Les discussions

Soft de scanner pour kyocera taskalfa 250ci

Bonjour, On a un photocopieur multifonction kyocera TASKalfa 250ci. A l'achat le cd ne contient pas le soft pour installer le scanner merci de m'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
FREE-KDE

Démarrage de l'application photo windows 8

bonjour. après une mise a jour de mon ordi sous windows 8 je n'arrive plus à démarrer ma webcam. pourrais-je recevoir un peu d'aide svp? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glg29

Recherche pilote pour imprimante hp deskjet 3070a

bonjour, suite au nettoyage de mon PC mon imprimante ne peut plus ce connecter ,et je ne retrouve plus le disque d'installation que puis-je faire pou...

^Abel^

Imprimante epson stylus office bx300f ne fonctionne plus

Bonjour, 1) j'ai voulu changer une cartouche de mon imprimante mais je ne suis jamais arrivé à faire avancer le bloc pour changer la cartouche d'en...

^Abel^

Ecran pc assez puissant pour le gaming ?

Bonjour , ese que cet ecran pc est assez puissant pour le gaming ? pour les jeux video ect... http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_periphe...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvel écran pour une nouvelle config

Bonjour à tous, J'ai pour projet de me faire une nouvelle config, je m'y connais dans le domaine, mais cependant j'ai quelques hésitations au sujet...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dany311

Ecran portable presque noir

Bonjour, Voilà comme je l'ai indiquée dans le titre, j'ai un problème avec un PC portable c'est un presario CQ 60. Suite à la suppression de plusi...

thrallcss

Installation de mon imprimante epson cx3700

bonjour tout le monde J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante référencée ci-haut qui s'adaptera à windows 7 bien sur et je voudrais que vous...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris

ma flèche de souris se transforme en main comment faire?

Utilisateur anonyme

Comment scanner un document a partir d une imprimante brother m

Bonjour, comment scanner a partir d une imprimante brother MFC 7360 N Configuration: Windows / Mozilla 11.0

BmV

Svp 120 hz ou bien 144hz

bje tlmnd svp je vx savoir l'écran ki marchera bien a vec ma configuration suivantes: 1.carte mere: msi z77a-g45 2.processeur: i5 3300 3.30ghz 3.ra...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
FrBigBlow

Ma souris bug/ne fonctionne plus

Bonjour , j'ai un ordinateur portable et depuis deux jours , la souris intégré bug ou ne fonctionne pas . Mais quand je rallume mon ordi , elle marche...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
JaiFaim

Problème de résolution d'écran windows 7 toshiba

Résolu

Bonsoir, Après avoir eu une attaque de virus sur mon ordinateur, j'ai utilisé mes anti-virus et supprimé les programmes dont je ne connaissais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
aidezmoijaiunprobleme

Comment gérer mon clavier ?

Voilà j'ai rencontré un petit problème après avoir rebranché mon clavier, en effet je n'arrive plus à utiliser les touches qui contrôle le volume :( ....

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kowabumga

Erreur 6c10 sur mg5250

Bonjour, Merci de m'aider. J'ai le message d'erreur ci-dessus (6c10) qui s'affiche. Je sais qu'il s'agit du circuit d'encre. Sur des forums des solu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gp95

Imprimante

Bonjour, Comment imprimer une photo depuis mon ordinateur sur mon imprimante Epson xp405...je n arrive pas adapter le format à la photo trop petit. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui est soudainement devenu jaune.

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, comme d'habitude j'allume mon ordi portable, branche la souris, le clavier le clable VGA qui est relié...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
MecDeRue95

Mon imac ne reconnait plus mon clavier bluetooth

J'ai un Imac et je suis sous Mac OSX 10.7.5 J'utilise un clavier et une souris bluetooth. Du jour au lendemain il ne reconnait plus mon clavier, pou...

jumulka

Driver canon

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le driver canon avec mon pc windows 8 Ca me marque"Programme exclusivement destine aux plates formes comptible...

Utilisateur anonyme

Hp photosmart plus b 209 a

Bonjour, J'arrive à scanner, mais seulement page par page. Je ne peux pas mettre 2 pages sur le même fichier. De plus, je n'arrive pas à sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
François

Windows 8 64bits et webcam eye toy - playstation 2 - namtai

Bonsoir je souhaite installer ma webcam eye toy - playstation 2 - Namtai, sur mon nouvel ordinateur Windows 8 64bits après avoir cherché, je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
No_pseudo

Installer hp f4180 sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterasi installer mon imprimante HP F4180 sur mon Pc sous windows 7 64 bits . Le problème est qu ' aprés avoir chargé le fichier ...

glg29

Probleme ecran

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je démarre mon ordi tout mes icone et le reste et comme si j etait en mode sans echec. merci d avance ...

dricce

Perdue cd imprimante

Bonjour, j ai perdu mon cd dinstallation comment mon imprimante est une hp marque PSC 1510 tout en un aidez moi a telecharger les pilotes merci ...

Lyna2013

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante HPDeskjet3070A affiche ( en pause ) l'orsque je veux imprimer un document.Comment procéder pour la remettre en position marche...

poupougne13

Coin de l'écran qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un problème majeur : une tache blanche/grise/noire s'est installée dans mon coin bas/droit de mon écran d'EeePC (A...

part56bz

Ecran de portable trop lumineux...

Bonjour ! Je possède un petit portable (Samsung NP300E5A), bien pratique, mais dont l'écran me fait mal aux yeux tellement sa luminosité est forte ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
X-Mad

Ecran sous dvi (avec adaptateur vga) qui ne s'allume pas !

Bonjour, J'en vient à vous après maintes recherches sur Internet, avec des "solutions" qui n'ont menés à aucun changement. En effet, j'ai décidé...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
toino88

Lignes blanches à l'impression

bonsoir, J'ai une imprimante epson stylus photo rx500. J'ai changé toutes les cartouches, fait un contrôle des buses, nettoyé les têtes d'impression...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sophie nicole

Je n'arrive pas a telecharger les pilotes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 Bonjour pourquoi quand je telecharge les pilotes sur le site d'epson pour ma Styl...

estelle4o

Epson stylus dx 8400

je ne retrouve plus mon cd pour mon imprimante comment puije faire

jeannets

Pad de souris inutilisable

Résolu

bonjour, ... J'ai un pc acer 7720 tournant sous win xp2/3 . mon pad de souris ne réponds plus depuis un certains temps . j'ai télécharger et m...

nico-marm

Logiciel d'installation de l'imprimante i320

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante canon i320. j'utilise windows XP. j'ai essayé le site de canon mais le soucis est q...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
belaidim

Hp color lasejet 4650dtn

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante hp color laserjet 4650dtn. j'ai téléchargé les pilotes mais elle ne les voie pas, pourtant quand...

kardegil

Pbm imprimante

Bonjour; Je n'arrive pas à connecter canon MP810 avec Windows 8.1 Merci de m'aider

kardegil

Imprimante brother dcp 6690 cw

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 je ne peux plus imprimer correctement la copie s'arrête au 1/3 . et me l'imprimante en erreu...

glg29

Ti 83plus ne s'allume plus

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec ma calculatrice Ti 83plus qui ne s'allume plus et j'en ai vraiment besoin en tant que lycéenne... Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Radioactive

Problème d'affichage d'écran

Bonjour, j'ai un pc portable de marque Acer il s'allume mais l'écran s'affiche en banc avec un trait noire je cherche une solution Configurati...

antoine9298

Cherche a avoir mon numéro de mon logiciel et la série

Bonjour, je n'ai plus le numéro du logiciel de mon mp210 canon,ou puis je l'avoir et a quelle endroit sur la photocopieuse puis je voir le num...

cricri

Lexmark x2470

Bonjour, J' ai une imprimante Lexmark x2470 que je souhaite conserver car elle n' utilise qu' une seule cartouche d' encre. J' ai du réinitialiser ...

Jimpix

Changer la cartouche d'encre de mon imprimante

Résolu

HELLO ! montrez moi comment changer la cartouche d'encre de mon imprimente EPSON XP-405

Miura564

Clavier du fournisseur d'acces internet free sur mon pc

Bonjour à tous, J'ai acheté sur la boutique en ligne de free le clavier qu'il propose pour la box "révolution". Mon but était de m'en servir de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
francois le francais

Souris morte ???

Bonjour, alors voilà, ma souris (2.4 Ghz optique et sans fil ( pas de marque ) ) fonctionnait très bien, puis, mon frère voulant téléphoner, je change...

Ralix

Ecran samsung

Bonjour, j'ai un écran samsung : https://www.materiel.net/ecran-pc/l474/ Mais j'ai un problème car la qualité est vraiment infecte. Même mon deuxièm...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
benjamim

Logitech mk700 hs

Bonjour, tout d'un coup la quasi totalitée des touches ne marchent plus. Les autres écrivent n'importe quoi. pilote à jour recepteur unifying ok ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ludo

Mon second écran devient noir aléatoirement

Bonjour, j'expose mon problème car je n'ai pas vu de cas similaire au mien. J'ai 2 écrans, un en DVI-primaire et le second en VGA (avec adapteu...

krowlm

Problème souris r.a.t 7

Salut à tous alors voilà j'ai un problème avec ma souris R.A.T 7, dès que je la branche sur un port USB elle marche mais par intermittence et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
estelle4o

Cherche pilote lexmark x5150

bonjour j'ai une imprimante lexmark x5150 et rencontre une difficulte pour trouver un pilote. J'ai windows 7 et le site de lexmark n'en fournit plus....

Émile 45

Telecharger im primonte

Bonjour, COMON TELCHARGER IMPRIMENTE

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Remettre la liste l1 statistiques ti-82 stats

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut remettre la liste L1 avec la Ti-82 stats car quand je fais "stats", "edite", les listes commencent directem...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
aucun
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000