Problème disque dur externe / clé usb

Fermé
Vinc49 - 26 oct. 2023 à 15:32
fabul Messages postés 39142 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 26 oct. 2023 à 16:53

Bonjour à tous,

j'ai un nouveau PC depuis pas très longtemps mais j'ai des petits soucis qui au bout d'un moment me pousse à écrire ici

premier souci : certains disques durs externes et certaines clé usb ne sont pas reconnus, obligé de redémarrer le PC et encore ça ne marche pas pour tous, pour un des disques durs j'ai trouvé la solution => aller dans le BIOS le mettre en disque dur au lieu de "auto"

2eme souci : Certaines souris usb déconne (toujours ces ports usb...) sur n'importe lequel des ports...je perds le signale pendant quelques temps, de micro secondes à voir 2-3 secondes (meme avec piles neuves)

3eme souci : google chrome, souvent en ouvrant un nouvel onglet (ou après un laps de temps sans rien toucher) google chrome ne fonctionne plus, pas d'erreur visible ou autre mais plus possible de naviguer...

VOila :-) merci à ceux qui chercheront à m'aider

A voir également:

2 réponses

Je rajoute :-)

Quand il ne reconnait pas un disque dur, le redémarrage du PC ne fonctionne plus...

0
fabul Messages postés 39142 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 5 410
Modifié le 26 oct. 2023 à 16:53

Salut,

Regardes si tu peux mettre à jour le BIOS, et les pilotes (Drivers).

Pour les drivers tu peux essayer ce Giveaway qui est surement encore valide.

Si la clé de licence est acceptée, tu auras la version Pro, sinon tu auras la version Free

https://winningpc.com/iobit-driver-booster-pro-coupon-code-review/

Ensuite reviens dire.

@+

0