IMPRIMANTE EPSON XP 615

MYRIAM0775 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MYRIAM0775 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me permets de lancer un appel, car je n'arrive plus à remettre mon imprimante (Epson XP 615) en wifi. Il s'est désactivé, je ne sais pas comment, quoi qu'il en soit je n'arrive plus à le reconnecter.
Compte tenu d'un manque de maîtrise de l'outil, j'ai fini pas acheter un câble usb. J'aurais quand même souhaité connaitre la manipulation, qui m'aurait permis de pouvoir imprimer comme avant.
D'avance merci.

1 réponse

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonjour,

Essayez de regarder dans les Paramètres réseau directement sur l'imprimante, et vérifiez si le Wifi est activé ou non.
0
MYRIAM0775 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien regardé dans les paramètres sur l'imprimante, et le Wifi est déconnecté s'est la raison pour laquelle mon ordinateur ne la trouve pas.
0