Souris inverser uniquement haut & bas
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour moi c'est presque le même soucis mais j'ose pas télécharger le logiciel pour empirer les choses car pour moi elle fonctionne tous bien sauf quand je monte elle descend et quand je descend elle remonte, j ai désactivé le Pad et changer les paramètres dans les paramètres de la souris ( justement là ou c'est écrit un truc du style 1. déplacer en bas pour aller en bas ou 2. déplacer en haut pour aller en bas) ça change rien du tous ca fonctionne pas je peux que inverser le bouton de clic ou la roulette mais les mouvements de la souris peux importe le choix du réglage ça fait la même chose. Je la tient dans le bon sens je précise lol. x) Ps dans le mauvais sens on peux plus cliquer sur les boutons mais si les boutons de clic etait inversé elle irait parfaitement en gros.
j'ai windows 11 je viens d'acheter l'ordinateur Portable et la souris.
c'est une intertronic Wireless Mouse. En tous cas je vous la déconseille si quelqu'un a une solution j'ai vu un truc sur internet pour inverser directement dans le Réedit mais c'étais pour inverser la roulette et je vais pas trifouiller là bas dedans je connais pas du tous.
Merci d'avance et j'essayerai une autre souris , j'ai eu celle ci et elle fonctionnais ça ce trouve c'est un problème d'usine je sais pas.
Ah et une petite question au passage svp le vendeur m'a demander 100 fr/suisse pour mettre l'ordinateur en marche et faire je sais pas quoi une sauvegarde il m'a pas bien expliquer mais je peux le faire moi et il me faut une clé Usb c'est important ?
Windows / Edge 131.0.0.0
- Déplacement souris inversé
- Annuaire inversé - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Modifier le sens de défilement de la souris sur Windows - Guide
- Historique déplacement google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai jamais vu un tel problème sur une souris. Et surtout il n'existe aucun réglage pour changer le sens de déplacement du pointeur.
Essayez de mettre à jour le pilote (il faut aller dans le Gestionnaire de périphériques).
-------------------------------------
Pour la sauvegarde de votre ordinateur, l'essentiel est de sauvegarder les données (Mes documents, Vidéos, Musique, Images, Téléchargements, etc).
Utilisez aussi Google pour sauvegarder vos contacts
Vous pouvez faire un lecteur de récupération de Windows, mais il faut savoir que les logiciels que vous avez pu installer ne seront pas sauvegardés. Il faudra les réinstaller.