Impossible installer pilote contrôleur ethernet.
RésoluBonjour, onjour, Sur un vieux pc que je veux céder à une association, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé la plupart des drivers mais im...
Bonjour, onjour, Sur un vieux pc que je veux céder à une association, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé la plupart des drivers mais im...
Bonjour, J'ai Pc Portable TOSHIBA et je veux formater mais j'ai aucun pilote ni le recovery !! donc je serais obligé de télecharger tous les drive...
Bonjour, Bonjour à tous. Voila, je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur un petit problème de pilote. Pour la petite histoire, j'a...
Bonjour, Je viens de changer mon écran d'ordinateur, mais je me retrouve avec une seule et unique résolution, 600x800, comme vous le savez,c'est p...
Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter récemment une nouvelle carte graphique pour remplacé mon ancienne. C'est une radeon HD 6870. Lorsque je lan...
Bonjour, En voulant améliorer la qualité du son qui sortait de mon micro (qualité très mauvaise, pleins de coupures, que ce soit avec le micro i...
Bonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais absolument pas en informatique. Mon père m'a donné une imprimante EPSON DX4450. sans CD. J'ai un EEE ...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin sur mon portable. Quand je veux lire un fichier son, le message suivant s'affiche : Pilote DirectSou...
salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Win...
Bonjour, J'ai une amie qui a un très vieux PC. Avant d'avoir un virus, elle était sur XP Pro, ensuite, elle a du le faire formater par une personn...
Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour carte sons "Description du périphérique TypeIntel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI...
Bonjour, Suite à d'importants problèmes avec mon PC portable, j'ai décidé d'installer un vieux Windows xp version familiale. Cela fait très longtemps ...
Bonjour, j'ai reformaté un Acer Travelmate 5735/5735Z/5335 Series pour le mettre sous Windows 7. Mon problème est que je ne peux accéder à internet...
Bonsoir, Où je pourrais avoir la dernière version NVIDIA Graphics Driver ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Bonjour, Je dispose d'un asus x52s qui me fait galérer: de façon TRES aléatoire, ma connexion wifi se coupe avec un message de connectivité limitée,...
Bonjour, voila , je m'adresse a vous car ce matin j'ai formater mon ordinateur , et ensuite , j'ai voulu réinstaller une connexion wi-fi , mais ma ca...
Bonjour Voici ma question, j'ai récupéré une tour ou est installé XP familiale, mais le programme ne veux plus se lancer,et je ne peux pas le bou...
Bonjour, Voila je possède un pc portable Hp Pavillon Dv9000, j'ai un problème de pilote d'affichage, mon écran se met en noir et redevien normal ap...
Salut a tous !!! Je n'arrive pas a installé le pilote de ma carte graphique Intel 945GM car un message d'erreur s'affiche a l'écran durant l'installa...
Bonjour, depuis quelque temps maintenant je n'arrive plus à jouer avec mes jeux vidéo. (mafia medal of honnor...), je tiens à préciser qu 'ils ont dé...
Bonjour, Suite à la réinitialisation de W10 sur mon PC, je n'ai plus de son. J'ai le message : aucun haut parleur J'utilise une station ALTEC...
bonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...
Bonjour, je Vien tout juste de monter mon pc mais , en ayant suivit les conseils d’un amis, je n’ai pas commander de carte réseau, ni de clé réseaux c...
Hello, Je viens vers vous car je commence à devenir fou ^^ Je m'explique.. Je viens de me séparer de mon vieux asus que j'ai gardé 7 ans pour ra...
Bonjour à vous tous SVP j'ai besoin de votre aide, je viens d'acheter un Netbook Asus Eee 1225b d'occasion, le vendeur me l'a fourni avec début d'ins...
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx218 et je voudrais l'installer, malheureusement, je ne retrouve plus le cd d'installation. Alors, je ...
Bonjour, J'ai un problème de carte graphique depuis la mise a jour de Windows 8.1 sur mon ordinateur de type Samsung R620 plus aucun jeux ne foncti...
Bonjour, alors je vous explique de puis la mise a niveau vers windows 10 mon bluetooth s'affiche plus dans le gestionnaire de périphérique aider moi s...
Bonsoir J'ai formaté mon disque dur (dimanche 28 mai) et lundi 29 mai, j'ai installé Avast et jusqu'à aujourd'hui, il ne me propose pas de mises à ...
Bonjour je demande de l'aide pour me sortir de l'impasse dans laquelle moi et ma carte graphique somme fourrés Voila malgré le fait que dans le gest...
Bonjour, Ma config.: Asus A8N-VM CSM, AMD Socket 939 Opteron 180 dualcore, DD SATA II 1 TB, RAM 4 Go DDR 400 Mhz. Mes démarches APRÈS avoir in...
Bonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...
Bonjour, J'ai acheté récemment la Easycap Usb 2.0 DC60 mais elle ne marche pas car windows dit qu'il manque un driver(que j'ai installé) et je ne p...
Bonjour, J'ai une clé Netgear wn111v2 et recherchant le dernier pilote disponible je ne tombe que sur des liens obselette ou des dossiers zip vide...
Bonjour, après une remise à blanc de mon PC, je n'ai plus d'image ni de micro. J'ai vainement cherché un pilote pour ma webcam : microsoft lifecam ...
Bonjour, j'ai une clef bluetooth ISSCBTA et mon pc ne la reconnait pas :'( . Pouvez m'indiquer le lien pour DL son driver afin que Windows la reconn...
Bonjour, Je viens d'acquérir un microphone USB 'APEX 555' seulement mon ordinateur ne le reconnait pas une fois l'usb branché et pour cause j'ai f...
bonjour, j'ai une webcam de marque mtec (computer mtec ) c'est tout ce qui est ecris sur elle bon je cherche le driver pour l'installer et je veux ...
bonjour, voila j'ai reformater mon pc acer sous windows 7 édition familiale premuim mais maintenant je n'arrive plus a me connecter à internet. ...
Bonjour Mon petit fils a formater mon pc j ai donc apres installer mon cd windows vista mais j ai le message pas de reseau ethernet c une tour faite ...
bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot
Bonjour, voila j'ai un pc portable asus X73KSV que je viens de formater en Windows 8.1 X64 en UEFI jusque la pas de problème, j'installe les pi...
Bonjour, J'ai un problème car dans les périphériques et imprimantes, il apparait : "périphérique inconnu, échec de demande de descripteur de pér...
Bonjour, J'ai un soucis qui commence à me taper sur le système , en voulant vider mon PC de programme inutile , j'ai supprimée qualcomm atheros ar5b...
Bonjour, J'ai effectué un formatage de mon PC portable HP Pavilion G7 series. A la suite de ça, j'ai perdu plusieurs pilotes : Après de nomb...
Bonjour, Suite à un problème de son du à un pilote introuvable sur mon PC portable Asus X61Z sous win XP, j'ai décidé de passé à win 7 ultimate (S...
Bonjour, J'ai un PC win 7 que j'ai formaté hier mais au formatage mon pilote de carte réseau a disparu ... Je suis donc allez sur parckard belle d...
Bonjour, voilà je suis à la recherche des pilotes pour le contrôleur PCI de comminications simplifiées et le contrôleur vidéo. J'ai récupéré le dis...
Bonjour, J'ai installé récemment Windows xp sur ma tour mais depuis je n'ai plus internet. Surement un driver manquant mais je n'ai pas trouve l...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation d'une imprimante epson stylus photo R300 - j'ai cherché sur le site epson, nada !! et d'autres .... Qui...
Questions et réponses les drivers