Écran ordi portable acer sur écran externe
Bonjour, je voudrai avoir quelques bonnes idées,alors je vous explique mon problème,j'ai un ordi portable acer,j'ai cassé l'écran en le faisant tombe...
Bonjour, je voudrai avoir quelques bonnes idées,alors je vous explique mon problème,j'ai un ordi portable acer,j'ai cassé l'écran en le faisant tombe...
Bonjour tout le monde je vien sollicité votre aide car j'ai un problème pour le moins improbable je dirai .. J'ai acheter un clavier il y'a une sema...
Bonjour, Je voudrais savoir ou est la touche Bkspc merci :)
Comment faire pour réactiver l'imprimante...tout est bien connecté et j'ai toujours le même message... Mercii
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie de configurer mon pc sur ma tv. J'ai branché mon câble DVI (sur PC) vers HDMI (sur TV LCD). Le problème, ma...
Bonjour je cherche un logiciel qui permet de départager 2 équipe de manière équitables grâce a 2 données . J'aimerai aussi savoir si on peut faire cet...
Bonjour, Je viens d'acheter une souris NGS sans fil avec une clé USB comme récepteur. Or ma souris est détecté par la clé mais ne bouge pas a l'éc...
bonjour j'ai une imprimante hp photosmart 7520 je ne peux pas cocher ou décocher la case noir et blanc pour mettre couleur dans propriété/documentmic...
Bonjour, comment installer un souris sans fil sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.71
Bonjour Sur ma ti-82 je ne trouve pas "not(" Peut-être est-il en anglais alors quel est sa correspondance en français?
Bonjour, Je m'explique je voudrais appuier sur la touche Alt+F2 pour activer le wifi probleme je ne peux pas car cela change la couleur du clavier...
Bonjour, j'ai oublié je suis sous window8 Configuration: Windows / Firefox 43.0
Salut , j'ai un clavier en Qwertz. Lorsque j'ai installé mon ordinateur j'ai remarqué qu'il était en azerty , je l'ai donc mis en qwerty ( ou qwertz ...
Bonjour, comment télécharger le pilote de HP Color Laserjet 1500l
Bonjour, comment envoyer un document scanné par e-mal.merci cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 43.0
Comment faire pour faire une mise à zéro de l'imprimante, je crois que j'ai des paramètres qui empêche l'impression, mon message dit que l'imprimante ...
Bonjour, Je voudrais connecter mon imprimante wifi à un ordinateur sous Windows 7 32 bit mais je n'ai plus le cd comment faire ?
Bonjour, activer l'imprimante par le spooler Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, activer l'imprimante Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
problème d'imprimante a propos des tètes d'impression on me la change pour une neuve mais la nouvelle imprimante refuse de fonctionner car elle me dit...
Bonjour a tous j'ai plusieurs problèmes ( les autres ne sont que des question que j'aurais a poser en fait) donc je préfère commencer par le problème ...
Bonjour, depuis le 19/12 cela fait 3 fois que mon PC s’arrête 2 fois tout seul sans rien mettre uniquement en faisant une recherche sur google il s'ét...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon 3600 séries. J'ai réalisé la configuration avec câble USB relié à mon ordinateur portable fonction...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème j'ai une souris sans fil USB et j'ai du changer les piles, mais la souris ne marchait pas je ne sais ...
j'ai un portatif HP i3 et j'ai installé hier Windows 10 et j'ai maintenant une probléme dans le curseur que j'avais pas auparavent sur Windows 7 Le ...
Bonjour, Je vous explique l'historique du problème : Hier matin lors du démarrage de mon PC, à la demande du mot de passe, le clavier ne répondait...
Bonjour, lors de l'impression une grande trace marque la feuille, je pense que cela vient d'une des roulettes qui entraîne la feuille, je cherche ...
Bonjour, j'ai change les cartouches sur mon imprimante hp 5524 photosmart et elle ne fonctionne toujours pas merci de votre réponse. cordial...
Bonjour, j'ai un trait vert vertical qui est apparu sur la partie droite de mon moniteur, comment l'enlever? Configuration: Windows / Firef...
Bonjour, je ne retrouve plus mon cd d'installation de ma webcam,en plus il me semble qu'il y en avait même pas mais je ne suis plus sur. Quelqu'un po...
BONJOUR! Je viens très respectueusement auprès de vous solliciter une aide.En effet je voudrais installer mon imprimante de marque canon pixma...
Salut tout le monde, mon imprimante mentionné comme dans le titre ne fonctionne pas quand je veux imprimer elle m'affiche un message d'erreur sur mon ...
S'il vous plait aidez moi à scanner un document.J'ai une imprimante HP officejet pro 8500 A909a et un ordinateur portable asus. Merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une télé allumée la nuit comsomme beaucoup d électricité ou pas merci
Bonsoir/Bonjour alors j'ai un probleme car mon clavier a changer quelques touches : Les fleches de mon clavier avec quelques lettres alors la touche d...
Bonjour, Voila je connecte mon imprimante en wifi directement sur mon pc ASUS elle fonctionne, mais impossible de trouver mon internet par wifi( clé ...
Bonjour, Depuis mon passage à windows 10 je ne peux plus imprimer car mon imprimante n'est pas détectée !!! Dans panneau de config elle n'y est pa...
Bonjour, Veillez me télécharger gratuitement le pilote d'installation imprimante hp D1660 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, mauvaise impression avec les couleures Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour à tous et à toutes, Mon problèmes est que chaque fois que j'ecris quelque chose les lettres s'efface et se deplace, s'inverse,... Ce n'est...
bonjour le webcam de mon laptop hp 6730b ne s'ouvre plus quand je suis sur skype et quand je vérifie dans panneau de configuration ça signale un panne...
bonjour j'qi besoin de votre aide depuis quelques jours mon clavier a cessé de fonctionner aucune touche ne marche si j'insiste et j'appuis sur une to...
Bonjour les amis! suis très ravis de faire partie membre de cette communauté. J'espère que vous m'accepterez tel que je suis avec mes qualités et d...
Bonjour, j'ai l'imprimant epson bx300f il afficher tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie j'ai besoin de sollution urgent cv et merci
Bonjour à tous . Je veux installé trois écran sur ma configuration qui est la suivante: CG Sapphire dual-x r9 280 3go cette carte possède 1 hdm...
Bonsoir, je me suis acheté une nouvelle souris (NACON GM-105 plus précisément) mais lorsque je la branche, mon pc ne la détecte aucunement. Pas d'inst...
Bonjour, comment installer mon imprimante hp p2055 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Laser Samsung C460 Series. En effet elle fait des bourrages papier à répétition. Je retire le papie...
Bonjour, Mon imprimante hp 3059A ne reconnait pas ma cartouche d'encre neuve hp noire 300. Que puis je faire? Merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, j ai un problème avec mon touchpad, j ai un packarbell sur lequelle on a du installe Windows 7 familial (avant c etai w8) est mon touchpad ...