IMPRIMANTE EPSON XP 615
MYRIAM0775
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MYRIAM0775 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MYRIAM0775 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de lancer un appel, car je n'arrive plus à remettre mon imprimante (Epson XP 615) en wifi. Il s'est désactivé, je ne sais pas comment, quoi qu'il en soit je n'arrive plus à le reconnecter.
Compte tenu d'un manque de maîtrise de l'outil, j'ai fini pas acheter un câble usb. J'aurais quand même souhaité connaitre la manipulation, qui m'aurait permis de pouvoir imprimer comme avant.
D'avance merci.
je me permets de lancer un appel, car je n'arrive plus à remettre mon imprimante (Epson XP 615) en wifi. Il s'est désactivé, je ne sais pas comment, quoi qu'il en soit je n'arrive plus à le reconnecter.
Compte tenu d'un manque de maîtrise de l'outil, j'ai fini pas acheter un câble usb. J'aurais quand même souhaité connaitre la manipulation, qui m'aurait permis de pouvoir imprimer comme avant.
D'avance merci.
A voir également:
- IMPRIMANTE EPSON XP 615
- Cle windows xp - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Essayez de regarder dans les Paramètres réseau directement sur l'imprimante, et vérifiez si le Wifi est activé ou non.
Essayez de regarder dans les Paramètres réseau directement sur l'imprimante, et vérifiez si le Wifi est activé ou non.
MYRIAM0775
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'ai bien regardé dans les paramètres sur l'imprimante, et le Wifi est déconnecté s'est la raison pour laquelle mon ordinateur ne la trouve pas.