Pas de d'impression

ChienChaleureux10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, mon imprimante EPSON Stylus DX 4450 refuse soudainement d'imprimer et les 3 voyants s'allument fixes. Arrêter, puis remis en route , le chariot avec les cartouches ne bougent pas, le voyant ON s'allume puis 2 ou 3 secondes après les 2 autres voyants s'allument fixes. Que l'imprimante soit reliée à l'ordinateur ou pas , le problème est le même. Quelqu'un peut il m'aider?


Windows / Chrome 109.0.0.0

1 réponse

NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Regardez ici, si cela peut vous aider

https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/dx4400/html/trble_1.htm

0
ChienChaleureux10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci pour le renseignement au sujet des 3 voyants qui restent allumés sur ma DX 4450. Il s agirait de la fin de vie de la pastille encre usagée saturée ???. Solution : contacter le revendeur.. Très bien, sauf que personne ne prendre en charge la réparation car celà coûte plus cher que d'en acheter une nouvelle. J aimerai pourtant bien la réparer car elle est va très bien avec mon vieil ordinateur.Comment faire, ?

0
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ChienChaleureux10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Déjà fait sur une CANON MP990, je ne sais pas sur une EPSON DX4450, mais j'avais simplement retiré la cartouche d'encre usagée, je l'avais bien nettoyée à l'eau clair, fait sécher et remise en place en nettoyant au préalable les sorties d'encre usagée de l'imprimante au coton tige.

Cela avait fonctionné pour moi, à voir donc...

0