Pas de d'impression
ChienChaleureux10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon imprimante EPSON Stylus DX 4450 refuse soudainement d'imprimer et les 3 voyants s'allument fixes. Arrêter, puis remis en route , le chariot avec les cartouches ne bougent pas, le voyant ON s'allume puis 2 ou 3 secondes après les 2 autres voyants s'allument fixes. Que l'imprimante soit reliée à l'ordinateur ou pas , le problème est le même. Quelqu'un peut il m'aider?
Windows / Chrome 109.0.0.0
A voir également:
- L'en-tête du document comporte une information qui n'apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ?
- Spouleur d'impression - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
1 réponse
Bonjour,
Regardez ici, si cela peut vous aider
https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/dx4400/html/trble_1.htm
Merci pour le renseignement au sujet des 3 voyants qui restent allumés sur ma DX 4450. Il s agirait de la fin de vie de la pastille encre usagée saturée ???. Solution : contacter le revendeur.. Très bien, sauf que personne ne prendre en charge la réparation car celà coûte plus cher que d'en acheter une nouvelle. J aimerai pourtant bien la réparer car elle est va très bien avec mon vieil ordinateur.Comment faire, ?
Bonjour,
Déjà fait sur une CANON MP990, je ne sais pas sur une EPSON DX4450, mais j'avais simplement retiré la cartouche d'encre usagée, je l'avais bien nettoyée à l'eau clair, fait sécher et remise en place en nettoyant au préalable les sorties d'encre usagée de l'imprimante au coton tige.
Cela avait fonctionné pour moi, à voir donc...