Les discussions
Tv philips series 3000
Bonjours depuis plusieurs mois je joue a l'ordi sur un écran télé philips series 3000 et hier soir en jouant a deadz j'ai baisser la résolution d'un c...
Changement de clavier
Bonjour, j'ai HP envy DV7 7278 CA avec clavier rétro éclairé que je voudrais remplacer. Mais le soucis je n'en trouve pas de rétro éclairé donc j...
La touche fn de mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, tout d'abord j'espère que je suis au bon endroit. Voilà, j'ai cherché sur de nombreux forums mais aucun ne répond à mon problème. De...
Impression
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, alors que la cartouche est neuve ! L'impression est "délavée" comme s'il n'y avait plus d'encre dans l...
Problème clavier pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable. A chaque fois que j'écris, le curseur va sauter et revenir en arrière, se plaçant...
Où se trouve le code wi-fi de mon imprimante ?
RésoluBonjour je voudrais savoir où puis-je trouver le code Wi-Fi de l'imprimante pour imprimer depuis mon téléphone en Wi-Fi svp ? Sachant que...
Probleme clavier pc portable (samsung r370)
Bonjour a vous, je vous expose le probleme suite au changement de ma dalle suite fissure sur ecran' mon clavier ne fonctionner plus. j'ai es...
Fonctionne en grinçant
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132 Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX115 fonctionne bien mais fait un grincement ...
Clavier pc ne fonctionne plus (samsung r370)
Bonjour a vous Alors je vous explique le probleme, apres avoir changer ma dalle suite probleme ecran, je rallume mon pc et la ..... plus de clavie...
Clavier filaire apple azerty sur windows 7
Bonjour tout le monde, J'ai installé un clavier filaire Apple au format AZERTY sur mon PC sous Windows 7. J'ai utilisé ce tutoriel pour l'adapter ...
Nouvel écran , bug de résolution.
Bonjour a tous. Déjà je prévient mes capacités en informatique sont très limitées, j'ai chercher et je n'ai pas trouver de réponse pour corriger mo...
Touche maj boquée, saisie de mot de passe impossible.
Bonjour, La touche MAJ de mon clavier sans fil Apple reste bloquée (voyant vert allumé). Impossible de saisir le mot de passe car la touche "M" ne ...
Pointeur de souris
Bonjour, j'ai Windows 8.1 avec un ordinateur de bureau de marque acer et le pointeur de la soris se bloque Configuration: Windows / Mozilla 1...
Remise à zéro compteur d'imprimante brother 117-c
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante brother dcp-117c. Elle indiquait ma cartouche noire presque vide donc je l'ai changé, en même temps j'...
Recherche de scanner professionnel
Bonjour, Je suis à la recherche d'un scanner professionnel ou semi-professionnel pour scanner les anciens livres afin de les ré-éditer. J'avais a...
La touche ctrl de gauche ne fonctionne plus
Bonjour, Ma touche Ctrl située à gauche ne fonctionne plus. Par contre, celle de droite n'a aucun problème. C'est assez pénible pour utiliser les ...
Web cam a l'envers
Bonjour, pc asus, X59SL, web cam a l'envers avec le win 7, avant j'avais VISTA ça marchait bien. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357...
Contacter logitech
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma webcam C920 HD Pro de chez Logitech et je n'arrive tout simplement pas à trouver un numéro ou une adresse email pou...
Problème de clavier
Bonjour, Je faisais du traitement de texte quand mon clavier a commencé à bugger progressivement. Tout d'abord en tapant des lettres ou caractères ...
Logitech c920 hd pro
Bonjour, J'ai eu une webcam Logitech C920 HD Pro il y a 1 an et demi et il y a un problème qui est là depuis toujours c'est que l'image de la webcam ...
Mon pc bureau marche mais l'ecran est toujours en veille
bonjour tous le monde , depuis plus qu'un an j'ai pas touché mon pc bureau DELL, hier j'avais besoin des documents ,j'ai essayé de l'activé, l'unité ...
Epson xp 215: l'encre ne sort pas
Bonjour, J'ai une epson xp 215 achetée cet automne. J'ai utilisé la totalité des cartouches d'essai et j'ai acheté ensuite des cartouches recharge...
Cam
Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon CD pilote du logiciel d'installation de ma Webcam " HYPSON " Kit Média USB 2.0 Ref hm2130G1 Est il possible...
Enlever l'option ecran tactile toshiba satellite l50-a-135
Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème au niveau de l'écran de mon Toshiba Satellite L50-A-135, en fait le pc est tombé, et l'écran c'est fissuré...
Cartouches d'encre recyclables
Je viens d'acheter une imprimante HP Envy 4500 séries tout en un. J'ai acheté des cartouches d'encre recyclables Equalink compatibles. Lorsque j'ai ch...
Help rétroéclairage !
Salut, je viens de me procuré un clavier Advance Spirit of Gamer XPERT-K9 et le rétroéclairage n'est pas constant donc si quelqu'un a une solution j'a...
Imprimante epson non reconnu par mon ordinateur potable
Bonjour, voila j'ai une imprimante EPSON CX8300/CX8400/CX8400 et j'ai un ordinateur portable Packard Bell. Il y a longtemps, j'ai installé mon imprima...
Comment utiliser mon imprimante hp 7520 avec le wifi
Lors de l'achat de mon imprimante, je n'avais ni wifi ni internet. Suite à un déménagement j'aimerai maintenant utiliser cette fonction, mais j'ai é...
Remplacement de dalle
RésoluBonjour et merci d'avance pour ceux qui pourront prendre le temps de m'aider. La dalle de mon ordinateur tout-en-un Lenovo C260 c'est cassé en tom...
Changement de fonction des touches
Bonjour, je souhaiterai utiliser la touche maj pour les majuscules et la flèche en dessous pour passer en minuscules MERCI Configuration: Windo...
Caisse enregistreuse casio ce 2350
Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse usagée Casio CE-2350 et le mode d'emploi a été perdu. quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer l...
Imprimante epson
Bonjour J'ai une imprimante EPSON qui me dit être prête mais en fait inactive quand je veux imprimer. Je ne peux pas faire de photocopie non plus. ...
Piles souris
Comment changer les piles d'une souris avec fil maxdata
Probleme de taille de police
mon imprimante ne peut pas agrandir la taille de la police de lettre que je voudrais imprimer, à vrais dire il n'y a pas de taille de police sur mon ...
Scanner avec imprimante hp officejet j4580
Bonjour, Je souhaiterais scanner des textes ou photos sur HP Officejet J4580 rattachée à un Netbook Asus Eee PC (OS:Windows 7)
Phocopie
Bonjour, L'imprimante laser jet 1320 peut elle photocopier un document? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Choisir son écran ?
Bonjour, Je suis étudiant et je vais déménager sur Paris dans un petit studio, et dans mes cartons je compte emmener une ps2 une wii et une gamecu...
Information dalle pc
RésoluBonjour à tous , Mon écran (15,6 pouce) de pc portable à récemment rendu l'âme :( Alors je souhaite remplacer l'écran moi même , mais il existe deu...
Deconnecter une imprimante
RésoluBonjour, Comment déconnecter une imprimante connectée avec un cable USB SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Problème d'imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F2280, qui marchais très bien, et depuis hier je ne peut rien imprimer ; j'ai le message, suivant : "imprima...
Ma touche e ne fonctionne pas au demarrage
salut lors du demarrage de mon ordi portable ma touche E ne fonctionne pas or j'ai un mot de passe contenant la lettre E. que faire???? merci d'avan...
Photocopie photo avec bandes horizontales
Bonsoir,lorsque je fais des photocopies photos avec mon imprimante Epson Stylus SX235W,il apparait sur les photos des bandes horizontales à quelques c...
Impossible de trouver mon imprimante sur mon ipad
Bonjour j'ai un iPad Air 1er génération et je viens d acheter une imprimante canon mg 3550 et avec l'application que j'ai téléchargé pour imprimer ave...
Epson x315
RésoluBonjour, JE NE PEU PAS IMPRIMER NI SCANNER DEPUIS CE MATIN AVEC MON IMRIMANTE EPSON X315 wifi à chaque fois ça m'indique erreur. seul le photocop...
Problem de clavier anglai
bonjour svp aidez moi j'ai mon ordinateur (windows 7) qui à crée une troisième langue tout seul d'habitude j'ai 2 langue mais je ne s'est pas pourquo...
Où est cette clef?
J'aimerai vraiment savoir où est ma clef power key sur mon clavier français??? Merci infiniment!!
Webcam
Bonjour, comment utiliser sa webcam sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
"le bleu n'imprime plus ; epson xt-415
RésoluBonjour, Imprimante EPSON XP-415 (05/12/2013), le bleu n'imprime plus. J'utilise cartouches recyclées. Que faire ? Merci d'avance Confi...
Azerty
comment bloque le clavier de quelle qu'un
Asus rog laser gaming mouse
RésoluBonjour, La souris livée avec l' ASUS G70 ne comprend pas le logiciel nécessaire à sa configuration. Cela est général. Une recherche sur le n...