Problème de visualisation
matthieu6336
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un ecafe 1000w et ca fait déjà un moment que j'avais découvert que mon écran était éteint mais j'ai recherché et c'est pas la dalle pour ma part ouf. Ensuite j'ai approche une lampe et la je vois mon bureau donc je pense que c'est un problème de luminosité. Mais quelqu'un peut éclaircir tout ca s'il vous plait merci.
J'ai un ecafe 1000w et ca fait déjà un moment que j'avais découvert que mon écran était éteint mais j'ai recherché et c'est pas la dalle pour ma part ouf. Ensuite j'ai approche une lampe et la je vois mon bureau donc je pense que c'est un problème de luminosité. Mais quelqu'un peut éclaircir tout ca s'il vous plait merci.
A voir également:
- Problème de visualisation
- Volet de visualisation - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comment visualiser les images de sa caméra de surveillance sur son pc - Guide
- Visualiser mot de passe - Guide
- Désactiver volet de visualisation windows 11 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Bonjour,
Appuyez sur les touches fn+fx (x représentant la touche de luminosité + sur votre clavier)
Appuyez sur les touches fn+fx (x représentant la touche de luminosité + sur votre clavier)
matthieu6336
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
9
Ca je sais comment régler mais j'ai préciser que je ne voit plus et la luminosité en réglant elle bouge pas merci quand même.
matthieu6336
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
9
Oui il est tous temps branchée et je le débranche quand j'en avait besoins.
Je vous invite à tester en fonction de ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/835-resoudre-les-problemes-d-ecran-noir-au-demarrage-d-un-pc/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/835-resoudre-les-problemes-d-ecran-noir-au-demarrage-d-un-pc/