Impossible de bloquer le Touchpad
Polosud63
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Possesseur d'un PC portable Asus X72J Series, j'ai un problème récurrent avec le Touchpad.
Préférant travailler avec une souris je voudrais le bloquer, mais impossible. Même en appuyant sur la touche prévue.
J'ai téléchargé un nouveau pilote, mais toujours pareil, rien ne change.
Je crois que cette question a déjà été posée mais elle reste pour moi sans réponse.
Je suis écrivain, et quand je tape sur le clavier, au passage sur le Touchpad , ma main active d'autres fonctions. Ça me gène vraiment.
Merci de me donner un coup de main...
Possesseur d'un PC portable Asus X72J Series, j'ai un problème récurrent avec le Touchpad.
Préférant travailler avec une souris je voudrais le bloquer, mais impossible. Même en appuyant sur la touche prévue.
J'ai téléchargé un nouveau pilote, mais toujours pareil, rien ne change.
Je crois que cette question a déjà été posée mais elle reste pour moi sans réponse.
Je suis écrivain, et quand je tape sur le clavier, au passage sur le Touchpad , ma main active d'autres fonctions. Ça me gène vraiment.
Merci de me donner un coup de main...
A voir également:
- Impossible de bloquer le Touchpad
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide