Périphérique USB non reconnu

chris1973 -  
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour :

Mon imprimante Flon tionne avec un câble USB mais un message d'erreur apparaît à chaque fois que j'essaie d'imprimer un document

Que dois-je faire s'il vous plaît 

A voir également:

6 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Il faudrait essayer l'imprimante sur un autre ordinateur..
J'ai deja vu un port USB tomber en panne.. C'etait sur une Epson, mais heureusement il y avait un port FireWire et ca m'a permis de continuer a l'utiliser..
Si sur un autre ordi vous avez le meme message.. direction le SAV..

1
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Et quel est le message d'erreur ?

0
chris1973

Bonjour :

Le message m'indique que le câble USB ne fonctionne pas correctement et je peux le débrancher et le rebrancher mais ça ne fonctionne pas

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

Mon imprimante Flon tionne

ok, mais quel est la marque et le modèle de l'imprimante?

donne aussi l'OS de ton pc (W10/W11) ou autre

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et si vous utilisiez un autre cable USB ?
Ou changer de sortie USB sur l'ordi...

0
chris1973

Bonjour :

Le message m'indique que le câble USB a mal fonctionné et d'essayer avec un autre mais c'est pareil 

0