Les discussions

poupougne13 Pilotes (drivers)

Asus f5rseries

Résolu

Salut les gars...et joyeuses Pâques ! Encore moi et mes vieilleries ! Cette fois, c'est un portable Asus cité en titre, pour lequel je n'arrive pas ...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
poupougne13
Manu17240 Pilotes (drivers)

Pilote clavier pc portable toshiba

Bonjour, J'ai acheter un PC portable TOSHIBA L670 , seulement j'ai l'impression que mon clavier et soumis à certaines bug, particulierement pendant ...

Kloran
Moulbit59mdr Pilotes (drivers)

Pilote de ma webcam intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 professionnal et de puis ma webcam n'apparait plus dans msn. Donc j'ai installé un logiciel type Youcam, et là il me...

amghis
dallap Pilotes (drivers)

Drivers ati radeon mobility hd 4650

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...

cocolechevalier
Rijju Pilotes (drivers)

Pilote nvidia

Bonsoir j'ai acheter une carte graphique GTX 560 ti twintech que j'ai installé dans mon pc . Des que j'installe le pilote nvidia il y marqué :7-Zip D...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Rijju
alex Pilotes (drivers)

Problème pilote windows sept

Bonjour, Je viens d'installer Windows sept édition familiale prenium sur mon Toshiba p300-1G6 qui était en Vista édition familiale prenium. Le so...

alex
Maknash Pilotes (drivers)

Driver atheros ar5007eg sous xp

Résolu

Bonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma...

Invité surprise
Pain Pilotes (drivers)

Probleme pilotes compaq presario c700

Résolu

Bonjour, j'ai formate' ma machine, un Compaq PRESARIO C700, et je n'arrive plus a a voir le son; un probleme avec les peripheriques audio. J'aimerai...

l
Diri1064 Pilotes (drivers)

Sos car il me manque un pilote important

Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 le disque dur est défectueux et en testant l'ordinateur il y a un message qui annonce un conflit avec un pilote. Il y aura...

jfkpresident
Pierre-Jean59 Pilotes (drivers)

Drivers packard bell r4

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de drivers avec mon packard bell R4. Quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance. Configuration: Windows XP / Safar...

pico.l
tonyzme Pilotes (drivers)

Plus de pilote après formatage.

Résolu

* * 1 messages Bonjour, J'ai formaté mon PC hier, je tourne sous windows XP a l'heure actuelle, tout c'est bien passer. Par contre il...

pico.l
dom69 Pilotes (drivers)

Pilote de la carte graphique désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique(une nvidia geforce gt 130m cuda .1gb) ,pour le remplacer par un pilote plus récent,malheure...

pepito10
destructeur38 Pilotes (drivers)

Pilotes carte son

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère Asus A7V8X-LA et je ne trouve pas les pilotes de la carte Son intégré, es que quelqu'un sais ou je peu les trouvé? ...

destructeur38
gams87 Pilotes (drivers)

Pilote carte nvidia geforce go 7400

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte graphique geforce go 7400, car j'ai de nombreux problème depuis que je suis passé sous windo...

Atanaheim
Franpare Pilotes (drivers)

Drivers xp

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner lien pour télécharger drivers XP pour amilo 1718 Merci d'avance

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
JeuneL
Iliaques Pilotes (drivers)

Pilote ethernet pour xp sp3 32 bits

Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau HP Pavilion (Tour) utilisant Windows XP sp3 - 32 bits (obsolète et non mis à jour) que je n'utilise plus depuis...

Iliaques
ProblemeDeDrivers Pilotes (drivers)

Driver whiz: intéressant ??

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ). Il m'en manque tout plein, et je ne sai...

yang
surplus Pilotes (drivers)

Pilotes windows 7 asus

Résolu

Bonjour, j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1 et j ai installé windows 7. J'ai un soucis avec la carte ...

kaneagle
ledragon68 Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, Après les mises à jours de Windows 10, j'ai eu un problème avec le pilote audio (High Definition Audio CODEC) puisque je n'avais plus de son...

kaneagle
BadSatan Pilotes (drivers)

Mon pc ne reconnait plus ma clef usb

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai une clef USB EMTEC de 64 gigas en USB 3.0 que mon ordinateur ne reconnaît plus. C'est arrivé après que mon...

LudoTITANIUM
Muro30 Pilotes (drivers)

Problème driver

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Pc portable GT60 2PC 460xfr sans OS. J'ai installé Windows 7 familiale 64bits dessus. Ensuite je prends le cd qu'il ...

kaneagle
lunatix344 Pilotes (drivers)

Mise à jour des drivers

Résolu

Bonjour, Pour aller dans la simplicité je vous explique mon cas ^_^ J'avais jusqu'à présent un PC de bureau monté de toute pièce par un pro, j'ai pa...

Utilisateur anonyme
dommelg Pilotes (drivers)

Aucun pilotes internet

Résolu

bonjour voila j'ai installé windows xp sur un ordinateur de marque acer qui était auparavant sur windows 7, tout marche bien sauf internet. Quand j...

dommelg
Yannick Pilotes (drivers)

Mise à jour pilotes geforce go 7400

Résolu

Bonjour, je recherche les derniers pilotes de la carte graphique geforce go 7400. C'est pour un portable hp, et sur leur site les pilotes datent de...

Spiritofsilence1
iron76 Pilotes (drivers)

Pilote lg suite ku 990

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger le pilote pour telephone portable. c lg suite uk 990. j'aimerais le faire a partir du net car je n'ai plus le cd ...

jonk
Flo Pilotes (drivers)

Drivers xp easynote sl65-m-014

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc Packard Bell EASYNOTE SL65-M-014 ( http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PC26Q00802&t=140...

fifobourguiba
callman45 Pilotes (drivers)

Pilotes lenovo r61

Résolu

Bonjour, j'ai un problème puisque je trouve ps les drivers pour la carte son et graphique pour lenovo R61 si il y a quelqu'un peut m'aider et m...

pico.l
rachid Pilotes (drivers)

Drivers pour motorola v360

Résolu

bonjour j ai pu avoir MOTOROLA MOBILE PHONE TOOLS pour motorola V360 SVP comment le recevoir

ourahas
Dark Pilotes (drivers)

Ma manette pour pc est non reconnue

Résolu

Bien le bonjour à vous, Voilà tout d'abord je possède une manette uniquement pour pc qu'on branche par câble. Je jouais à un jeux quand d'un seul c...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Kilic
youcros Pilotes (drivers)

Wifi ne marche plus

Résolu

bonjour , le WIFI sur mon pc sony ne marche plus , jai windows 10 , jai tout essayer comme solutions & rien ne marche , voici les photos pour mieux co...

billmaxime
bAtOcIsO Pilotes (drivers)

Plus de son après changement de matériel

Bonjour tout le monde, Suite à l'achat et la mise en place d'une nouvelle carte mère et d'un processeur, je n'ai plus de son qui sort de mes hauts ...

bAtOcIsO
Warco Pilotes (drivers)

Problème ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un PC assemblé piece par piece sous Windows 10. Après installation de Windows deux problèmes arrivent. Pas d'Internet (triangle jaun...

Warco
tomtom Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer un pilote pour une carte réseau Realtek car dans le gestionnaire des périphériques, ça me dit qu'il...

kaneagle
OverSharkt Pilotes (drivers)

Problème instalation driver son

Résolu

Hello ! J'ai un problème avec le son de mon PC : J'ai formater mon PC puis réinstaller tous les drivers, tout les drivers s'installent à peu près cor...

OverSharkt
akademia Pilotes (drivers)

Intel r driver

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer le pilote de la carte graphique nvidia mais pendant l'instalation ca me met vous devez instaler un pilote intelR ...

kaneagle
Snow7 Pilotes (drivers)

Pilote(s) perdu(s) après formatage

Résolu

Bonjour à tous ! En cette période de rentrée, j'ai décidé de formater mon PC du fait de plusieurs défaillances de mon OS (dont une très grave qui m...

Snow7
cocodu26500 Pilotes (drivers)

Pb clé wifi advance wl -usb11n2

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma clé wifi Advance WL -USB11N2 Alors j'installe le logiciel grâce au Cd et quand je lance le logiciel le pet...

cocodu26500
philrdr Pilotes (drivers)

Pilote carte realtek high definition audio

Résolu

bonsoir, j'ai à très peu de choses près le même pb que moon 2513: les différences : 1 mon pc est un compaq presario SR1801 FR ; 2 l'icone volume d...

philrdr
tigogo Pilotes (drivers)

Driver du modem huawei ec 325

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem huawei ec 325. bah le prob c ke j'ai perdu le cd du driver; et mnt je veux le reinstaler.alors est ke quelqu...

interserviceplus
EvaSoïko Pilotes (drivers)

Plus de pilote ethernet et plus internet !

Bonjour, J'ai un problème : mon ordi ne se connecte plus à internet par cable ethernet. J'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques et ma ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
noctambule28
momogefi Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je n'ai pas de connexion internet car le pilote de controleur ethernet n'est pas correctement installé. aidez...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
pico.l
Résultats 51 - 100 sur un total de 25 454