Les discussions
Problème avec le clique du touchpad
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS, avec un TouchPad qui fonctionnait parfaitement jusqu'à peu. Avant, j'avais pour habitude de toucher (san...
Canon pixma 3500 help!
Bonjour J'aimerais tout simplement déconnecter mon imprimante du Wifi. Le voyant est allumé et je n'arrive pas à l'éteindre et du coup je n'arrive ...
Impossible de me servir de mon imprimante
Bonjour, nous avons changer d operateur et égarés le cd de configuration, par internet impossible de me reconfiguré Merci de m'aider cordialement ...
Probleme installation numérisation hp m577
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à installer la numérisation; le scanner n'est pas connecté. Matériel: HP Color LaserJet Enter...
Hp m127fn
Bonjour, Mon imprimante hp M127FN fait des impressions avec des points noirs (aux mêmes endroits) sur toute la longueur de la feuille. Pouvez-vous m...
Mon imprimante hp officejet 7500 e910
Bonjour, Mon imprimante HP 7500 bourre sans papier à l’intérieur que-dois-je faire? J'ai éliminer le bourrage mais toujours rien aidez-moi svp
Problème pour scanner sur imprimante epson sx420w
Bonjour, j'avais pour habitude de scanner par 4 mes photos. je mettais les 4 sur la vitre avec un espacement entre chaque photo et elles étaient sc...
Remplacement imprimante
RésoluBonjour, je dois acheter une nouvelle imprimante, j'avais Canon MP 210 Que me conseillez-vous pour une utilisation de scan, photocopies, rarement, ...
Comment scanner et exp par mail
Bonjour, mon banquier me demande de lui expédier des documents par mail, 12 feuilles en tout je dois en premier les scanner j'ai comme imprimante ...
Souris sans fil enhance gx-m1w - câble de charge bientôt hs
RésoluCoucou les gins. Pour une fois que je poste un sujet à propos d'une souris, ça s'arrose. lol. En effet, ma souris fonctionne bien. Mais le câ...
Ou trouver des écrans sans technologie led ?
Bonjour, Je cherche des écrans 24 pouces sans LED , comme le Philips Brillance 220SW (qui lui est en 22 pouces) Cela fait 3 jours que je cherc...
Pilote imprimante epson wf-2540
Bonjour, J'ai été obligé de remettre mon ordinateur au point zéro. Seulement, je ne peux plus connecter mon imprimante EPSON WF-2540 à cet ordinat...
Probleme d'activation de la webcam
BONJOUR SVP JAI BESOIN DE SAVOIR COMMENT JE PEUX ACTIVER LA CAMERA DE MON ELITEBOOK?
Problème avec mon imprimante!
bonjour, elle me marque encre magenta ! j'ai changé la couleur noire mais ça ne change rien quoi faire ? Merci si quelqu'un peut me renseigner cor...
Liquide renverser sur écran d'ordinateur portable msi
Bonjour, J'ai renverser un peu d'eau zvec un peu d'huile essentielle sur mon ordinateur portable msi...jai de suite éteint mon ordi , je n'avais p...
Mon écran est renversé
Bonjour, Mon petit frère a joué avec mon ordinateur, ensuite je l'ai allumé et l'écran était renversé. Merci. Configuration: Windows / Firefox...
Mon écran clignote lorsque branchée
Bonjour, Voici mon problème: Il y a environ 3 semaines mon écran d'ordinateur s'est mise a clignoté lorsque je le branchais et quand je le débran...
Canon mf3010
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MF3010 que j'ai installé en téléchargeant un pilote sur internet car mon système (64bits) . Bref, en insta...
Je n'arrive pas à scanner l'entiereté des pages.
Bonjour, Ca fait un temps que je n'ai plus scanné. Je ne sais plus comment régler le format à numériser (régler la sélection qui se montre en aper...
Problème avec pad sur acer aspire e15
Bonjour, J'ai un problème avec mon touchpad : je crois que c'est dû à une fausse manip' avec mes doigts. J'ai l'habitude d'utiliser le pad uniquem...
Panne imprimante
bonjour, j'ai une imprimante hp Photosmart c4180 tout en un qui me signale un manque de papier ce qui bloque l'impression alors que des feuilles sont...
Clavier qui écrit tout seul
Bonjour, Depuis environ 1 mois, mon clavier écrit parfois tout seul, sans que je ne puisse l'arrêter. Par exemple quand j'appuie sur T, eh bien il...
2e écran détecter mais ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai récemment changé de carte graphique et les ports ne correspondent plus à tout mes écrans. elle comporte 2 port DVI-D, un HDMI et un D...
Mettre mon pc et playstation (3 ou 4) sur un ecran
Bonsoir, J'ai actuellement un Ordinateur et une Playstation que je veux brancher sur un seul écran... Le problème c'est que, j'ai utilisé un câble...
Mon ordinateur bug
Bonjour, J'ai un asus (un petit la batterie ne se retire pas ) et tous le clavier ne marche pas, n'y les deux touche de la sourie y'a juste la sou...
Sublimation
bonjour je viens d'acheter une ricoh aficio SG 3110 DN pour ma sublimation les encre vendu avec sont t'elle des encre sublimation et comment faire...
Programme factorisation polynôme du second degré
Bonjour, Je souhaite faire un programme qui factorise une expression du polynôme du second degré (ax^2+bx+c). Je suis sur TI 82 Advanced. Pour l'ins...
Touchpad...bloqué
Bonjour, Malgré les touches fn 5 ...de mon ordinateur portable Toshiba satellite Windows 8 mon pavé tactile subitement ne fonctionne plus...??? Dan...
Problème de photocopier sur une bishub 362
j'ai un problème, mon photocopieur vient de me donner une copie toute noir ou disant teinté en noir svp donner moi une solution
Clavier et souris sans fils mac sur un pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser un clavier et une souris mac (sans fils, de 1ere gen.) sur un PC ? et si oui, comment faire...
Choix écran 21:9
Bonjour, Je voudrais acheter un écran 21:9, j'ai un budget d'environ 1000€ max, mon utilisation est pour le travail (webmaster surtout) et je l'util...
Ecran lg l1915s s'allume & s'éteint de suite
Résolu/FerméBonjour, tout est dans le titre, mon écran s'allume et s'éteint tout de suite (écran noir) mais la diode est verte, je peux le rallumer qu'après plusi...
Ecriture imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-235 et quand j'imprime un document, il sort avec une écriture bizarre ( Une écriture normal superposer à une...
Chargement papier epson stylus 125
Bonjour, je n'arrive pas a charger mon imprimante epson stylus 125 en papier , qlqn peut il m'aider? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Ecran casser a l'interieur plus rien plus d'image
Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon téléphone je l'ai fait tomber par terre quand j'ai voulu le déverrouiller je n'y suis pas arrivée et j'ai remarq...
Synaptics ps/2 port touchpad !!!
RésoluBonjour, Ce matin en me levant, j'ai constaté un problème sur mon ordinateur, mon pavé tactile ne fonctionne plus ! Lorsque je suis allé dans le ges...
Souris tactile
bonjour, ma souris tactile ne marche pas du tout, je ne vois même pas le curseur à l'ecran, je suis obligé de connecté un souris externe par usb. J'...
Quel clavier choisir ?
RésoluBonjour Je cherche un clavier mecanique ou non pour les jeux mais chroma J'ai vu le deathstalker chroma mais il y a un repose poignet et je ne veux...
Impression
pourquoi ça n'imprime plus en noir?
Problème d'imprimante
Bonjour, Quand je veut imprimer sur mon impriment hppsc 2110 all-in-one ça écrit toujours occupé Configuration: Windows / Firefox 49.0
Imprimante hp envy 4524 bloquee- sos
Bonjour, Jusqu’à ce jour l'imprimante a bien fonctionné . Depuis quelques jours , j'ai un message qui s'affiche: "Une erreur de prévisualisat...
Imprimante epson xp-225
Bonjour, Je veux scanner des documents avec mon imprimante EPSON XP-225 ? Configuration: Kindle Fire / Silk 57.2.2
Epson perfection v330 photo :
RésoluBonjour, J'ai égaré le CD d'installation EPSON Perfection V 330 Photo et je ne parviens pas à le télécharger par mon ordinateur (Windows7) .Comment...
Ma souris logitech ne fonctionne pas normalement
J'ai un problème avec ma souris logitech sans fil et avec un boitier pour la rechercher. A la base, c'est des piles rechargeable dedans mais moi j'ai ...
Est ce que je peux utiliser un caméscope comme webcam ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais utiliser un caméscope Handycam comme webcam pour mon ordinateur (avec ou sans boitier d'acquisition) (Son...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour , bonsoir Il y'a bientot 4 mois du jour au lendemain il y'a plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus comme 6 tirré du bas...
Ixus 170
Bonjour, a t'il un retardateur et ou ,, ?nfig>Windows / Firefox 53.0
Panne 30
Bonjour,
[imprimante] jet d'encre ou laser
RésoluBonjour Je voudrais acheter une imprimante, mais je ne sais pas quoi, il y a tellement de proposition. Est ce que quelqu'un peu me conseiller ? Laser ...
Benq xl2411z
RésoluBonjour, voilà j'ai trouvé un ecran benq xl2411z a 170e je voulais savoir si : 1) est ce une bonne affaire ? 2) est ce bon ecran? J'ai besoin de ...