Les discussions

QUENTINNPC Pilotes (drivers)

Clavier ne marche pus

Bonjour, problème avec mon clavier il s'allume mais ne fonctionne pas  Jai fait une mise a jour des pilotes est il ma écrit windows a trouvé des pilot...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2025 par
steph810
Cfleur11 Pilotes (drivers)

Tablette graphique lifetec

Bonjour, J'ai retrouver une ancienne tablette lifetec LT 9570. Elle n'ai pas reconnu par mon PC et je ne trouve aucun pilote que je pourrais installe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2025 par
bazfile
bernardr Pilotes (drivers)

Driver wifi pour hp probook 4540 s

Résolu

bonjour, je viens de changer le disque dur sur HP probook 4540 s et installer win 10, je n'ai pas de wifi. existe t'il un driver compatible? merci ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
kaneagle
LaRedaction Pilotes (drivers)

Mise à jour des drivers pc : comment faire

Les pilotes, ou drivers, sont des éléments logiciels indispensables pour le fonctionnement des composants et périphériques d'un ordinateur. Ces pilote...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
kaneagle
PumaNourrissant69 Pilotes (drivers)

Problème de connexion pc

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à travailler. Pas de connexion d'internet. J'ai fais la mise à jour, mais en vain. Comment faire afin de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2025 par
kaneagle
jicede95 Pilotes (drivers)

Pilote pour hp officejet j4580

Résolu

Bonjour,  J'ai récupéré une vieille imprimante HP Officejet mais je n'ai pas le pilote pour l'installer car dans mon système d'exploitation W10 elle ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
billmaxime
Adritrain09 Pilotes (drivers)

Touche raccourcie clavier asus

Bonjours, j'ai un Asus R1F qui a les touches raccourcies ne fonctionne pas... J'ai trouver une app qui ne se lance pas (Asus hotkey) mais rien ne se p...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
Adritrain09
TanukiLuff Pilotes (drivers)

Problème de pilote audio

Salut, J'ai réinstallé windows 10 sur mon pc fusion5 c60Bv2 et je n'arrive plus a avoir le pilote audio. J'ai exécuté plusieurs logiciels de drivers ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2025 par
kaneagle
ababacar99 Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Bonjour, Bonjour j'ai un probléme de pilote avec mon chromebook acer 311 avec le système windows 

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
kaneagle
Pascal22 Pilotes (drivers)

Coupure ethernet fréquentes

Bonjour à tous, et bon lundi ! Alors voilà sur l'ordinateur de bureau de ma femme, il lui arrive de ne plus avoir internet, de temps en temps, puis ç...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
bazfile
ChilljHumain Pilotes (drivers)

Skillkorp m15 logiciel

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d’acheter une souris Skillkorp M15 (de chez Boulanger il me semble), mais je ne trouve aucun logiciel officiel pour la confi...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
billmaxime
C144 Pilotes (drivers)

Thomson thn14b plus de son

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 j'ai perdu le WiFi et l'audio, grâce à l'aide d'un forum déjà ici j'ai récupéré par miracle le wifi...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
kaneagle
Chante73 Pilotes (drivers)

Pilote indisponible pour imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai vainement tenté de connecter mon imprimantes à mon nouvel ordinateur mais san succès. Mon imprimante est un an cien modèle HP C 4480 ma...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
kaneagle
stef_8 Pilotes (drivers)

Pilotes wifi neo14a-4wh64

Fermé

Bonjour, pc thomson neo14a-4wh64 en windows 10 j'ai perdu tout le wifi plus de carte réseau s'affiche j'ai télécharger pilote mais ne s'affiche pas d...

Dernière réponse le 26 mars 2025 par
MVXBoom
ManonDk Pilotes (drivers)

Ports usb ne fonctionne pas

Bonjour, mes Ports USB ne fonctionnent pas, j'ai été dans les paramètre des peripheriques mais rien ne fonctionne si quelqu'un peut m'aider? En 2 jour...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
kaneagle
Bbrou4O Pilotes (drivers)

Pilotes réseau pavilion g7

Bonjour, Suite à  une restauration système,  Je n'ai plus de réseau,que se soit wifi ou même câblé... Dans le gestionnaire de périphériques je vois...

36 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
kaneagle
lau-power-attitude Pilotes (drivers)

Driver mender?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est "Driver Mender"? et a quoi il sert? Configuration: Windows 7 / Safari 533.16

Dernière réponse le 25 mars 2025 par
matou83
Vova28 Pilotes (drivers)

Problème avec le wifi windows 11

Bonjour, depuis ce matin j'ai eu le problème que le logo wifi ne s'affiche plus en bas à droite pour se connecter. Je ne c'est pas comment régler ça. ...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
kaneagle
Morrayti Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau hp

Résolu

Bonjour,  Mon PC ayant énormément de "changements de réseaux" ce qui me fait des coupures internet de quelques secondes toutes les 30 sec je ne peux ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
kaneagle
DLCShayn Pilotes (drivers)

Autres périphériques: contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit soucis en éteignant mon ordinateur. En le rallumant j'ai remarqué que je n'avais plus d'internet et quand j'ai été vérifier ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
kaneagle
recuptout Pilotes (drivers)

Imprimante

Ayant perdu le pilote dans mon pc , système d'exploitation Windows 8, 64 bits mon imprimante HP envy 4500 n'est plus reconnue pouvez vous m'aider Merc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
kaneagle
matou83 Pilotes (drivers)

Panne de son

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP pavilion de 10 ans environ et plus de son, même windows à l'ouverture. Réparation envisageable ? ou achat d'un neuf ( j'ai wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
matou83
B3873 Pilotes (drivers)

Pilotes obsolètes,

Résolu

***** Bonjour. Quels logiciels réellement gratuits pour réparer les pilotes obsolètes sur ordinateur Windows 11 ou méthode pour le faire soi-même. *...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
B3873
pablo Pilotes (drivers)

Pilote 300m wireless usb adapter

bonjours, j'ai acheter une tablette asus t100HAN sous windows 10 d'origine, problème wifi du a la dernière mise a jour du pilote, donc l'ancien pilote...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
kaneagle
KOYOUMTAN Pilotes (drivers)

Batterie ne se recharge pas, comment faire?

Bonjour, j'ai de problèmes de recharge de mes batteries internes qui sont des batteries contrôlées avec les systèmes ACPI. Voici les caractéristiques:...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
KOYOUMTAN
Yo95410 Pilotes (drivers)

Point de restauration

Bonjour, je voudrais procéder à une restauration de mon pc à une date depuis laquelle j'ai un soucis de micro "muet" à savoir avant le 17/01/2025 or ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
fabul
wildedo Pilotes (drivers)

Perdu pilotes

Résolu

bonjour après formatage d'un PC HP PAVILLON T747.FR sous Windows 7 impossible de retrouver les pilotes. merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
wildedo
LapinSage49 Pilotes (drivers)

Disque dur externe non reconnu par windows

Bonjour* disque dur externe verbatim 500GB modèle 53029 n'a pas de pilote, comment faire pour télécharger les pilotes sous windows 7 Merci d'avance*...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
jeannets
Almwate Pilotes (drivers)

Pilote son unowhy y13 gen2021

Résolu

Alors bonsoir, je vous contacte parce que je suis désespéré, j’ai souvent vu des pb resolu  par rapport aux pilotes, et j’aimerais si possible, et si ...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
kaneagle
Résultats 51 - 100 sur un total de 25 865