Problème sur Epson Expression Premium XP-510

Résolu/Fermé
dorb44 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 - 27 janv. 2014 à 19:43
 greg - 17 mars 2016 à 17:58
Bonjour,

Comme vous le dit le titre, j'ai un problème sur ce modèle que j'ai depuis pas très longtemps.
En fait je l'ai configurée en wifi et quand je lance une impression l'imprimante ne répond pas.
Pourtant ce qui est bizarre c'est que le scanner marche très bien avec le wifi. Et ce n'est pas un problème de mise en place de papier non plus car les photocopies fonctionnent très bien aussi. Alors je ne vois pas d'où cela peut provenir.
Donc s'il y en a parmi vous qui ont eu un problème similaire ou qui ont une idée merci de m'éclairer là-dessus, je vous en serai très reconnaissant.

5 réponses

dorb44 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 7
15 juil. 2014 à 14:53
Merci beaucoup bazile !
Ta solution fonctionne.

J'ai eu le courage d'essayer aujourd'hui et ca fonctionne.

Je met le sujet en résolu !
7
bazile69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 3
30 juin 2014 à 20:29
Sur le panneau de configuration, dans les périphériques et imprimantes, supprimez le profil de l'imprimante en faisant clic droit sur l'imprimante, puis clic gauche sur Supprimer le périphérique.

Ensuite cliquez sur Ajouter une imprimante.

Si Windows ne trouve pas lorsque l'on fait ajouter une imprimante, il faut faire :
- L'imprimante que je recherche n'est pas répertoriée.
- Puis ajouter une imprimante à l'aide d'une adresse TCP/IP ou d'un nom d'hote
- Puis ajouter l'adresse IP et le nom du port.

Selectionnez votre imprimante sur la liste puis faites Suivant.

Selectionnez Epson sur la gauche et le modèle sur la droite puis faites Suivant.

Ensuite, utilisez le pilote déja installé. Le partage d'imprimante n'est pas obligatoire.

Laissez-vous guider jusqu'à la fin de l'ajout puis imprimez une page de test.
1
Bonsoir,
Depuis 2 jours j'essaie d'installer cette imprimante, sans succès.
Merci beaucoup pour ce mode opératoire très efficace....
Mon problème d'impression a été résolu aussitôt...
Encore Merci
0
dorb44 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 7
29 janv. 2014 à 21:25
Personne n'a d'idée ?
0
thetopolino
14 juin 2014 à 19:47
Moi j'ai une idée.
Je viens d'acheter la meme, et j'ai le meme probleme.
Et j'ai une solution aussi!
Je vais vite ramener cette charafe!
Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui291 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019
9 janv. 2016 à 10:44
Bonjour,

Merci à Bazile69 pour sa solution.
Testée ce matin avec succès.
0
impossible d'imprimer la page de teste.... l'ordi envoit vers l'imprimante mais il ne se passe rien....
0