Les discussions
Impossible régler luminosité
Bonjour, Je ne sais pas comment régler la luminosité de mon écran de nouveau portable. Ordinateur: Samsung 300E5A-S05, acheté d'occasion. L'écra...
Quelles touches utiliser à la place des trois touches de la sour
Bonjour, bonjour! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Imprimante epsonstylus dx3850 en derangement
RésoluBonjour, je veux faire des copies avec mon imprimante dx3850 et j'obtiens le message d'erreur suivant : erreur d'ordre général. Mes cartouches sont ...
Problem avec imprimante
Bonjour, le bouton clignote de mon imprimante hp 3420
Quickcam logitech v-uu22
Bonjour, Donc je viens de me procurer la Webcam Logitech V-UU22 mais malheuresement elle n'est compatible que pour Windows 2000, XP et Vista, donc...
Erreur 0x00000015
Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante HP 3210 tout en un, et j'ai une erreur 0x00000015, peut-on m'aider. Merci Configuration: Windows 7 / I...
Message d'erreur 5200 sur écran imprimante canon pixma mx340
Bonjour, J'ai changé la cartouche d'entre noire, l'imprimante ne veut plus fonctionner en m'affichant sur son écran un message d'erreur 5200, merci...
Imprimante canon mp600
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un message d'erreur qui apparaît me disant :"Type de tête d'impression incorrect. Insérez la tête d'impression adéq...
Impression impossible 70 , brother mfc-5890cn
Bonjour, mon imprimante brother mfc-5890cn affiche sur l'écran LCD : impression impossible 70 . après avoir suivie chaque étape d'utilisation du manue...
Comment résoudre le probleme oxc19a003?
Bonjour, comment résoudre l'erreur OXC19a003?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Message d'erreur sur imprimante hp photosmart
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP photosmart serie B 109. Lorsque je lance l'installation par le CD, tout se déroule bien jusqu'au mom...
Pilote epson stylus scan 2000
Bonjour, bonjour je cherche les pilote pour instaler mon imprimante epson stylus scan 2000 car je nais plus le cd d instalation merci beaucoup pour ...
Quel langage utilisé pour les ti-82 ??
Bonjour, Je voudrai apprendre a programmer des jeux sur ma calculette TI-82, mais je ne sais pas quel langage de programmation est utilisé ? Pou...
Deuxiéme écran non détecter
Bonjour, j'ai voulu dérniérement brancher un deuxiéme écran sur ma carte graphique il s'agit d'un Nvidia GTX670, j'ai un écran de brancher grace a u...
Changement de cartouches sur epsonn4450
RésoluBonjour, comment changer les cartouches d encre si c elles ci ne sont pas vides Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Mauvaise impression avec epson sx435
RésoluBonjour, j'ai un problème avec epson sx435, à l'impression, certaines lignes sont sur-imprimées - surchargées - ça semble être en relation avec l...
Comment faire marcher le scaner hp1050
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante hp1050a.je voudrai savoir comment scanner un doccument ou une photo avec
Plus de webcam sur mon toshiba satellite p500
Bonjour, Du jour au lendemain, paf, ma cam ne marche plus, elle n'apparait plus ds mes périf !! Je ne sais pas comment faire pour y remédier, me...
Connecter imprimante epson xp-205 en wifi
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour connecter mon imprimante Epson XP-205 en wifi à mon pc, un Asus X66IC, avec windows 7 home premium 64bit. ...
Imprimante hp c 5380
Bonjour, j'ai une imprimante HP C 5380 et la tête de lecture au bout de même pas 2 ans vient de me lâcher. Je voudrais savoir combien il faut compter ...
Écran lg tnt intégré pas de signal
Bonjour, j'ai acheté l'écran LG - M2352D-PZ qui a la TNT intégrée mais quand je branche mon cable antenne, l'écran affiche "pas de signal". Est ce qu...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour, j'ai une probleme avec mon imprimante chaque fois je imprimer quelque chose l'impression sort avec des petits marques comme despetits poi...
Installer epson stylus xp130
Bonjour, Je veux telecherger driver de epson stylus xp130. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Imprimante qui imprime plus toute les couleurs
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon ip4200, elle n'imprime plus. Pouvez-vous m'aider. merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Connexion 3g imprimante
Bonjour, j ais un ordi avec la clef 3g orange j aimerais savoir est il possible d installer une imprimante si oui comment ça marche
Ecran tactile
RésoluBonjour, Comment réussir a faire fonctioner mon ecran tactile. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Aide installation imprimante
Bonjour, je viens d'avoir une imprimante canon ip2000 mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc avec window 7 32 bit Configuration: Windows...
Plus de webcam
Bonjour, Jai desactivée ma webcam sur " peripherie d'image " quand on fait le clique droit sur " ordinateur " puis " gerer " parce qu'elle ne m...
Cartouches incompatibles
Bonjour, l'imprimante veux pas imprimer, car les cartouches sont pas cimpatibles merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme avec a souris du emachine e510
Bonjour, j ai acheter le pc portable emachine E510 et depuis quelque temp la souris ne fonctionne plus pourtan ma soeur a exactement le meme et ell...
Nettoyage des buses sur epson dx3850
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, les feuilles qui sortent de mon imprimante ont des tâches mais je ne retrouve pas comment on peut faire un ...
La touche fn fonctionne à l'envers
RésoluBonjour, Depuis hier la touche Fn du clavier fonctionne à l'envers. Pour obtenir les lettres je suis obligé d'appuyer sur la touche, sinon j'obtiens...
Thé sur clavier d'ordinateur portable.
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai versé du thé sur le clavier de mon ordinateur portable. Le thé s'est un peu infiltré à l'intérieur, mais après ...
Je veut installer mon imprimrnte hp deskjet f 2180
Bonjour, Bonjour, je voudrais installer une imprimante HP Deskjet F2180, mais je n'ai pas de CD d'installation. Comment télécharder le drive d'in...
Aidez moi à installez mon imprimente hp deskjet f 2180
Bonjour, Bonjour, je voudrais installer une imprimante HP Deskjet F2180, mais je n'ai pas de CD d'installation. Comment télécharder le drive d'inst...
Compatibilité
Bonjour, je possède une webcam: quickcam communicate stx pour Windows 7, qui n'est pas compatible avec windows8. Existe t'il un driver gratuit ...
Ecran cassé
Bonjour, J'ai donc cassé l'écran de mon ordi portable HP Pavillon, je l'ai donc emmené pour un devis chez un réparateur près de chez moi, celui-ci...
Scanner
Bonjour, Avec mon nouvel ordi LENOVO H5s Series,je peux imprimer mais pas scanner?Merci de me dépanner. Annejojo Configuration: Windows 8 / Fi...
Ordinateur portable fujitsu siemens amilo
Bonjour, l'écran devient blanc ou l'image saute ,l'image s'affiche correctement sur un autre écran branché sur ce même ordinateur configuration win...
Erreur 343 sur pixma 780
Bonjour, J'ai un message d'erreur 343 et je me demande si je ne dois pas changer le réservoir d'encre usagée ??? Comme je suis totalement nulle, ...
Comment je fais le caractère arobase ==> @
Bonjour ?!.... comment je fais @ avec pc xp 2003 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Ecran noir
RésoluBonjour, J'AI UN PROBLEME AVEC MON PORTABLE HP QUE J'AI ACHETE DEPUIS 2009 PENDANT QUE JE TRAIL IL S'ETEINT SEUL ET JE DOIS RALUME POUR CONTINUE...
Webcam ne s'allume plus
Bonsoir, depuis déjà pas mal de temps ma webcam ne fonctionne plus, jusqu'à maintenant elle m'étais inutile. C'est un ordinateur portable Asus X52DR. ...
Cherche touche impression écran sur aspire 5738z
Bonjour, je cherche désespéremment la touche impression écran sur aspire 5738z merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...
Imprimante en pause
Bonjour, Le statut de mon imprimante est subitement passé "en pause" et je n'arrive pas à remettre le statut "prêt". J'ai lu qu'il suffisait de d...
Problème impression couleur
Bonjour, mes parents possèdent une imprimante Epson Stylus Office BX600FW, qui avant marchait très bien. Sauf que depuis 1 mois à peu près, quand on i...
J'ai besoin d'aide et vite silvouplait
Bonjour, comment je fait pour mettre le clavier de mon portable en azerty ? ( vu que c'est un qwerty ) Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bourrage imprimante hp officejet 4500
RésoluBonjour, auriez-vous la gentillesse de me dire comment débourrer mon imprimante, je sais que c'est par l'arrière, mais je ne trouve pas la trappe...
Le clavier de mon pc ne fonctionne plus
Bonjour, le CLAVIER DE MON PC NE REPOND PLUS Le PC s'allume normalement, la souris fonctionne mais je ne peux même PAS ENTRER MON MOT DE PASSE je ...