Les discussions
Impossible d'imprimer avec hp 2540 tout en un en wifi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.93Nom du Produit: HP 2540 tout en un Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista J'...
Désactivation dpi.
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'alternance de fréquence DPI grâce au bouton qui se trouve derrière la roulette. En ef...
Taper le signe metre cube
Bonjour, taper le signe mètre cube Configuration: Windows / Firefox 41.0
Scanner epson
Bonjour, Je possède une imprimante epson xp610 qui imprime et fait des photocopies, mais elle ne veut plus faire les numérisations, me dit que l...
Wifi ne fonctionne pas sur imprimante hp 3830 tout en un
Bonjour, Tout semble bien en place au niveau wifi, mais ca ne fonctionne pas . Lors de l'installation de mon imprimante par pilote il m'a été dema...
Imprimante canon mp560
mon imprimante affiche un code d'erreur B 200 et me dit débrancher le cordon et appeler le service dépanage de chez canon ce que j'ai fait . REPON...
Ecriture
Bonjour, je n'arrive pas à faire des(écriture différente ou des arobase,un crochet [ stylé) pouvez vous m'aider SVP
Panne d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante lorsque je la branche le chargeur delivre bien le et il arrive bien sur l'equipement le probleme est que l'equipement ne...
Ces lingettes pour nettoyer ecran led ?
Bonjour Est ce que je peux nettoyer l'écran LED de mon pc portable avec ces lingettes sans danger ? c'est la prèmiere fois que je vais les utiliser...
Imprimante samsung slc 467 w
Bonjour, j'ai programme par erreur mon imprimante en langage anglais comment faire pour mettre en français? merci de votre aide Configuration: W...
Problème clavier
Bonjour J'ai un problème sérieux. J'utilise un Toshiba c50.depuis qq jours, dès que je l'allume et chaque fois que je saisi, la lettre "h" s'écrit ...
Mon document est bloqué en file d'impression sous window8
Bonjour, j'ai tout essayé et je n'arrive pas à débloquer ma phot en file d'attente sous Windows 8 et je dois absolument imprimer un document ce ma...
Pilote scanner genx smartscan 1200
Bonjour à tous, Je recherche le driver pour mon scanner SMARTSCAN 1200, précisément un pilote qui marche parce que celui indiqué sur le site du const...
Ecran d'accueil sur rj45
Bonjour, Je cherche quel écran il me faut pour diffuser de l'information à partir d'un ordinateur dans un hall d'accueil câblé en RJ45 (le tout relié...
Mot de passe messagerie windows live mail perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma messagerie windows live mail;peux tu me guider Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Imprimante en pause
Bonjour, imprimante est en pause que faire elle ne recois pas les commandes pour pouvoir enregistrer Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Driver pour imprimante laserjet 2018
comment installer gratuitement le driver pour [ imprimante] laserjet 2018 ? mercie
Au cirque
Bonjour, je veux écrire une poésie Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Imprimante hp "hors connection"
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 je ne peux plus utiliser mon imprimante HP 3520: elle ne se connecte pas bien à mon PC (Toshiba portabl...
Touchpad synaptics toshiba : sens de défilement inversé
RésoluBonjour, Suite à l'installation de windows 10, le sens de défilement de mon touchpad est inversé et impossible de trouver les paramètres pour le c...
Imprimante dx 4850 epson
Bonjour, Coment faire fonctionner mon imprimante epson dx 4850 sous Windows 7 . Merci de le rappeller. Configuration: Win...
Lexmark 3600 4600
Bonjour, je me doit de partager une info au sujet des cartouche d'encre l'imprimante d'une amis affiche un niveau à 15% d'encre noir et n'imprimai...
Neutraliser un compteur de niveau d'encre d'une intuition i505
Bonjour j'aimerais savoir si l'un de vous pourrez m'indiquer la démarche à suivre pour neutraliser le compteur de niveau d'encre de ma lexmark intui...
Cartouche non reconnue sur lexmark
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark x2550 et j'ai fait recharger la cartouche couleur n° 29 et l'imprimante ne l'a reconnaît pas en disant que la...
Réinitialiser une cartouche lexmark 210
Bonjour, Je cherche désespérément à réinitialiser la puce d'une cartouche Lexmark 210 pour imprimante Office edge pro 4000. Je viens de la remplir ma...
Imprimmante hp 1320
bonjour tout nouveau sur le site suite a changement de toner je sort des pages blanche mon voyant et vert si une personne connais le problème aurais d...
Taper m³ sur le clavier du toshiba satellite c70d-b-307
Bonjour, svp je cherche la façon de pouvoir taper m³ sur le clavier du toshiba satellite C 70 D-B-307 les m² facile mais pour les m³ je ne trouve pas ...
Programmation ti-82 advanced
Bonjour, Le barème de l'impôt 2011 pour une personne ayant une part dépend de son revenu imposable R. Pour diminuer la longueur de l'exercice, ...
Windows 10 ne reconnait pas mon imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson Stylus Photo R300 ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Windows10 sur mon orinateur,comment faire pour règler ...
Natec genesis gx88 souris pour pc usb
Bonsoir je suis très intéressée d'acheter une souris Natec Genesis GX88 Souris Pour PC USB ... mais je voudrai d'avoir si elle fonctionne avec des pi...
Mon pad marche une fois sur deux asus
bonjour j'ai acheté un asus X552C il y a un mois et mon pad ne marche pas une fois sur deux quand mon ordi sort de veille ou qu'il se rallume. j'ai es...
Mon écran ne ferme plus...
Salut, Mon écran ne ferme plus quand je ferme mon PC et même les boutons sur l'écran ne veulent rien savoir. Je viens d'acheter le moniteur ViewSonic...
Impossible d'imprimer mes pdf-désinstaller l'imprimante
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide concernant une imprimante capricieuse ! Je vous explique mon problème, depuis 2 semaines, mon imprimante ne voul...
Curseur disparu? (asus x200ca)
Bonjour ! J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis deux jours: le curseur disparait. J'ai un Asus x200ca avec écran tactile. Tout marchait bien et pu...
Je n'ai pas le disque d'installation
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté d'occasion une imprimante Canon ip4200 mais je n'ai pas le disque d'installation. Comment faire pour l'installer ? Merc...
Imprimante epson
comment toujours imprimer en noir et blanc sans changer les cartouches de couleurs
Fausse manip problème d'affichage
En transportant mon pc portable j'ai malencontreusement appuyer sur plusieurs touches de mon clavier. Bref après cela les icônes de mon écran de burea...
Problèmes moniteur depuis windows 10
Bonjour, Depuis l(installation de windows 10n je n'ai plus de son sur mon écran (Sony HX 73).Par contre j'ai du son sur mon système son d'appoint (H...
Sa fonctionne pas le touchpad
Bonjour, je ne trouve pas de mise a jours pour ca Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Écran noir + gel problème urgent
Bonjour, Depuis toute l'après-midi, j'essaie d'accéder à mon ordinateur portable mais n'y arrive pas : le PC est allumé mais en veille ( donc écran ...
Imprimer depuis pc relié en wifi au réseau par une prise cpl
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide: J'ai une imprimante connectée en wifi directement à ma livebox. - Si je me connecte au réseau via l...
Epson cx3200 sur windows 10
Bonjour, impossible d'installer mon imprimante sur windows 10 que faire Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Problème imprimante canon lbp 3300
Bonjour à tous, j'ai une imprimante CANON LBP 3300. lorsque j'imprime une page, la machine fait sortir deux (2) feuilles: la première est la page ...
Ports usb ne marche pas
Bonjour, j ai un pc bureau packard bell ,avec 6 ports usb (4 a l'arriere et 2 coté face) les 2 de devant ne fonctionnent pas et je n arrive pas a te...
Remplacement cartouche encre
Bonjour, J'ai remplacé les cartouches d'encre sur mon imprimante Canon MG 2450 et elle m'annonce toujours : "plus d'encre" (code 1688) et 16 cligno...
La sourie de asus
Bonjour, la sourie de ma asus Eee PC 1215B ne donne plus malgres la reinstallation. que dois-je faire ?
Razer naga epic
bonjour, j'ai acheté une souris razer mais les touches ne marchent pas que se soit le clic droit, gauche, la molette ou les 12 boutons rien ne fonctio...
Les fonctions 3°
Bonjour, bonjour quand je veux calculer une fonction sur ma calculette avec le mode tableau il me demande le pas et je ne sais pas ce que ca veu dir...
Perdu cd d'installation
Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 1050A et j'ai perdu mon logiciel d'installation. Comment dois-je faire, svp ? Merci.