Les discussions

crispette Imprimante

Changement de cartouche d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, me voilà chez ma Tatie qui me demande de changer les cartouches usagées sur son imprimante HP Deskjet 3070A. Me voilà noyée dans u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tribun
diane Imprimante

Imprimante brother mfc-j425w

Résolu

Bonjour, Comment installer mon imprimante. Mon lecteur CD est défectueux

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3
foubana11 Clavier

Probleme des touches lumineuses

Bonjour, jai un ordinateur portable asus G73JW series normalement sous les touches il y a une lumiere blanche pour jouer la nuit sans difficultée...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
daouy
nejo68 Souris / Touchpad

Régler dpi

Bonjour, J'ai un petit soucis que je remarque lorsque je joue à des fps, au moment de visée mon reticule n'est pas fluide, il est légèrement sacc...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame
baxicomment Clavier

Installation clavier bluetooth

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un clavier Mobility Lab ,mini design touch silver qui pour démarrer me demande d'appuyer sur le bouton : Prt Sc SysRq du c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
RaleBol les PB
pablomen Imprimante

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, voici un souci que je ne parviens pas à résoudre... J'ai reçu un bon Norauto de 10 pour cent de réduction à imprimer... Sur l'écran, tous les...

jmarion3
marimelie Imprimante

Besoin d'aide pour mon imprimante epson stylus dx4850

Résolu

bonjours à tous, Je suis nouvelle parmi vous et je galère avec mon imprimante epson stylus DX4850. J' ai depuis peux changé mon PC, et je suis passé...

jmarion3
jessou Calculatrices

Lettre minuscules sur casio 100+

Bonjour, Jaimerais savoir si on peut mettre des lettres minuscules dans une casio 100+, je trouve que les lettres majuscules dans les programmes m...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
infiction
louis-12 Imprimante

Installation d'un pilote

Résolu

Bonjour, merci pour ta réponse mais quand je trouve l'imprimante (HP Deskjet 660c) je la sélection (bleu),puis je clique sur suivant puis encore une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir
Zuts Clavier

Clavier/souris rallonge active usb 10m

Bonjour, Le question est extrement simple et pas evidente a la fois. Je veux une rallonge pour mon clavier souris de 10m. Le mieux c'est deux rall...

Zuts
pablomen Imprimante

Bourrage papier canon mp 520

Résolu

Bonjour à tous, mon imprimante Canon mp 520 fonctionnait sans problème jusqu'à il y a peu de temps et depuis un moment... impossible d'imprimer, la fe...

pablomen
mimiss27 Webcam

Activer webcam

comment activer ma webcam integré sur un pc portable vaio car en fesant fn+f7 sa ne donne rien merci de m'aider

halozero1530
berkllil Souris / Touchpad

Vitesse de souris

bonjour je cherche une solution pour réduire la vitesse de ma souris ,quand j'essai d'ouvrire un dossier il ouvre aussi les fichiers dans le dossie...

Erwan031284
htihitmi Ecran

Ecran pc flou

Bonjour, Merci d'avance mon ecran de pc et devenu flou hier soir , et je sais pas comment le réparer . Configuration: Windows 7 / Firefox ...

htihitmi
jr37 Imprimante

Imprimante hp 6520

Bonjour, comment imprimer un document internet. Merci Je peux imprimer un document de l'ordinateur, mais pas une page internet.

fabouf
doresido Ecran

Nettoyer mon ecran

bonjour ou bonsoir, ce serait sympa de me dire comment nettoyer mon ecran d'ordinateur. je n'ose pas trop le faire avec un chiffon humide. si il fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Marie2576
maharadjahs Souris / Touchpad

Je recontre un souci sur ma souris sans fil

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un clavier et souris de marque logitech d'occasion sur le bon coin. Je constate que la flèche n' arrive a se st...

antipolis a
maharadjahs Clavier

Je recontre un problème sur la touche de validation

Bonjour a tous, Je viens d'acheter sur le bon coin un PC portable d'occasion. La touche de validation fonctionne une fois sur deux. Que dois-je f...

antipolis a
taupe35 Imprimante

Photocopieuse

j'ai un problème de connection de l'ordinateur avec la phpto copieuse je ne peux sortir un document?? merci de me donner quelques explications.

^Abel^
pyrgo76 Ecran

Ecran en veille aussitot

Bonjour, alor je vous explique mon probleme quand je demare mon pc l'ecran se met en veille aussitot du coups je nais pas acces au bios du coups je ne...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
paslau35
Riplouis Ecran

Problème d'ordinateur

Bonjour , Hier , mon portable HP fontionnait parfaitement ,mais aujourdhui l'image est grise strié avec des taches noirs. Je ne suis plus capable d...

georges97
scheffern Imprimante

Pixma mp230 sur macbook air...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Pixma mp230 mais pour l'utiliser, j'ai besoin d'installer un driver via... CD, sauf que je n'ai pas de lec...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Chris 94
valentin Souris / Touchpad

Tactile laptop lenovo500

Slt, S'il vous plait ma one touch ne fonctionne plus depuis hier Bien vouloir m'aider Merçi

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Numaweb
hnabil Imprimante

Canon i-sensys mf8050cn

Résolu

Bonjour, je cherche le pilot du Canon i-sensys MF8050Cn je vous enpris j'ai vraiment besoin de ce pilot mirci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jmarion3
FuRylax Souris / Touchpad

Ma souris sans fil ne fonctionne plus

Voila il y a 2jours, j'ai mal-encontreusement tordu ma sorte de petite clé USB qui lie la souris à l'ordinateur ( je ne sais pas comment cela s'appel ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
rogue6
hourra Ecran

Affichage

bj tout le monde mon porable dell inspiron 9400depuis quelque temps l'affichage présente sur tout l'écran des traits verticals de beaucoup de couleurs...

Djo La Force
Rafaxel Imprimante

Probleme impression lexmark s305

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark S 305, j'ai un message d'erreur lorsque je veux faire une impression, elle me dit de commander de l'encre alors...

rocab
djoswim Clavier

Conversion clavier azerty à querty

Bonjour je suis sur mac et je ne comprend pas comment mon clavier s°est transforme en azerty comment le transformer merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
intoxx62
louis-12 Imprimante

Imprimante hp deskjet 656c serie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 656c serie et j'ai windows 7. J'ai les cd compatible avec 98, ME, 2000 et XP. Je suis aller sur le site de H...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Chris 94
roseamza Clavier

Les touches de mon clavier sont inversees

BONJOUR, Je voulais savoir si vous pourriez m'aider. Lorsque je tape certaines touches j 'obtient 2 lettres. Par exemple quand je tape la lettre a...

jmwurth
gigilog Imprimante

Nettoyage impossible 46 sur brother mfc990cw

Bonjour, Après divers essai d'annulation du code de blocage de mon imprimante en suivant des procédures qui ne correspondent pas à mon type impriman...

Jann31
garyus Ecran

Compatibilité d-sub/hdmi

Bonjour a tous, J'ai acheté aujourd'hui un écran Pc LG E2242C mais en le montant je me suis rendu compte qu'il n'était pas équipé de port hdmi malg...

Blog_LG_France
saighi.hamza@hotmail.com Imprimante

J'ai une imprimante hp deskjet 656c

Bonjour, j'ai une imprimant HP deskjet 656C mai j'ai perdu le cd d'instalation!! comment je fai pour regler se probleme? merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
louis-12
Gerominet Ecran

Effacement de stries apparues sur ecran portable

Salutations à tous ! Nouveau membre affilié à Viadeo. Y-a-t-il moyen pour les effacer ? Ces stries sont apparues suite à un choc. merci

Pierrecastor
wysam Webcam

Webcam

Bonjour tt le monde, j'aimerai savoir s'il y'a une commande line exécuter sous XP pemet de prendre une photo sans accès a webcam. Merci de me ...

wysam
elbard Clavier

Probleme avec le clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de mon ordinateur Dell inspiron 1545; les touches a,q,u,y,w,h,j,n, ne fonctionnent plus aider moi svp?????...

elbard
MARY Imprimante

Problème d'impression

Bonjour, Je possède une PM540 qui ne fonctionne qu'en couleur ,que ce soit pour les copies ou les photos pourtant j'ai effectué tout l'entretien ...

Mary
Pensée Imprimante

Conseils d'achats

Bonjour, Je voudrai acheter, pour l'anniv de mon papa, une imprimante Laser multifonction à usage familial: photocopieur, scanner et imprimante. Po...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pensée
lesphinx84 Imprimante

Probleme avec imprimante

bonjour j'ai changé une cartouche d'encre sur mon imprimante epson stylus dx 5000 et depuis quand je l'allume tous les voyants clignotent et le bloc ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
docsteph
BloodyBerry Webcam

Changement de disque dure, webcam

Bonjour ! Voila je possède un PacardBell EasyNote TK et mon disque dure est mort , mon copain m'as donc installé le sien et tout reglé pour qu'il s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
GMX1PT
tino3110 Clavier

Problème de clavier

Bonjour, Il y a quelques temps mon clavier d'ordinateur portable Samsung a pris l'eau , le pc marche très bien mais le clavier réagie bizarement , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tino3110
gaddour Imprimante

Installation imprimente

Résolu

bonjour, j ai formater mon pc je n'arrive pas a installer mon imprimente sx210 epson Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jmarion3
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000