Les discussions
Ecran noir
Bonjour, A l'Allumage l'écran de mon pc acer sous vista reste noir même après plusieurs tentatives Logo Windows+ctrl+shift+B ou ctrl+alt+ suppr Pour...
Problème imprimante
Bonjour, quand j'imprime un texte, quand je vais sur imprimer, il y a deux lignes rouges de bas et haut et en haut à droite, donc j'ai quand même impr...
Mauvaise impression couleur
Bonjour, alors que les réservoirs sont bien remplis, impression tout en violet que faire ? merci
Pc portable n'envoie plus d'image après réinitialisation.
Bonjour. J'ai décidé de réinitialiser mon pc et après la réinitialisation terminé il s'est redémarrer et après avoir été remis en route, l'ordinateur ...
Comment puis-je imprimé
FerméBonjour comment puis-je imprimé à partir d'un ordinateur filaire et une imprimante Wi-Fi? Cordialement
Utilisé imprimante wifi sur ordi câblé
Bonjour comment puis-je imprimer avec une imprimante Wi-Fi avec un ordinateur connecter par câble
Scanner plusieurs pages dans un seul fichier pdf
Bonjour, je n'arrive plus à scanner plusieurs pages et les enregistrer dans un seul fichier pdf HP SCAN AND CAPTURE me creer autant de fichiers que...
Arreter une imprimante folle
RésoluBonjour, récemment , j'ai fait imprimer un document enorme (plus de 20 feuilles). il n'y a pas eu moyen de l'arreter , ni en eteignant l'impriman...
Imprimante hp n imprime plus le noir
bonjour, sur mon imprimante hp envy 4504 le noir n imprime plus. A la fin de la dernière cartouche de noir, j 'ai entendu un bruit, comme si elle "e...
Où est la touche arrêt défil sur mon clavier ?
RésoluBonjour à tous, je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ? j'e...
Ecran auxiliaire coupure 67.4khz/60hz hdmi/vga
Bonjour, J'ai actuellement un écran (LG flatron E1942) que je voudrais brancher à un PC portable (OMEN 15-ax220nf sur windows10). L'écran a une pr...
Cable display vers écran (pas de signal)
Bonjour, j'ai récemment acheté un câble DisplayPort vers HDMI 4K avec des connecteurs plaqués or. Donc d'un côté, il y a un câble DisplayPort et de l'...
Problème de résolutions
j'ai acheté le LG UltraGear 27GR95QE Du coup avec une résolution de 2560 x 1440 pixels, sur le panneau de configuration Nvidia ma résolution est la bo...
Pc portable asus vivobook r415ua-eb035t à la tv samsung...
Bonjour et merci à ceux qui m'apporteront leur aide !! Je précise bien qu'avant de poser ma question sur le forum j'ai bien cherché sur le net, en va...
Problème d'affichage
Bonsoir ! J'ai un problème d'affichage très gênant. Sur environ 4-5cm de largeur sur la partie gauche de l'écran et sur 1cm de la partie haute sur tou...
Problème lors de la réception de données imprimante
Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante MFC9140CDN (brother) qui n'est pas connectée au wifi, je l'utilise principalement avec un câble. Elle fonctio...
Imprimante en panne
Bonjour. Comment résoudre l'erreur c6400 sur l'imprimante kyocera 1025 mfp
Ma souris logitech fait bug mon pc mais pas les autres
Bonjour, depuis quelques jours mon interface de mon pc à savoir la barre des tâches, le logo windows et même pour fermer ou minimiser les fenêtres son...
Problème pc (écran noir)
Bonjours, j'ai besoin de votre aide, j'ai acheter mon pc il y a deux mois et depuis 1 semaine il fait un écran comme sur le screenshot, je ne peut rie...
Code e 31
Bonjour problème sur caisse enregistreuse Sharp XE-147,code erreur qui s’affiche code:E31,si quelqu’un peut nous aider. Merci
Conserver le même type de fichier pour la numérisation hp
Honorable société, bonjour Il n'éxiste pas de forum d'aide HP (seulement disponible en anglais comme autre langue que je parle). J'ai un problème av...
Réinitialiser une epson wf-2510
J'ai récupéré une imprimante Epson WF-2510 que je voudrais ré-utiliser sur un Mac. Mais ses précédents propriétaires l'avaient configurée pour un PC e...
Imprimante hp
Bonjour Mon imprimante HP 2600 deskett sur windows 7 ne veut plus fonctionner Je l'ai désinstallé et réinstallé (avec l'aide de HP ) et le problème ...
Écran pc
Bonjour, je recherche un écran pc en 1080p sous 190€ pour aller avec ma rx 6700 xt (avec hauts parleurs intégrés si possible)
Moniteur à moitié sombre
Bonjour à tous, Depuis peu, je rencontre un problème avec l'un de mes écran. Comme vous pouvez le voir sur la photo joint à ce texte, la moitié dro...
Pas d’impression couleur sx400
Bonjour, J’ai le problème qu’il m’est impossible d’imprimer en couleur pourtant ce sont des cartouches originales peson mon imprimante est la s400 me...
L'imprimante ne s'allume plus ! / epson sc-p600
Bonjour à tous, Hier elle fonctionnait :) aujourd'hui, elle ne s'allume plus :( J'ai changé de prise murale et de cordon, rien n'y fait. Quelqu'un ...
Canon pixma mp 550 et couleurs "bloquées pdt l'impression
Bonjour, j'ai récupéré une petite pixma MP550 d'occasion et elle ne veut rien savoir concernant les couleurs pdt l'impression (voir pj) Les tête...
"hdmi > hdmi" ou "hdmi > dp"
bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un écran aoc g line 2nd gen 27" et sur la description du produit il était indiqué que la connectio...
Imprimante canon
Bonjour Mon Imprimante cannon rejette la cartouche d'encre générique.
Imprimante page blanche
Bonjour, je sollicite votre aide ! j’ai une imprimante HP deskjet 3735 connectée via câble usb sur mon ordi HP (sous Windows 10) l'imprimante est ...
Parasites sur un écran d'ordinateur portable
Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acquis un ordinateur de la marque Mouse, modèle DAIV 4P : https://www.mouse-jp.co.jp/store/g/gdaiv-4p/. Cart...
1 pc portable + 2 écrans
Bonjour, Je souhaiterai brancher 2 écrans à un pc portable. J'ai acheté un adaptateur hdmi pour mettre les deux écrans en HDMI. Cependant, cela ne fo...
Port vga de pc portable ne détecte pas second écran
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je pose une question ici et je vous préviens : Je ne suis pas très futé en termes d'informatique. V...
Souris qui ne fonctionne plus
Bonjour, voilà je vous explique le problème. J’ai une souris sans fil avec une petite cle usb pour qu’elle soit repéré sur l’ordinateur. J’ai donc mi...
Pb configuration app scan windows 11 / epson stylus bx305fw
Bonjour, Je tente de numériser plusieurs pages avec l'app scan Windows 11 en indiquant la source "configuration automatique", l'imprimante numérise t...
Imprimante bloqué
Bonjour, j'ai une imprimante canon MG3650S. Le bouton default clignotte en orange et rien a faire je n'arrive pas a la réinitialisé. Quelqu'un au...
Imprimante n'accepte pas le e-print
Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 3520 e-All-in-One; elle fonctionne très bien en WiFi et j'ai l'adresse 192.168.1.254 qui lui est attribuée. Ma...
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner en PDF avec mon imprimante, comment faire ? Merci
Canon maxify mb2150absorbeur encre quasimment plein
Bonjour sur ma CANON MAXIFY MB2150, j'ai un code support 1700 pour absorbeur d'encre quasimment plein J'ai appelé le centre de service. La réparatio...
Niveaux d'encre imprimante epson
Bonjour, Pour connaitre le niveau des encres de l'imprimante EPSON il me suffisait d'intégrer l'IP de l'imprimante dans l'encart de recherche Google....
Erreur 5b00 sur canon g2501
Bonjour il m'est apparu cette erreur sur une imprimante canon pixma G2501 et je n'arrive pas à la résoudre Merci de votre aide Cordialement
Problème hdmi écran ?
Bonjour à tous, Je viens vers vous avec un problème auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution. Voici le problème : Lorsque mon ordinate...
Peut-on imprimer sur fiche bristol a5 ?
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma MG2555S, je voulais savoir si je peux imprimer mes cours sur ces fiches bristol A5 (des fiches un peu épais...
Probleme ordinateur
Bonsoir, Il y a très longtemps, mon ordi portable a été tombé par terre et depuis ce jour là l'écran donne pas les bonne couleurs et ca me gêne les...
Comment remplacer clavier par boutons poussoirs discrets
Je développe une application et dois utiliser des boutons poussoirs pour envoyer des caractères à l'ordinateur en lieu et place du clavier. Chacun de...
Scan sombre d'un livre
Bonjour, Lorsqu'un livre a été scanné de telle sorte que les pages du pdf sont comme des photographies, on ne peut pas l'imprimer: ça prend tout l'e...
Imprimante couleur qui imprime qu’en bleu vert
Imprimante couleur qui a perdu les couleurs sauf le vert et le bleu Bonj,j’ai une imprimante HP envies 7520 ,je viens de changer la cartouche de coul...
Chevrons sur clavier dynabook satellite b453/j
Bonjour, j'ai un soucis avec le clavier de mon ordinateur ! J'ai un pc Toshiba Dynabook Satellite B453/J Système windows 10 mais je n'arrive pas à u...
Écran non reconnu par gaming intelligence
Bonjour, depuis quelques jours mon écran (MSI optix MAG301CR2) n'est plus reconnu par gaming intelligence , l'écran est branché en DP et aussi en usb ...