Les discussions

Problème scanner en pdf

Lorsue je veux scaner un document en PDF (scanner EPSON V370), au moment d'enregistrer le fichier, le système m'affiche que le fichier "C\Users\"moi"\...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke

Imprimante hp qui reconnait pas mon pc

Bonjour, après mise à jour automatique Windows 10 l'imprimante hp 6520 ne reconnait pas mon pc portable mais à l'inverse je peux imprimer pc vers...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
kaneagle

Panne technique

Bonjour, j'ai un pc mais cetaines lettres n'apparaissent pas tel que la la lettre k, j, l, u, i,o,p quand j'appuie sur ces lettres elles n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Ego56.bzh

Canon pixma mp600

Bonjour... ce jour, mon imprimante se met sous tension... et voyant droite et gauche s'allument l'un après l'autre...et code erreur 5010 s'affiche d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke

Ram différemment utilisée en fonction de l'écran

Bonjour, J'ai un PC portable avec 16 go de RAM, et j'ai remarqué quelque chose. Lorsque le PC est sur son écran interne, la RAM après démarrage sans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke

Mes photos sortent de l'imprimante comme "postérisées"

Bonjour à toutes et tous Je vous expose mon problème: Mon imprimante multifonctions est ok (niveaux d'encre, nettoyage buses, alignement etc..) Les...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Mamiebiotech

Configurer une imprimante sur windows 10

Bonjour.je possede un ordinateur Windows 10 et je voudrais le connecter à une imprimante EPSON 315. l'imprimante reconnaît ma livebox mais refuse la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

Imprimante hp laser jet p2055

Bonjour, je chercher le logiciel d'installation imprimante hp laser jet p2055 pour windows 10, 64 bits Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
tanteelise

Je n'arrive plus à scanner mes documents

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner mes documents, le message : est une mauvaise connexion de mon imprimante Epson stylus CX6600 - alors que lor...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
georges97

Pavé tactile disparu

Le pavé tactile de mon acer one10 ne fonctionne plus que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

Requette

bonjour, j'ai un pc HP que l'écran ne s’éteint point. c'est-à-dire même une fois que j'éteins le pc, l'écran reste toujours allumé. aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
toidebaye

Scanner

Bonjour, j ai une imprimante xp-205 comment scanner merci de m aider Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
poupougne13

Souris

bonsoir.je chcerche une souris qui aurait la capacité de bloquer le clic droit sant etre obliger d aller dans le script car je joue sur navigateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Erwan031284

Mon imprimante epson wf2510 ne veuxplus imprimer en wifi

bonjour j ai un soucis ,depuis un temps mon imprimante ne veux plus rien savoir en wifi,elle n imprime plus les documents .j ai tout essaye mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
^Abel^

Urgent bord d'ecran noir

bonjour, les bord de mon écran de pc son noir et cela me gène énormément, je n'ai pas de carte graphique, quelqu’un pourrais m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
KOZYADG

Imprimer en a3 ?

Bonjour, J'ai une imprimante classique et je me demande si l'on peut imprimer une feuille A3 ? Voici mon imprimante : https://www.fnac.com/Imprima...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bendrop

Web cam asus intégré

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'essaie de faire fonctionner ma web cam en direct mais elle ne s'allume pas. Par contre quand j'utilise skyp...

49 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
effaceur 13

Imprimante

Bonjour, J'ai un problème majeur depuis que j'ai mis Windows 10, je ne peut plus imprimer avec mon imprimante quand je n'ai plus d'encre car je n'...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
sami51800

Écran pc et tour , sont ils compatibles achetés séparément?

bonjour, je compte acheter une tour Asus ( pc de bureau gamer M32CD-K-FR124D) , et un ecran iiyama gamer (G-MASTER black hawk GE2288HS-B1) séparément....

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Erwan031284

Bonjour, ma souris a cece d'être reconnu par mon pc portable

Bonjour, on m'a offère une souris gaming ELYTE qui a cece d'être reconnue le lendemain alors quelle marche elle n'est même pas reconnue dans le gestio...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Erwan031284

Plusieurs bandes noires verticales à droite

Bonjour, Le scanner de mon imprimante canon MG 3600 me fait des bandes noires verticales à droite, avec des lignes horizontales aux extrémités de ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
siddharta47

Souris qui charge tout le temps

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté que mon pointeur de souris se met à charger régulièrement toutes les 5 secondes environ pendant 1 à 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jello83320

Plus de liaison entre mon imprimante et mon ordi

Bonjour, Je me présente Marc , 45ans débutant. J'ai un système d'exploitation windows 10 et j'ai une imprimante HP Deskjet 2130. Au début ça a ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
glg29

[w10] ecran principal non détecté

Bonjour, Depuis plusieurs mois, du jour au lendemain, lorsque je rallume mon ordinateur après une mise en veille, mon 2e écran (branché en HDMI) es...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
aidenayli

Compatibilité imprimante hp 3830 all one series

est ce que l imprimante hp 3830 avec vvindovv 10

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jjpot

Comment allumer une souris rii rm500

J'ai pris une souris a mon oncle qui l'utiliser pas mais ni lui ni moi savons l'allumer et il n'a plus le manuel d'utilisation Alors si vous en po...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
baladur13

Problème écran tactile sur internet pc hybride

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur tactile quand je surf sur internet, vu qu'il est tactile, pour faire descendre la page internet...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jujuluu

Visualisation

 Résolu

Bonjour à tous Comment savoir si je suis en MAJ ou MIN en visualisation

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
poupougne13

Imprimante epson wf-2510 reliée à pc asus x751l avec windows10

 Résolu

Bonjour, impossible de connecter mon imprimante, elle n'est pas reconnue. Comment faire? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 63.0....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jfbernard57

Impossible faire reconnaitre imprimante

 Fermé

Bonjour, mon imprimante epson wf-2510 n'est pas reconnu par mon pc asus x751l sous windows 10 comment faire?Merci Configuration: Windows / Chro...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jmarion3

Un éclat dans l' écran

Bonjour, mon écran cristaux est cassé donc le deuxiéme écran , il est tout noir car il s' est énervé contre moi et il a voulu me lancer un briquet l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
nadellen

Cd rom non reconnu

Bonsoir, Mon imprimante HP envy 5544 n'est plus reconnu par mon ordinateur; j'ai essayé de mettre le CD rom d'installation de mon imprimante dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
luckydu43

Écran gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si cet écran : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html va pour ma configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Ytrap

Imprimante xp 245

Bonjour, le voyant wifi clignote rouge et impossible de connecter mon ordi. quelqu'un aurait-il une solution, merci denis Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
epsilon59

Impossible de faire le signe supérieur

bonjour à tous , je viens ici parce que j 'ai un pb avec le clavier je suis sous windows 10 64 bits , et je n arrive pas a faire le signe supérieur...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
alex5956

Problème de couleur sur écran tv lorsque l'écran pc est dupliqué

Bonjour, J'ai récemment acquis une télé LG 43uj630v, que j'ai raccordé à mon PC HP OMEN 17" qui est sous Windows 10, avec un câble HDMI sur un ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Dankourfaye

Probléme touche clavier cyborg v7

Bonjour, j'ai un probleme avec certaine touche de mon clavier principalement la ligne de 123456789... la touche 5 affiche "t(" sans les ". la touc...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Masu

Probleme de repeat des touche

Je m'explique : l'appui prolongé sur n'importe quelle touche fait se répéter la touche très rapidement Quand je veux utiliser la touche "z" pour ava...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jumulka

Configurer mon imprimante hp photosmart 5180 tout en un

Bonjour, impossible de configurer sur aucun de mes ordinateurs l'imprimante que je viens d'acheter, auparavant j'avais la même qui fonctionnait parf...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jmarion3

Comment passer d'un nombre décimal en secondes

Bonjour, je suis bloquée sur un exercice de mathématiques car je n'arrive pas à convertir un nombre décimal en secondes avec ma calculatrice CASIO fx-...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
yg_be

Imprimante epson xp 55

Bonjour, j'ai achet" une imprimante epson xp 55 mais je n'arrive pas à imprimer les cd. La notice ne donne pas beaucoup d'explications Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
contrariness

Installation imprimante epson epl-5700 sous windows 7

Bonjour à tous, je cherche à installer ma vieille imprimante EPL-5700 sur mon ordi portable qui tourne sous windows 7 éditions familiale premium. N...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
contrariness

Double écran / le second s'éteint au bout d'une seconde

Bonjour, j'ai un micro portable Tkinkpad Lenovo X230 avec Windows 10. J'ai un second écran FujitsuSiemens ScaleoView L19-1W modèle 900W Jusqu'à p...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
pgwz132

Ajout écran

bonjour je souhaiterais un 2 eme écran sur mon pc Packard amd althonx2 215 , 2,70ghz 4,00go. Sur mon écran a côté de la connexion vga il y'a une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
tintin486

Problème d'impression couleur

Bonjour, matériel: HP OfficeJet 4650, pilote à jour hier, cartouches neuves aujourd'hui. D'une part. J'ouvre mes images avec Microsoft office p...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
zetnot

Pixel ecran pc qui meurt chaque jours

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens poser une question par rapport a un problème que j ai avec mon ecran de PC hp . Il y a 3 jours j'ai remarqué avoir quelque p...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
euffy

Instalation

bonjour mon nouveau ordinateur (samsumg galaxie book 10" ) ne trouve pas mon imprimante qui pourtant est en wifi quelqu'un pourait_il maider? mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
bazfile

Comment activer webcam intégrée à un ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment activer une webcam intégrée à un ordinateur portable MSI sous vista c'est pour une amie . merci de répondre . a+ ...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
aile35

Parametres couleurs ecran

 Fermé

J'ai un nouvel écran, j'ai cru bon d'améliorer la lecture, les couleurs, c'est une catastrophes, les lettres son entourées d'un espèce de halo, le fon...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Son avec un double écran

Bonjour, Avant d'acheter deux écrans, je me suis posé une question : Si l'on branche des hauts parleurs à chaque écran, est-ce qu'ils diffusent seul...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
TurtwigEleven
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000