Les discussions
Freeze écran après 30 s
Bonjour, Origine du soucis : En voulant installer un des derniers jeux dispo, j'ai eu la demande de MAJ mes drivers pour carte graphique. Jusque l...
Blue screen pilote usb
Bonjour à tous, j'ai mis à jour mes pilotes à l'aide du programme Driver booster 6 pro. Par la suite, dès que je connecte une manette de xbox one avec...
Clé wi-fi ne fonctionne pas sur pc fixe
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une clé Wi-Fi (modèle TL-WN823N) que j'ai installé sur mon PC fixe (Windows 7) mais ma connexion Wi-Fi ne foncti...
Contrôleur audio multimédia
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D810 qui exécute windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre ...
Impossible de se connecter en wifi sur mon pc
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté un pc reconditionnées sous windows 10 pro Packard Bell et je n'arrive pas a me connecter en wifi, en fait je n'ai pas d...
Asus k73e
RésoluBonjour, Mon probleme est que le pilote de contrôleur réseau est introuvable, j'ai éssayé plusieurs fois de le telecharger àpartir de mon telephone ...
Problème audio sous windows 8.1 avec macbook pro
Bonjour, Bonsoir à tous, Bon, il y a a peu près un an, j'ai eu un MacBook Pro 8.1 fonctionnant sous Mac OS Sierra, puis j'ai décidé de faire un Du...
Pilote pour imprimante epson stylus sx215
Bonjour, IMPRIMANTE J AI TELECHAGER UN PILOTE MAIS MON SCANER NE FONTIONE PAS MERCI POUR VOS REPONCE VERSION ORDI XP 2000
Pilotes toshiba satellite l 50
FerméBonjour, je cherche les pilotes de mon Toshiba satellite L 50 C (PSKW2E) window 7 titan
Quand je met a jour mes drivers mon écran. ne veux pas afficher d'image
Bonjour tout est dans le titre
Pilote cable rs485 serial converter
RésoluBonjour à tous, J'ai un câble RS485 Serial Converter dont je me sers pour du Chronométrage, que je branche en Usb sur mon pc portable. Je suis sous W...
Packardbell
bonjour, je viens d'acheter une unité centrale packardbell imedia S2185 et quand je veux connecter internet cela me propose qu'avec la fiche rouge, n...
Plus de mises à jour pour ma carte graphique nvidia geforce 920m.
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'utilise Geforce Experience pour mettre a jour mes pilotes Nvidia. J'avais régulièrement des mises a jour et depuis plu...
Connection usb/rndis smartphone très instable "passerelle n'est pas access
Bonjour, Bonjour à tous, Pour des raisons financières et pratiques, j'ai opté pour une connexion Internet en utilisant mon smartphone sous Andr...
Intel(r) trusted execution engine interface code 10
Bonjour J'ai un problème de driver signaler par le centre de sécurité windows defender. Il s'agit de intel(r) trusted execution engine interface. Ca ...
Grosse erreur: suppression de realtek et plus d'internet
Bonjour* Help J'ai essayé de réparer mon erreur en faisant une restauration cela n'a pas fonctionné, je suis allé sur le site HP pour télécharger ...
Adaptateur usb/ethernet qui ne fonctionne pas sous windows 10
Bonsoir, je viens de m'installer en internat. Bien sûr la seule connexion à Internet possible est par port Ethernet. Or mon ordinateur Acer n'en possè...
Erreur bluetooth introuvable
Bonjour, Je reviens sur une erreur de mon bluetooth qui date d'une année, j'ai essayé : pilotes mis à jour anciens pilotes activer/désactiver...
Problème deux pilote graphique
Bonjour alors voila : j’ai fait l’acquisition d’une tour équipe d’un i5 3550 ainsi 8gb ram et une Radeon hd série 7000 . Quand j’ai acheté le pc le ve...
Carte réseau non connectée
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une vielle tour Dell, j'ai fais une restauration du système (je sais pas si ça a un rapport) bref Après j'ai voulu...
Help svp écrans blue
Bonjours,je ne sait pas si c'est la bonne place ici mais bon, je vous explique j'ai récament monté un pc et j'ai acheter des pieces sur internet ( neu...
Drivers pci, bus sim et pci de lenovo thinkpad e590
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle lenovo thinkpad E590, lors de la première configuration j'avais beaucoup de driver manquante mais après r...
Probleme pilote
Fermébonjour je recherche ce pilote pouver vous aider ACPI\VEN_INT&DEV_33FE ACPI\INT33FE INT33FE
Téléchargement driver lecteur cd, dvd
Bonjour coment telecharger un pilote de lecteur cd ou DVD et de gravure de ma machine de marque Fujist siemens? Merci de bien voulopir me répondre
Pas de connexion internet
Bonjour, bonjour, je besoin d'aide ;j'ai refait le système de mon ordinateur avec le système Windows 8.1,j'ai plus de connexion internet.
Imprimante hp deskjet 2540
Bonjour, J'ai mon CD hp deskjet 2540 que j'utilisais sur mon PC windows 7; ores j'ai actuellement un PC windows 10 sur lequel je n'ai plus d'imprim...
Problème pilote
bonjour a tous voici mon sous je suis Windows 1O JE RECHERCHE CE PILOTE ACPI\INT33FE POUVER VOUS M AIDER MERCI PAR AVANCE
Probleme de son
RésoluBonjour, je me permet de venir demander de l aide , en effet , depuis mon retour de vacance , je n ai plus aucuns son qui sort sur mes enceintes , e...
Pilote bluetooth perdu après restauration système (tablette)
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai fait une restauration sytème de ma tablette Dell Venue 11 Pro et il se trouve ...
Problème de carte réseau
Bonjour à tous, J'ai eu un ordinateur usagé, cependant, l'ordinateur me dit que le pilote pour la carte réseau n'est pas installé. J'ai fait plusie...
Probleme controleur usb
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour bien vouloir vous pencher sur mon petit souci. Depuis quelques jours certains ports USB de mon pc ne fonctionne...
Recherche pilote carte reseau dell
RésoluBonjour, On viens de me donner un dell optiplex 9020 mais je n'ai pas de pilote de carte reseau ethernet. J'ai cherché chez dell avec le numéro de...
Drivers pour pc portable asus
bonjour à tous et toutes les membres, merci de m'aider ,j'ai un pc portable de marque ASUS ,aprés avoir réinstaller windows7 ,j'aurais pas de carte ré...
Plus de son sur mon pc après réinitialisation
RésoluBonjour, j'ai voulu réinitialiser mon pc (toshiba satellite C50A) car il plantait souvent. j'avais une version windows 8 à la base mais j'ai fais ...
Périphériques inconnus sur asus x206ta
Bonjour, J'ai 2 périphériques inconnus sur mon ASUS X205TA après une mise à jour de WINDOWS 10 32 bits. Les identifications des périphériques sont ...
Mon pc ne détecte plus le wifi après une mise à niveau
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, après une mise à niveau de windows xp à Windows 7 le réseau sans fil ne fonctionne plus ???? avant sur xp l...
Pilote ohci 1394a host controller
RésoluBonjour, Suite à une migration de Wind. 7 vers Wind. 10 j'ai un souci avec l'installation de ce pilote.. Quand je vais dans "propriétés" il m'indiq...
Problème bluetooth windows 10
Bonjour, j’ai un problème avec mon bluetooth. J’ai allumé mon Pc comme d’habitude et cette fois-ci le bluetooth ne s’affichais pas donc je cherche à ...
Pilotes inconnus hp dv6 2125 ef
RésoluBonjour , Voici les numéro d'identification ci dessous, merci tout le monde. -- On peut trouver le bonheur en acceptant des choses qu'on ne pe...
Cherche pilote pour adaptateur usb ethernet
RésoluSalut la communauté! J'ai beau cherché sur le forums, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je viens d'acheter un adaptateur USB - ethern...
Impossible de lancer l'installation
Bonjour, j ai essayé d'installer le cd d'installation de l'imprimante canon MF3010 mais il y a un message " impossible de lancer l'installatio...
Stockage usb de mon téléphone n'affiche pas sur mon pc
Bonjour chers tout, je viens part cette publication vous faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. Le problème est que le stockage U...
Plus de détection des réseaux wifi sur asus t101ha
Bonjour ! Plus aucunes wifi de disponibles sur un ASUS T101HA (un ultraportable). Les pilotes ont été supprimés et réinstaller et mis à jour. ...
Carte video
Bonjour, Pourriez-vous m'aider PCI\VEN_10DE&DEV_0163&SUBSYS_34001458&REV_A1 Je suis sous Windows 10 avec un Fujitsu siemens Merci.
Drivers son thomson hero 10 .
Bonjour a tous j aurais besoin de votre aide je recherche le Drivers son thomson hero 10 . j'ai chercher sur le web depuis 1 semaine est trouve pa...
Un des deux ports usb hs ?
bonjour j'ai un pc portable le novo yoga 2 pro sous windows 10 avec 2 ports USB , l'un des deux ne répond plus j'ai lu que éventuellement cela ...
Je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon ordinateur
Bonjour. J'ai un ordinateur Sony mais à chaque fois que j'essaye de me connecter à Internet sur le truc wi-fi il y a une croix
Erreur de pilote
RésoluBonjour, J'aurais souhaité votre aide pour me débarasser d'une erreur windows que je n'arrive pas à résoudre. Sans aucune raison apparente, mon ...
Lag lors de l'installation des pilotes graphique
RésoluBonjour, Je me permets de créer ce poste dans l’espoir de résoudre mon petit problème ! Voilà, il y a quelque semaine j'ai récupérer un ordinate...
Driver usb to rs 232 pour win 7 64 bits
Résolu/FerméBonjour, je cherche un pilote pour usb voiçi le numéro d'identification: USB\VID_1A86&PID_7523&REV_0254 merci pour votre aide Configura...