Écran buggé ou problème d'affichage ?

ZAX - Modifié le 27 oct. 2023 à 15:16
jeannets Messages postés 27385 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 27 oct. 2023 à 17:57
  • Bonjour

Aujourd'hui en allumant mon PC j'ai constaté avec surprise que mon ecran a eu un bug ou problème venant de l'affichage, je ne peux pas éteindre ou aller dans les paramètres d'écran du moniteur quand le débranche et rebranche il affiche pendant 2-3 seconde un affichage normal et puis se remet a faire comme si il s'était pris un coup directement dessus alors que rien de cela j'ai changé le le cablage avec un HDMI toujours la même chose..merci de m'aider comme vous le pouvez.

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27385 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 Ambassadeur 5 847
27 oct. 2023 à 17:57

Bonjour,

1°  Tu débranches l'écran de ton PC arrêté

2°  Tu mets l'écran seul sous tension.... Il s'allume en affichant le logo de la marque.

3°  Puis "No signal detected" ... va vers les touches de reglages de l'écran, menu OSD... Largeur.. Hauteur.. luminosité.. contraste etc...

Si tout ça fonctionne...?  L'écran n'est pas en panne (quelle marque et modèle de l'écran..?

Il faudrait davantage chercher sur le PC ..? Ou Windows...? ou le câble de liaison HDMI, qui ne serai pas le modèle adapté.. Version..?

Réponds déja à ces questions..? Qu'as-tu fait la veille au soir sur ce PC..?

Quelle est la marque et le modèle du PC..?

0