Imprimante canon pixma MG 3050

Michele-gaillard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michele-gaillard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous,

Je n'arrive pas a ouvrir le capot . Je voudrait changer l'absorbeur d'encre qui est plein.

Merci de votre aide 

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

Ce n'est pas seulement le capot, C'est toute la mécanique de l'imprimante qu'il faut sortir de la carrosserie, pour atteindre et changer l'absorbeur d'encre qui est dans le fond... C'est un travail très salissant..

1
Michele-gaillard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je comprend bien . Je vais devoir  l'amener a un professionnel .

Je croyais que ca serai simple . Merci 

0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

À mon avis, ce n'est pas simple...Bien que n'étant pas dans la haute technologie.. C'est plutot une opération sale et un peu pénible, surtout pour les gens n'étant pas habitués à travailler la mécanique, démonter, remonter sans se tromper...

Ceci dit, je peux me tromper, car je ne connais pas précisément ce modèle d'imprimante... je fais une analogie avec beaucoup d'autres imprimantes, ou c'est le cas, j'en déduit que celle-ci, c'est la même chose.

Certains constructeurs font cette opération gratuitement... Canon, je ne sais pas.

0
Michele-gaillard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

0