A voir également:
- Ligne pixel ecran
- Double ecran - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mètre en ligne - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour, en général si des pixels sont morts, ils ne s'allument jamais. Peut-être que le problème vient d'ailleurs, vous avez testé avec un autre câble vidéo ?
J’avais le même soucie aussi
Tu as débridé ton écran pour qu’il fasse du 120 Hz ?
Car j’avais un écran 165Hz que j’ai débridé pour le mettre en 240Hz
J’ai quelques défaut de pixel à peine perceptible lorsque j’utilise le 240 Hz après le débridage
Tu as débridé ton écran pour qu’il fasse du 120 Hz ?
Car j’avais un écran 165Hz que j’ai débridé pour le mettre en 240Hz
J’ai quelques défaut de pixel à peine perceptible lorsque j’utilise le 240 Hz après le débridage
Bonjour, merci de ta réponse. Pour ma part j'ai un écran 144Hz qui peut aller jusqu'à 165Hz avec un overclock cependant je ne l'avais pas fait. Du coup je viens d'aller dans les paramètres d'overclock et je me rends compte que ça change tout ! Plus j'augmente les Hz plus le nombre de pixels noirs sont importants. Je l'ai mis à 110 et j'ai pu récupérer l'entièreté de mon écran, je vais rester comme ça pour le moment même si j'aimerais bien avoir une solution à long terme car je trouve ça dommage de ne pas pouvoir bénéficier du maximum de fps possible...
Du coup problème d'alimentation ? Écran à changer ? Merci à toi en tout cas !
Du coup problème d'alimentation ? Écran à changer ? Merci à toi en tout cas !
Normalement si ton ecran t’as été vendue en 144 Hz tu ne devrai pas avoir de problème de pixel,à moins que tu ne dépasse les 144 Hz
Tu ne devrait même pas avoir de problème en 120 Hz
C’est donc sois un problème au niveau de l’écran
Sois tu utilises une résolution non compatible avec ton écran ( exemple : 2K au lieu de 1080p)
Mais tu peux tout de même essayer un autre câble d’alimentation
Tu ne devrait même pas avoir de problème en 120 Hz
C’est donc sois un problème au niveau de l’écran
Sois tu utilises une résolution non compatible avec ton écran ( exemple : 2K au lieu de 1080p)
Mais tu peux tout de même essayer un autre câble d’alimentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut basile_45
Pas vraiment mais je suis d'accord avec les intervenants pour appeler ça défaut d'affichage mais pas pixel mort quand vous faites vos recherches de solutions dans un moteur de recherche.
à la rigueur lignes de pixels noirs ou mal affichés en bas d'écran.
Les réponses correspondent à ce qu'ils ont vu sur les photos, pas au mot.
Aussi, j'ai remarqué ces "tâches" quand j'allume mon écran sans câble (et qu'il ne capte donc aucun signal)
J'ai également le même problème tu a trouve une solution ?