Cartouche compatible sx535wd
RésoluE61,62,63,64 AUCHAN : ou faire le trou pour remplir?
E61,62,63,64 AUCHAN : ou faire le trou pour remplir?
Bonjour ! je viens d'acheter un ordinateur portable il y a quelques semaines (acer), mais depuis quelques jours j'ai un problème. Quand je l'allume...
Bonjours ( Bonsoirs ) à tous. Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un second écran d'ordinateur, et je voudrais savoir comment faire, pour n'afficher sur...
Bonsoir, Je vous contacte pour un conseil, j'ai une imprimante i250 canon, mon nouvel ordi est sous windows 8 et quand je mets le cd d'installatio...
bonjour Je n arrive pas a installer les pilotes de mon imprimante dcp j152w . Lorsque j ouvre le telechargement et qul que soit le site ou je l ai pri...
Bonjour, j aimerai savoir comment on fait pour installer mon imprimante et a scanner et fax j ai juste le cd numero 2 je me suis acheter une nouvell...
Bonjour J ai un petit pbm avec mon PC Il s allume mais affiche ensuite un écran noir avec la petite flèche blanche.. Intervenir dessus m est imposs...
bonjour ,j'aimerais utiliser le clavier pour écrire mes mails mais ce rectangle en bas du clavier n'est pas activer vu que je ne vois pas la flèche ...
bonjours , mes cartouches d'encres etaient vides donc je suis allé dans un magasin special pour les remplir mais le probleme c'est que mon pc bloque l...
Bonjour, je cherche pilote imprimante canon 810 pour windows7* 64bites Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Voila mon problème j'ai un asus depuis 2jours l'a je l'allume s'affiche sur mon écran l'heure quand je clic je vois une autre page avec mon...
Bonjour, Je souhaiterai imprimer recto verso un document PDF avec Adobe Reader version 11 mais je n'y arrive pas.... Mon imprimante est une can...
Bonjour je suis sous Windows 7 pro et j' ai installé une imprimante canon MG 7550 Wifi qui passe par le routeur LiveBox Orange jusque là tout fonc...
bonjour alors j ai perdu le cd pour installé mon imprimante svp quelqu'un un pourrait me donner le truc pour téléchargé si vous l avez vous pouvez...
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon compte yahoo depuis deux ans comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Bonsoir chers partenaires et membres de CommentCaMarche,j'ai un problème avec mon CD d'installation. En fait ,je mon imprimante ne connecte pas avec m...
Qui peut m'aider ? J'ai correctement installé l'imprimante et ai sorti la page de test Par contre quand je lance une impression, l'imprimante est su...
Bonjour, :) Depuis que j'ai personnalisé mon curseur, il se bloque quelques secondes puis repart et ça s'enchaîne aléatoirement. C'est vraiment gên...
voila j'ai démonter un pc portable puis garder le lecteur DVD et disque dur puis l'écran donc je voudrais savoir si je peut réutiliser l' écran est ...
Bonjour, j'ai utilisé des cartouches d'encre compatible Epson Stylus SX 105 et après quelques impressions photos, mon imprimante ne fonctionne plus. ...
Bonjour à tous! Avant tout je sais pas vraiment si mon message correspond à cette partie du je m'en excuse d'avance. J'ai comme ordi un ASUS Tra...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante les lettre sont décalées quand j'imprime que dois-je faire?
Bonjour J'ai acheté une imprimante canon mg2950, pour imprimer avec mon chromebook acer c720, mais je n'arrive pas à la connecter , j'ai beau lire la...
Bonjour, J'ai eu un acer v5-561G pour Noël. Ce weekend j'ai désinstallée un logiciel car on m'avais dit de l'enlever, j'ai essayée de faire ma mise a...
Refus d'impression erreur 6 C10. Que faire ? Merci
Bonjour, J'ai une souris Logitech MX1100R, mais je n'ai pas le récepteur qui va avec. j'aimerai savoir si l'on peut la connecter avec un câble a mo...
Je viens de faire l 'acquisition d un samsung NP350E7C et je ne parviens pas a trouver l'option pour activer le défilement vertical (faire défiler la ...
Bonjour, je cherche pilote imprimante canon 810 *64bites. merçi. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Madame,Monsieur bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il y faut faire: mon imprimante canon mg6250 se met en hors connexion à chaque fois que j'allu...
Bonjour, j'ai acheté un deuxième écran pour le brancher en DVI car mon écran principal est en VGA , l'écran en DVI est noir mais je peut glisser les...
Bonjour, alors voila, j'ai un asus sous windows 8 depuis 2-3 ans il fonctionnait bien jusqu'à ce que hier je le redémarre et qu'il m'affiche un écran ...
Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien Pc qui était en XP par un micro portable en windows8, et mon imprimante ne fonctionne plus avec ce n...
Bonjour, J'ai changé il y a 3 mois l'unité d'imagerie de mon imprimante Samsung CLX3175FN par le service de réparation Samsung. Elle a fonctionné c...
Bonjour je voudrais avoir webcam sur mon ordinateur Cordialement
Bonjour, J'ai une imprimante HP 2050 sans cd et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC windows vista Pouvez vous m'indiquer si il y a un l...
Bonjour, J'ai un problème avec le curseur de mon p c. quand je veux taper dans un espace prés dèterminè il se positionne au milieu et ne veux pas ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 je n'arrive plus à scanner un texte
Bonjour, j'ai un problème avec ma photocopieuse canon ir 2200 qui affiche ce code E000019-0000 prière vouloir me donner une solution.
j 'ai perdu le cable d alimentation de mon imprimante canon pixma MG 6450 MAIS JE NE SAIS PAS quel cable je dois acheter j'ai peur de ma tromper de pu...
Bonjour, j'ai fait acquisition d'une photocopieuse Ricoh Aficio MP c2050 Depuis que mon frère qui à bidouiller le réseau, je n'arrive plus à envoyer...
Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre mon écran de pc en taille normale, les lettres sont devenues grosses d'un seul coup ? Merci
Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne que lorsque ça lui chante....il s'agit, d''une imprimante Epson ACULASER CX17NF...Je vais sur péri...
Bonjour, J'ai cassé le loquet de la tête d'impression de mon imprimante Lexmark jet d'encre s301. Le loquet est une sécurité qui permet de mainte...
Mon ordi ainsi que mon imprimante sont bien branchés, mes documents sont en file d'attente mais rien ne se passe. Avez-vous une solution pour pouvoi...
Bonjour, mon imprimante "canon pixma" n'imprime que en noir et blanc. cela est arrivé soudainement. Avez-vus une idée pourquoi cela est survenu ? ...
Bonjour, Mon imprimante est installé automatiquement avec windows 8 par cable USB Seulement je n'arrive plus à imprimer --
Bonjour. S.V.P Quelqu'un peut me dire comment changer le format de papier de 8.5x11 pour 8.5x14 sur mon hp officejet 4500 en fonction copie. Merci.
Salut, je vous demande votre aide pour résoudre un problème plutôt casse bonbon, voilà il y a peu j'en avait marre d'avoir un petit écran avec sortit...
Bonjour, j'ai un scanner à plat HP scanjet G2710. Lorsque je scanne des documents, tout va bien pendant +/- une demi-heure. Ensuite apparaissent des...
Bonjour, comment télécharger les langue pour les instaler sur une imprimante Ricoh couleur MP c2500 ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0