Les discussions

Pb de drivers inconnu

Bonjour à tous Bonjour, Comme dans un précédent sujet J'ai restauré Windows 7 sur mon pc portable. C'est un pc Acer Aspire E1-571G sous Win 7 6...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
kaneagle

Controlleur ethernet avec un point d'exclamation jaune

Bonjour Je suis nouveau sur ce site et j'ai un probleme . Apres l'installation de windows sur mon pc mon ordi ne trouve pas le pilote pour ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Destrio5

Utilités drivers carte mere et processeur

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si ces drivers sont utiles ou pas : - CPUID CPU-Z MSI - Dragon Eye - EVGA Precision XOC - Intel Extreme Tuning Utili...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
epango

Périphériques usb ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller mes pilotes AMD (ayant obtenu une nouvelle carte graphique), j'ai également réinstaller les drivers de mon chipset AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Ticki84

Connexion

Bonjour J'ai perdu la connexion depuis une semaine .J'ai fait beaucoup de tentatives, j'ai vu beaucoup de videos mais toujours RIEN.Mon routeur wifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
epango

Carte graphique de base microsoft

 Résolu

voila jai un pc gamer Pc Gamer Transform I7-7700K 16Go-2To-4Go GTX 1050Ti Pc Gamer Transform 7éme Génération - Boitier: Gamer Transparent+AT...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kronos279

Carte graphique amd radeon 8200 hd / r3 series non détectée !!

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique de marque AMD Radeon 8200 HD / R3 series je découvre à ma grand...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Pb pilote peripherique

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un pc DELL Optiplex 380 mais je n'arrive pas à me connecter à internet. apparemment il manque le pilote contrôleur ethernet...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
glg29

Pilote du controleur reseau

Bonjour, j'ai installer win8.0 64 bits sur mon pc. le blem c'est que je n 'arrive pas a avoir le pilote du controleur reseau. mon pc est un HP 15...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kaneagle

Pilote carte graphique

Bonjour, j'ai essayé de lire les autres commentaires j'ai constaté que vous aviez deja resolu beaucoup de cas. donc je vais vous epargner les d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kaneagle

Ugreen cr 113 hub usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Mon pc Acer aspire 7250 n'a pas trouvé de driver ou pilote, pour mon HUB USB 3,0 Ugreen CR 113, 4 ports 5 gbps je sais seulement que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilote ati radeon hd 3430 mobility

Bonjour, Je viens de perdre le driver installé de ma carte graphique intégrée ati hd 3430 de mon pc portable packard bell sl 81, une mise à jour win...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
dartagnant

Pilote/drivers sur nouvelle installation windows 10 ?

Bonsoir Ayant réinitialiser mon ordi (monter moi même, pièce choisi chez LDLC) l'installation de windows 10 à l'air de s'être fait correctement et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Après installation, mon ordinateur ne détecte plus le wifi

Bonjour, après installation de mon ordinateur, il ne parvient plus à détecter les réseaux wifi. ET si je veux installer l'assistant d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
JADDTGC

Drivers ga-8i915pm tnt

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de ma carte mère gigabyte GA-8I915PM tnt qui équipe mon packard bell "imedia 5931 " si quelqu'un les possèdes , peut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
kaneagle

Pilote imprimante canon pixma mp 110 pour windows10

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour ma vieille imprimante qui est une canon pixma MP110 mais seulement je les trouve pour windows 7/8 ou vista... alo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
kaneagle

Trouver mon pilote realtek

 Résolu

Bonsoir, je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recupere...

41 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Pilote audio manquant

Bonjour à tous, Suite a un précédent topic (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35041807-plus-de-son-aucun-peripherique-de-sortie-audio...

49 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
benaquista

Pilote carte graphique(ajouter matériel d'ancienne génération)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de mise en veille, mon écran reste en surbrillance, j'ai essayé d'installer DirectX pour ajouter un matériel dans le gesti...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
benaquista

Pilote pour périphérique système de base

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'un pilote pour un périphérique sytème de base, ayant pour identifiant : PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9035104D&REV_12 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
kaneagle

Carte son du veil ordinateur ref 039 0 651 10930 10 saf

Bonjour, je recherche les pilotes pour cette carte son ref 039 0 651 10930 10 SAF sur une carte mère MSI 6330 k7T turbo. Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
kaneagle

Comment re-installer le driver de ma carte wi-fi sans connexion

Bonjour, je ne peux plus me connecter en wifi sur mon pc portable: j'ai fait des recherches et dans le gestionnaire de périphériques il y a un ! en ja...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
kaneagle

Pilotes toshiba satellite c70d a 111

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon Toshiba satellite C70D A 111 controleur de bus SM controleur de bus USB Contoleur de rése...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
billmaxime

Arriver à résoudre un problème du pilote contrôleur de réseau

Madame/Monsieur, Je suis devant un laptop Acer Aspire E 15 qui a un système d'exploitation Windows 8 professionnel (en français avec comme type de sy...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
glg29

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjours a tous, Je viens ici par recherche d'aide. M'a carte réseau ne fonctionne plus depuis quelque jours. J'avais droit au code erreur 52. J...

62 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
poupougne13

Les drivers huawei ne marchent pas

Bonjour, J'ai achete un tablette Huawei mais je n'arrive pas a faire apparaitre le disque interne et la carte SD sur mon PC. J'ai suivi les instruc...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Judge_DT

Télécharger pilote pour imprimante canon lbp 2900

Salut, Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à télécharger le pilote pour une imprimante Canon LBP 2900 ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
kaneagle

Impossible d'installer ma clé usb wifi sagem xg-760a

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un PC plus récent que mon ancien (pc de bureau). Il est en Windows 7 pro. 64 bit. J'essaye donc de réinstaller ma clé WIFI ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
kaneagle

Installer package hp synaptics pointing device en mode silent

Bonjour, quelle la commande à utiliser pour lancer l'installation d'un driver HP Synaptics Pointing Device en mode silencieux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
warold

Usb 4 ports

Bonjour, J’ai acheter un Hub usb 3.0 tp-link uh400 4 ports, quand je le raccorde et y met mes clés cela fonctionne, mais quand je met la clé de ma s...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
marcde

Cherche driver pour la webcam du toshiba p875-101-17...

Bonjour, a tous je cherche le driver pour mon toshiba P875-101,car le micro ne fonctonne plus merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
hecorporation

Recherche driver pour imprimante epson stylus sx110

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de télécharger un driver d'imprimante depuis le site EPSON, mais je reçois systématiquement le message "425...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kaneagle

Les drivers

Salut, svp quelqu'un peut me donner les pilotes de windows 7, sachant que mon pc est un toshiba. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kaneagle

Périphérique pci code 28

 Résolu/Fermé

Bonjour, périphérique Pci code 28 quoi faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Pat

Probleme avec gt525m

Bonjours, j'ai recement acquis un pc de marque HP, i7-2670QM 4core 8logiques a 2.70ghz en turbo GT525M 2Go GDDR3 8go 667mhz SSD 500 SAMSUNG 850...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jumulka

Dell xps15l501x

bonjour acheté pour mon fils de 12 ans 1 dellxps occaz installé avec windows 10 il y a 3 mois l'autre jour au redemarrage plus de reconnaissance car...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
kaneagle

Problème de carte graphique

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique sous [ windows 8.1] Aidez-moi, svp Voici le numéro d'identification de la carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
kaneagle

Point d'exclamation jaune sur l'ensemble des cartes réseaux.

Bonjour, Après avoir épuisé toutes les solutions que je pouvais connaître, je désespère et a grand besoin d'aide... ! Du jour au lendemain, mon...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
kaneagle

Plusieurs problèmes de pilote (son/wifi/graphique)

Salut , j'ai plusieurs problèmes depuis que j'ai réinstallé windows sur mon PC après un bug de winlogon irréparable ou un truc du genre . -Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Ulquii_i

Reconnaissance carte son

Bonjour, depuis Jeudi, j'ai plus aucun son sur mon ordi, j'ai une carte son: sound blaster z au début mon ordinateur reconnaissait la carte son ma...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
kaneagle

Lecteur dvd-rw externe compatible avec windows10

 Résolu

Bonsoir! Ce peut-il que le lecteur externe (Retailpus DVD-RW 8x Ultra Mince USB2.0), soit incompatible avec le système d'exploitation Microsoft Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Brunante53

Périphérique

 Résolu

Hello Lorsque je mets en marche mon ordinateur portable HP vista 7 édition familiale un message s'affiche en bas : installation de pilote de périphé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
aleister

Installation netgear ac1200 wifi usb adapter avec windows 10

Bonjour j'ai donc acheté un Adapter wifi USB sur Cdiscount, après avoir essayé de charger le driver a partir du dvd fourni et par celui proposé sur l...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Testudine

Résolution écran déformé

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, ma résolution d'écran n'est plus bonne! Tout est gros, moche , déformé! Je n'ai plus ma résolution...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
madmyke

Carte audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis windows ça me dit aucun périphérique installé j'ai une croix rouge sue le logo son et aucun hauts parleur. Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
kaneagle

Audio son

Bonjour, Depuis windows 10, je n'ai plus de son. Ca me dit aucun périphérique audio installé C'est un ordi HPtouch smart520PC Merci. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
kaneagle

Problème de wi-fi

Bonjour,je n'arrive pas a utiliser internet car mon ordi ne détecte plus mon Wi-Fi. Le problème c'est qu'en allant dans : Panneau de Configuration, Ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
warold

Recherche pilote msi ( vga )

Bonjour, j'ai récemment acheté un Pc monté sans OS. J'ai tout installé comme il faut ( os , etc ) seulement, il se trouve qu'actuellement j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
epango

Pb reconnaissance carte réseau

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je possède un ordinateur Dell XPS 8300 sous Windows seven pro 64 bits Depuis peu, j'ai un souci au démar...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
glg29

Blocage wifi

Bonjour, Depuis une mise ajour windows 10 que je viens de faire mon wifi ce bloque. Je m'explique.., quand je connecte mon wifi à ma box internet p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Kol2gaR
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 25 744