Les discussions

J'ai perdu un pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu un pilote audio en formatant mon ancien ordi j'ai tout essayer , et toujour rien help me pleaase Merci d'avance.

63 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Lecteur cd ne s'affiche plus dans le gestionnaire de périph

Bonjour, Voila depuis hier mon lecteur CD n'apparait plus dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de péripherique. Pourtant mon lecteu...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Hp pavilion hdx9300 notebook pc

 Résolu

Bonjour a tous je recherche tous les drivers xp sp3 32bit pour mon pc HP Pavilion HDX9300 merci d avance jazzzy95

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jazzzy95

Mise à jour impossible du pilote de ma carte réseau sans fil

 Résolu

Bonjour à Tous, Je m'en remets à vous car étant réellement très très nulle en informatique, je ne sais vraiment pas comment mettre à jour le pilote...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Shader model 3.0 avec farming simulator 2013

Bonjour, Mon fils a reçu un pc Acer d'occasion, après avoir fait une mise à jour et un nettoyage complet chez un professionnel. Malheureusement, a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Destrio5

Tl-wn722n

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter une clef wifi dont la marque est TP LINK TL WN722N, mon WIN8 ne la capte même pas, j'ai essayé d'aller chercher les...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
bigcouille

Sos pilotes

Bonjour, ma souris principal de mon ordi portable hp envy m6 a céssé de fonctionner à environ 1 mois apres l'achat et le pilote lui meme a disparu au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
glg29

Problème d'istalation

Bonjour, J'ai eu une nouvelle carte maire ( Gigabyte GA-H77M-D3H ) Et je ne suis pas capable distaler Windows 8 ( Je poscede la clée d'instalation...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Disparition périphérique audio

 Résolu

bjr peut être suite à une mauvaise manip je n'ai plus de périphérique audio sur mon ordi windows XP Comment faire pour résoudre ce problème ??????? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kaneagle

Recherche pilote toshiba satellite 1955 s803

 Résolu

salut tout le monde, je cherche les pilotes pour cette ordinateur " toshiba satellite 1955 s803 " j'ai formaté le pc mais j'ai pas le cd d'installati...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kaneagle

Pilote graphique fonctionne mal

Bonjour, j'ai mis a jour les pilote de ma carte graphique et maintenant des trait noir scintillent pouvez vous m'aider a les enlever stp. qui sait q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
hubertaaz

Activation wifi sur pc

je n'rrive pas a me conecter a internet mode wifi. Mon pc toshiba marque activer le commutateur de communication sans fil, et je n'arrive pas asavoir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Phènix 64

Problème pilotes asus p5wd2 premium sous windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter, je cherche désespérément depuis un moment les pilotes pour ma carte mère As...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kaneagle

Impossible d'installer les pilotes wlan

Bonjour, Je n'arrive plus a installer les pilotes wlan et par conséquent je n'ai plus internet sur windows. J'ai essayer de les réinstaller mais ça ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Destrio5

Installer atheros communications ar81 family

 Résolu

bonjour, par mégarde j'ai supprimé le logiciel atheros communications inc ar family de mon pc (emachines) sous windows vista. pourriez vous m'ind...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
madive

Imprimante lexmark 2300

je cherche un moyen de la reconfigurer sur mon p c j ai cnager d anti virus et depuis plus rien mon pc ne la reconnaissait plus du coup j ai desinstal...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
marco072638

Cherche tous les pilotes acer aspire e351

Bonjour à toute la communauté, je cherche les drivers d'un Acer Aspire E351 pour Windows XP (Home) et aussi télécharger l'OS parce que le pc a été pas...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
natheux

Driver soc-pc camera

 Résolu

Salut à tous ! J'ai perdu le CD d'installation de ma webcam de sous marque, son nom est "SoC PC-Camer@" je m'en souviens de par une installation pr...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lefidele_men

Impossible de me connecté à mon wifi

Bonjour, Je viens de fair l'acquisition d'un asus N76. Lorsque que j'essai de me connecté à mon réseau wifi voisi le message : " impossible de se ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Djdream8

Plus de son

Bonjour, j'ai un probleme avec la configuration du pilote audio sous xp code erreur10 realteck 97 audiofor via(r) audio controller.merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kaneagle

Pilote hp lj1000 series

Bonjour ! le driver de lj1000 series est-il le même que celui de lj1000 ? Et comment le téléchzrgzrsvp ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilotes, mises a jours...

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai réparer mon ordinateur en supprimant une partition du disque dur, j'ai réinstaller Windows... Mais maintenant, je ne peux p...

47 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
zbiatch

Pilote pour imprimante hp c5100 pour widow 7

Bonjour, Existe-t-il un pilote ou patsh pour installer une imprimante HP photosmart C 5100 sur nouveau PC et window 7 ?? Merci pour votre aide....

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
billmaxime

Driver perdu pour disque dur externe armor a50 2.5

Bonjour, il y a quelques temps j'ai branché mon disque dur externe avec la référence ci-dessus sur un décodeur tnt avec port usb ce qui me permettait ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
cmcmcm

Controleur de réseau samsung n150 plus

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous n'ayant pas réussi à trouver de solution jusque là. Je viens d'acheter le netbook Samsung N150 Plus. A la base, Wi...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Da ross

Récupérations des pilotes après formatage pc

Après le formatage du PC toshiba satellite l750-1uf, celui-ci n'arrive pas a reconnaitre quelques pilotes comme carte reseau

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien lepdon stylus dx8450

Salut tous monde j ai problème j ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus dx8450 pourriez vous m aider a trouver le lien je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Destrio5

Probleme de pilote reseau toshiba c855

Bonjour, Je viens de formater ma Toshiba Satellite C855, j'ai télécharger ensuite les pilotes wifi et Ethernet compatible avec le système (WIN7 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote 82801db ich4 audio controller

salut je cherche le pilote de intel 82801db ich4 audio controller.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Destrio5

Qu'est ce qu'un contrôleur pci de communicati

Bonjour, pourriez vous me dire ce qu'est un contrôleur pci de communication simplifié ?? apreès avoir exécuté devmgmt.msc je trouve un point d'inte...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jetem

Problème bug graphique

Bonjour, J'ai un problème graphique lorsque je joue à un jeu ou lorsque j'utilise les navigateur internet Chrome / Firefox ... Je vous mets en ...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Isco75

Aide pour nouveau windows

Bonjour, je viens de réussir à installer windows via une clé usb bootée apres de nombreuses heures de recherches et j'atterris sur un nouveau problème...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fabouf

Problèmes pilotes manquants windows 7 32 bits

 Fermé

Bonjour, Donc voilà , j'ai un Windows 7 32 Bits sur un HP EliteBook 8440w. Lorsque je vais dans Périphériques et imprimantes , il y a un petit trian...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau qui affiche un point d'exclamation

 Fermé

je possède 2 systèmes d'exploitation xp et 7 dans xp ma carte réseau marche bien mais sous win 7 professionnel affiche un pt d'exclamation dans le ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kaneagle

Je cherche le drivers de la manette konig electronic

Bonjour, un ami ma donner une manette pour pc, mais je cherche le drivers pour la configurer, j'ai essayer avec Xpadder mais ça fonctionne pas. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MrSty

Conseille

bonjour, je souhaiterai installer une pilote d'imprimante canon pixma mp230 sur un pc asus merci pour le renseignement cordialement choupette78

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kaneagle

Telechargement diver

svp j aurai besoin de telecharger driver Bluetooth pour pc portable toschiba c855

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
deal8

Probleme pilote

bonsoir a tous pouver vous m aider je recherche ce pilote Bus PCI 2, périphérique 11, fonction 3 pouver vous m aider a le trouver merci a tous de m ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
pico.l

Manque périphériques asus pc 1000 hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop asus pc sous WINDOWS XP qui n'a pas de périphériques matériels pour la connexion à l'ADSL. quand j'ouvre le gestionnaire de p...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kaneagle

Pilotes presario cq60 213ef sous xp

Bonjour, c'est un probleme qui visiblement a deja ete resolu plusieurs fois sur ce forum mais dont les lien des pilotes manquant ne sont plus dispo ....

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
pyrus80

Pilote geforce go 6100

Bonjour, Sur mon portable Packard Bell de 2006 fonctionnant sous XP j'ai installé Windows 8 qui l'a rendu plus souple, mais l'écran est passé en for...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
PetitLouis

Problème wifi asus

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un Ordinateur Asus N76VZ. Mon problème c'est que le wifi est assez bizarre, j'arrive à m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Psyconaute

Résolu

 Résolu

J'ai trouvé tout seul, je vous dit la technique si jamais quelqu'un est dans la même situation -> La carte wifi ne prend que en charge le WPA TKIP voi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
STARGATE43

Probleme pilote asus

Bonsoir, j'ai reinstallé ma machine sous vista et je n'arrive pas à trouver pilote de Wifi. Aider moi à trouver. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kaneagle

Malgre qu'il manque le driver sur la carte multimedia l'ordi ..

Bonjour, Il y a un point d'interrogation jaune devant la "carte Multimedia" Pourtant tout fonctionne sur l'ordi musique et vidéo. Selon" ma con...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kaneagle

Controleur ethernet pour carte reseau intel 3945abg

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir reformaté Windows XP sp3, 32, je n'ai plus d'accés au réseau. Genius ne me propose pas de controleur ethernet et je n'ai rien t...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
marioloup

Problème driver/pilote acer aspire m1641

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon PC fixe Acer Aspire M1641, j'ai 3 Cd Driver (Chipset, VGA etle driver de Geforce ZOTAC ) , les CD ne trouvent aucun pi...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Destrio5

Code 10 carte réseau après reinstallation windows

Bonjour, Lorsque j'ai réinstaller mon Windows vista sur mon toshiba P200, j'ai eu la "surprise" de constater que la carte réseau ne fonctionnait p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kaneagle

Mes contrôleurs (ethernet,réseau)ne sont pas mise a jours

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mes pilotes. Apres avoir change mon disque dur j'ai installé windows 7 et je dois mettre certains pilotes a jours...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kaneagle

Realtek rtl 8187b wireless lan absent

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté Windows XP et, malgré que j'ai téléchargé les drivers, il m'apparait "Realtek rtl 8187B Wireless Lan absent "au dessus de l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
marioloup
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 25 745