Imprimer enveloppe C6
maelysw
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème, j'essaie d'imprimer un design sur une enveloppe C6 depuis cet après-midi (et non pas juste une adresse) mais le design n'est pas complet. Il ne s'imprime que sur 3/4 de l'enveloppe, et je suis passée sur tous les logiciels. Voilà ce que ça donne :

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ? Merci beaucoup !!

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ? Merci beaucoup !!
A voir également:
- Imprimer enveloppe C6
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Imprimer une enveloppe gratuitement - Télécharger - Bureautique
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
cela semble normal a cause des marges techniques de l'imprimante..
Pour imprimer droit, l'enveloppe doit etre maintenue par des roulettes vers la fin de la feuille.
A cet endroit il ne peut plus y avoir d'impression car l'enveloppe ne serait pas maintenue et partirait de travers (ou n'avancerait plus)...
Pour imprimer droit, l'enveloppe doit etre maintenue par des roulettes vers la fin de la feuille.
A cet endroit il ne peut plus y avoir d'impression car l'enveloppe ne serait pas maintenue et partirait de travers (ou n'avancerait plus)...