Impression intempestive d'une feuille d'alignement

Staycool75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2023 - 25 oct. 2023 à 13:36
Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 25 oct. 2023 à 14:33

Bonjour à tous,

J'ai une HP Deskjet 2720, depuis quelques temps quand je mets l'imprimante sous tension celle ci imprime systématiquement une feuille d'alignement qu 'il faut que je scanne afin que le voyant A s'éteigne et que je puisse lancer une impression. 

Des que j'éteins l'imprimante et demande les jours suivants une nouvelle impression rebelote pour la même procédure.

Je précise que je n'ai fait aucune demande pour cette procédure. Loin d'être un Geek, j'ai tout de même regardé dans le menu de l'imprimante ( paramètres généraux et avancés) et nulle part je ne trouve une option à décocher ou autre afin de résoudre ce problème qui me saoule et me fait consommer papier et encre !!!!

Quelqu'un sur le forum aurait il une solution à m'apporter??

D'avance merci pour vos réponses.


Windows / Edge 118.0.2088.46

A voir également:

1 réponse

Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 159
25 oct. 2023 à 14:33

Bonjour

Cela m'est arrivé lors d'un changement de cartouches et une procédure d'alignement pour laquelle je n'était pas arrivé au bout !!

J'ai relancé la procédure d'alignement et terminée celle-ci jusqu'au bout.

Au cas où : https://www.youtube.com/watch?v=MYaKKVHum98

Sinon HP propose une procédure de réinitialisation de l'imprimante pour plusieurs soucis...

A plus tard


1