Les discussions

Caisse enregistreuse casio se-s400

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse CASIO SE-S400, neuve, il y a deux jours. Je rencontre deux problèmes : 1) Elle n'imprime plus du ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
canistro2016

Message impression impossible brother dcp115c

Bonjour, je viens de changer 2 cartouches sur ma brother dcp 115c que j'ai depuis un an. Pour la première fois le message suivant s'affiche "impr...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
helizou

Imprimante ricoh sp 112

comment réparer mon imprimante laser sp 112 dont le voyant rouge ne cesse de clignoter. Ma CARTOUCHE est loin d'avoir fait les 500 pages. Dois je la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Chris 94

Bouton power moniteur inactif

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon pc qui s'allume normalement. J'ai appuyé sur le bouton power de mon moniteur et rien ne se passe. Le bouton ne s'allume plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
poupougne13

Hdmi et écran 75hz...?

Voilà, je viens de recevoir un nouvel écran AOC G2260VWQ6, et content comme j'étais, je me suis impatienté de l'essayer et de mettre son prédécesseur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
gugu01

Résolution écran mauvaise et problèmes couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti un vieil écran Neovo qui date d'une dizaine d'années et qui à l'époque m'affichait une image tout à fait correcte et normale ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
grandbou

Aide pour me connecter

Bonjour, Comment je me connecte avec mon tél sur l imprimante metci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
kaumune

Ecran pc portable : scintillement rouge insupportable...

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous faire part d'un souci très agaçant : depuis ce soir, à chaque fois que j'oriente l'écran de mon pc portable vers moi ou vers l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
SmiTech

Question par rapport a la puissance de mon pc

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si si je rajoute deux écran a mon pc est-ce que je vais perdre bcp de puissance sur mon pc --

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Judge_DT

Problème touches clavier hp 620

Bonjour, j'ai un pc portable hp 620 avec un windows 7 installé. alors, au début ça fonctionnait très bien, mais après un mois, une chose bizarre c...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Voyageur

Buses imprimante pixma mp 280 canon

Bonjour, Je voudrais nettoyer les buses de mon imprimante , une mp 280 de Canon mais je n'arrive pas à les démonter !! J'ai fait plusieurs nettoyag...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Résolution écran

 Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir un alienware avec un écran UHD (3840x2160). cependant certaines boites de dialogues pour installés un logiciel par exe...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Link2a

Activation webcam.

Bonjour, lorsque je sollicite microsoft silverlight, onglet webcam, la webcam s'éclaire mais ne s'affiche pas sur tout l'écran mais seulement dans un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stanga1

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une imprimante hp officejet 4500 G510 avec le cd d'installation mais j'ai un pc lenovo (Windows 8) sans lecteur c...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
phany51

Probleme de saisi

Bonjour, j'ai un problème. voici quelque problemes que me pose mon clavier lorsque je saisi en majuscule C= C3 X= X2 T= TF W=W1 . = .8 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sergio39

Problème avec photocopieuse canon ir 2422 - multifonction

Bonjour à tous, J'ai une photocopieuse canon ir 2422 - Multifonction (photocopieuse / imprimante / scanner) qui fonctionne très bien habituell...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
help

Dongle asus cassé !!

Bonjour, J ai cassé le dongle qui été compatible avec mon clavier et souris ASUS ( ref U79K ) 2.4 G Keyboard. j ai retrouvé un dongle Bluetoo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sergio39

Comment installer l'imprimante

Bonjour Comment installer l imprimante LEXMARK sens CD ou DVD

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Des sites vendeurs qui ne reconnaissent pas leur responsabilité

Bonjour, J'ai toujours acheté des cartouches "compatible". Dernièrement j'ai essayé Cartoucheclub qui était moins cher pour les cartouches de mon i...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Alagewn

Imprimante

Bonjour et merci de me lire ! Comment faire pour agrandir où diminuer une ancienne photo numérisée ? je suis sous windows 7 mon imprimante hp desk...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lonynais

Je recherche les drivers du clavier essentiel b (kraken)valraven

Bonjours. Je recherche les drivers du clavier essentiel b (kraken) valraven car je l'ai achetter d'occasion et sur mon pc Windows le detect mais les ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
billmaxime

Partage d'une imprimante

Pour être "partagée" entre plusieurs PC, une imprimante doit-elle être wifi ? Merci pour votre réponse Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeanbern

Imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon imprimante refuse de fonctionner elle est allumer relier à l'ordi mais quand viens le temps d'imprimer rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Windwaker89

Transformé mon clavier qwerty en clavier azerty

Bonjour à toutes et à tous Je possède une tablette TIME 2 . Je désire changé mon clavier QWERTY en clavier AZERTY. Dans l' attente de vous lire rece...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
billmaxime

Clavier inverser

 Résolu

Bonjour, mes touche de clavier sont presque tous inverser exemple a=q a=q m=virgule ect pouver vous maider stp merci davance -- si ta peur de...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
katinou

Impression photo format 10*15

Bonjour, j'essaie désespérément d'imprimer une photo correctement sur un format 10*15 sur papier photo. J'ai une imprimante HP F 2480. J'ai sélectio...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jumulka

Souris mad catz non reconnue (unknown device)

Bonjour, Aujourd'hui ma souris mad catz cyborg ne fonctionne plus. En essayant de la brancher à n'importe quel port j'entends le bruit de reconnais...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Matteototo

Problème d'impression

Salut à tous, après un incident, la vitre de mon imprimante (HP deskjet 2547) c'est retrouvée cassée. Ne voulant pas en racheter une, j'ai décidé de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Crakken

Tambours compatibles brother hl 2030 : avis

Bonjour, je suis à la recherche d'un tambour pour imprimante Brother HL 2030 et j'aimerais savoir si les tambours compatibles sont performants. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
contrariness

Scanner un document

Bonjour, je viens d acheter une imprimante hp deskjet 2540 et je ne sais pas scanner un document.pouvez vous m aider merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Jimpix

Imprimante canon mp550

Bonjour, Comment créer un raccourci imprimante sur mon bureau (l'imprimante est bien connectée à mon pc) Merci. Configuration: Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
kaneagle

Canon mx475 ne réponds pas

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX475, qui est connecté en wifi (pas de câble dans la boîte d'origine) à mon ordinateur (windows 10). Le soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
roldy33

Imprimate canon pixma mx 885

Bonjour, Comment remettre à zéro le compteur de l'imprimante CANON PIXMA MX 885 Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jeannets

Probleme de scanner avec windos 8

Bonjour, quand je veut scanner il me marque verfication connection..... j ai lu pas mal de poste mais pas de windos 8 merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
aminou

Problème écran hp

Mon écran HP RA373A s'ouvre et quelque seconde plus s'éteint en même temp q'un bruit étrange. sauf que la petite lumière reste allumer j'ai donc voulu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
JniTech

Mon clavier ne veut plus ecrire

Bonjour, mon clavier ne veut plus marcher je ne peut plus ecrire comment faut-il faire Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Crakken

Ecran trop grand

 Résolu

bonjour j'ai agrandi mon écran j'ai essayé ce que vous dite clic droit sur la sourie mais le probléme c'est que le réglage est trop a gauche et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
micra.arpents

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante EPSON-XP 332 335 SERIE sort que des feuilles blanche quand je photocopie s . v. p aidez-moi Configuration: Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
teutates

Toner

bnj ecq le toner de canon, marche a impriment Samsung

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Mon pc hp reconnait pas mon imprimante lexmark x 5100

Bonjour, je un probleme avec mon ordinateur qui reconnaît pas mon imprimante mon imprimante a 16 ans pouves vous aider merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Webcam

Bonjour, comment activé la webcam sur un laptop Hp Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
nadellen

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Voici mon problème, ma souris ne fonctionne plus depuis hier soir, or il y a encore 2 jours elle fonctionnait parfaitement. J'ai déjà cherc...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
raspey

Help!! impossible de faire underscore (_) sur xp

 Résolu

Bonjour, Dans mon travail je prends souvent d'autres postes à distance et je suis confronté à un veritable soucis... Je vous explique, nous trava...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malex

Aide ecran incompatible

Bonjour, je viens d acquerir un nouveau pc malheureusemet je n avais pas prevu que le vga vers vga ne marcherait pas ( cause carte graphique). Du co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Olixos

Informaticien

Bonjour, Bjr, j'ai un probleme avec ma souris qui s'est bloquée sur Windows 7 . comment faire? aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sandcook

Probleme imprimante

Bonjour, n' arrive pas à imprimer sur ma lexmark X2600 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Hp 5510 n'imprime pas en noir

Bonjour, Pour l'instant mon HP 5510 n'est pas connectée à un ordinateur et me sert pour copier des documents. L'impression en noir ne fonctionnant p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
nadellen

Copier/coller absent du menu de sélection

Bonjour j'aimerai un peu d'aide ma souris ne veux pas me donner un copier coller , c à dire qu'elle m'écrit cela ....Sélectionner tout et Imprimer et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
FeLynX

Problème souris razer deathadder.

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un razer deathadder (led bleu) , qui a mon grand malheur a un problème : -Le clic droit de la souris...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ricoh sp112su sous windows 10

je n'arrive pas a installer mon imprimante sp 112 su sur Windows 10 sur acer aspire merci de me guider.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Youcef
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000