Les discussions

Problème avec mon imprimante wi-fi epson xp-520 ?!

Bonjour, Je ne peut pas connecter mon Imprimante-scanner sur mon ordinateur , je précise que ses un Imprimante Wi-Fi , qui peut m'aider SVP ?! Po...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bluguz

Numérisation de l'imprimante vers l'ordinateur

Bonjour à tous, La numérisation de mon imprimante HP DESKJET 3057A est indisponible! suis sous windows 8, lorsque l'imprimante est branchée le voy...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
poupougne13

Hp 5520 problème impression

Bonjour, J'ai une imprimante photosmart hp5520 et depuis qq temps elle n imprime plus le noir. J'ai fais plusieurs fois le nettoyage des têtes d'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Sandrinevm

Imprimante hp photosmart c4280 'bourrage le supprimer ok'

Bonjour, Lorsque je veux imprimer, mon imprimante prend la feuille s'arrête à la moitié de la feuille marque 'bourrage le supprimer ok'. Je fais OK e...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
BOUBOU 93

Comment connaitre le niveau d encre de l imprimante epsondx4050

sur mon ordinateur window7

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Problème avec imprimante

bonjour, j'ai une imprimante envy 4507 - ça marchait très bien et d'un seul coup elle s'est mis à me faire lors des photoc opies provenant de l'ordi u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
BOUBOU 93

Debloquer mon imprimante

Bonjour, mon imprimante est bloquée. elle clignote une lumière verte sur ON et une lumière orange sur le triangle. que dois je faire? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer l'imprimante canon pixma mp 235

 Fermé

Bonjour, mon imprimante canon pixma mp235 est bloquée. Elle clignote une lumière Verte sur ON et une lumière sur eclair (le triangle) que dois je fair...

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir modifier un texte scanner

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT qui me permettra de modifier un texte que je scanne, c'est pour convertir l'image du texte e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Ezeiki

Probleme avec ma mfc 5840

Bonjour Mon imprimante affiche Initial impossible voir chapitre Dépistage des pannes et entretien normal dans le guide de l'utilisateur. Je ne r...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Robin des boitiers

Je ne retrouve pas ma notice pour ma bmfc 5840

Bonjour, Mon imprimante affiche initial impossible dépistage des pannes et entretien normal dans le guide de l'utilisateur. Je ne retrouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
gouby

Problème de démarrage à cause du clavier sous windows 10

Bonjour, J'ai plusieurs soucis lié au démarrage de mon pc sous windows 10. Tout d'abord, mon pc ne démarre pas tant que mon clavier USB est branch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Maxamax

Imprimante canon pixma mg5250 n'imprime plus

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimant canon pixma MG5250 elle ne me sort plus que des feuilles blanche. J'ai beau essayer de scanne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Claudius

Mon pc ne détecte plus aucune souris avec windows 8

Bonjour, Un jour j'ai débranché ma souris mais cette dernière ne bougez plus.J'ai essayé de débranché rebranché mais ça n'a rien donné . Si q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
matchups2

Problème d'écran

Le message suivant s'affiche sur mon écran toutes les 5 secondes : "waiting for automatic adjustement" Que faire ? merci de bien vouloir me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Malekal_morte-

Touchpad bloqué lorsque j'appuie sur une touche

Bonjour, est ce que vous aurez la solution sous Win10 svp ? En gros je joue aux jeux avec le Pad du coup lorsque je clic pour me déplacer avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Teiki987

Aide sur souris e-3blue

Bonjour, a l'achat de ma souris( E-3BLUE ) elle ne marchait pas.. je laser rouge et les couleur s'allume mais sa ne bouge pas j'ai pourtant de bonn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
henipitia

Relancer petite imprimante canon i70 sur windows 7

Bonjour, que faire pour relancer une canon i70 qui change de propriétaire et ne fonctionne plus depuis 3 ans? merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Jojolaguitare

Pilote de scanner trust 19200

Bonjour, j ai un scanner trust 19200 je n arrive pas a trouve son pilote pour windows 8 et 10

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tribun

Insérer photo dans ordi

bonjour ou bonsoir ! je voudrais mettre dans l'ordinateur une photo papier je l'ai fait une première fois mais ne me souviens plus faut-il mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
minoutoutou

Calculatrice casio fx 92 college 2 d+ comment passer en degre

calculatrice casio fx 92 college 2 D+ comment passer en mode degre

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Victor_D_calc

Scanner

Bonjour je vient d'aquerir un nouveau portable et je ne suis pas capable d'activer mon scanner qui est avec l'imprimante ( canon prixma mx 350). Si je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Epson stylus sx235w ne reconnaît pas les cartouches compatibles

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez pas un moyen pour que mon imprimante Epson SX235W reconnaisse les cartouches compatibles. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
amirea

Changer un écran all-in-one

Bonjour, J'espère que cette question n'est pas redondante, je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant brièvement le forum. L'écran de mon PC ASU...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tribun

A lire avant d'acheter une hp photosmart 6520...

Bonsoir, Je ne demande pas de l'aide, je viens juste exposer l'histoire que j'ai eu avec HP... Une imprimante HP Photosmart 6520, lisez mon texte...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
fabysalsa

Configurator razer synapse 2.0

Bonjour, j'ai acheté la souris "Razer naga hex", et afin de changer le DPI de ma souris, j'ai télécharger Synapse 2.0 depuis le site officiel de Razer...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
SkyT3ch

Ecran fissuré tactile hs

Bonjours, J'aurais une petite question à vous posez, je viens de faire tomber ma tablette :( L'écran en verre est bien sur fissuré, et la tactile n...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Papounet17000

Taches d'eau

Alors bonsoir a tous ! j'ai un Xperia M2 ya une semaine je l'ai nettoyé avec du produit des vitres apres une heure j'ai vu une énorme tache d'eau je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
ilyesmesbahi97

Problème clavier konix drakkar

Bonjours , j'ai un problème j'ai acheter un Clavier Konix Drakkar et j'ai un problème les touche de gauche ne fonctionne plus jusque "T/G/N" ! J'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jesueduboule

Imprimante monochrome compatible windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung ML-1865W, d'après l'assistance Samsung n'est pas compatible Windows 10 alors qu'elle a fonctionné de juillet 2015 ...

55 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Dany33ursule

Samsung clx 3185 toner vide alors qu'il est n

Bonjour, J'ai achaté il y a quelques mois une imprimante lazer samsung clx 3185 J'ai du changer le toner noir Ce toner est un vrai toner samsun...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Ymicrobe

Ma souris est reconnue mais elle ne fonctionne pas

Bonjour, voila le topo, j'ai une souris sans fil LOGITECH M187 depuis 2 ans qui fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. J'ai un pc ASUS X53S ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
fardo

Problème d'installation du scanner

j'ai une imprimante HP Officejet 4500 Wireless qui fait également scanner et photocopie je n'ai plus le CD d'installation l'imprimante fonctionne sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
telbouyg

Imprimer sur un autocollant déjà découpé

Bonjour, Je souhaiterai imprimer sur un autocollant déjà découpé dans une ronde avec une attache en forme de triangle en dessus. Le but serait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
contrariness

Impression en noire

Bonjour, J'ai changé la cartouche d'encre noire, mais losque que je veux imprimer en noir, ça ne fonctionne pas, c'est en bleu à la place du noir, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jasyjasy

Scanner photo d'identité avec ricoh aficio c2051

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, on me demande de transmettre les photos d'identité de nos salariés sous le format suivant : JPEG avec une d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lyloly

Mon imprimante epson stylus photo r 210 se met hors connection

J'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOPTO R 210 qui fonctionne habituellement tres bien.Mais depuis hier soir,lorsque je veux imprimer,les 2 boutons ro...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
tribun

Changer ecran plasma 50 pouces

Bonjour, j,ai une TV Samsung 50 Pouces et dans écran j'ai 2 lignes noir horizontal on peux tu changer écran , si oui dit comment commander, suis d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
tribun

Télécharger "live frame" français gratuit sur ccm

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment télécharger Live frame sur votre site. Google me donne pourtant CCM pour le télécharger. Besoin d'aide svp ...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pieret123

Comment connecter 2 téléviseurs

Chère liseur, Résement je me suis acheter 2 téléviseurs Samsung et j'essai d'étendre (étirer) les écrans et non les dupliquer comme par défaut. Al...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Brodeth02

Action de l'encre solide en présence de liquide

 Résolu

Bonjour, l'encre solide est-elle soluble si elle est exposée accidentellement à un liquide (risque de bavure ou d'auréole comme avec jet d'encre) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Absinthe

Hp laserjet 6l

Bonjour, Sous Windows 10 , à partir de mon PC (Lenovo T410), mon HP Laserjet 6L (reliée par un cable adaptateur USB/Neutrino ) ne fonctionne plus. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
kaumune

Epson stylus cx 3200

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche erreur, avec le message : consultez votre documentation ou contactez votre service technique. Pouvez vous m'aider à r...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Moussechat

Hp officejet 4610

Bonjour, Svp aidé moi tout me montrant ou trouver les pilote l' imprimante Hp Officeet 4610

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
kapone2016

Imprimante canon s500

bonjour, mon imprimante, après un fonctionnement sans problème pendant deux ans, sort des images par bandes de 1cm décalées les unes par rapport aux a...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
canon france

Mg5550 message d'erreur b200

bonjour à tous et toutes! Voilà, je possède cette imprimante canon:( mg5550) qui m'affiche ce message d'erreur B200 ! késako? pour être complet d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Lorrain1000

Pilote imprimante

Bonjour* depuis peu j'ai acquérie une imprimante HP photosmart 7660 et je n'arrive pas à la raccorder à mon ordi. J'ai essayé de mettre un pilote g...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
billmaxime

Écran impossible à pivoter...

 Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir un écran ( Asus VX228 Series LCD Monitor ) Le problème c'est que je n'arrive pas à pivoter l'écran. (Il y a des morceau...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
AntoineCn

Installer une imprimente sx 218

Bonsoir j' ai un perdu comment scane un fichier pour envoyer chez mon cousin merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
didmed

Pourquoi resolution mauvaise lorsque j'aggrandis.

bonjours , bah en fais mon probleme c'est que si je joue a des jeux qui sont pas pleine ecran mais comme sur google chrome ou encore si je met pleine ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Papounet17000
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000