Les discussions

laurenzanne Scanner

Imprimante hp 65000

Bonjour, j'ai installé avec succès mon imprimante en wifi ...elle fonctionne mais je ne peux numériser , la connexion n'est pas étable, alors que mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
DelNC
Pipocat67 Calculatrices

Texas instrument 83 plus

Bonjour Je suis à 3 jours du bac et en changeant les 4 piles rondes , j ai perdu tous les programmes manuels .. sont ils récupérables ? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Hello111
elacie Imprimante

Partager une imprimante entre 2 pc sous windows 7

Bonjour, J'essaye désespérément de partager mon imprimante epson stylus sx110 avec mon 2e pc, les 2 pc sont sous windows7. Je crois que j'ai tout fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057
OrkyDay Imprimante

Niveau d'encre

Résolu

Matériel : MacBook Air IOs 10.12.4 et imprimante laser SAMSUNG CLP-320 Series Bonjour, Je viens de lancer une impression mais elle ne démarre p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
OrkyDay
duponix Imprimante

Activer une imprimante

Bonjour, mon pc avec windos 10 mon imprimante canon mp 450 est devenue tout d'un coup inactive que faire pour la relancer merci pour votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
DelNC
cyn Clavier

Chiffrier a droite

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que le . sur mon chiffrier de droite de mon clavier fonctionne car présentement pour entrer des do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Jimpix
maximejcnl Ecran

Je ne trouve pas la référence de ma dalle

Bonjour Il y a quelques année j'ai reçus une tablette lexibook mais jai casse le tactile donc j'ai essayé de récupérer la dalle mais la référence de...

jeannets
Papi Imprimante

Depanage

Bonjour, j'ai un canon IR3235N qui me présent le code E000000-0001 au démarage. Configuration: Windows / Firefox 47.0

regcal
poinu Ecran

Ecran qui s'eteint tout seul

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un PC portable et j'ai un soucis au niveau de mon écran. Quand je le met de manière perpendiculaire, l...

jumulka
magicoless67 Clavier

Je ne trouve pas le moyen de faire une capture d'ecran

Bonjour , Je possède un portable ASUS X75A et je ne trouve aucun moyen pour faire une capture d'écran la touche étant en général sur tout autre marqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
PetitMinou12
Sousmarinade Imprimante

Imprimante canon

Imprimante Canon MG 5250 ( Absorbeur d'encre quasiment plein. Contactez le centre de service). J'ai contacté, changer d'imprimante, prix de la répara...

nemrod18
Regulartout Imprimante

Installer imprimante sous windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller mon imprimante BROTHER HL2030 Laser N/B sur mon windows 10 et ce en insérant le cd d'origine qui avait installé cette...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
glg29
coccomer Imprimante

Imprimante brother

bonjour, mon imprimante brother MFC -J825DW est hors connexion, pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme. Merci d'avance cordialement

DelNC
zoulzou Clavier

Emachines touche de restauration?

Résolu

Bonjour, je pose cette deuxième question parce que si quelqu'un sait quelle touche de clavier je peux taper au redémarrage pour booter sur la partitio...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
rico
groslm Imprimante

Problème imprimante canon ip4300

Bonjour, Mon imprimante ne me sort que des feuilles vierges. J'ai fait deux nettoyages en profondeur des buses, sans effet. Mes cartouches sont de...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
DelNC
gilcar Imprimante

Couleur

Résolu

Bonjour, mon imprimante brother mfc-j425 w ne veut plus imprimer en couleur depuis 2 jours Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

jmarion3
Cayooxi Ecran

Problème pc/écran

Bonjours, c'est mon premier post sur ce forum j'espère que vous pourriez m'aider ! j'ai commandé un pc et un écran et je les ai reçu hier, problème ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rlo73
fèfè115 Ecran

Lg 27" led 27mp68vq-p

Résolu

Bonjour, LG 27" LED 27MP68VQ-P Existe t_il pour cet écran une possibilité de fixation mural merçi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
fèfè115
rugbiman Clavier

Trackpoint/trackpad déficient toshiba

Bonjour, Depuis quelques jours le trackpoint de mon ordi portable toshiba est déficient (tordu?). En fait il envoie en continue ma souris vers le b...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rugbiman
Kad Ecran

Écran s'affiche boot failure

J'ai un PC bureau quand j'allume l'écran s'affiche :boot faillire etc...

nadellen
autobahn Imprimante

Panne b200 sur imprimante canon pixima mp 560

Bjr, Mon imprimante est tombée en panne subitement sans motif apparent; encre, cartouches ....OK J'ai suivi les consignes de CANON, branché en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
poupougne13
drakmat Clavier

Les touches de mon clavier ne correspondent pas

salut je me suis acheté un nouvel ordinateur mais il a un petit problème au niveau des touches , qui ne correspondent pas avec le dessin mis sur la to...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
poupougne13
Deyz Clavier

Clavier bureau similaire à clavier portable

Bonjour à tous, cela fait à peu prêt 10ans que j'utilise des pc portable Alienware (j'avais toute ces années le besoin de transporter mon pc assez sou...

Deyz
mercier Imprimante

Imprimante en panne

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus est en panne Elle me marque Erreur imprimante en rouge et en haut une croix E-01 qu'est ce que ça veux dir...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
buge
francisco Imprimante

Emoticonnes

Bonjour, des émojis apparaissent dans fréquemment utilisée alors que je me sert pas des emojis est ce normal merci pour votre réponse Configu...

Utilisateur anonyme
stecachet15 Ecran

Écran acer predator

Bonjour, Est ce que cette écran serait idéal pour jouer à la PS4 ? http://m.darty.com/m/achat/informatique/ecran_informatique/ecran_gamer/acer_...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
JSmithJ
stecachet15 Ecran

Acer ou asus (écran pc gamer) ?

Résolu

Bonjour, J'ai une PS4 slim 500 go. Je souhaite acheter un écran pc gamer pour y jouer dessus. J'ai repérer deux modèles qui m'intéresse fortement m...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Pierre1310
Marko213 Souris / Touchpad

Adapteur usb pour lecteur zip100 iomega

Bonjour, Je possède un vieux lecteur ZIP100 de marque Iomega (qui doit dater de la fin des années 90 ou début années 2000) que j'ai récupéré avec q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Marko213
GéGé Ecran

Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision

Merci Bouanida, tout ce que tu viens d'expliquer, je l'ai fait. Mais la télé m'indique toujours "aucun signal". Il y a peut être un réglage à faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
GéGé
Saralf Ecran

Quand j'allume : efi network 0 for ipv4 boot failed

Bonsoir Alors voila mon problème, j'ai un netbook essentiel b. Quand je l'allume ça me met un petit écran bleu ! efi network 0 for ipv4 (54-BE-F7-2...

gio
cenosacnav Ecran

Ecran gamer pour carte graphique nvidia

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, j'ai un PC portable HP Notebook 15-r245nf 15.6" . Il a une carte graphique NVIDIA Geforce 820M, je désire acheter...

JSmithJ
guitou Imprimante

Erreur b 200

Résolu

Bonjour, comment résoudre le problème suivant: erreur B 200 sur imprimante MX850 canon J'ai essayé de nombreuses manipulations avec les touches re...

jmarion3
Fabmouth68 Ecran

Moniteur se coupe quand navigation sur facebook

Bonjour à tous et à toutes ! Je vous partage mon problème qui reste jusqu'à aujourd'hui un mystère pour moi ! Mon moniteur (MONITOR\PHLC0AC) se co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Fabmouth68
Noman22 Calculatrices

Casio graph 100+ mode programme

Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph 100+ et j'utilise le mode de programme et je cherche une maniere pour mettre une limite au temps d'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Noman22
Lindaka Imprimante

L'imprimante epson et windows 10

Bonjour* L'imprimante epson xp 202 n'accepte plus d'imprimer en noir lorsqu'une des cartouches couleur est vide. Pourtant quand on demande l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jeannets
hulu30 Imprimante

Cc canon pixma mg 6650 imprimante

Bonsoir à tous et à l'équipe CCM, Mon imprimante et mon PC tous deux WiFi et configurés sur le même routeur fonctionnaient à ma satistaction depuis d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
hulu 30
Tusty-No Ecran

Écran tv samsung en panne

Bonjour, J'ai un Tv Samsung led modele: UE32EH4000W Type No : UE32EH4000 ; 40 pouces L'écran ne fonctionne pas bien, quand je l'allume après quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
polorodez
jazzy16 Imprimante

Pilotes imprimante epson stylus sx425w

Résolu

Bonjour, Windows ne reconnaît pas la version des pilotes et numérisation de mon imprimante epson stylus SX425W, donc impossible d'envoyer un documen...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jmarion3
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000