Problème de touch pad sur un asus x751m
Bonjour J'ai un problème quand je débranche ma souris usb le pointeur du touchpad pas ne s'affiche pas et l’icône qui indique l'activation du pavé ...
Bonjour J'ai un problème quand je débranche ma souris usb le pointeur du touchpad pas ne s'affiche pas et l’icône qui indique l'activation du pavé ...
j'ai un soucis de connexion. Par erreur, j'ai supprimé le driver d'installation de mon imprimante. Et mon ordi dans la liste ne l'a reconnait pas dans...
Bonjour, J'ai un écran "philips". Je connecte mon PC à mon écran via un cable VGA. J'avais un cable qui avait un problème, je l'ai changé aujourd'h...
Bonjour, J'ai rebranché mon ordinateur fixe Acer Aspire M1600-EB7Z (fonctionnant sous Windows Vista) à mon écran (de la marque Acer également). Ensui...
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2540 j'ai un probleme de copie en couleur pas de probleme sa copie mais par contre en noire et blanc impossi...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour redémarre après récupération de Windows 10. je suis très ennuyé. Merci Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante. A l'allumage, de la lampe verte, la lampe orange clignote 10 X. Puis rebelote: lampe verte p...
Bonjour, J'ai acheter un dell inspiron 15 série 5000 et je ne suis pas capable de faire un @ Mercedes de M aider ! Configuration: iPhone / Ch...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X200CA avec caméra intégré. Depuis la Mise à jour de Windows 8.1 ma caméra ne fonctionne plus que se soi...
Bonjour, j'ai une epson xp 225 qui toute seule n'a pas arrêté de clignoter de partout,rien ne bouge a l’intérieur comme si elle était éteinte,svp ...
Bonjour, comment vais je faire pour connecter ma photocopieuse i2025 i canon à mon ordinateur DELL OPTIPLEX 755 pour pouvoir imprimer et scanner m...
Bonjour, Je désire changer d'écran de pc, pour cela, je compte mettre 400€ maximum. J'hésite entre un 27" QHD (cf: https://www.topachat.com/page...
Bonjours à tous j'ai besoin de vous, J'ai un problème avec mes 2 écrans Comme vous pouvez le voir sur cette image, le second écran est detecté :...
J'ai recemment fait l'acquisition d'un ecran samsung de video surveillance (security-LED MONITOR / SMT-1734) que j'ai relié a une tour basique pour pc...
Bonjour, je dispose d'une imprimante canon mx725 avec 5 couleurs dont deux noires. Quelqu'un aurai-til une explication ? d’avance merci. Config...
Bonjour, L'imprimante reçoit bien le texte à imprimer, donne l'impression d'imprimer, mais il n'y a pas de texte imprimé. Pourtant j'ai changé la ca...
Est-ce que certains d'entre vous savent d'où ça peut venir :
Bonjour ! J'ai finalement décidé de commander une tour gamer avec un i5-6600K, 16 GO de RAM et une GTX 970, mais avant de le commander je voudrais ...
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir me donner une réponse favorable sur mon problème de clavier:"tout les lettr...
Bonjour, J'ai un traceur HP DESIGN JET 500 qui date de 15 ans. Il fonctionne encore très bien. J'ai juste un petit problème depuis 1 semain...
Bonjour, Comment résoudre le problème de l'erreur B200 sur l'imprimante Canon5250 ? Meri Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma ip 5300, après avoir fait une remise à zéro , le même message réapparaît en anglais (absorbeur d'encre quas...
Bonjour, je suis exaspéré par mon imprimante qui se met hors connexion, je suis obligé de la déconnecter et de la "rallumer" pour qu'elle se mette ...
Bonjour , j'ai un ancien PC bureau que je suis entrait de réparer. l'orsque l'ordinateur demarre et arrivant jusqu'a mode de demarrage sans eche...
Bonjour, je souhaite de l'aide pour réactivé le scanner merci
je voudrais de l'aide pour réactivé mon scanner ,j'ai un message scanner non détecté. merci de votre aide
Bonjour, j'ai une imprimante HP OFFICEJET 4620 elle aurait besoin d'un nettoyage. Elle n'a jamais été nettoyée depuis que je l'ai( 6 à 8 ans ) comment...
Bonsoir ! Alors mon souci est: Je suis sur W10, je voudrais branché ma télé pour que mon écran PC soit projeter sur mon écran télé, une amie la d...
Bonjour, everybody !! Avant mon cousin avait une astuce pour faire en sorte que les touches A W D S soient remplacées par Q W D X ( pour un jeu à deu...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la pilote de mon imprimante hp, alors je ne sais pas comment m'y prendre. Cordialement Configuration: Wi...
Bonjour, mon imprimante me mets le code d erreur U052 type de tête d impression incorrect. Inserer la tête d impression adéquate. Alors qu elle fon...
J'ai une imprimante Canon imageClass MF8280Cw et j'aimerais pouvoir imprimer des documents en noir et blanc mais je reçois toujours un message pour re...
SVP j'ai un problème avec mon imprimente fuji film drypix smart qui affiche erreur 732 et qui ne redémarre qu'après plus de 6heures.
Bonjour , Je viens de changer de PC et ma souris sans fil ne fonctionne plus. Normalement ça se fait automatiquement quand on l'allume,j'ai changé l...
Bonjour. J'ai une imprimante HP Photosmart C4280 qui fonctionnait très bien avec mon portable sur W7. Je l'ai prêtée à une amie qui s'en est servie av...
Bonjour, j'ai eu ce problème il y a presque une semaine. le curseur se déplace tout seul quand j’écris, n'importe ou dans le texte. ce n'est pas pro...
Nom du Produit: Ordinateur portable HP - 14-ac Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour, Je vous explique mon petit ...
Bonjour, Je cherche une souris optique de petite taille pour Gameuse (9-11cm) car les autres sont trop grandes. Cette souris sera utilisée sur des ...
Bonjour, J'ai passé beaucoup de temps a écrire un autre post, mais un bug l'a fait se supprimer, donc je vais faire court (dsl mais j'avais vraimen...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC dell vostro 1520. Quant j'installe windows 7 ou je met à jour les graphiques sous windows 8, mon ecran se f...
Bonjour, Comment sortir mon ecran de veille. Merci, jerome KUMBU
bonjour/bonsoir, j'ai depuis peu un problème entre mon écran et mon ordinateur, je n'obtient pas l'image sur mon écran, je pense que cela vienne de mo...
Bonjour mon imprimante Epson 405 ne veux pas prendre mes feuilles de papier ça bloque à chaque fois que je veux imprimer et ça tourne dans le vide et ...
Bonsoir, Je viens de m'acheter le pc portable 'Lenovo ideapad 500' mais je constate un petit souci de clavier. Les raccourcis ne correspondent ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante HP Photosmart C4 280. Après avoir changé mes cartouches d'encres, l'imprimante m'affiche "Cartouche...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 Mon imprimante est une Epson SX435. Lorsque j'imprime une zone rouge à l'écran, c'est d...
Bonjour, depuis quelques jours, je constate que mon PC exécute une touche différente de ce que je tape sur le clavier, et ce seulement sur certaine...
Bonjour, J'ai besoin une clé de reimage gratuite pour reparer mon PC s'il vous plais Configuration: Windows / Firefox 47.0
bonjour. ...
Bonsoir, suite de ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33329419-clevo-n170sd-ecran-noir-apres-capot#p33338070 que je vais...