Les discussions

Je n'arrive pas à installer mon imprimante hp psc 1315 all-in-on

Bonsoir tout le monder, J’ai acheté un nouveau PC de bureau avec comme installation Win 7 32 bits. J’ai mon ancienne Imprimante hp psc 1315 All-i...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jmarion3

Comment réparer mon imprimante brother dcp-585cw?

Résolu

Bonjour Je me trouve confrontée à une situation anti-écologique: celle de devoir racheter une imprimante si je n'arrive pas à réparer celle que j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
wkk

Ajuster à la taille de l'écran

Bonjour, Comment ajuster une page web à la taille de l'écran; avec chrome, ça s'est fait tout seul, mais avec Firefox je n'y arrive pas. J'ai ques...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
papmocal

Ma webcam intégrée sur un windows 8 ne marche pas

Bonjour! Voila depuis un an (voir plus) que ma webcam intégrée ne marche pas. Mon ordinateur est le suivant: Windows 8, Acer, Inter Core I7. Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de cartouche brother dcp-130c

Bonjour, j'ai acheter une imprimante brother DCP-130C il y a plusieurs mois aujourd'hui j'ai voulu changer les cartouche d'encre parce qu'elle affich...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Joe

Demande conseils pour choisir imprimante

Bonjour, Je cherche une imprimante couleur multifonction (scanner, photocopieur, photo) qui remplit ces critères : - Cartouches d'encre séparée...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Fermiparadox

Le clavier se bloque sur netbook hp pavilion

Bonjour, Je possède depuis moins d'un mois un netbook HP Pavilion dm1-4130sf et un problème de taille tend à vouloir se répéter : le clavier se ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
franet

Ecran ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle tour, g20 rj 057s de la marque Republic of gamers processeur: intel core i7 carte graphique:...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Seenzy

Besoin d'aide resolutions d'ecrans

j'aimerais savoir s'il était possibles d'avoir deux écrans mais pas de la mêmeresolution d'écrans exemple: j'ai un 1680x1080 est je voudrai prendre un...

kuuran

Panne le pc s'allume l'ecran reste noir

ecran noir sur pc windows 8 packard bell

kuuran

Ecran noir pc portable packard bell easynote te

ecran noir ordi tourne

kuuran

Le mot de passe et mon peusod

Bonjour, je ces quoi dit meme mon compte skype passe pas

site12

Probleme hdmi

Bonjour tous le monde j'ai un soucis avec mon pc portable hp l'écran est mort et une fois connecter en hdmi ma tele me dit que rien est connecté j'ai ...

Solidmeek

Écran vga

Résolu

Bonsoir, J'ai racheté un PC avec carte mère,carte graphique etc mais cette dernière n'est pas compatible vga ,or le branchement de mon écran est en V...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
youngknight

Bourrage imprimante

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon imprimante epson Stylus SX 218 quand je l'alume sa maffiche le message: bourrage Merci d'avance de vo...

problemeimprimante

Souris pc portable fonctionne mal

Bonjour, J'ai acheté un PC portable il y'a 3 mois de la marque acer ( aspire V11 touch) mais j'ai un problème avec la souris qui très souvent bloque,...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Ami817

Décentrer l'affichage : dual screen

Bonjour :) Je possède deux ecrans 24 pouces, et ma question est la suivante : Est-il possible de récentrer l'affichage des deux ecrans ? Pour mieux...

Neven88

Probleme avec ma photo copieuse

j ai une photocopieuse canon IR 2520 et quand je l allume il m affiche erreur 00000002 comment faire élimer cet erreur

MedAliMeziane

Problème de clavier

Bonjours je viens d acheter un clavier gamer j'allume l'ordi est mon clavier marche j'installe mon clavier est d'un coup le clavier est bloquer je peu...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
raspey

Comment envoyer documents scan et mail

Bonjour, je voudrais savoir envoyer documents le scaner et par mail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

germinal94170

Message d'erreur

Bonjour, J'ai un message IPL et la caisse ne fonctionne pas. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0S'il vous plait... Merci d'...

MedAliMeziane

Ordinateur qui ne veut pas que je joux a minecraft

Fermé

Bonjour, comment faire pour que mont mini HP fonctionne le jeux je fais quoi

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Beats_by75

Clavier toshiba ne fonctionne plus...

Bonsoir, Depuis la mise à jour de windows dix certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus du tout comme par exemple le "r", "f","v", la to...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Caisse enregistreuse tec ma-1350

Bonjour Comment changer le taux de taxes dans une caisse enregistreuse MA-1350. LA TPS est correct mais pas la TVQ. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Kim

Windows 8, 10

Bonjour à tous. Je viens soumettre mon problème : On m'a offert un ordi "récent", donc Windows 8.1 (et 10 en attente dans la file de téléchargement)....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papounet17000

Problème cartouches d'encres

Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-800 Series et je voulais commander des cartouches d'encres car je suis a sec , mais problème quand je veux...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
contrariness

Ecran ne fonctionne pas en hdmi

Bonjour, Quand je branche pc écran en hdmi pas de source vidéo.Quand je branche en vga ça marche. quel peut être le problème svp.

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
philmaze

Comment imprimer un document a3 sur 2 a4

Bonjour, J'ai une imprimante pixma MG 5250 et je n'arrive pas à imprimer un document A3 sur 2 A4. Il n'y a pas cette option dans la boite de d...

poupougne13

Problème pour utiliser ma calculatrice casio

coucou!! alors j'ai une casion graph 35+E et pour x la valeur est 5.. vous pourriez pas me dire comment enlever la valeur svp? aidez moi svp Configu...

quent217

Brother mfc-5860cn mauvaise qualité d'impression en noir

bonjour après plusieurs nettoyage de mon imprimante la qualité d'impression en noir est tjrs très mauvaise. avez-vous une solution? merci

MrBigBang

Ecran noir

Résolu

Bonjour, l ecran d un thinkpad t42p devient noir ( mais on voit toujours en transparence les infos sur l ecran ) des que je connecte un ecran exteri...

christ7258

Epson stylus 435w

Bonjour, Après changement des cartouches adaptables et plusieurs nettoyages même avec acétone + seringue tout s'imprime en bleu ou les cartouches ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
GEGE

Incompatibilité scanner canon lide 80 avec vi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le même problème que ci-dessus, mais avec Windows Vista Alors que mon scanner Canon LIDE 80, fonctionne très bien sous XP, il...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
hhinterpresse

Message d'erreur : tampons d'encre sont quasiment en fin de vie

Message d'erreur : tampons d'encre sont quasiment en fin de vie J remplis tous les réservoirs et toujours le message s'affiche alors je n'arrive pas...

contrariness

Un deuxième écran!!!

Résolu

Bonjour, j'avais vu cette écran SAMSUNG LS27D590PSX/EN 27" Full-HD avec 2HDMI 1080p. Mais je me suis rendu compte d'un problème déjà avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung ls27d590psx/en 27" full-hd

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir quelque trucs sur cet écran SAMSUNG LS27D590PSX/EN 27" Full-HD Il possède 2 HDMI, peut on ajouter sur l'HDMI 1 une étend...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cp 810

j'ai un probleme mon imprimant canon selphy cp810 n'imprime pas avec ma machine

bouster@

Dalle lcd pc portable asus neuve: défaut ? trop serrée ?

Bonjour, Je viens juste d'acquérir un PC Portable Asus RJ510X 15 pouces, et viens de constater un défaut sur la dalle: quand celle-ci subit un mou...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Dyzeno

Reconnection imprimante

Bonjour, je voudrais que l'on me donne la marche a suivre pour reconnecter mon imprimante que je puisse de nouveau imprimé et scanner .En vous rem...

STARGATE43

Ecran noir à la mise sous tension

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur en livraison via internet, lors de la première mise sous tension, j'ai donc accès aux modes...

Extempo

Merci de me repondre

j'ai des difficultes a faire connecter mon imprimante EPSON WF-2660 avec mon ordi voudriez vous me dire comment faire merci de votre collaboratiojn

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tanteelise

Impression noire et blanc impossible sur epson stylus bx305fw

Bonjour, je possède depuis 5 ans une epson stylus BX305FW sans aucun problème, mais depuis hier impossible d'imprimer une copie ou impression ordina...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jeannets

Comment scanner de mon imprimante canon a mon ordinateur

Bonjour, pour envoyer un document de l'imprimante a l'ordinateur que dois je faire merci

poupougne13

Brancher un écran vga sur une prise hdmi

Bonjour, je viens de changer de tour, j'ai 2 écrans en VGA, sur ma nouvelle carte graphique j'ai donc une sortie VGA et une HDMI. J'ai donc bra...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Tedk56

Moniteur principal coupé -> vga branché

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable en se moment, je possède une carte graphique Nvidia Geforce 9300m G avec sortie hd...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
piacere

Probleme echec numer sur imprimante hp6110

Résolu

bonjour et merci d'avance Je possède 2 imprimantes hp6110 qui affiche le même problème à l'initialisation "echec numer" , l'imprimante se bloque fa...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Jojo

Canon mg4250

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante MG4250 sur un autre ordi mais je n'ai plus le CD d'installation. J'ai téléchargé sur le net mais qua...

glg29

Ricoh aficio mp 2000

Bonjour, mon copieur ricoh aficio imprime avec un fond noir

rogaroga2000

Hp scanjeg2970

Scan photo. ME DIT DE vérifier si l'emplacement du fichier sélectionné n'est pas protégé en écriture ! impossible modifier ce parametre,

kaumune

Périphérique inconnu n'a pas de pilote

Bonjour, j'ai un souci avec mes périphériques et mes imprimantes. Je voulais imprimer un fichier mais mon imprimante restait constamment hors ligne...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
aideinfo
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000