Problème "SOURIS" ..
Panth33ra Messages postés 21917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon soucis dernièrement j'ai changé mon tapis de souris , et de ce fait je ne maitrise plus ces réactions elle est "INCONTROLLABLE".
Surtout , quand je suis en train d'effectuer des puzzles , le curseur se retrouve dans un coin ou je ne l'ai pas souhaité , par contre là au moment ou je suis en train de frapper pas de problème.
Comment expliquer ce soucis.
Merci de votre aide , a la personne qui pourra me donner une solution pour palier a cette situation , j'ai parcourue le site sans trouver le remède.
Cordialement.
Windows / Chrome 118.0.0.0
- Problème "SOURIS" ..
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
5 réponses
Bonsoir , effectivement c'est modèle assez ancien (+7-8 ans) , je pense avoir trouvé la cause , là je viens de reprendre mon ancien tapis de souris et ça a l'air d'être revenue comme avant ! ! ! Je ne dis pas que se soit gagné , mais je vais le garder pour l'instant et faire des essais de temps a autre si cela se reproduit je saurai que le problème c'est le tapis.
Mon ancien tapis , de souris était en mousse + ou - rugueuse et là le nouveau est carrément lisse , je pense que c'est la cause de mon soucis.
Votre opinion sur le sujet.
Cordialement.
Bonjour,
Précise pour quelle souris (marque et modèle) ?
herve 28 1
24 oct. 2023 à 16:50
Bonjour , merci de votre intérêt pour soucis : effectivement j'avais oublié de donner le modèle de souris , je joint la photo du dos de la souris en question .
Donc c'est une "LOGITECH"...
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
C'est peut-être un problème avec la couleur du tapis.
Le problème a été évoqué récemment et j'ai apporté une réponse ici.
Bonjour,
Peut être que le problème vient du tapis mais j'ai quelques doutes. Ne pas oublier que ta souris a plus de 10 ans. Il serait bien de la changer.