Les discussions

M-crew Pilotes (drivers)

Les pilote pour pcportabletoshiba svp !!

Bonjour, J'ai Pc Portable TOSHIBA et je veux formater mais j'ai aucun pilote ni le recovery !! donc je serais obligé de télecharger tous les drive...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
CCMclaude
benbax Pilotes (drivers)

Recherche pilote hp 6715b

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voila, je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur un petit problème de pilote. Pour la petite histoire, j'a...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Utilisateur anonyme
Raxitik Pilotes (drivers)

Windows nvidia kernel mode driver

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran d'ordinateur, mais je me retrouve avec une seule et unique résolution, 600x800, comme vous le savez,c'est p...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Raxitik
vegastar Pilotes (drivers)

Problème installation drivers ati

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter récemment une nouvelle carte graphique pour remplacé mon ancienne. C'est une radeon HD 6870. Lorsque je lan...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Kingzak34
Grob' Pilotes (drivers)

Problème avec un pilote son

Résolu

Bonjour, En voulant améliorer la qualité du son qui sortait de mon micro (qualité très mauvaise, pleins de coupures, que ce soit avec le micro i...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
kaneagle
hatinet Pilotes (drivers)

[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu

Résolu

salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Win...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par jmp59
Adrien2002 Pilotes (drivers)

Bsod sur driver officiel et unique de son

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un très vieux PC. Avant d'avoir un virus, elle était sur XP Pro, ensuite, elle a du le faire formater par une personn...

udodirck
rufo66 Pilotes (drivers)

Recherche de driver ac'97 audio controller.

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour carte sons "Description du périphérique TypeIntel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI...

pico.l
jwdu68 Pilotes (drivers)

Driver windows xp

Bonjour, Suite à d'importants problèmes avec mon PC portable, j'ai décidé d'installer un vieux Windows xp version familiale. Cela fait très longtemps ...

kaneagle
makaveli76410 Pilotes (drivers)

Problème pilote notebook acer

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté un Acer Travelmate 5735/5735Z/5335 Series pour le mettre sous Windows 7. Mon problème est que je ne peux accéder à internet...

pico.l
Petit Nicolas Pilotes (drivers)

Nvidia graphics driver

Résolu

Bonsoir, Où je pourrais avoir la dernière version NVIDIA Graphics Driver ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par Petit Nicolas
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Comment choisir driver?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un asus x52s qui me fait galérer: de façon TRES aléatoire, ma connexion wifi se coupe avec un message de connectivité limitée,...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par Utilisateur anonyme
somenirvana Pilotes (drivers)

Recherche driver !

Résolu

Bonjour, voila , je m'adresse a vous car ce matin j'ai formater mon ordinateur , et ensuite , j'ai voulu réinstaller une connexion wi-fi , mais ma ca...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
pico.l
la chipie Pilotes (drivers)

Récupérer les pilotes matériel

Résolu

Bonjour Voici ma question, j'ai récupéré une tour ou est installé XP familiale, mais le programme ne veux plus se lancer,et je ne peux pas le bou...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
Spider_cochon78
clemHP Pilotes (drivers)

Pilote d'affichage répond pas

Résolu

Bonjour, Voila je possède un pc portable Hp Pavillon Dv9000, j'ai un problème de pilote d'affichage, mon écran se met en noir et redevien normal ap...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
gouby
Raptor68 Pilotes (drivers)

Prob d'installation de pilote intel 945gm

Résolu

Salut a tous !!! Je n'arrive pas a installé le pilote de ma carte graphique Intel 945GM car un message d'erreur s'affiche a l'écran durant l'installa...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par graphboy
jotikal Pilotes (drivers)

Carte graphique, pilote, jeux video,ecran noi

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps maintenant je n'arrive plus à jouer avec mes jeux vidéo. (mafia medal of honnor...), je tiens à préciser qu 'ils ont dé...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par jotikal
Majala83 Pilotes (drivers)

Son indisponible sous w10

Résolu

Bonjour, Suite à la réinitialisation de W10 sur mon PC, je n'ai plus de son. J'ai le message : aucun haut parleur J'utilise une station ALTEC...

9 réponses Dernière réponse le 29 août par
billmaxime
Thomas27_5382 Pilotes (drivers)

Impossible de mettre a jour carte mere

Résolu

bonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
billmaxime
UnRandomSurTerre Pilotes (drivers)

Mon pc ne détecte pas mon câble ethernet

Bonjour, je Vien tout juste de monter mon pc mais , en ayant suivit les conseils d’un amis, je n’ai pas commander de carte réseau, ni de clé réseaux c...

brupala
cactus50870 Pilotes (drivers)

Problème wi-fi

Hello, Je viens vers vous car je commence à devenir fou ^^ Je m'explique.. Je viens de me séparer de mon vieux asus que j'ai gardé 7 ans pour ra...

kaneagle
JM Pilotes (drivers)

Windows 10 familial 64 bits

Bonjour à vous tous SVP j'ai besoin de votre aide, je viens d'acheter un Netbook Asus Eee 1225b d'occasion, le vendeur me l'a fourni avec début d'ins...

billmaxime
Mytouch Pilotes (drivers)

Pilotes imprimante epson stylus sx218

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx218 et je voudrais l'installer, malheureusement, je ne retrouve plus le cd d'installation. Alors, je ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par cheraftali
Ines Pilotes (drivers)

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique depuis la mise a jour de Windows 8.1 sur mon ordinateur de type Samsung R620 plus aucun jeux ne foncti...

kaneagle
Christ92 Pilotes (drivers)

Impossible d'afficher la page

Résolu

Bonsoir J'ai formaté mon disque dur (dimanche 28 mai) et lundi 29 mai, j'ai installé Avast et jusqu'à aujourd'hui, il ne me propose pas de mises à ...

kaneagle
manto Pilotes (drivers)

Peripherique systeme de base windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...

kaneagle
75alex Pilotes (drivers)

Driver easycap pour windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la Easycap Usb 2.0 DC60 mais elle ne marche pas car windows dit qu'il manque un driver(que j'ai installé) et je ne p...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par soloviento
laurentm Pilotes (drivers)

Pilote clé wi-fi

Bonjour, J'ai une clé Netgear wn111v2 et recherchant le dernier pilote disponible je ne tombe que sur des liens obselette ou des dossiers zip vide...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par hicham2610
mrn Pilotes (drivers)

Pilote lifecam 1.1

Bonjour, après une remise à blanc de mon PC, je n'ai plus d'image ni de micro. J'ai vainement cherché un pilote pour ma webcam : microsoft lifecam ...

baladur13
yolos Pilotes (drivers)

Pilote pour bluetooth isscbta

Bonjour, j'ai une clef bluetooth ISSCBTA et mon pc ne la reconnait pas :'( . Pouvez m'indiquer le lien pour DL son driver afin que Windows la reconn...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par nary
BraamT Pilotes (drivers)

Drivers après formatage ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un microphone USB 'APEX 555' seulement mon ordinateur ne le reconnait pas une fois l'usb branché et pour cause j'ai f...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
flo88
amine Pilotes (drivers)

Driver webcam mtec

bonjour, j'ai une webcam de marque mtec (computer mtec ) c'est tout ce qui est ecris sur elle bon je cherche le driver pour l'installer et je veux ...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par hamza
zikfried Pilotes (drivers)

Problème de pilote

bonjour, voila j'ai reformater mon pc acer sous windows 7 édition familiale premuim mais maintenant je n'arrive plus a me connecter à internet. ...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par zikfried
chtisdany Pilotes (drivers)

Plus internet avec ordinateur formater

Bonjour Mon petit fils a formater mon pc j ai donc apres installer mon cd windows vista mais j ai le message pas de reseau ethernet c une tour faite ...

kaneagle
irène Pilotes (drivers)

Problèmes de périphériques

Bonjour, J'ai un problème car dans les périphériques et imprimantes, il apparait : "périphérique inconnu, échec de demande de descripteur de pér...

glg29
Pardi25 Pilotes (drivers)

Pilotes manquant suite à un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formatage de mon PC portable HP Pavilion G7 series. A la suite de ça, j'ai perdu plusieurs pilotes : Après de nomb...

kaneagle
Baff59 Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un PC win 7 que j'ai formaté hier mais au formatage mon pilote de carte réseau a disparu ... Je suis donc allez sur parckard belle d...

kaneagle
ptigalbe Pilotes (drivers)

À la recherche des pilotes

Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche des pilotes pour le contrôleur PCI de comminications simplifiées et le contrôleur vidéo. J'ai récupéré le dis...

kaneagle
Coco-72 Pilotes (drivers)

Drivers ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows xp sur ma tour mais depuis je n'ai plus internet. Surement un driver manquant mais je n'ai pas trouve l...

kaneagle
ratatouill Pilotes (drivers)

Driver installation epson stylus r300

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation d'une imprimante epson stylus photo R300 - j'ai cherché sur le site epson, nada !! et d'autres .... Qui...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par jeepy40
Résultats 51 - 100 sur un total de 25 462