Ti 83plus ne s'allume plus
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec ma calculatrice Ti 83plus qui ne s'allume plus et j'en ai vraiment besoin en tant que lycéenne... Je sais...
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec ma calculatrice Ti 83plus qui ne s'allume plus et j'en ai vraiment besoin en tant que lycéenne... Je sais...
Bonjour, j'ai un pc portable de marque Acer il s'allume mais l'écran s'affiche en banc avec un trait noire je cherche une solution Configurati...
Bonjour, je n'ai plus le numéro du logiciel de mon mp210 canon,ou puis je l'avoir et a quelle endroit sur la photocopieuse puis je voir le num...
Bonjour, J' ai une imprimante Lexmark x2470 que je souhaite conserver car elle n' utilise qu' une seule cartouche d' encre. J' ai du réinitialiser ...
HELLO ! montrez moi comment changer la cartouche d'encre de mon imprimente EPSON XP-405
Bonjour à tous, J'ai acheté sur la boutique en ligne de free le clavier qu'il propose pour la box "révolution". Mon but était de m'en servir de ...
Bonjour, alors voilà, ma souris (2.4 Ghz optique et sans fil ( pas de marque ) ) fonctionnait très bien, puis, mon frère voulant téléphoner, je change...
Bonjour, j'ai un écran samsung : https://www.materiel.net/ecran-pc/l474/ Mais j'ai un problème car la qualité est vraiment infecte. Même mon deuxièm...
Bonjour, tout d'un coup la quasi totalitée des touches ne marchent plus. Les autres écrivent n'importe quoi. pilote à jour recepteur unifying ok ...
Bonjour, j'expose mon problème car je n'ai pas vu de cas similaire au mien. J'ai 2 écrans, un en DVI-primaire et le second en VGA (avec adapteu...
Salut à tous alors voilà j'ai un problème avec ma souris R.A.T 7, dès que je la branche sur un port USB elle marche mais par intermittence et quand je...
bonjour j'ai une imprimante lexmark x5150 et rencontre une difficulte pour trouver un pilote. J'ai windows 7 et le site de lexmark n'en fournit plus....
Bonjour, COMON TELCHARGER IMPRIMENTE
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut remettre la liste L1 avec la Ti-82 stats car quand je fais "stats", "edite", les listes commencent directem...
Bonjour,
Bonjour a tous j'ai un petit soucis a chaque fois que j'allume mon ordinateur la souris ne veux pas marcher des fois avec un peu de chance elle marche...
Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. Alors, aidez moi à avoir les pilotes. Merci!
Bonjour, je perdu mon cd de deskjet f4280 donne moi svp le code correspond au cd en fin de la configurer sur mon ordinateur Configuration: Win...
pourriez vous me dire comment scanner un document afin que je puisse l'envoyer à mon destinataire ? Je dispose d'une imprimante ... ...
REmettre a zero imprimante epson px710w
Bonjour, J'ai une imprimante, elle a deux ans et elle se detecte pas la cartouche bleu er jaune comment je dois faire? merci d'avance
Bonjour, quand j'envoie un mail mon imprimante n'imprime le texte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, quand j'envoie un message mon imprimante n'imprime plus le texte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, appel fixe boxe france vers begique contre combien box free Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Bonjour a tous. Hier soir un problème est arriver d'un coup avec mon clavier. 2 touches du clavier bug : le 1 (Pas du pavé numérique, mais au dess...
Bonjour, J'ai un document que j'aimerais poster sur lequel figurent quelques sch...
bonjour, j'ai une imprimante 3 dans 1, Canon MX320, quand j'imprime un document il manque toujours 1/8 de pouce tout le tour (4 côtés), comment aju...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable mais ma caméra s'éteint toute seule des fois au bout de 30mins, des fois au bout de 20sec, des fois elle ne s'al...
Bonjour, J'ai un problème avec ma gopro hero 3 qui lorsque je lance la video et que je la regarde il y a seulement une image mais avec le son seulem...
Où trouver la signification de tous les symboles apparaissant sur le clavier du portable ASUS K53E et comment les composer?
Bonjour, J'ai un problème, ma touche ctrl s'actionne tout le temps sans que j'appuie dessus. J'aimerai bien la désactive. Pourriez-vous m'aider s...
Bonjour, je ne peut plus scanner malgré que mon logiciel du scanjet est bien installé; de même pour les pilotes et la mise à jour. à chaque foi...
Bonjour ! J'ai un petit souci avec mon ordi. Cela fait deux fois que l'écran ne veut pas s'allumer, normalement le voyant est orange quand il est ...
mon imprimante m'envoie un message "réservoir d'encre usagée plein", seulement je ne vois pas ce réservoir, existe-t-il? il y a aussi le voyant en des...
Depuis les mises à jour windows récentes, mon scanner refuse de scanner les négatifs et les diapos. Epson m'a fait télécharger le pilote habituel : to...
Bonjour, J'ai acheté dernièrement des cartouches innobella , je n'arrive pas a instaler ma cartouche jaune on me dit de déballer la cartouche et d'...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson le 2 janvier 2014 dans un centre Leclerc. Ils garantissent ce matériel 1 an donc jusqu'au 1er janvier 20...
Bonjour. Toutes les pages affichées sur le moniteur SensyLCD19BAL-W sont décalées de 90° donc couchées par rapport à la normale.Recherche dans les f...
Bonjour. Voilà j'ai eu un petit problème hier, j'ai réussi à renverser, dans mon infinie maladresse, un peu d'eau sur mon pc, qui était allumé. J'a...
Bonjour, Je l'ai depuis un an et demi. Elle vient d'afficher une "erreur de l'imprimante" B200. Je l'ai débranchée et remise en marche plusieurs f...
Bonjour, J'ai la réponse à ma question : elle est fichue. Irréparable. Après 56 mn de conversation pour me demander mon identité et me donner un n...
l" etat de l'imprimante indique: inactive impossible d'imprimer que faire merci
Depuis quelques temps, quand j'écris quelques phrases, c'est comme si je cliquais ailleurs dans mon texte pour écrire, l'espèce de barre "|" qui appar...
Bjr. J'ai réinstallé mon imprimante et lorsque j'essaie de scanner j'ai le message (au niveau de l'imprimante) : 'pas d'opt. num'. Jusqu'à maintenant...
Bonjour, J'ai installé mon imprimante, il y a quelques jours, ça ne s'est pas trop mal passé, mais ce matin, je ne peux rien faire. Le logo apparai...
bonjour merci d'avance qu'end je éteint mon pc le lumière verrou num reste allumer lui il faut que je laisse mon bloc d'alimentation a off a l'a...
je voudrais trouver un logiciel pour pouvoir mettre ma webcam en noiret blanc ..... je possede la webcam acer : crystal eyes. merci d'avance
Bonsoir, Je voulais savoir si l'écran Asus VG248QE LED était bien et si ON PEUT Y BRANCHER UNE PS3 (et y jouer avec une bonne qualité d'image) ? m...
Bonjour ! J'ai depuis plus de 7 ans une super imprimante une EPSON Stylus Photo RX500 qui m'a toujours donné entière satisfaction ...sauf ... qu'elle...
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon PC portable avec mon imprimante via le Wifi : le wifi de l'imprimante ne s'active pas... j'ai installé e...