A voir également:
- Alignement tête d'impression canon pixma mg3650
- Aligner tete impression canon mg3650 - Meilleures réponses
- Aligner les têtes d'impression canon pixma - Meilleures réponses
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour.
Je pense que la buse du bleu de la tête d'impression est partiellement bouchée, tu devrais nettoyer la tête d'impression avec de l'alcool isopropylique.
Merci beaucoup de votre retour. Cependant cela ne résout pas vraiment mon problème car comme je vous le disais j'ai déjà fait tout les nettoyages possibles y compris en démontant la tête. Canon me dit que ce n'est pas un pb d'alignement mais seulement de buse défectueuse et comme il n'y a plus de pièces pour ce modèle il me proposent juste une réduction pour acheter un modèle récent. Avant de m'y résoudre je voulais tenter l'alignement mais j'ai trouvé étrange le problème sur lequel je vous ai interrogé. En effet n'ayant jamais eu besoin de faire cela et je n'ai pas de modèle de test normal. Bon si personne n'a d'autre idée à tout hasard je vais peut-être essayer l'alcool isopropylique car moi j'ai juste utilisé de l'eau distillée tiède et un contact de 3 jours. Mais merci encore de votre attention.
L'eau ne nettoiera pas les buses c'est même à éviter, avec un bain d'alcool isopropylique ce sera beaucoup mieux.