Les discussions

Ma souris trust

bonjour j'ai achetée ma souris trust il n'y a même pas 6 moi et depuis les débuts des vacances elle commence a buger donc quand j'allume mon pc et q...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
tsuuuuu

Comment pouvoir brenché deux tv avec une box numericable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourais voir deux chose differente avec deux TV et une box. Possible ? Si oui que doit-je acheter ? Facile ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Mekthoub

Quel écran pc pour du gaming ?

Bonjour, venant de m'acheter un pc gaming je tenais à m'offrir avec celui-ci un écran adapté pour jouer dans de meilleures conditions qu'avec mon écra...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Natitinate

Probleme webcam asus x71sl

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme qui commence sérieusement a me gonfler. Ma webcam apparait a l'envers lorsque je suis sur Msn ou que j'ouvre l'utilita...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
STC83

Aide pour programation caisse casio tk 1300

aide pour caisse enregistreusse casio TK1300 clovamy Statut Non résolu Date mardi 27 mars 2007 à 16:19:06 bonjour, j'ai un petit souci avec ...

39 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Pampp08

Question résolution ecran externe d'un pc portable

Bonjour, Voilà je voudrais acheter un écran 24 pouces pour jouer et travailler en soutient pour pc portable d'une résolution de 1366*768. Ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Ric53000

Écran cassé

Bonjour, L'écran de mon iPod touch 5 est fissuré, je voulais savoir si a la réparation il y avait des risques on m'a dit que de la poussière pouva...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Flag

Tâche sur mon écran

A votre avis qu'st ce que c'est? Est ce réparabale? Mon ordinateur a "surement" pris le soleil...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip hp_envy_5530_series

Bonjour, Quelle cette adresse? Il me la faut pour imprimer. Merci beaucoup! Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lbcg36

Webcam hs ?

Bonjour, Depuis peu, ma webcam ne marche plus. Tout d'abord, quand j'allais sur skype, ça m'affichait un écran tout vert et là elle n'est même plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Holiday009

Canon impriment 3010 b

Bonjour, COMMENT VA INSTALER Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lbcg36

Impossible d'entrer dans le champ"rechercher sur windows"

Bonjour J'ai un nouvel Asus F751L et je n'arrive pas à ouvrir avec le clic gauche de la souris le champ programme et fonctionnalités (en bas à gauche...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Matatagi

Ecran noir hp dv7

Bonjour, J'ai un pc portable HP dv7 et au demarage l'ecran reste noir. Le ventilateur tourne, le voyant son et wifi sont tout les deux de couleur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Matatagi

Touch pad se bloque - asus eee pc 1001 pq

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon TouchPad... Tout d'abord mon ordinateur portable est un Asus Eee PC 1001PQ et il fonctionne avec Windows 7...

128 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tanteelise

Imprimante à installer sans cd

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp302 ET JE N'ai plus le cd d'installation, comment faire pour installer mon imprimante ? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
durock

Installer une imprimante sans cd sur netbook

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimant C4180 et je voudrais l'installer sur mon netbook emachines eM350 (windows xp) pouvez vous m'aidez???? merci ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pierrot1944

Imprimante pas réconu du mac en wifi

 Résolu

Bon j'ai trouvée comment faire reconnaitre mon imprimante canon mg 2950 par mon mac. J'avais installée l'imprimante par USB cela fonctionnait mais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Imprimante mg2950 pas détectée en wifi par macbookpro

 Résolu

bonjour Impossible de faire fonctionner en wifi L'imprimante canon PRIXMA MG2950. j'ai installée les pilotes "mac-mg2900-1_2-mcd mac-mg2900-1_2-mcd"...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Problème clic gauche

Bonjour, depuis maintenant une heure la touche droite du touchpad de mon ordinateur ne fonctionne plus. Le problème étant que j'avais l'impression qu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Mashadow03

Mon clavier fonctionne 1 fois sur 2

Bonjour, depuis un moment, mon clavier me fait de drôles de choses: - les touches ne fonctionnent plus par intermittence pendant 2 à 10s ou - il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sam

Probleme avec mon pavé numérique

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques jours mon pavé numérique ne fonctionne plus, j'ai regardé sur différent forum, ils disent de faire fn+verr...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Écran carré ?

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel, je suis à la recherche d'un écran (tactile) carré. D'une taille assez conséquente il faut dire......

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
HPC8854

Acheter un clavier dans un magasin et pas internet

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je voudrais acheter ce clavier https://www.grosbill.com/4-corsair_raptor_k40_-642718-peripheriques-_clavier#datasheet_pres...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
titou337

Réparation d'un ecran

Bonjour aujourd'hui soit je suis maudit soit le destin veut jouer avec moi ce matin ma tante a réussie a casser mon pc je ne sais trop comment.Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
madmyke

1 écran pour 2 pc sans switch

Bonjour à Tous, J'aimerai utiliser 1 écran pour mon PC fixe et pour mon PC portable. Je pensai utiliser le port hdmi de mon écran pour mon Pc fixe...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Judge_DT

Mon imprimante epson sx415 n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante epson SX415 n'imprime plus depuis quelques temps. Enfin, la feuille sort mais il n'y a rien d'imprimé. Pourtant j'ai chang...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
alancork

Mon pc freeze/gèle

Bonjour. Il y a un moment j'ai du récupérer le PC portable de ma mère ( un Asus ) car le mien à eu un accident ( non les casque et les écran qui v...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Songeuses

Mon ordinateur portable s'affiche noir apres changement d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell Vostro avec carte graphique commutable (Nvidia 330M/ Intel HD). Un jour par mal adresse j'ai briser mon écran que j'ai remplac...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ethan

Remplacement écran pc portable

bonjour voila je poséde un pc de marque emachines e442 et j'ai démonter mon écran pour le changer ( voir photo) et je voudrais savoir si cette écran p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
tomlccm

Impossible installer pilote

Bonjour à tous, Ma mère vient de s'acheter un nouveau clavier: un microsoft sans fil 800. Son ordinateur est sous windows 7. Lorsque l'on branche ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arno065

Écran ?

Salut, je possède deux écrans et, lorsque j'ai mon jeu en plein écran et que j'ai Skype a côté, mon plein écran s'enlève.. Auriez vous une solution po...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
LeNewGamer

Quelle souris prendre ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une souris filaire avec quelques boutons en plus, qui sera utilisée principalement pour des fps, et autres jeux divers et...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
kilmann59

Lcdtv aucun signal ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, aujourd'hui lorsque j'ai demarré mon PC Mon écran fonctionne bien ( LcdTv rca 50'' ) jusqu'au démarrage de windows, ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne imprimante epson 205

 Résolu

Bonjour et bonsoir je viens vous embêter à cet heure-ci alors excuser moi en cette période de vacances voilà ma question En voulant faire une photo...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
minoutoutou

Cartouches d'encre pour epson 225

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de racheter des cartouches d'encre (aux nombres de 4) pour mon imprimante EPSON XP-225. pouvez vous m'indiquer un site sécuris...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
NM

Comment installer logiciel de imprimante canon lbp 6020

Bonjour, Comment installer Logiciel de imprimante canon lbp 6020 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
baladur13

Bug souris arrêt/redémarrage

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec ma souris, elle se bloque temporairement, redémarre accompagné d'un son comme si le pc venait de rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Rayan

Activer une webcam intégrée dans un ordinateur hp 635

Bonjour, j'ai eu mon ordinateur il y a un mois, et je n'arrive toujours pas à activer ma Webcam. Est-ce que vous pourrez m'aider à ce propos s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
moinaidat1996

Imprimante epson

Bonjour, Comment puis je installer mon impriment epson sur mon nouvel ordinateur qui ne prend pas les disques ! Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Canon mx 300

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime ou lorsque je fait une copie, les couleurs ne sont pas correctes ! Si j'imprime par exemple un carré plein en couleur il...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sylvie

Webcam hypson panda 8b non fonctionelle

 Résolu

Bonjour. je possède une Webcam Hypson panda 8b ( dc-5132) Il m'est impossible de la faire fonctionner elle est reconnu en tant que périphérique . s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran ne reconnait pas ma tour

 Résolu

Salut, je viens d'avoir ma nouvelle tour et mon nouvel écran (Commande séparée), premier contact : l'écran ne reconnait pas ma tour ! Vous avez une i...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
lepurlensois62

Probleme imprimante mp150 canon:erreur 5100

Bonjour, merci de m'aider car urgent! voila mon imprimante"canon pixma mp 150" ne va plus , la cause erreur 5100...! j ignore ce que cela v...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
rg1

Mise à jour windows 10

Bonjour à tous, J'ai installé tout récemment la mise à jour gratuite de windows 8.1 familial à windows 10 familial. Malheureusement, mon pc est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Naugril

Clics du touchpad ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC ASUS sous windows 8. J'ai fais hier soir la mise a jour W10 et depuis ce matin, le touchpad ne repond plus. J'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
victorberson

Ecran noir non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un Asus ROG G750JX et je suis récemment passé à Windows 10. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je désinstalle le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Bibi67000

Ecran noir aléatoire sans aucune raison apparente sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à identifier et qui n'est pas commun manifestement car je n'en trouve pas de similaire en cherchant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Kelef

Fax philips magic 5 primo ppf 631

Bonjour, Quand je fais une copie sur mon fax la page imprimée ressort toute noire. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
baladur13

Souris bluethoot sans clef usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis tout un moment une solution pour ma nouvelle souris. J'ai acheté il y a quelque temps une souris Scupte Touc...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
azercrex

Pb imprimante

Bonjour, Je me trouve avec mon imprimante sur ltp1 copie, et sur ltp 2 , comment libérer ces 2 affectations pour réinstaller ensuite merci Con...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000