Les discussions

khal Ecran

Faire le bon choix ecran.

Bonjour à tous, J'aime beaucoup joué sur mon ordinateur ou sur ma xbox one, et j'aimerais investir dans un écran de très bonne qualité. Cela dis je...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
khal
amoramora Imprimante

Hp laser jet 1300

Résolu

comment telecharger et installer une imprimante hp laser jet 1300

Utilisateur anonyme
France Imprimante

Imprimante canon ip3300 qui n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante s'est arrêté d'imprimer tout d'un coup. Elle n'affiche aucun code d'erreur. J'ai changé 2 cartouches d'encre qui étaient b...

tribun
cjeanp Imprimante

Impression texte word

Bonjour depuis quelques temps lorsque je tape un texte dans Word il s'imprime en bleu alors que je demande une impression en noir à quoi est du le p...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
chatchat77
Intoxx35 Ecran

Détaccher ecran pc portable

Résolu

Bonjour, Je me posais une question : est-il possible de débrancher proprement son écran de pc portable ( HS ) afin de ne garder que la partie fonct...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Intoxx35
CG Calculatrices

Comment utiliser la fonction log

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction log de ma calculatrice. comment bien configurer ma calculatrice? Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
maintenamce Ecran

Maintenance

Bonjour, pour quoi mon ecran de toshiba satelite meme m'ecrit a l'ecran.

piquesous
boby22650 Webcam

Ip cam a distance

bonjour je suis novice et j ai une ipcam je ne sais pas comment faire pour la visionner a distance ,la je suis brancher sur ma live box et je visionn...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
LeMicroteux
tomafou Imprimante

Trainées de toner hp color laserjet 2600n

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon imprimante HP Color LaserJet 2600n (http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=446154). ...

Utilisateur anonyme
hugo:( Souris / Touchpad

Mon pc ne reconnait pas ma souris

Bonjour, mon pc ne reconnait pas ma souris mas quand je branche ma souris sur un autre pc elle fonctionne aider moi Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Krenian
fanfan Clavier

Impossible de taper arobase

bonjour, hier pas de problème avec les 2 touches alt gr + @ mais ce matin mon ordi portable Samsung ne veut plus répondre à cette fonction. commen...

tanteelise
Chloe244 Clavier

Accent changé en signe chinois.

Bonjour, Je tape tout mes cours de droit sur Open Office 4.1.1 sous Windows. Et il y a peu de temps, en ouvrant un de mes cours, je me suis aperçu qu...

thiassou69
cricri14 Imprimante

Comment numériser avec la lexmark x4550 ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Lexmark X4550. Je n'arrive pas à numériser un document. Elle m'indique qu'il est impssible d'extraire l...

105 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ddiscord
barney304 Clavier

Touchpad bloque

Bonjour.j'ai mon touchpad qui ne fonctionne plus ou peut être est il désactive.Pouvez vous m'aider je suis sous Windows 10.Merci.

tribun
Merose Scanner

Pour un formatage

J'ai portable Acer avec Windows Vista Home Premiun OEMct qui était instaler à l'achat sans CD et que je ne veut plus,j'ai fait instaler W7 en 64 à la ...

TikTak92
Menesys Calculatrices

Boa (snake) sur casio graph 35+

Bonjour a tous, J'ai recopier le texte pour le "BOA" (un snake) mais j'ai un "Dim Error" a cette ligne : 1->Mat Z[Q,7] J'ai aussi une autre que...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
DefkoO
FR-Merican Ecran

Ecran allumé, détecté mais rien ne s'affiche

Résolu

Yo tout le monde, pour mon premier post je vais être assez direct: j'ai un ordi portable et un écran de tv branché en permanence sur l'ordi par HDMI ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
FR-Merican
Blackarrow01799 Calculatrices

Strictement

Bonjour, Savez-vous comment faire pour demander dans un programme que le nombre sortant soit strictement positif? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Blackarrow01799
filoutt40 Souris / Touchpad

Cable alim

Bonjour, je suis à la recherche d'un cable d'alim pour ma souris "slim Duplus Samsung". Merci de me poster un lien ou une astuce pour un cable sim...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
mj1974
Erdnegel Clavier

Clavier et touchpad asus code 19

Bonjour, bonsoir Depuis maintenant 1 semaine, le touchpad et le clavier de mon asus (g56jr) sont inactifs, et un message d'erreur de registre (code...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
billmaxime
kiklos Clavier

Bug touches clavier

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, les touches f et v de mon clavier sont déréglées. En effet lorsque je presse la touche f, ça me saisie à...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
poupougne13
apolline62 Webcam

Installer une webcam sans cd d'installation

Résolu

Bonjour, je me trouve embêtée car je souhaite installer ma webcam sur mon ordinateur or impossible de retrouver le disque d'installation. Ma webca...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
apolline62
natoune Imprimante

Nepson rx 420

Bonjour, jai perdu mon disque pour installe mon imprimante comment je peut faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

cs_Le Pivert
ayto753 Ecran

Impossible d'afficher l'écran.

Bonjour à tous, Depuis que j'ai essayé de changer la résolution dans un jeu il se trouve que mon écran m'affiche " MAUVAIS FORMAT" à chaque fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ayto753
Gtruie Imprimante

Remplacement cartouche d'encre epson dx4400

Résolu

Bonjour, Lors du remplacement de la cartouche noire d'une imprimante EPSON DX4400 par une cartouche de la marque EPSON (réf.Black T0711), l'imprima...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
4519866
sevy33 Souris / Touchpad

Logitech mx 5000 et windows 10

Bonjour, je viens d'installer windows 10 .. et surement de me faire piéger: mon clavier et ma souris logitech MX 5000 ne sont pas reconnus! le dri...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Sevy33
Guigui27_ Ecran

Differentes resolutions sur 1 pc

Boujour je voulais savoir si il est possible d'afficher 2 résolutions différentes sur 1 seule pc? Je m'explique : j'ai acquis il y a peu un ordinateur...

Chochojunior
sandman00 Ecran

Avis ecran gaming ~z00

Bonjour, Je voudrais acheter un écran au alentour des 200€, principalement pour regarder des films et jouer à lol. J'hésite entre plusieurs mod...

sandman00
oslikish Clavier

Clavier

Bonjour, j ai un problème avec mon clavier et je ne sais pas comment le remettre en clavier azerty ; je suis sous Linux et j ai essayer shift et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
billmaxime
nenette81000 Imprimante

Hp deskjet d1360

Bonjour, mon imprimante imprime plus comme si elle se bloquer . elle et bien installer pour temps :) aider moi au plus vite Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chris 94
Croquette Scanner

Scanner

Bonjour, Je voudrai scanner un document de mon imprimante , à mon ordinateur ; pour l'envoyer ensuite en pièce jointe .Je sais que c'est possible , ...

tyranausor
christian Imprimante

Imprimante hp photosmart plus b210 sous window's 10

Résolu

La fonction scaneur de mon imprimante HP Photosmart Plus B210 ne fonctionne plus depuis le passage sous système d'exploitation Window's 10. J'ai tenté...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
glg29
nelson60 Webcam

Camera

comment instaler ma camera foscam model f18904w -- merci

Utilisateur anonyme
MIMA5455 Clavier

Problème entre majuscules et minuscules

Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10. J'ai un probléme avec le clavier. Avant , j'avais les majuscules en appuyant une f...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
cri88cri Imprimante

Languette magnetique demonter de hp psc 1210

Bonjour, je cherche à remettre cette languette magnétique ou plastique , mais je ne sais pas ou elle se positionne ,elle est aussi longue que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
anna1415
chamen23 Imprimante

Mode d'emploi epson wf - 7110

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait le guide d'utilisation de l'Epson WF - 7110 en français ou m'expliquer ce qu'est le message d'erreur : Erreur d'impr...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
baladur13
max Webcam

Webcam integré pc portable marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec la webcam intégré sur mon pc portable presario cq71-405sf. quand je veut la tester avec un site internet ou avec t...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
max
anthony29250 Ecran

Choix ecran pc pour console

Bonjour, je voudrais choisir un moniteur pc pour la console je joue surtout a call of duty et donc je voudrai savoir quel moniteur vous le conseiller ...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
anthony29250
MySpacePatoo Souris / Touchpad

Pour réactiver pavetactile (touchpad)

Résolu

Comment puis-je activer ou désactiver le pavé tactile sur mon netbook Aspire One? Si vous avez besoin d'activer ou désactiver le pavé tactile, pres...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MySpacePatoo
Karine Calculatrices

[casio fx 6910ag] programmation.équation

Bonjour, j'ai une calculatrice casio fx 6910aG et je cherche à la programmer pour la résolution des équations du second degré. Je ne connais pas gra...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Maïly-Sophie
sirtruch Imprimante

Hp envy 5530

Bonjour, Pratiquement neuve mon imprimante HP ENVY 5530 je scanne un document vers mon ordi...tout celà marche, par contre elle me demande pas de ...

depanne.eco
nacer_ooo Imprimante

Imprimante epson sx218

Bonjour, Je cherche un bon lien pour installer une imprimante de marque Epson sx218 merci boucoup pour votre aide Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
nacer_ooo
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000