Les discussions

Freeze écran après 30 s

Bonjour, Origine du soucis : En voulant installer un des derniers jeux dispo, j'ai eu la demande de MAJ mes drivers pour carte graphique. Jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
cnfsn

Blue screen pilote usb

Bonjour à tous, j'ai mis à jour mes pilotes à l'aide du programme Driver booster 6 pro. Par la suite, dès que je connecte une manette de xbox one avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Psycho15.

Clé wi-fi ne fonctionne pas sur pc fixe

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une clé Wi-Fi (modèle TL-WN823N) que j'ai installé sur mon PC fixe (Windows 7) mais ma connexion Wi-Fi ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
brupala

Contrôleur audio multimédia

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D810 qui exécute windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
kaneagle

Impossible de se connecter en wifi sur mon pc

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté un pc reconditionnées sous windows 10 pro Packard Bell et je n'arrive pas a me connecter en wifi, en fait je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Juju911

Asus k73e

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que le pilote de contrôleur réseau est introuvable, j'ai éssayé plusieurs fois de le telecharger àpartir de mon telephone ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Meryem

Problème audio sous windows 8.1 avec macbook pro

Bonjour, Bonsoir à tous, Bon, il y a a peu près un an, j'ai eu un MacBook Pro 8.1 fonctionnant sous Mac OS Sierra, puis j'ai décidé de faire un Du...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
GeoJo

Pilote pour imprimante epson stylus sx215

Bonjour, IMPRIMANTE J AI TELECHAGER UN PILOTE MAIS MON SCANER NE FONTIONE PAS MERCI POUR VOS REPONCE VERSION ORDI XP 2000

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
papou

Pilotes toshiba satellite l 50

Fermé

Bonjour, je cherche les pilotes de mon Toshiba satellite L 50 C (PSKW2E) window 7 titan

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Kam

Quand je met a jour mes drivers mon écran. ne veux pas afficher d'image

Bonjour tout est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
seagate_surfer

Pilote cable rs485 serial converter

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un câble RS485 Serial Converter dont je me sers pour du Chronométrage, que je branche en Usb sur mon pc portable. Je suis sous W...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
guillaume49

Packardbell

bonjour, je viens d'acheter une unité centrale packardbell imedia S2185 et quand je veux connecter internet cela me propose qu'avec la fiche rouge, n...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Kristelle

Plus de mises à jour pour ma carte graphique nvidia geforce 920m.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise Geforce Experience pour mettre a jour mes pilotes Nvidia. J'avais régulièrement des mises a jour et depuis plu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
tif73

Connection usb/rndis smartphone très instable "passerelle n'est pas access

Bonjour, Bonjour à tous, Pour des raisons financières et pratiques, j'ai opté pour une connexion Internet en utilisant mon smartphone sous Andr...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
brupala

Intel(r) trusted execution engine interface code 10

Bonjour J'ai un problème de driver signaler par le centre de sécurité windows defender. Il s'agit de intel(r) trusted execution engine interface. Ca ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
kaneagle

Grosse erreur: suppression de realtek et plus d'internet

Bonjour* Help J'ai essayé de réparer mon erreur en faisant une restauration cela n'a pas fonctionné, je suis allé sur le site HP pour télécharger ...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
billmaxime

Adaptateur usb/ethernet qui ne fonctionne pas sous windows 10

Bonsoir, je viens de m'installer en internat. Bien sûr la seule connexion à Internet possible est par port Ethernet. Or mon ordinateur Acer n'en possè...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
kaneagle

Erreur bluetooth introuvable

Bonjour, Je reviens sur une erreur de mon bluetooth qui date d'une année, j'ai essayé : pilotes mis à jour anciens pilotes activer/désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Chris 94

Problème deux pilote graphique

Bonjour alors voila : j’ai fait l’acquisition d’une tour équipe d’un i5 3550 ainsi 8gb ram et une Radeon hd série 7000 . Quand j’ai acheté le pc le ve...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Anonyme78111

Carte réseau non connectée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une vielle tour Dell, j'ai fais une restauration du système (je sais pas si ça a un rapport) bref Après j'ai voulu...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
kaneagle

Help svp écrans blue

Bonjours,je ne sait pas si c'est la bonne place ici mais bon, je vous explique j'ai récament monté un pc et j'ai acheter des pieces sur internet ( neu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Tomsuper

Drivers pci, bus sim et pci de lenovo thinkpad e590

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle lenovo thinkpad E590, lors de la première configuration j'avais beaucoup de driver manquante mais après r...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
glg29

Probleme pilote

Fermé

bonjour je recherche ce pilote pouver vous aider ACPI\VEN_INT&DEV_33FE ACPI\INT33FE INT33FE

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kaneagle

Téléchargement driver lecteur cd, dvd

Bonjour coment telecharger un pilote de lecteur cd ou DVD et de gravure de ma machine de marque Fujist siemens? Merci de bien voulopir me répondre

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jacob

Pas de connexion internet

Bonjour, bonjour, je besoin d'aide ;j'ai refait le système de mon ordinateur avec le système Windows 8.1,j'ai plus de connexion internet.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
brupala

Imprimante hp deskjet 2540

Bonjour, J'ai mon CD hp deskjet 2540 que j'utilisais sur mon PC windows 7; ores j'ai actuellement un PC windows 10 sur lequel je n'ai plus d'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
glg29

Problème pilote

bonjour a tous voici mon sous je suis Windows 1O JE RECHERCHE CE PILOTE ACPI\INT33FE POUVER VOUS M AIDER MERCI PAR AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
glg29

Probleme de son

Résolu

Bonjour, je me permet de venir demander de l aide , en effet , depuis mon retour de vacance , je n ai plus aucuns son qui sort sur mes enceintes , e...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
@Kamaz@

Pilote bluetooth perdu après restauration système (tablette)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai fait une restauration sytème de ma tablette Dell Venue 11 Pro et il se trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
titandu33

Problème de carte réseau

Bonjour à tous, J'ai eu un ordinateur usagé, cependant, l'ordinateur me dit que le pilote pour la carte réseau n'est pas installé. J'ai fait plusie...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
didmed

Probleme controleur usb

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour bien vouloir vous pencher sur mon petit souci. Depuis quelques jours certains ports USB de mon pc ne fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
kaneagle

Recherche pilote carte reseau dell

Résolu

Bonjour, On viens de me donner un dell optiplex 9020 mais je n'ai pas de pilote de carte reseau ethernet. J'ai cherché chez dell avec le numéro de...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
kaneagle

Drivers pour pc portable asus

bonjour à tous et toutes les membres, merci de m'aider ,j'ai un pc portable de marque ASUS ,aprés avoir réinstaller windows7 ,j'aurais pas de carte ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
glg29

Plus de son sur mon pc après réinitialisation

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon pc (toshiba satellite C50A) car il plantait souvent. j'avais une version windows 8 à la base mais j'ai fais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
children25

Périphériques inconnus sur asus x206ta

Bonjour, J'ai 2 périphériques inconnus sur mon ASUS X205TA après une mise à jour de WINDOWS 10 32 bits. Les identifications des périphériques sont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
kaneagle

Mon pc ne détecte plus le wifi après une mise à niveau

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, après une mise à niveau de windows xp à Windows 7 le réseau sans fil ne fonctionne plus ???? avant sur xp l...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
kaneagle

Pilote ohci 1394a host controller

Résolu

Bonjour, Suite à une migration de Wind. 7 vers Wind. 10 j'ai un souci avec l'installation de ce pilote.. Quand je vais dans "propriétés" il m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
kaneagle

Problème bluetooth windows 10

Bonjour, j’ai un problème avec mon bluetooth. J’ai allumé mon Pc comme d’habitude et cette fois-ci le bluetooth ne s’affichais pas donc je cherche à ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
kaneagle

Pilotes inconnus hp dv6 2125 ef

Résolu

Bonjour , Voici les numéro d'identification ci dessous, merci tout le monde. -- On peut trouver le bonheur en acceptant des choses qu'on ne pe...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
tanteelise

Cherche pilote pour adaptateur usb ethernet

Résolu

Salut la communauté! J'ai beau cherché sur le forums, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je viens d'acheter un adaptateur USB - ethern...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
gugu01

Impossible de lancer l'installation

Bonjour, j ai essayé d'installer le cd d'installation de l'imprimante canon MF3010 mais il y a un message " impossible de lancer l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
glg29

Stockage usb de mon téléphone n'affiche pas sur mon pc

Bonjour chers tout, je viens part cette publication vous faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. Le problème est que le stockage U...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Rick_7755

Plus de détection des réseaux wifi sur asus t101ha

Bonjour ! Plus aucunes wifi de disponibles sur un ASUS T101HA (un ultraportable). Les pilotes ont été supprimés et réinstaller et mis à jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
ginto5

Carte video

Bonjour, Pourriez-vous m'aider PCI\VEN_10DE&DEV_0163&SUBSYS_34001458&REV_A1 Je suis sous Windows 10 avec un Fujitsu siemens Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
kaneagle

Drivers son thomson hero 10 .

Bonjour a tous j aurais besoin de votre aide je recherche le Drivers son thomson hero 10 . j'ai chercher sur le web depuis 1 semaine est trouve pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
kaneagle

Un des deux ports usb hs ?

bonjour j'ai un pc portable le novo yoga 2 pro sous windows 10 avec 2 ports USB , l'un des deux ne répond plus j'ai lu que éventuellement cela ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
lolomusic667

Je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon ordinateur

Bonjour. J'ai un ordinateur Sony mais à chaque fois que j'essaye de me connecter à Internet sur le truc wi-fi il y a une croix

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur de pilote

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité votre aide pour me débarasser d'une erreur windows que je n'arrive pas à résoudre. Sans aucune raison apparente, mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
BaguetteBoi

Lag lors de l'installation des pilotes graphique

Résolu

Bonjour, Je me permets de créer ce poste dans l’espoir de résoudre mon petit problème ! Voilà, il y a quelque semaine j'ai récupérer un ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
ALPHA

Driver usb to rs 232 pour win 7 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote pour usb voiçi le numéro d'identification: USB\VID_1A86&PID_7523&REV_0254 merci pour votre aide Configura...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
cerveaubleu
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 25 783