Mauvaise réglage du haut de page sur Epson ET-2700
jeannets Messages postés 27772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 11 déc. 2024 à 18:13
suite au débouchage (réussi) des buses (imprimante inactive quelques mois pour cause de déménagement) mon imprimante Epson ET-2700 imprime désormais le haut de page 4 cm trop tôt
système Mac 10.13.6 (High Sierra)
d’où mes questions :
1/ comment régler la position de haut de page pour une imprimante Epson ET-2700 et/ou
2/ comment réinitialiser une imprimante Epson ET-2700 aux paramètres d'usine
- Mauvaise réglage du haut de page sur Epson ET-2700
- Epson easy photo print - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger epson iprint pour pc - Télécharger - Impression
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
- Le tampon d'encre doit être réparé epson xp 540 - Forum Imprimante
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
11 déc. 2024 à 18:13
Alors, je te pardonne... et te souhaite la bienvenue sur ce Forum..!
Je ne connais pas les MAC... Mais habituellement, c'est dans la configuration du traitement de texte, que nous faisons les parametrages de la mise en page, aussi bien sur les marges latérales, que le pieds de page et aussi l'entête..
-- Il n'y a pas de "reset usine"... il suffit de débrancher la prise murale du secteur et la connexion à l'ordinateur, durant cinq minutes, puis rebrancher seulement l'imprimante...
-- Une photocopie réalisée uniquement avec les touches de l'imprimante, devrait démontrer qu'il n'y a aucun décalage de 4cm provenant de l'imprimante...?
À suivre. et reconnecter l'ordinateur.
11 déc. 2024 à 12:04
Bonjour,
il est d'usage chez les gens bien élevés de dire Bonjour et aussi merci etc...
De plus, c'est bien inscrit dans la charte de ce Forum, comme bien d'autres..
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
11 déc. 2024 à 14:04
bonjour,
c’est la première fois que je viens sur un Forum et je ne connais pas toutes les formes et les usages et m’en excuse
merci en tous cas pour votre réponse mais qui en dehors d’une leçon de savoir-vivre en guise de bienvenue ne répond aucunement aux problèmes posés
vous voyez j’ai dit merci
bonne journée à tous