Les discussions

Probleme changement dalle pc portable (vpc-ea2s1e)

Bonjour, j'ai voulu changer ma dalle led de mon pc portable VPC-EA2S1E. J'ai réalisé le changement de mon écran moi-même. J'ai oublié d'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yoanndet

Imprimante canon mp 560

Bonjour, Mon imprimante CANON MP560 n'imprime plus que les caractères couleur alors que les cartouches noires sont pleines peut être avez vous une r...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tarzan1986

Pc fixe probleme ecran noir bug s allime puis s eteint

Bonjour, Ayant un pc fixe tournant a merveille il ya de sa quelque jours Je me suis confronter a un probleme avec mon ecran : je l allume il m aff...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
skyblack71460

"caméra absente"

Bonjour, j'ai un emachines g430 sous win7 et ma cam n'est plus détecté par mon pc mais aussi par skype. Quand je vais dans Gestionnaire périphérique, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
neyrda02

S'il vous plais j'ai besoin d'une aide

Bonjour, je viens d'acheter mon imprimante et je n'arrive pas à me connecter avec le réseau wifi qu'est- ce qu'il faut faire Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche " imprécr syst "

 Résolu

Bonjour, ou se trouvent les captures d'écran avec Window 7 quand l'on appuie sur " Imprécr Syst" du clavier ? Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
geerk34

Affaichage tv comme écran d'ordinateur

Bonjour, j'ai branché mon PC sur ma télé afin de m'en servir comme écran d'ordi car mon écran d'origine vient de rendre l'âme. Par contre tout est...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
infoogle

Souris

Bonjour, je ne sais quoi faire,ma souris ne fonctionne plus du tout:je ne peux plus ouvrir mes mails ni aucune page ni jouer sur mon pc pouvez'vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
transat

Epson stylus dx7450 64 bip

Bonjour, je recherche un pilote pour cette imprimante, je compte sur vous, grand merci à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
billmaxime

Probleme avec l'imprimante

Bonjour, je viens de changer ma tour d'ordinateur ,et depuis ce temps ,je n'arrive plus a imprimer mes fichiers .je précise que mon imprimante est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
polux125

Ecran tout blanc !!

Bonjour, a tous ! Alors voila mon probleme: J'ai voulu charger mon netbook android et sans faire exprès j'ai marcher le le fil : l'ordi est tombé!...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Riri17

Probleme avec une souris ngs evo expert v2

Bonjour, je vien d'acheter une souri optique sans fil ngs evo expert v2 mais je n'arrive pas à la faire fonctioner la flêche de bouge pas j'ai , pourt...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Arsat

, les touches f10 11et 12 ne marchent pas.

Bonjour, J'ai un macbook pro, super suis ravie. sauf que les touches son F10 11 et 12 ne marchent pas. Que faire ? Configuration: Mac OS X M...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrMonstrX

Nettoyage des buses

 Résolu

Bonjour, Comment nettoyer les buses d'impression sur mon imprimante B209.L'impression présente des manques. Configuration: Windows XP / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
glg29

Quel moniteur choisir ?

Bonjour, Je cherche un moniteur led, 32 pouces, 3d (actif ou passif), 1920/1080, un bon contraste, mois de 10ms.... ou téléviseur équivalent. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mrmustang

Deskjet 1050a installation a échoué

Bonjour, lorsque j'essaye de réinstaller mon imprimante, j'ai un message d'erreur comme quoi l'installation a échoué. Pourtant, j'ai tout désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Eagless

Webcam msi vr601

Bonjour, J'ai un problème avec la webcam intégrée de mon portable MSI VR 601. Elle fonctionnait très bien, puis je ne l'ai plus utilisé pendant quel...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Ashraf

Impossible d'imprimer

Bonjour, je ne peux imprimer avec Brother 353 ,sur Windows XP. Je n'ai plus d'indication "imprimer" sur le bureau. Merçi de bien vouloir me dépanner. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
intermedias69

Probleme installation imprimante hp deskjet

bonjour j ai un petit probleme pour installer une imprimante hp deskjet 3820 du fait que je n ai pas le cd rom installation comment puis je faire merc...

32 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
M M L F

Souris sans fil

Bonjour :) j'ai une sourie sans fil (acme) :) mais elle ne marche pas j'ai redemarer l'ordinateur mais il n y a pas de réponse j'ai installe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
antipolis a

Dekkan

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche de mon clavier ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable] HP pavillon dv5 dont quelques touches ne fonctionne plus la touche 5, 6 i k. SVP aider moi à,n résoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Matrix144

Cyborg mmo

Bonjour, J'aimerai utiliser tout les boutons de ma MMO7 mais je n'arrive qu'a utiliser que 2, et les autres sont impossible a programmer. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Pimousse

Probleme canon pixma 5350

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Canon Pixma 5350 et je n'arrive pas a imprimer quoi que ce soit depuis l'ordi pourtant le pilote est installé e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
josulysse

Résolution d' écran et impression.

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une relation entre la résolution de l' écran d'un ordinateur et la qualité de l' impression ? Dans Word, par exemple, je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner mon imprimante?

Bonjour, j'ai une HP psc 2355 tout en un mais plus le cd avec les logiciels qui me permettaient de scanner des documents. de plus je suis sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
billmaxime

Touche ok canon mp500 ne fonctionne plus

Bonjour, Après avoir réinitialisé mon imprimante (recharge de cartouches), je dois choisir le langage de l'imprimante mais la touche OK ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nicoweb80

Changement de souris.

Bien le bonjour/bonsoir, J'aimerais changer de souris dans les jours à venir car la mienne commence à rendre l'âme (revêtement qui se barre, les c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Chochojunior

Bug de pixel sur photo et vidéo, help windows 8

Bonjour, Voila peut de temps que je viens d'acquérir mon asus R700V avec une nvidia GT635 et windows 8, l'écran du pc fonctionne trés bien et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Youra87

Hp photosmart c2780

 Résolu

Bonjour, je veux le pilote d'instalation de hp photosmart c2780 séries Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.162

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jmarion3

Impression

Bonjour, imprimante MP500, la couleur vert ne s'imprime plus, elle est remplacée par du jaune merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ginto5

Connection ecran plat vers pc

 Résolu

Bonjour, Voila je possede un ecran plat avec un prise PC et quand je connecte mon PC dessus il m'indique qu'il ne reconnait pas le format. Help...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
felixetdom

[imprimante hp psc 1210] problème allumage

Bonjour à tous, Je possède une imprimante HP psc 1210 depuis bientôt 3 ans (hors garantie donc), Elle à toujours bien fonctionnée jusqu'a ce matin. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
philou2612

Mon clavier ne fonctionne pas.

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne pas. Il est brancher en USB mais rien ne s'affiche, le clavier marche pas. J'ai ce model là: http://www.genius...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
KaiiY77

Problème pixma mp510 de canon

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction la Pixma MP510 de Canon mais j'ai un gros problème lors de l'installation de celle-ci. A cha...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
tibo

Ne sait pas brancher ma webcam

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment brancher ma webcam ,j'ai 2 fiches, une usb l'autre ronde et noir ou dois-je brancer tout de systeme et...........;;

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
papy

Entretien auto imprimante brother dcp 110c

Bonjour, j'ai une imprimante Brother dcp 110C, qui fait ses nettoyages à 06 heure du matin, quelqu'un saurait il comment changer ces heures? Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rola can

Comment débloquer mon clavier ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de taper correctement mon mot de passe à l'ouverture de mon notebook Samsung NC110 (sous Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
loulou

Comment activer verrouiller la touche fn

Bonjour, j'ai un packard bell easy note ts et mes touche f1 f2 f3 etc sont accessible que en maintenant la touche fn et vue que je suis un joueur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
noobrock

Mon imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, Mon imprimante (Hp Deskjet 3050) ne veut plus embarquer sur le sans-fil. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais çela ne fonctionne plus .Mê...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lenaallard

Gros dilemme pour le choix d'un ecran (conseil)

Bonjour, gros dilemme dans ma tête j'ai besoin d'acheter un ecran 24" j'ai trouvé 3 ecrans mais lequel choisir ? Je veux ecran polyvalent que se ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
stell-91

Clavier

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peu changé le clavier de azerty a qerty merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
meshif

Zone claire sur un vaio portable (qui vire au rose/violet) !

Bonjour les gens ! Alors voilà, j'vous explique le problème, sur mon écran d'ordi VAIO 15 pouces, j'ai un problème au niveau de l'affichage. Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Stark34

Imprimante

bonjour comment faire pour imprimer car je trouve pas l'imprimante?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc portable bug

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme quand j'allume mon pc portable de leger trait blanc apparaissent et il faut obligatoirement que je bouge mon ecran pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
YakuSun

Clavier deconne

Bonjour, mon clavier deconne quand je fait a il me fait wa ou waw ,ect mon ordi est unacer aspire 5742 svp jai besion daide.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
satuko34

Pilote scanner canon mp210 windows 8

Bonjour, Urgent! je souhaiterai savoir comment faire fonctionner mon scanner imprimante Canon MP210 windows 8 car mon ordinateur portable ne reco...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
romgamerS

Webcam camera ne fonctionne pas

Bonjour, webcam pour asusx75v j'entends la personne et la voie , mais elle ne me voit pas elle m'entend seulement, camera installée dans le sto...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
romgamerS

Deuxième écran

Bonjour, puis-je connecter un deuxième écran à mon portable? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
romgamerS

Ecran fissuré

Bonjour, Es que sa existe une sorte de scothe pour maintenir une petite fissure en haut de mon ecran?? Merci a vos reponses ! Configuration: iP...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
vaanbasch
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000