Les discussions

Écran noir apres nettoyage pc

Bonsoir, j'ai besoin d'aide avec mon ordi, je l'allume mais l'écran reste noir. Laissez moi tout expliquer. J'ai tout d'abord voulu nettoyer ma tour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Imprimante l3150

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, ce problème est venu brusquement, quand j'essayais d'imprimer en couleur il y a que le jaune qui appara...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
proprio

Question ecran ultrawide

Bonjour à tous, Voilà mon problème: je viens d'acquérir un écran utlrawide 40'' LG 40WP95X-W Je l'ai pris pour le télétravail et le perso ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Ceris

Impression impossible - hp deskjet 2540

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis longtemps une imprimante HP Deskjet 2540. Elle a toujours fonctionné, mais maintenant, elle refuse d'imprimer quoi que ce ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Gphil

Fin de vie cartouche ce253a

Bonjour comment puis-je réinitialiser la cartouche de Hp 3530 en fin de vie que je viens de recharger ?

Panth33ra

Problème imprimante epson t50

Bonjour, J'ai fait plusieurs nettoyages de tête de mon imprimante Epson T50 et la couleur jaune est toujours cassée, alors que dois-je faire ? Je me ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Caméra cause un problème

Salut à tous j'ai un souci avec mon pc thinkpad, à chaque fois que je veux utiliser la caméra le PC seteint. Besoin d'aide pour résoudre se problème  ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Ecran ordinateur aoc

Bonjour (Politesse rajoutée par la modération) J'ai un problème je ne peut pas utiliser les boutons de mon écran ordinateur la Marque " AOC" quand j'...

T3chN0g3n

Nom du type de clavier oublié

bonjour, il y a de ça 2 ou 3 ans, j'ai vu une vidéo sur youtube d'un petit clavier (comme celui sur la photo) qui pouvait lancer des applications....

georges97

Clavier lenovo tablette p11 symboles inversés

Bonsoir/ Bonjour à toutes et à tous, j'ai récemment acheté la tablette lenovo P11 ainsi que le pack clavier qui va avec. Cependant depuis quelques jo...

Raymond PENTIER

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, PC portable avec un code de sécurité à l allumage. Le chat est passé sur le clavier, et je ne peux plus rien faire, ni touches numériques, ni...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Fanfan

Clavier bloqué en mode ctrl

Bonjour à tous ..  je joue avec la souris Logitech G600 MOO, et une fois par jour malheureusement mon clavier passe en mode Ctrl .. j’ai beau faire pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Tiguy

Moitié d'ecran devenue jaune

Bonjour, J'ai acheté un ecran samsung debut septembre 2022, et ces derniers jours, la moitié gauche de l'ecran est devenue jaunâtre, comme un filtre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Fab10

Hp victus tout fonctionne sauf l'écran reste noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, l'écran de mon pc portable ne s'allume plus, j'ai branché un autre écran sur la prise HDMI et rien ne cloque. Dans gestion...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Sonny_

Canon mp640 erreur panneau interne ouvert comment le fermer

Bonjour, imprimante canon MP640 affiche erreur "panneau interne ouvert" : je l'ai fermé mais le message reste et l'impression est impossible

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Le fichier ne s'imprime pas mais s'enregistre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Ma fille rencontre depuis peu le problème suivant : bien que dans" impression" (fichier-imp...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
REM

Touches donnant un numéro à la place d'une lettre

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier d'un Dell Latitude 7400 concernant les touches M,J,K,L,U,I,O,P. Ces touches donnent directement les nu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
baladur13

Luminosité bloquée

Bonjour, J'ai actuellement un ordi portable Lenovo prêté par mon lycée. Hier ma luminosité s'est bloquée d'un coup sans que je sache pourquoi, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Probleme mon clavier s'est mis en qwerty

Résolu

Bonjour, Mon clavier s'est mis en qwerty tout seul et je n'arrive pas a le remettre en azerty

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Vince

Bloquer impression couleur sur imprimante

Résolu

Bonjour, J utilise une imprimante canon MG5750 Toutes mes impressions son réalisées en noir et blanc .Mais mes cartouches de couleurs se vident .je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Gipa51

Mon écran reste bloqué sur information menu

Bonjour, Après avoir fais le code couleur après l’insertion de  la nouvelle cartouche d’encre, l’imprimante reste sur information menu. comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
bazfile

Dépannage erreur 5800

code 5800 pour imprimante MP 45O est-difficile comment s'y prendre ?

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
jimdragondo

Imprimante hp deskjet 3700 bloquée

Bonjour, passée de W.8 à W.10 suite à un bog, depuis que d'ennuis avec la HP... ma deskjet 3720 à fonctionné par moment mais il fallait que je débranc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Redbart

Clavier externe non affecté par les paramètres claviers

Bonjour, Cela fait quelque temps que mon clavier externe (USB) s'en fou royalement (ou presque) des paramètres clavier, je m'explique : J'ai con...

Suduku

Changer lal langue de mon imprimante ?

***** Bonjour. Comment changer la langue de mon imprimante (epson xp 215-217 ? ***** Voir cette page.

el.ninio

Je trouve pas le pilote pour l'imprimante canon lbp 1120 ,,

pilote pour windows 7    32 bits  

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bazfile

Problème affichage écran aoc g2ae/bk

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'écran AOC G2AE/BK, au début tout était niquel ect, puis d'un coup il s'éteint puis je le rallume. Quand l'écran s'al...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Rqph

Impression bloquée

Bonjour, Impossible d’imprimer un document déjà enregistré ! Il m’est demandé d’enregistrer sans cesse… je tourne en rond ??!!! Merci pour votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
georges97

Clavier rétro-éclairage

Bonjour, Comment allumer le rétro-éclairage d'un portable levono x220

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
jeanbern

Imprimante hp 6520, n'imprime pas le noir

Bonjour, Ma voisine possède une imprimante HP 6520, achetée en 2008. Elle a changé la cartouche noire, il y a quelques jours. La copie d'un document ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
jeannets

Fenêtre intempestive brightness

Bonjour, Depuis quelques jours apparait de manière intempestive mais de plus en plus souvent sur l'écran de mon PC (fixe) une fenêtre rectangulaire ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
fabul

Erreur code 0x00829c98 hw-watchdog c

Bonjour, SVP j'utilise Windows 10 et j'aimerais que vous m'aidiez à dépanner mon HP Officejet 5230 qui m'affiche sur son cadran le code suivant ERROR...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
laurent-adsl

Ecrans pc

Résolu

Bonjour Pourriez-vous me dire s'il y a une différence importante entre ces deux écrans? Si oui quel est le meilleur? https://www.darty.com/nav/achat...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
surfinia

Remplir une cartouche d'encre

Bonjour, peut on remplir une cartouche avec de l'encre de chine merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
saramon

Imprimante epson qui ne veut plus imprimer.

Bonjour, j'ai acheté une imprimante neuve XP-2155 de chez Epson, il a quelques mois. .Tout fonctionnait impeccable jusqu'a maintenant. Les appareils...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
billmaxime

Probleme avec la ti-82 advanced

Bonjour a tous ! Alors voila je vient d'acheter une ti-82 advanced et pendant une semaine tout allait bien jusqu'à hier. Ma calculatrice est bloquée,...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
capoccia

Avis moniteur ktc h32s17

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis concernant ce moniteur :  https://www.geekbuying.com/item/KTC-H32S17-Gaming-Monitor-32-inch-517387.html ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
luffi55

Panne de scanner ovt avec photoimpression 6 de arcsoft

Bonjour, Je reprends mon scanner de diapositives OVT Genie Dia 100 qui fonctionnait sous Windows 7 avec le logiciel Photoimpression 6 de ArcSoft qui ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jafran

3 écrans ne marchent plus depuis le changement résolution

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème depuis quelque jours. (J'ai 3 écrans ACER en 1920x1080 - 2 branchés en display port sur ma carte graphique RTX 3...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jeannets

La liste des pièces jointes des courriel ne s'impriment plus

Résolu

Bonjour, Habituellement, lorsque j'envoie des mails avec plusieurs pièces jointes, la liste complète des pièces jointes s'impriment aussi sur la parti...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Pierr10

Bonjour, comment débloquer l imprimante ayant le code 5b00

Bonjour, Comment débloquer  l imprimante  Canon MG2450 PIXMA ayant le code incident 5B00. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
jmarion3

Problème impression carte

Bonjour, J'ai des soucis avec l'imprimante de carte avec avansia evolis, les écrits en noirs ne sont plus visible lors de l'impression, par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Bertinito

Problème de rentrer le code de ma box

Bonjour, Comment fait on pour rentrer le code ? comment fait on entre les lettres et les chiffres svp - Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
MIMI

Mon imprimante primacy n'imprime plus correctement

Bonjour, Mon imprimante évolis primacy n'imprime plus correctement les écris en noir malgré les nombreux nettoyages effectués. Aidez moi s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Panth33ra

Imprimante pixma en wifi ne fonctionne pas avec ordinateur

Bonsoir svp mon imprimante canon pixma en wifi fonctionne avec le smart phone mais impossible de l'utiliser avec le PC.Pourtant le PC l'a detectée O...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
macbernic

Réactiver osd sur monitor

bonjour je possède un écran AOL v 22 sur lequel l'OSD est verrouillé ce qui m'empoche de régler luminosité, contraste et autres comment débloquer cett...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Bords noirs sur samsung odyssey g5 - windows 10 pro

Bonjour, J'ai cherché partout et écumé le forum, impossible de trouver la manip qu'il convient. Matériel : PC monté, Windows 10 Pro, AMD Radeon...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
chonchon64

Clavier qui ne marche plus après nettoyage

Bonjour, j'ai enlevé toutes les touches de mon clavier USB. Ensuite j'ai passé l'aspirateur dessus et j'ai nettoyé avec un spray désinfectant. Après q...

Panth33ra

Imprimante couleur sans cartouche avec scanner recto verso

Bonjour, Les cartouches valant maintenant une fortune (pas loin de 200 € pour seulement 4 cartouches !!!) je vais changer d'imprimante. Je suis à la...

Panth33ra

Problème imprimante

Bonjour  Voilà depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion pour lancer une impression de mon pc ou de mon téléphone portable.  Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bibipop77
Résultats 4201 - 4250 sur un total de plus de 50 000