Les discussions

Impossible de lancer l'installation

Bonjour, j ai essayé d'installer le cd d'installation de l'imprimante canon MF3010 mais il y a un message " impossible de lancer l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
glg29

Stockage usb de mon téléphone n'affiche pas sur mon pc

Bonjour chers tout, je viens part cette publication vous faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. Le problème est que le stockage U...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Rick_7755

Plus de détection des réseaux wifi sur asus t101ha

Bonjour ! Plus aucunes wifi de disponibles sur un ASUS T101HA (un ultraportable). Les pilotes ont été supprimés et réinstaller et mis à jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
ginto5

Carte video

Bonjour, Pourriez-vous m'aider PCI\VEN_10DE&DEV_0163&SUBSYS_34001458&REV_A1 Je suis sous Windows 10 avec un Fujitsu siemens Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
kaneagle

Drivers son thomson hero 10 .

Bonjour a tous j aurais besoin de votre aide je recherche le Drivers son thomson hero 10 . j'ai chercher sur le web depuis 1 semaine est trouve pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
kaneagle

Un des deux ports usb hs ?

bonjour j'ai un pc portable le novo yoga 2 pro sous windows 10 avec 2 ports USB , l'un des deux ne répond plus j'ai lu que éventuellement cela ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
lolomusic667

Je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon ordinateur

Bonjour. J'ai un ordinateur Sony mais à chaque fois que j'essaye de me connecter à Internet sur le truc wi-fi il y a une croix

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur de pilote

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité votre aide pour me débarasser d'une erreur windows que je n'arrive pas à résoudre. Sans aucune raison apparente, mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
BaguetteBoi

Lag lors de l'installation des pilotes graphique

 Résolu

Bonjour, Je me permets de créer ce poste dans l’espoir de résoudre mon petit problème ! Voilà, il y a quelque semaine j'ai récupérer un ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
ALPHA

Driver usb to rs 232 pour win 7 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote pour usb voiçi le numéro d'identification: USB\VID_1A86&PID_7523&REV_0254 merci pour votre aide Configura...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
cerveaubleu

Mises a jour des pilotes sur windows 7

Bonjour, J'ai installer ce programme de mise à jour des pilotes que j'ai pris ici sur CCM. Voici les captures Que dois-je faire. Merci

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jag72

Problème réseau wifi dans fil

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc MSI gx660 je peut plus me connecter a des réseaux sans fil j'ai tout essayé de désactiver réactiver mais cart...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
DaryBay

Carte sd non reconnue (?)

Bonjour, J'ai emmené mon PC en réparation pour changer le disque dur et tout réinstaller. Quand je l'ai récupéré il y a 2 semaines, j'ai voulu m...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
glg29

Toshiba

bonjour,aprés avoir réinstallé Windows séven 32 bits,je ne peux plus me connecter a internet ni en wifi ni par le cable,cela me dis carte réseau non ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
jumulka

Scan hp g4050 n° serie l1957a - logiciel hp setup_full_g4050_140_222 bug

 Fermé

bonjour, jmarion je te remercie pour ta réponse mais le logiciel que tu m'indique avec ton lien correspond au logiciel qui bug sur mon Windows 10/...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
jmarion3

Je recherche un pack de pilote pour windows 10

 Résolu

Slt svp eske k'elqun peu me donner le nom d'un pack de pilotes pour windows 10 merçi à vous

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
gugu01

Le logiciel de mis à jour ne charge pas les pilotes

Bonjour, J'ai du réinstaller windows 7 version intégrale, et depuis mon logiciel de mise à jour (iobit) ne dépasse pas les 1% au téléchargement, le r...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jfmimi

Imprimante hp deskjet 2540

 Résolu

Bonjour, je n est pas le cd dinstallation de mon imprimante j ai formater le pc donc j ai toutn retelecherger logitiel pilote ... mais le pc me dit u...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
henri

Pilote pour carte graphique vga standard windows 7 32 bit

 Résolu

Je possede un sonny vaio mais il semblerai que ma carte grraphique a besoin dune mise a jour mais sonny a abandonne les mis a jour de tout les pc comm...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fabul

Usb charger +

Bonjour, Où est-ce que l'on trouve "USB Charger +" pour le supprimer?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
fermiparadoxx

Probleme detection periph reseau

Bonjour mon hp pavilion g7 ne détecte pas mes composants réseau Contrôleur BUS / USB / RESEAU / ETHERNET et PCI (et de com simp.) Et un périphérique...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
kasaer

Mon téléphone infinix x572 note 4 ne s'afiche pas sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) USB\VID_0E8D&PID_2008\026001079P003830 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Pilote manquant asus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre à l'heure actuelle un soucis avec mon pc depuis maintenant 1 an. Je n'avais pas vraiment tenté de le réparer avant car je n'...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Problème carte réseau

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à l'internet suite a une mise a jour qui s'est effectuée ce matin sur windows 10 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
kaneagle

Carte wifi non reconnu sur asus

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis plus de deux ans et ce matin je ne sais absolument pas pourquoi mais le wifi était déconnecter et pas moyen de me ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
kaneagle

Depannage carte wifi

Bonjour, aider moi à resoudre ma carte reseau wifi de toshiba satllite c855-1x2

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Asdupoker

Pilote controleur reseau

Bonsoir, Je viens de m'apperçevoir que je n'ai plus de connexion internet. Donc dans la barre des tâches, lorsque je pointe le curseur sur l'icône d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
bazfile

Windows à trouver des pilotes pour votre appareil mais a rencontré une erreur

Bonjours, Je viens réinitialiser mon ordinateur portable, et depuis les drivers ne fonctionnent plus. J'ai essayer de les désinstaller, réinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Marcoh6

Carte reseau qui se desactive

Bonjour, J'ai un asus Vivobook, avec Windows 10 famille depuis mai 2019, matériel neuf Depuis quasi tout le temps, j'ai la connexion wifi qui coup...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
nouchkatou

Drivers introuvables

Bonjour, On m'a donné il y a peu une tablette tactile dont je ne connais pas la marque, sans câble USB et sans aucun matériel qui me permette de savo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
johnpaul14

Carte wifi ne marche pas

Bonjour. J'ai récemment acheté un PC contenant la carte WiFi : Intel(R) Wirelles N-7260. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je souhaite me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
kaneagle

Wifi indisponible sur windows 10!

Bonjour à tous et à toutes En ce moment j'ai un problème avec mon ordinateur hp core i5. Je suis sur windows 10 et hier j'ai effectué une mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
kaneagle

Dvd rw a lire sur portable ?

Bonjour, Je construit 2 dvd rw avec des musiques téléchargées que mon épouse dcd aimait. En voulant vérifier, si ces dvd rw fonctionnent avec ses enr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Réglages des performances pc

Bonjour, J'ai depuis peu un petit souci avec mon PC (ASUS Vivobook S15 X530UA). Habituellement, en un clic sur le logo batterie dans la barre des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
alex2g

Clean install, quels pilotes réinstaller ?

Bonjour, Comme mon titre l'indique, je vais faire une clean install de mon windows après changement de disque dur. Je vais donc devoir réins...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
AluMinioume

Camileo hd

Bonjour, je recherche un cd pilote pour une camileo hd. merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
baladur13

Déconnection ethernet carte réseaux

Bonjour je subis que des déconnexions sans arrêt et je pense que c'est dû à la gestion d'alimentation de ma carte réseau, mais le problème c'est que q...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
brupala

Problème d'installation drivers

Bonjour je vient d acquérir un pc AWD-IT sur amazone. Config: Ryzen 5 2500 8gb ram Carte mere a320m-h Amd ryzen rx570 Instalation de windows ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
supertomjp

Connecter via ethernet

 Résolu

Bonjour, j’ai récemment branché mon ordi en ethernet car wifi merdique... y moment du branchement il a été détecté sans soucis et a fonctionné nickel,...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
bazfile

Pilote audio impossible à ré installer

Bonjour! Voila, après avoir lu des tonnes et des tonnes de tuto sur l'internet qui n'ont rien donnés, je me permets de vous écrire sur ce forum ca...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Pas de son avec écouteurs + pilote impossible à installer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, mes écouteurs ne fonctionne pas du tout sur mon pc (le pc ne les détecte absolument pas même en essayant de les brancher derr...

193 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
imnxw

Problème pilote carte graphique

Bonjour, Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Watch Dogs 2 et j'avais pas mal de chute de FPS. Je me suis alors dit qu'il fallait mettre à jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
kaneagle

Problème de connexion au réseau sans fil

Bonjour,j'ai u problème, j'arrive pas à me connecter à mon wifi et pourtant les autres appareils ça marche. Des fois ça se connecte quelques minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
brupala

Probleme lecteur windowx media

Bonjour, Le lecteur de dvd ne peux lire un dvd me disant qu'il manque un pilote. Hors je lit tous les autres sans probleme comment résoudre cela ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ajimu

Installation drivers

 Résolu

Bonjour à tous . Alors voilà je viens d’installer Windows 7 en 64bits cependant mon pilote de contrôleur ethernet n’y est pas donc je ne peux même pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
kaneagle

Qqdvr 4 canaux

bonjour? je ne parviens pas à ouvrir le programme installé depuis le cd fourni j'ai un message initialisation board échoué!0x0201 merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
jeannets

Problème "le pilote d'affichage amd driver ne répondait plus et a été récup

Bonjour, Je voudrais poser ma question ici car je n'ai pas résolu mon problème après plusieurs semaines de recherche. Lorsque j'essaye de lancer...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
asteriot

Asus vivobook pas de wifi détectée

Bonjour Je viens d'acheter un asus vivobook Je n'arrive pas a me contecter a mon reseau wifi. L'ordinateur ne le detecte pas du tout Je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
minidoob

Problème avec un adaptateur usb /rj45 atolla

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de marque LENOVO qui n'a pas de prise ethernet ethernet j'ai donc acheter un adaptateur de marque ATOLLA USB /RJ45 pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
brupala

Atk0100 sous windows 10 / 64 bits

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver le pilote ATK100 driver pour un PC Asus sous Windows 10 / 64 Bits Je vous remercie d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Torii no sun'émon
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 25 744