Les discussions

Le problème sur imprimante hp ink tank

Bonjour tout le Monde La j ai une imprimante HP Ink Tank 315 et le problème c est que j ai la cartouche GT52 couleur malgré le nettoyage ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
claude100n

Caisse totalement bloquée

Bonjour, Caisse Olivetti Nettun@7000T impossible d'entrer dans la programmation donc impossible de reparametrer version usine pour démarrage nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Kori-Kori

Programmer caisse csi law vision

Bonjour, J'ai acheter une caisse enregistreuse CSI Law vision 10 au vente au enchère judiciaire, j'essaie de la programmer, j'arrive à changer les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Martin

Pavet tactile bloqué avec la souris au démarrage

Bonjour, Je ne vois plus ma souris dès que je démarre mon pc marque hp. Je ne sais pas quoi faire puisque le pavet tactile ne possède pas du tout la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Didi64_549

Alcool dans mon clavier

Bonjour/Bonsoir, lorsque j'utilisais un spray à alcool afin de nettoyer mon clavier, de l'alcool est possiblement rentré à l'intérieur, et depuis, il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
brucine

Touches du clavier persistantes

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon clavier depuis quelques heures. Certaines touches produisent plusieurs fois le même caractère, comme ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Djunito

Bug écran pc portable

Bonjour,  depuis ce matin mon écran de pc portable se met à buguer. J'ai remarqué cela quand j'ai lancé bluestacks (au départ je pensais juste que c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Lilou2405

Écrans s'éteignent subitement sans explication

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème qui persiste depuis plusieurs mois maintenant, je pensais l'avoir réglé mais il revient de manière tot...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Kcaouette

Touchpad introuvable

Bonjour, J'ai à peu près le.meme problème que tout le monde, ma touchpad ne s'affiche pas dans le gestionnaire de périphériques J'ai essayé la manip...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
brucine

Rien au gestionnaire de pérriphérique

 Résolu

Bonjour, Après changement des tampon encreur dans une agence Epson avec page de test sur place tout va bien. Une fois chez moi pas moyen de faire fo...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
letmoi

Problème affichage après changement pile bios

Bonjours à tous javai un problème qui faisais que mon pc plantais ou s’éteint tout seul le code d’erreur afficher c’était « cpu over voltage error » ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
flo88

Ecran noir

Bonjour Je suis sous windows10 mon pc démarre correctement aprés environ 5 minutes j ai un ecran noir j'éteins mon pc en appuyant sur le bouton march...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
jeannets

Mon imprimante hp n'est dans la liste "fabricant"

Je voudrais ajouter mon imprimante HP dans Windows 10, windows 10 ne l'as pas detecter. Lorsque je tente de l'ajouter en passant par "ajouter une impr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Clarckos

Problème d impression couleur

bonjour la compagnie j ai une imprimante canon mg3550 qui me fait des impression en rose uniquement. les cartouche sont neuve et le nettoyage des tè...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
bazfile

Imprimante brother mfc-j497dw couleurs d'impression

Les couleurs d'impression ne correspondent pas à celles d'affichage. Exemple: Une zone verte est imprimée sous forme de bandes parallèles en différent...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
bazfile

Écran d'ordinateur casser, connecter le pc à la télé en hdmi

Bonjour à tous,  Voilà, mon écran d'ordinateur est casser et donc inutilisable. Je l'ai connecter en hdmi avec ma télé, cependant je n'ai que le fond...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
epango

Câble pour connecter un pc à un imac

Bonsoir à tous, Je voudrais connaitre le type précis de câble pour connecter mon PC à un iMac pour afficher mon bureau du PC. Merci pour vos retours

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
jee pee

Erreur de pilote avec clavier hp ou logitech sur pc hp

Bonjour, Je viens de désinfecter un PC HP sur lequel un clavier HP était auparavant reconnu. Le clavier n'est plus reconnu après nettoyage de quelque...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
SOSDepannagePC

Je ne peut pas ajouter mon imprimante a mon ordi portable

Bonjour***** avec windows 11 je n'arrive pas a ajouter mon inprimante que faire? Merci***** Éléments de politesse ajoutés par Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
barnabe0057

Périphériqueb usb hs

Bonjour, Depuis la maj de mon bios mes périphérique USB ne marchent plus Lorsque je rentre dans le bios tout va bien et je peux utilise mon clavie...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Zlatadam

Problème étranges des touches de mon clavier pc msi gl62m

Salut tout le monde! Alors voilà depuis quelques mois j'ai un problème avec les touche E et V de mon clavier sur mon pc portable MSI GL62M, mais seul...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
clets

Bjr, aucun clavier ne fonctionne normalement sur mon pc

Bonjour à tous, Je suis sur un pc portable Lenovo qui tourne sous ubuntu. Lorsque j'étais sous windows 10 déjà, le clavier buguait, à l'époque il é...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Alex

Clavier bloqué par mon pc

Bonjour, mon clavier n'écrit plus mais quand je le branche à un autre pc il fonctionne correctement. Ps: mon clavier et reconnue sur mon pc  Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Raphaway

Problème répéteur devolo et impression wifi

Bonjour à tous ! j’ai mis en place un répéteur wifi dévolo  tout fonctionne parfaitement  sauf mon imprimante hp :/  je n’arrive plus à imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Redbart

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai changer mon cpl et mis un develo majic wifi mini starter, la mise en route c'est faite normalement puisque je reçois mon signal wifi de...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Manouchkha

Dévérouiller

mon clavier MILLENIUM affiche (en haut à droite) un petit cadenas allumé vérouillé. comment l'éteindre svp ? Je n'ose tripoter toutes les touches de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Imprimante hp psc 2410 en panne

Comment ouvrir l'imprimante et le mode d'emploi pour nettoyer la vitre... sale qui l'empêche de démarrer Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Hp impression papier épais bourrage

Bonjour, Depuis plusieurs mois (pas de problème avant), il est impossible d'imprimer sur du papier épais (type papier cartonné souple) avec mon HP of...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Erreur d'imprimante canon pixma mg 5650: message port

Bonjour, Mon imprimante CANON PIXMA MG 5650 indique une erreur et empêche l'impression  erreur WSD-dabbd9b2 ? merci de votre aide cordialement à t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Problème clavier svp !!!!

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier , en l’essayent chez moi j'ai rencontré un petit problème, quand je clique sur la touche n cella me marque bn ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
georges97

Epson filmscan 200 sans carte scsi

Bonjour, Suite a déménagement je viens de remettre la main sur mon vieux Filmscan 200. Mais la carte SCSI a disparu. J'ai aussi retrouvé des néga ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
baylette

Imprimante hp officejet 4657

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... a chaque mise a jour mon imprimante hp office jet 4657 se déconnecte. Merci pour vos retour

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Redbart

Probléme avec une imprimante epson xp 2150

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante ! Mon fils a acheté une imprimante Epson 2150 Bluetooth wifi ; mais impossible de sortir le SSID de l'i...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
velocyraptor64

Cocher une case avec le clavier

Bonjour, petite question toute bête : sur internet, pour remplir les formulaires uniquement avec le clavier, je connaissais la touche [tab], qui p...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Fitz

Code erreur 5205

Bonjour, Mon imprimante canon maxify mb 2150 indiqué le code support 5205 j ai essayé de débrancher rebrancher rien j ai essayé de faire un reset com...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
kaneagle

Disfonctionnement clavier dell g16

Bonjour, Les touches du clavier DELL G16 telles: ?./§%µ¨£ sont inversées Majuscule et minuscule, mais la frappe correspond bien au clavier français f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
georges97

Erreur p07 canon pixma ts3151

Bonjour a rous mon imprimante pixma canon ts 3151 me joue un mauvais tour:elle affiche P07. J'ai consulté les messages sur CCM  à ce propos et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
jeannets

Eteindre imprimante connectée en wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus imprimer ni éteindre mon imprimante HP OfficeJetPro 8710 connectée en Wifi. J'ai eu sur mon imprimante le messa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
georges97

Probleme souris

bonjour depuis quelque temps quand je clique sur une icone de mon bureau il ne se passe rien .je dois attendre et a force de reessayer ça remarche.alo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
babou04

Imprimante hp deskjet 2723 e ne répond plus!

Bonjour, J'ai ce message persistant sur mon ordi lorsque j'essaie d'imprimer. Des idées pour shunter ce truc?? Je suis aller partout d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
georges97

Saisie incohérente avec mon clavier

Bonjour. J'ai changé ma carte mère sur un pc portable (Asus k53sc). En rebranchant le clavier, celui-ci fait des saisies incohérentes. Par exemple, si...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
txiki

Mise en route imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Envy 7224e s'allume dés que je la branche sur ma prise, l'imprimante se met en route sans que j'actionne l'interrupteur ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
veritas31

Désactiver page de garde imprimante xerox b 205

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment désactiver la page de garde sur l'imprimante qui s'imprime à chaque demande d'impression et pas forcément du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
txiki

Sublimation: couleurs non fidèles entre mon image à l'écran et résultat final

Bonjour, Il y a 4 mois, je me suis offerte une imprimante sauwgras sg400 poly. J'ai pu remarquer très rapidement qu'il y a un soucis au niveau des ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
contrariness

Ecran noir moniteur branché en usb c hdmi

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Latitude et un écran Dell U2515H. Les deux sont reliés en USB C (depuis mon ordi) vers HDMI (sur l'écran). Cela mar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Julius

Problème capot b epson c1100

Bonjour, meme soucis avec le capot B, quelqu’un peut m’aider? Svo

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
jeannets

Ecr-100

Bonjour, J’ai une caisse enregistreuse ecr-100 je l’ai acheter il y a quelques temps mais je ne l’avais pas encore mise en route je my penche et là...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
baladur13

Caisse tech five ecr 100 stockage interne saturé

Bonjour j'ai travaillé hier sur une petite journée, et aujourd'hui j'ai un message d'erreur "attention, l'espace de stockage interne est saturé. Vot...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
cbhouse

Impossible de trouver une piece pour mon pc portable

 Résolu

J AI VOULU CHANGER MON ECRAN CASSE MAIS J AI TROP CHAUFFER LE CADRE SUR LEQUEL VIENT SE FIXER LA NOUVELLE DALLE  DU COUP JE CHERCHE EN VAIN  contour...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
jeannets

Touche shift reste enfoncée si j'appuie une fois

Bonjour, Depuis un moment, ma touche Shift, lorsque j'appuie dessus une fois, est considérée enfoncée même si je la lache: Si j'appuie sur shift (je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Pierr10
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000