Les discussions

J'ai un souci de clavier

Salut Moi j'ai un clavier sans fil Bluetooth pour mon iPad air et je voulais savoir comment on fais pour le mettre en azerty un clavier de la marque...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Midane53

Imprimante lexmark x1180 : communication indisponible

Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante lexmark x1180. Je suis sous windows 7 Un message d'erreur s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
blackfish77

Came filaire sur pc portable?

Bonjour, Simple question. Est-il possible de désactiver la came d'un PC portable pour y connecter une came filaire? Merci Configuration: ...

Mots croisés

Bandes noires après passage à windows 8.1

Bonjour, J'ai formaté mon PC pour passer à Windows 8, et j'ai de suite eu des bandes noires qui font le tour de l'écran. On voit bien que le forma...

BCaz

Hp photosmart c4480

Bonjour, j'ai acquis une imprimante HP Photosmart C4480 qui, auparavant, fonctionnait très bien sur mon ancien PC. Mais, depuis peu, j'ai changé de PC...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Crazygold

Windows 8 et problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 et je recherche les pilotes pour imprimante canon PIXMA iP4300 Merci

jmarion3

Mistercut

Bonjour, Jai une RICOH MPC 2800 Jai remplacer une cartouche d'encre mais il ne veut pas redémarrer elle m'indique que la cartouche est vide c...

Froulik

Comment faire pour que son écran reconnaisse le pc ?

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de me faire l'acquisition d'un pc fixe ( mon premier ) et j'ai donc un écran . Le problème, c'est que quand je l'allume...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
dany311

Plus de souris tactile windows 8

Bonjour, J 'ai un portable toshiba sous windows 8. Par mégarde je suppose, mon fils a appuyé sur différentes touches et depuis je ne peux plus uti...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
glg29

Envoyer un fax avec l'imprimante

Bonjour, Je voudrais envoyer un fax via mon imprimante canon. Je ne sais pas bien commence cela fonctionne. j'ai tenté avec le manuel d'utilisatio...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
couby71

Problème de souris logitech 505, provenance inconnue.

Bonsoir, J'ai acheté une souris Logitech M505 voilà un an. Tout allait bien jusqu'à il y a environ 1 mois, où ma souris cessait de fonctionner par ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
dany311

Verrouiller numlock au démarrage?

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Asus X550C, au démarrage la touche numlock est éteinte et je souhaiterais qu'elle soit opérationnelle au déma...

jipierre13

Périphérique usb non reconnu

Bonjour j'ai eu un nouveau pc portable ( Acer Asphire V3-772G ) Et ma souris avec fil que j'utilisé juste avant n'est pas reconnue ,alors que la so...

Nawiyo

Cartouches

mon imprimante n'accepte plus les cartouches EPSON styles SX230 pourquoi? je ne peux plus rien imprimer c'est désolant cordialement Yolande Heise...

BmV

Epson stylus sx 130

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et toutes mes installations ont disparu (y compris le pilote de mon imprimante).A présent dés que je la relie...

glg29

Imprimante lexmark 2400 compatible avec vgn6nr38e?

Bonjour, je veux savoir si l'imprimante lexmark2400 est compaptible avec mon vgn-nr38e? Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

kaneagle

Imprimante d78

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante un clignotement a commencé et ne s'arrête jamais sauf quand je l'éteins et le message que m'affiche ...

glg29

Comment changer cartouche d'encre

Bonjour Impossible d'arreter le chariot pour changer la cartouche d'encre j'ai une imprimante mutifonctions de marque Stylus EPSON SX400 Merci po...

nadya

Stylo camera

bonne jour mes freres je suis younes d'algerie je veux acheter un stylo camera mais je sais pas ou je le trouve stp aidé moi jai just une semaine a pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
younadz

Prb pr activer le pavé numerique du clavier..

Bijour la compagnie!!! C'est sur un clavier APM.... Cela peut t-il venir d'un pilote manquant ???? Ca serait etonnant car je ne me rappelle pas...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Gholdir

Cet ecran fonctionnera-t-il correctement?

Bonjour a tous et d'abord, bonne année! Voici ma situation: Je suis propriétaire d'un Alienware 14" (portable) et j'ai eu un nouveau clavier a Noël. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numerisation

Bonjour j'ai une imprimante type EPSON STYLUS SX 440 pas moyen de numériser ,le message d'erreur me dit que le PC ne le reconnait pas et qu'i est p...

tribun

Problème écran qui tremble + opaque

Bonsoir à vous, je vais tenter d'être clair et concis, avant tout merci beaucoup de prendre le temps de lire ce post et de vouloir m'aider :) J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tribun

Epson stylus dx5050 et windows 8

Bonjour, J'étais sous W XP et suis passé à W 8. J'ai donc installé mon epson DX5050. Mon PC l'a reconnue mais lorsque je veux imprimer une photo, j'...

billmaxime

Impossible d'installer mon imprimante hp photosmart 5510

Bonjour, J'ai changé il y a peu d'ordinateur, il s'agit d'un asus zenbook ux31e et je souhaite installer mon imprimante hp photosmart 5510 -e a...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
anju

Windows 7: imprimante hp deskjet 1280

Bonjour, comment faire pour instaler l'imprimante hp deskjet 1280 sur un windows 7 edit : titre.

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
abdou

Imprimante hp psc tout-en-un 1110

Bonjour, je voudrais si on peut quelque chose ou un logiciel quand on se trompe de cartouche d'encre hp pour pas la jeter pour pas perdre de l'argent,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter au scanner epson perfection 610

Bonjour, J'ai récupéré un ancien scanner et ai téléchargé le pilote pour mon Windows 7. Malgré tout, le logiciel installé indique toujours "Imposs...

monkey36

Webcam sur tablette??

J'ai acheté une tablette :-) Android :-) et je voudrais savoir si celle-ci possède 1webcam. Si oui, comment la trouver . -- Une mamy 59 ans m...

RoiXenox

Problème pour connecter mon imprimante en wifi

Bonjour, Je dispose d'un PC HP Pavillon G7 avec Windows 8 et d'une Neuf box avec SFR. Je viens d'avoir une imprimante Epson XP-212 et j'essaie depui...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kari

Brancher un ecran vga a une tour hdmi/vdi

bonsoir, Peut on connecter un ecran VGA a une tour avec des sorties HDMI ou VDI? Merci de votre reponse

MrHip7

Logitech

Fermé

possible dans un même locale de mettre deux pc pour les même camera exemple sur un ordinateur pour l'entrer et sortie du commerce et pour l'autre pc ...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
BmV

Clavier aux lettres non effaçables à l'usage

Bonjour à tous, Je cherche une marque de clavier dans lequel les letres soient incrustées dans les touches et qui ne s'effacent pas au cours des u...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
irci

Supprimer barre de tache du bureau sur la page web

Bonjour, je viens vous solliciter car j'ai un soucis avec mon pc. Ma fille a toucher a mon pc et depuis le icone du bureau sont en tres grand et l...

Girin Val.

Touchpad asus x301a ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos talents/ connaissances informatiques. Mon touchpad (Asus X301a, windows 8) ne marche plus depuis plusieurs jo...

glg29

Touchpad ne s'active pas automatiquement windows 8.1

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire-one 725 que j'ai acheté sous windows 8. J'ai récemment fait la mise à jours et je suis maintenant sous win...

glg29

Clavier logitech k33o

Résolu

Bonjour, Les touches numériques de mon clavier ne fonctionnent plus Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

Utilisateur anonyme

Les touche de mon clavié ne fonctionne plus

Bonjour, cest un toshiba sous linux et une touche de on clavie ne fonctionne plus quelqun peut maidé svp Configuration: Linux / Firefox 21.0

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
nagen

Pb d'ecran

bonjour , j un pb d'écran , lorsque je démarre mn pc des lignes verticales s'affiche dans l'écran mai seulement pendant presque 5 min aprés l'ecran d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
monati92

Je n ai plus de retour arriere

je n ai plus de retour arriere

^Abel^

Souris bloquer

Résolu

Bonjour, voila je vous explique se qu'il marive j'ai un probleme avec ma souris elle et bloquer au centre de l'ecran et il n'y a pas moyen de la fair ...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
loloordi

Ecran bloquer a démarrage suite a ajout ram 4gb asus k72jt

Bonjour, Je posséde un Asus Laptop K72jt, j'ai voulu rajouter de la ram afin de pouvoir jouer a battefield 4 correctement mais quand j'ai rajouter...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
joxyk

Impossible d'installer epson scan

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson WF-2530 et impossible d'installer le logiciel Epson Scan. Une fenêtre s'ouvre et m'indique : "L'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Noctambulien

L'accent sur le (a) avec mon clavier...

Bonjour, je ne peux pas faire l'accent sur le (a) avec mon clavier. Lorsque j'essaie, cela me donne ceci : èa. Hier je n'avais pas ce problème.... ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Scrabx

Comment imprimer en recto/verso ?

Bonjour, alors voila j'ai l'imprimante HP Officejet J4680 All-in-one et je voudrais imprimer en recto/verso et quand je vais dans "Fichier", "imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Lysandre

Clavier bloqué mais leds fonctionnent

Résolu

Bonjour, Mon clavier de pc bureau est bloqué et pourtant les leds s'allument. Lorsque j'utilise le clavier visuel, j'arrive à allumer ou éteindre le...

alexfandenissan

Ecran a la vertical

Résolu

Bonjour, ma fille a change la position de l'afichage de l'ecran pour la vertical,normalment je fais une restaurtion du sisteme mais cette fois ci ca n...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
xituxo

Changer les touches de son clavier

Bonjour, j'ai un clavier logitech avec des touches supplémentairement nommées "couriels électronique,, achats, recherche etc" le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Randy

Problème pour l'installation de la cam sur windows 7

j'ai changé ma tour; la carte mère HS. J'avais Vista. Maintenant j'ai WINDOXS 7 et je n'arrive pas à installer la cam (Hercule classique) que j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lecouspeau

Problème connexion réseau imprimante canonmg3550.

Bonjour , Je vous explique mon problème , j'ai récemment acheté une imprimante Canon MG3550 qui fonctionne avec le WiFi mais je n'arrive pas a la co...

Koray94
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000