Les discussions
Pilote hp laserjet 1320
RésoluBonjour, stp pouvez me donner une adresse ou je pourrais télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laser jet 1320?j' attend vos suggesti...
Mettre à jour les drivers
Bonjour, Peut-on mettre à jour les drivers gratuitement, svp ? Meilleurs vœux à toute l'équipe pour 2018 et merci pour tous les renseignements ...
Drivers toshiba satellite c660d-149
Bonjour à tous, Après un formatage sur mon Toshiba satellite C660D-149 PSC22E (Win Vista 64b) j'ai installé les drivers relatifs au réseau : ...
Je ne peux pas installer windows 7*
RésoluBonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...
Message d'erreur initialize atkacpi device return false
Bonjour, Le message d'erreur suivant s'affiche au démarrage de windows: Usb charger plus initialize ATKACPI DEVICE return false Il faudrait ...
Pilote ati radeon xpress 1100 win8
Résolu/FerméBonjour,Bonsoir Je viens d'installer windows 8 sur mon ordinateur et je trouve pas le pilote de ma carte graphique : ATI RADEON Xpress 1100 Quelqu...
Wifi supprimé, drivers pour
Bonsoir j'ai supprimé mon wifi de mon pc portable et je cherche du coup maintenant le bon drivers pour ma wifi :mon pc est un Asus N73JG-TY121V. Jai p...
Pilote pour scanner epson 20450
Bonjour, mon scanner Epson perfection 2450 photo n'a plus de pilote fonctionnant avec Windows 7 64... Y a t il un moyen de trouver un autre pilote m'...
Pilote pc portable easynote w3110
Résolu/FerméBonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable pour refaire les partitions (linux/xp) et donc tout ce passe bien mais je n'ai aucun son sur ma part...
Comment remettre le son sur mon pc ?
Bonjour, je n'ai plus de son et je désirerai le rétablir sur mon pc. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Problème connexion réseau wifi
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc refuse de se connecter au réseau wifi. Mon pc se déconnecte de la wifi et me demande un câble ethernet, et je n'...
Pilote pour carte réseau sous windows 10 ?
Bonjour à tous ! Je vais avoir un ssd et installer windows 10 dessus mais je sais déjà à l'avance que je n'aurais pas internet à cause du manque de...
Pilote imprimante canon mb5150 sous xp pack3
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une astuce pour faire fonctionner une imprimante Canon MB5150 sous XP - pack3. J'ai bien téléchargé le pilo...
Mon contrôleur ethernet ne marche pas .
Bonjour, J'ai réinstaller Windows sur mon pc fixe , et depuis que j'ai réinstaller Windows mon pilote "contrôleur ethernet" ne marche plus , et du ...
Casques philips sgh 8200
Bonjour, Je viens récemment de faire l’acquisition d'un ordinateur Asus, j'vais auparavant un HP Pavilion sous Windows 10. Tout fonctionnait bien sur ...
Panne de son sur windows 7
Bonjour, J'ai changé la clé USB 3D SOUND qui était défectueuse sur mon ordinateur de bureau Packard Bell; mais je n'ai toujours pas de son. Référence...
Pilote contrôleur de bus sm
Bonjour, Je cherche un pilote pour le contrôleur de bus sm Voici le numéro d'identification: PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_C606144D&REV_04 M...
Perte de fps
Bonjour voilà j'ai un pc qui a maintrenant 3 ans qui tourner super bien avec les jeux videos. Sauf que maintenant je peux plus jouer a un jeu mes ...
Carte vidéo de base microsoft
Bonjour, Voilà mon problème récemment j'ai voulue mettre à jour mon drivers pour ma carte graphique (nvidia gtx 660), je télécharge le pilote et fait ...
Carte graphique nvidia gtx 650 ti
Bonjour a tous j'ai besoin de vos lumière car je n'arrive pas a installer mon pilote. En passant par le gestionnaire de peripherique pour le mettre ...
Impossible de lancer windows 7 à cause d'un mauvais drivers
Bonjours, Il y a quelques jours j'ai voulu mettre le drivers de la carte graphique de mon ordinateur portable à jour sauf que depuis son instalation ...
Reinstaller un pilote sur carte reseau
Bonjour, j ai un soucis avec la carte reseau de mon pc fixe je dois reinstaller un pilote sur la carte reseau c est un co:pact presario hp cq5325...
Drivers non détectés
Bonjour, J'ai reçu un Plextor ConvertX PX-M402U d'un ami afin de convertir mes vieilles cassettes vidéos en DVD Or, lorsque je le connecte à mon ...
Pilote controleur de masse
Bonjour, Voilà, mon lecteur dvd n'est pas reconnu par windows alors qu'il marche. J'ai le pilote controleur de masse qui a un probleme et je n'arr...
Fonctionnalité wifi perdue sur clavier
RésoluBonjour à tous, Suite à une réinstallation de Windows 7, j'ai perdu les fonctionnalités de quelques touches de mon clavier, en particulier l'activa...
Pc dell optiplex 780 plus d'accès à internet
Bonjour, Mon PC qui fonctionnait bien jusque là, donne un code d'erreur "réseau non identifié, pas d'accès internet", le routeur est relié par câb...
Je ne trouve pas mes pilotes
bonjour j'ai restaure mon pc samsung window 7 familiale prenium mais des pilotes ne ce sont pas installer j'aimerais les reinstaller mais je ne sait p...
Carte graphique ndvidia - pilote de base microsoft
RésoluBonjour, Avant toute chose je sais qu'il existe des sujets déjà plus ou moins similaires au mien mais en les consultants je n'ai tout de même pas ...
Carte ghraphique pc sony
Bonjour, a toutes & a tous voila j'ai un PC portable Sony ancien modél de type PCG-883M Je l'es formater la dernière fois & maintenant je n'arr...
Drivers cam sony dcr-trv285e pour windows 7
, Bonjour, svp je voudrai télé chargement driver usb cam sony DCR-TRV285E pour windows 7 urgent merci.
Contrôleur ethernet non disponible
RésoluBonjour, (désolé si je enfreint les règles) J'ai installé Windows 7 pro (je suis passé de win10 à Windows 7 pro) et tout c'est bien passé une fois te...
Aucun pilote amd installé ...
Bonjour, depuis hier mon pc ne trouve plus mes drivers graphiques AMD (j'ai un message d'erreur). Je possède un HP pavilion DV6-6c30sf. J'ai télécha...
Périphérique usb montre vivosmart hr non reconnu
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus la connectique de ma montre connectée Garmin Vivosmart HR. Les messages suivants s'affichent: L'un des pé...
Aide carte graphique
Bonjour, J'ai installer Windows 10 mais il garde comme carte graphique celle de microsoft et ne prend pas en compte la mienne qui et meil...
Driver ati radeon xpress 200 avec windows 8
Résolu/FerméJ'ai cédé à la panique Windows XP (sensible à de futures attaques) et j'ai acheté et installé Windows 8 après avoir fait le test de compatibilité offe...
Mon lecteur dvd ne fonctionne pas
Bonjour, Quand j'insère un disque audio, il m'affiche bien qu'il est plein mais il n'ouvre pas le contenu. Sinon pas moyen d’ouvrir le contenu d'un ...
Installation touchpad sur acer -résolu-
Bonjour, je possède portable ACER série ES1-431-COA5, c'est tout ce que je en dire pour l'identification! Le pb, je l'ai upgradé en W10 , suite à l'...
Pb mise a jour
Bonjour impossible de mettre … jour la carte reseauÿ: microsoft virtual wifi miniport adaptater 8 est ce que vous savez ou je peux telecharger le...
Mettre un ancien scanner en vie
j'ai ressorti un vieux scanner , je cherche le pilote : scanner Epson Perfection 1200 photo pour windows 7 . merci d'avance . salutations . Twin62 .
Controleur ethernet
Bonjour, j'ai besoin d'aide quelqu'un m'aider je fait un formatage a mon pc tochiba modele satellite C55-A-L17, aprés le formatage le pc ne connce...
Mise à jour pilote
Bonjour Quand j'execute tous les drivers .com on me demande de mettre à jour : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171229_c7o15g15x9h6 j...
Problème pilote
Bonjour, j'ai un ordinateur Acer qui est sur windows 8.1, je me suis rendu sur le gestionnaire de périphériques et je vois ceci : j'ai cherché les p...
Pb bluetooth
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Samsung sous Window 7 et souhaiterai activer le Bluetooth Cependant lorsque je rentre dans "Gestionnaire de pér...
Driver whiz: intéressant ??
RésoluBonjour, J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ). Il m'en manque tout plein, et je ne sai...
Je n'ai plus de réseau sur mon ordinateur
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai restauré mon ordinateur à l'état d'usine à cause de quelques problèmes. Mais maintenant, je n'arrive plus à av...
Périphériques audio non fonctionnels
RésoluBonsoir, je vous contacte car mon Contrôleur PCI de communication simplifié et mon Port série PCI ne fonctionnent pas donc je n'ai pas de son ... on m...
Driver carte ethernet
RésoluBonjour, Je viens de dépoussiérer un ancien ordi LENOVO 6449 pour mon père qui tourne sous XP et je recherche le driver de la carte ethernet ci-de...
Point bleu sur l'ecran (driver qui ne s'install pas / gtx 770)
Bonjour à tous ! Je vous ai préparer un article assez complet, bien détailler car j'ai essayer pas mal de chose mais en vain, je n'a...
Reinstallation de windows 7 et perte des pilotes
RésoluBonjour, J'ai voulu "réparer" le PC de mes parents qui avait un problème et pour cela j'ai réinstallé windows 7 via le CD (je n'ai pas trouvé comm...
Connection impossible tel wiko lenny2 sur pc
bonsoir, après avoir tout tenté, j ai toujours la même réponse. Mon lenny2 s affiche en e751 j ai fait un debeugage USB sur le smartphone, il ava...