Problème "SOURIS" ..
FerméPanth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 25 oct. 2023 à 11:47
- Problème "SOURIS" ..
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris inversée - Guide
5 réponses
24 oct. 2023 à 18:39
Bonsoir , effectivement c'est modèle assez ancien (+7-8 ans) , je pense avoir trouvé la cause , là je viens de reprendre mon ancien tapis de souris et ça a l'air d'être revenue comme avant ! ! ! Je ne dis pas que se soit gagné , mais je vais le garder pour l'instant et faire des essais de temps a autre si cela se reproduit je saurai que le problème c'est le tapis.
Mon ancien tapis , de souris était en mousse + ou - rugueuse et là le nouveau est carrément lisse , je pense que c'est la cause de mon soucis.
Votre opinion sur le sujet.
Cordialement.
24 oct. 2023 à 12:00
Bonjour,
Précise pour quelle souris (marque et modèle) ?
Modifié le 24 oct. 2023 à 16:52
Bonjour , merci de votre intérêt pour soucis : effectivement j'avais oublié de donner le modèle de souris , je joint la photo du dos de la souris en question .
Donc c'est une "LOGITECH"...
Cordialement.
24 oct. 2023 à 16:52
La photo n'a pas été jointe. Je préfère que tu m'indiques le modèle de ta souris Logitech.
24 oct. 2023 à 16:59
herve 28 1
24 oct. 2023 à 16:50
Bonjour , merci de votre intérêt pour soucis : effectivement j'avais oublié de donner le modèle de souris , je joint la photo du dos de la souris en question .
Donc c'est une "LOGITECH"...
Cordialement.
Modifié le 24 oct. 2023 à 17:08
C'est un très vieux modèle qui n'est plus vendu. Logitech Mini Wheel Mouse Optical M-UV55a
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question25 oct. 2023 à 11:37
Bonjour,
C'est peut-être un problème avec la couleur du tapis.
Le problème a été évoqué récemment et j'ai apporté une réponse ici.
25 oct. 2023 à 11:47
Bonjour Pierr10 !
Il tient la route ton raisonnement.
Il est vrai que je n'y ai pas prêté attention, utilisant toujours des tapis de souris de couleur noir, notamment de chez Logitech.
25 oct. 2023 à 09:47
Bonjour,
Peut être que le problème vient du tapis mais j'ai quelques doutes. Ne pas oublier que ta souris a plus de 10 ans. Il serait bien de la changer.