Les discussions
Pilotes cartes réseaux
RésoluBonjour ! J'ai de sérieux ennuis avec mon nouveau pc (Toshiba Satellite C70D-B-317), Windows 7 64 bits. Je recherche des pilotes pour trois périphér...
Hp laserjet3015
Bonjour monsieur, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour avoir le driver de mon imprimante HP LASERJET3015 svp, parce que j'ai perdu mal...
Hp pavilion g6 - impossible d'installer ethernet
Résolu/FerméBonjour, J'ai un HP PAVILION G6-2331 SF (à priori) . J'ai voulu mettre Windows 7, car je n'aime pas du tout le 8 et impossible d'installer le d...
Controleur de réseau
RésoluBonjour, Je viens à vous car J'ai formaté mon pc et depuis j'ai des problème, je chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périph...
Plus de son sur mon pc !! :( helppp
RésoluSalut!! J'ai plus de son sur mon pc depuis que (comme une boloss) j'ai desinstallé realek... machin je c pa quoi ! Je croi que c'est le periferique au...
Impossible de modifier les graphismes dynamiques amd (illustré)
Bonsoir, amis. Je suis là pour exprimer un ras le bol, un énorme RAS LE BOL ! Et aussi pour demander de l'aide (évidemment), car j'ai vraiment tout...
Pilote stockage de masse
Bonjour, Je souhaite reformater mon disque dur sauf que le lecteur est introuvable et il me dit de charger un pilote de stockage de masse sauf que...
Apprendre a installer un pilote d'une imprimente a la l'ordinate
Bonjour, COMMENT INSTALLE LE PILOTE D'une impriment Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'ai desistaller un usb et windows ne le reinstalle pas
RésoluBonjour ! Je suis sous Windows 7 J'ai desinstaller dans le gestionnaire de peripherique mon pilote qui ne detectait mes appareils qu'une fois sur de...
Problème avec ma carte wi-fi
Bonjour, mon pc depuis maintenant 1jour ne vois plus les point d accès à internet. Lorsque je vais dans panneau de configuration >réseau et internet ...
Windows 10 clé usb netgear a6100
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 après avoir traversé de nombreux problèmes, et quelle n'est pas ma déception quand je vois que : - Des band...
Help driver svp !!! (wireless lan)
Bonjour/bonsoir à vous, je me tourne vers vous,pour pas faire de bêtise. Je vais ajouter une carte pour réseau sans fil à ma tour. http://ww...
Télécharger directx12 (crash en jeu)
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai fais la mise à jour vers Windows 10 et j'ai eu un problème. Lorsque j'essaye de jouer, je ne peux pas. J'ai moins de 1 FPS (...
Comment ne plus afficher "carte vga standard"
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89 Alors, je vous explique, je viens de recevoir cet ordinateur Hp Pavillon G6. Je m...
Comment ré-installer un pilote que l'on a supprimer
Salut! Je vous poste ce messages après quelque minutes de recherches.. J'aimerai aider ceux qui en ont besoin alors je vais vous écrire la man...
Problème pilotes/imprimante/windows 10
Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un ordinateur Windows 7 que je viens de faire passer sous Windows 10 et en voulant utiliser mon imprimante espo...
Problème avec la carte réseau broadcom 802.11n
Bonjour, J'ai refait mon système et je n'arrive plus à me connecter au wifi Voici l'identification de la carte réseau PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUB...
Driver pour lexmark x 2450 sous windows 8
Bonjour, Je recherche un driver sous windows 8 pour une imprimante lexmark x2450. Existe-t-il et où le trouver. Merci de votre aide Configurati...
Driver pour imprimante epson
Bonjour, Je recherche un pilote pour imprimante Epson Stylus DX9400F sous windows 8. Existe-til et où le trouver. Existe-t-il un pilote sous version...
Problème après formatage usine
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre j'ai reformater mon PC mais j'ai un petit problème. En effet il me manque des pilotes pour: - la "Carte graphique...
Impossible d'installer le pilote de mon touchpad sous windows 10
Bonjour, Après avoir effectué la mise à niveau vers Windows 10 (depuis 8.1), j'ai constaté que j'avais quand même quelques soucis avec mes jeux et...
2 ports usb sur 3 inactifs depuis une réinstallation windows 7
RésoluBonjour, ma question fait suite à la lecture de cet article: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-recon...
Mon ordi ee pc de asus ne trouve pas de pilote pour le wifi
RésoluBONJOUR, QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A INSTALLER UN PILOTE POUR LE WIFI CAR MON ORDI NE TROUVE PAS DE PILOTE J'AI UN EE PC DE ASUS J'AI INSTALLE UN ...
Changement de système d'exploitation quel drivers pour internet?
RésoluBonjour, aujourd'hui je vais changer de SE pour (enfin) quitter Windows Vista, et passer à Windows 7 Edition familiale Premium. A l'heure où j'écri...
Probleme de pilote
Bonjour, je rencontre un probleme dans gestinaires des peripheriques j'ia pilote de volume avesc un rectangle jaune merci de me dire quoi faire merci ...
Contrôleur de bus sm
Bonjour, Merci à celui qui me trouvera le pilote: PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_50011458&REV_04 Sous Windows 10, en 32 bits. Configuration: W...
Détecter ses pilotes
Bonjours je ne sais pas si vous connaissais un logiciel ou un site avec la même fonction que tout les drivers, dans l'onglet "mes drivers", la détecti...
Pas de son sur ordi
Bonjour, Suite à la désinstallation d'un programme (je ne me souvient plus lequel) m'on ordinateur n'a plus de son. Lorsque je vais dans Ordinateu...
Carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon Pc Toshiba Satellite L650D. Référence PSK1SE je ne peux pas aller sur internet comment réinstaller la carte réseau ...
J'ai supprimé mon ati manager
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon pilote graphique et là mon écran est devenu bizarre. S'il vous plait, aidez-moi Merci. Configuration: Windows Vist...
Perte des pilotes
RésoluBonjour à cause du virus help decrypt j'ai du formater mon pc suite à un déménagement je ne retrouve le cd des pilotes pas de son ni internet les con...
Restoration d'unsine pour asus
slt je souhaite faire une restauration d'usine de mon ordinateur ASUS R511LD mon maintenacier a formater mon ordinateur et a réinstaller windows 8...
Problème pour trouver le pilote
Bonjour j'ai remplacé vista par windows 7 et depuis je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante Lexmark X2470 ,il semble introuvable. Me...
Besoin daide urgen mes driver ne son pas installer comment faire
FerméBonjour, comment installer les drivers avec le cd d'installation de Windows sur mon pc svp urgent car aucun pilote ne marche merci de répondre aussi r...
Aucune connection
Bonjour,je vous écris a la place d'un ami,il n'a plus de connexion internet ,je lui ai nettoyer son ordi il y avait beaucoup de virus(j'ai passé 12 h ...
Plus de wi-fi suite à la suppresion de qualcomm atheros
RésoluBonjour, Je voulais faire un nettoyage de mon PC (Asus N73JQ sous Windows 8.1) et, par mégarde, j'ai supprimé Qualcomm Atheros et soudain, plus de ...
Besoin d'aide pour pilotes
Bonjour, J'ai réinitialisé mon Windows 7 x64 Aucun pilote n'est installé et je n'ai donc pas internet. Comment puis-je faire, svp ? Merci de v...
Carte vidéo de base microsoft / windows 10
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectué la migration de windows 7 vers windows 10 ce matin. Tout fonctionne bien, pas de soucis particulier, hormis le fait que m...
J'ai désinstaller mon pilote amd par erreur !
Bonjour,j'ai désinstaller ma carte graphique par erreur en voulant la désactiver, maintenant les jeux sur lesquelles je joue sont injouables à cause d...
Pilote ethernet
Bonjour, suite à un formatage je n'ai plus internet sur mon PC DELL OPTIPLEX, je n'arrive pas à télécharcher les pilotes par le site de DELL car je ...
Problème, contrôleur ethernet manquant
Résolu/FerméSalut à tous ;) Donc voilà, j'ai un petit problème depuis que j'ai hérité de windows 7 sur windows 8, je n'ai plus le pilotes Contrôleur Ethernet e...
Gestionnaire des periph code erreur
Bonsoir, voilà j'ai un problème avec mes ports usb. j'ai presque tout essayer, mais maintenant j'ai un code d'erreur, j'ai penser que cela pourrai...
Problème de son sur vista
Bonjour, J'ai par erreur effacé des pilotes pour le son. Dans gestionnaire de périphériques j'ai des points d'interrogation et d'exclamation jaune...
Logiciel contrleur ethernet
Fermébonjour j ai formater mon pc dell latitude d630 il me manque le logiciel contoleur ethernet sous windows xp ref:PCI\VEN_14E4&DEV_1673&SUBSYS_01F910...
Son
mon ordinateur n'a pas de son
Pilote pour vieux ordi packard bell introuvale
RésoluBonjour, Après un reformatage xp sp3 je ne trouve pas les pilotes pour mon vieux ordi pc, Packard bell i media SL 94 50, je ne peux me connecter, ...
Asus g750jz ethernet problème (solution en urgence svp)
RésoluBonjour, donc voila j'ai acheter un PC portable asus g750jz depuis janvier, j'ai essayer connecter par un cable ethernet sur le port RJ45, mais il n'e...
Telcharger driver hp deskjet f2280 merci
Bonjour, telecharger hp deskjet f2280 merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.125
Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 64 bit
Bonjour; sous windows 7, 64 bit quand je lance un jeu il me dit qu'il manque des drivers or je ne connait pas le nom ni la marque de ma carte graphi...
Problème message d'erreur au démarage
Résolubonjour j'ai acheter un Dell INSPIRON N5030 il y a peu . Malheuresement le processeur intel Celeron à eu probleme de ralentissement alors j'ai voulu l...