Canon G5750, écriture tordue !
HYPERSENSIBLE Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit colis vinted à envoyer demain et le code barre n'est pas composé de traits droits partout. Les traits sont décalés d'un mm à gauche en bas du code barre. Je ne vais pas pouvoir envoyer mon colis demain. L'écriture est tordue.
Par ailleurs, imaginez un carré avec quatre traits et bien, il y a une partie de ces traits qui vont être à un mm à gauche, d'autres à un mm à droite.
Comment faire pour résoudre ce problème ? Je suis débutante en informatique.
Merci !
Windows / Opera 114.0.0.0
- Canon G5750, écriture tordue !
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Je viens de voir que le petit icône wifi sur l'imprimante a une croix rouge, donc pas de wifi. Est-ce l'origine de mon écriture tordue ?
Merci
Je viens de voir la vidéo you tube "
Canon imprime du texte ondulé en zigzag et des images à double ligne de
https://www.youtube.com/watch?v=g2m2lH1oHyk
Lorsque je clique sur "alignement de la tête d'impression" et bien je ne vois pas les chiffres que je dois rentrer, tout s'imprime mal. Par conséquent, je ne peux pas rentrer les chiffres comme dans la vidéo.
Lorsque j'ai le message qui me demande si l'impression a été normale, je clique sur non et l'impression suivante est encore pire que la précédente. Il me reste pourtant de l'encre dans mes cartouches.
Savez-vous de quoi vient mon problème ?
Merci !
J'ai fait tout ce qu'ils ont dit dans la vidéo et ça n'a rien changé, mes codes-barres ne sont toujours pas droits. En plus, je n'ai pas les moyens financiers de changer mon imprimante. Ca m'ennuie de la jeter et de racheter alors que, c'est peut-être un petit problème, facile à régler.