Les discussions

Mon imprimante ne reconnait plus le papier

Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus le papier A4 standard (alors que le papier épais et photo marche sans problème). Si vous avez une solu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Gros problème de clavier.

Bonjour, Je poste ce message car le clavier de l'ordi portable de mon copain est "irrécupérable", c'est-à-dire que les touches tels que le "g" est tr...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Niala2159

Comment liberer ma camera?

Bonjour, chaque fois que je vais utiliser la camera integrée,je recois le message suivant:camera no available,or elle n'est utilisé nulle part,comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
madmyke

Full hd sur un 15,6 pouces

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable dell 15,6 pouces full hd. J'avais peur que l'écriture soit trop petite et malheureusement ce fut le...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dJkJ57

Petite question pour le key binding

Résolu

Salut ! J'ai une question par rapport au key binding de mon clavier. Je me demandais si les contrôles possibles qui résultent de l'activation de plusi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jimijimi10

Problème clic droit

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi depuis un moment avec le clic droit de la souris. Quand je fais un clic droit sur un fichier/dossier j...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
bendrop

Problèmes avec les touches f, e et x

Résolu

Bonjour, Mon ami a un problème avec ses touches de clavier F, E et X -> La touche E donne des 3 -> La touche F donne des K -> La touche X ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Sosies

Imprimer

Bonjour, Comment imprimer avec Window 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Hp desjet 2050 all in one j510 series

Je veux si possible télécharger ce pilote car j'ai perdu mon CD d'installation. Merci pour votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jmarion3

Je n'arrive pas a imprimer rien ne se passe..

Bonjour, Je n'arrive plus a imprimer je lance les impressions et rien ne se passe..et dans lbarre tte en bas cela me dit 3 document en attente..que d...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
phil

Comment imprimer sans cartouche sur canon pixma 4250 ?

Bonjour, Après avoir lu plusieurs conversation sur des forums, j'ai compris que les fabricants d'imprimantes faisaient exprès de verouiller la foncti...

Lanie29

Imprimante epson stylus office bx305f

Résolu

Bonjour, Pour changer ma cartouche d'encre noire, je dois amener le chariot au centre de l'imprimante. Pourriez vous me dire SVP comment faire ? Je ...

jimskm

Clavier de pc portable qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, En allumant mon ordinateur portable, je me suis rendu compte que le clavier ne fonctionnait plus. Après avoir fait des recherches s...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Oluram

Imprimante hp 5550, clignote vert et jaune!!

Résolu

Bonjour! Mon imprimante de boulot HP 5550 ne fonctionne plus. Une feuille glacée pour imprimer une photo est resté coincée. Avec ma canon, très ancie...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
djocri

Clavier xpert k9 advance

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un clavier Advance Xpert K9. Ce clavier possède des touches multimédia ( monter/baisser/couper le volum...

Djo La Force

Cherche ecran pc

Bonjour a tous alors je vais monter mon propre pc et j'ai besoin d'un ecran pc mais pas chere , environ dans les 150 € maxi , merci :)

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Lucky-Luke87

Touchpad bloqué

Bonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable (un ASUS R511LJ-XX269H). Jusqu'à ce matin tout fonctionnait très bien et je ne sais pas sur...

misterblou

Hp envy 4500

Bonjour, Je possède une imprimante HP ENVY 4500. Et assez souvent, lorsque je lance une impression, cette dernière se bloque en plein milieu ( et don...

wator

Imprinmé avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 le 25 Août 2015, et depuis je galère avec tout. Aujourd'hui j'ai reçu un rdv par mail et je veux l'imprimer mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu la clé usb de la souris sans fils

Bonjour, j'ai perdu la clé usb de ma souris sans fils, et je ne peux plus l'utiliser. est se qu'il y'a une solution a se problème, est de que j...

titou337

Souris razer / périphérique usb non reconnu

Bonjour à tous, Après une quinzaine de forums visité je ne trouve aucune situation similaire à la mienne. Voici mon problème: Je possède de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
OscarRpz

Impression page web

Résolu

Bonjour* le début de chaque ligne est mangé à l'impression, je ne vois pas d'où vient le problème merci de votre aide !

Utilisateur anonyme

Webcam introuvable asus vk246h

Bonjours , depuis peu , ma webcam brightcam 1.3mega pixels ne fonctionne plus , malgré le câble USB 2.0 connecte au moniteur jusqu'à l'unité centra...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
dragon301

Driver hp 2110 tout en un

Ayant migré sur Windows 7, je n'ai pu y installer le Driver d'origine, conçu pour XP. Même le site de HP ne propose pas (de manière claire en tout ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Benbuoy

Dragonwar g7 chaos

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une souris Dragonwar (cfr. titre). Cependant, je rencontre quelques difficultés à l'utiliser. Quan...

Uruguen

Mon clavier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous Depuis tout à l'heure mon clavier ne fonctionne plus, il est impossible de taper du texte ou même de taper mon identifiant pour me...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Samiette

Touche alt gr inactive

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8 avec un Samsung. Pas vraiment douée avec l'informatique. Je ne comprends pas pourquoi, mais depuis aujourd'hui, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
claude ray

Pilote pour scanner canon mp630

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ultrabook Asus X200 (sans lecteur de disque). Je suis par ailleurs utilisatrice d'une imprimante multifonction cano...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Tarba

Ecran cassé

Bonjour, je viens de retrouver l'écran de mon portable complément cassé cependant ce n'est as la vitre qui est cassé mais les cristaux a l'intérie...

francoisreparetout

Plus/de/barre/d/espace

Bonjour, Pouvez/vous/m/aider? ma/barre/d/espace/et/mes/accents/ne/fonctionnent/plus. j/ai/demonte/pour/nettoyer/mais/rien/ne/se/passe! Merci/d/...

Tiline

Portée souris sans fil

Bonjour Je veux acheter une souris sans fil mais elle doit avoir une portée minimale de 2M. est-ce qu'elles ont toutes cette portée ou dois-je le dem...

olaze

Calculatrice casio fx92 b collège 2d+

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ou configurer la touche ou la fonction NCR sur cette calculatrice, rien n'apparait dans le manuel ...

VEROCOOL17

Mon imprimante n'imprime pas en noir..

Bonjour, Depuis un moment j'ai un soucis avec mon imprimante, je voudrai imprimer une lettre de motivation en noir et blanc bien sur, le problème c'...

Thibault_76

Touchpad bloqué suite à maj windows 10

Bonjour, Suite à la maj de windows 10 sur mon ordinateur portable asus modèle ATHEROS/AR5B125 en 64bits le pavé tactile ne répond plus, FN+F9 ne c...

artemiseluard

Connection wifi avec lexmark x4550

Bonjour, je n'arrive pas à mettre la connection wifi avec mon imprimante lexmark et mon ibook.... comment faire ? Configuration: Mac OS X Li...

Lbcg36

Epson sx 400 remise a zero

bjr a tous et toutes jai une epson sx 400 jai changer les cartouche d'encre avec celle prevue pour l'imprimante mais celle ci ne les reconnaît pas qu...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tribun

Garph 35 +

Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma calculatrice graph 35 +, d'habitude en bas il y avait en noir DEL JUMP etc .... et là il y a seulement MAT (matrice) et...

vallette1972

Problème hp écran

Bonjour. J'ai acheté un ordinateur portable HP pavilion g7 windows7 décembre 2012. Depuis début 2015, je rencontre quelques problèmes avec celui-ci. L...

Tomlccm

Problème touche clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier razer Blackwidow ultimate 2013 Lorsque que j'appuie sur le 0 du pavé numérique pas exemple cela écris 09...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jimmym6

Comment faire fonctionner un canoscan lide 35 sous windows 8 ?

Bonjour, Je cherche désespérément à installer le pilote ScanGear CS pour window 8. Le pilote est indiqué par Canon sur leur site https://www.cano...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Affichage de mon imprimante: erreur "b200" ?

Bonjour, j'ai une imprimante canon mg 5250 de decembre 2012, très peu servi j'ai changer les cartouches,et elle m'affiche toujours erreur de l'impri...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
jmarion3

Imprimantehp f2480

Résolu

Bonjour...!?? Peut-on imprimer avec une seule cartouche, la noire, quand l'autre n'est pas validée par le logiciel HP? S'il vous plait... Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fmdelattes

Ma webcame ne fonctionne pas

bonjour, jai un problème avec ma webcame, jai un ordinateur hp dv6 notebook, la voyant de ma webcame ne s'allume pas, impossible de pouvoir utiliser u...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
glg29

Mon imprimante à ongles ne veut plus imprimer !!

Bonjour, J'ai une imprimante à ongles ArtPro Nail V6.1 J'ai été 6 mois au moins sans m'en servir et voilà que je veux recommencer à imprimer des o...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Nathy_72

Touch pad innactif

Bonjour, Mon pad s'est soudainement arrêté de fonctionner, sans que j'appuie sur une touche en particulier. Quand je vais voir dans mes périphériq...

so

Touchpad sous windows 10

Bonjour, J'ai installé WINDOWS10 sur mon ordi ACER ASPIRE E17 ( E5-771G-533T ). TOUCHPAD ne fonctionne plus. Impossible de l'activer. Toutes tentat...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
LULUMLC

Quoi acheter

Bonjour, J'ai une horrible imprimante Epson SX115 qui est un gouffre financier. J'imprime quasiment rien, mes cartouches sont pleines, et cette ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Vénère

Singal entrée hors limite

Bonjour, j'ai un problème sur mon écran de marque HP W1907v. j'ai acheté une nouvelle unité et je l'ai mis sur mon écran et j'ai voulu changer de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
xXZiz0uXx

Tablette takara

Résolu

Bonjour, ma fille me dit que ecran de sa tablette ces fissuré pendant la recharge le vendeur me dit que non de toute façon pas de garantie pour l...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bariolé66

Touche fn bloquée sur asus portable

Bonjour, je dois utiliser la touche Fn pour écrire normalement S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000