Les discussions

Remplacement carte interface

Bonjour, j'ai remplacé la carte d'interface que j'ai prise sur un Lexmark E260 de même model qui marche pour mettre sur un autre Lexmark E260 ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
contrariness

Suis nul en connection

bonjour comment connecter une imprimante hp deskjet 2540 a i o wifi sur tabette gigaset et sur smarphone Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
georges97

Pilote

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour mon scanner Acer Mirascan 23 ,j'aimerais que vous me donnez un site pour le telecharger, .Merci une fille...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dom17

Canon i-sensys mf4410

Bonjour, j'ai une canon i-sensys mf4410, que j'ai acheté 1an un message qui apparait après deux bips sonore et en écrit "Mettre sous tension si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mr-Auk29

Ma webcam intégré ne fonctionne plus

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec ma webcam intégré ... Mon ordinateur, de la marque Lenovo, ne lis plus sa propre webcam... J'ai d'abord pensé q...

Gaston

Problème avec la touche "alt gr"

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car ma touche "alt gr" ne fonctionne pas correctement.(ex: alt gr+ 0= rien) Et ce problème est présent avec to...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Gros probleme de clavier

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai fais je ne sais quelle manipulation et depuis le clavier déconne grave. Là j'use le clavier visuel sinon je p...

maxlanders

Pas de peripherique sur imprimante deskjet f2480

bonjour je n ai plus de peripherique sur mon imprimante

Gaston

Webcam pc toshiba

bsr comment trouve ma camera sur lordi tochiba

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bg62

Configurer mon imprimante canon merci

Bonjour, comment configurer mon imprimante canon mg5550 svp merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

madmyke

Probléme d'impression imprimante dell-1815dn

Bonjour à tous, Alors voila j'ai une imprimante laser dell-1815dn, mais je n'arrive pas à photocopier. J'ai téléchargé le manuel d'utilisation je ...

norhene1930

Pc portable problème pilote

Bonjour à tous, J'ai un pc portable acer i-3 et il ne marche plus avec les souris. Je m'explique j'ai essayer avec une souris usb,une souris fil...

Mug708

Ecran lcd haier en panne

Résolu

Bonjour a toute est a tous , je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relan...

47 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Keke 68

Problème numérisation lexmark x2550

Bonjour, Pouvez vous me dépanner, je ne peux numériser un document urgent que je dois envoyer par mail. j'ai tout essayé, débrancher imprimante et...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
poupougne13

Imprimante canon mg2250

Bonjour, Je possède une imprimante canon mg2250 depuis quelques années déja, je viens de changer les cartouches en utilisant des cartouches canon ...

miilou10

Hp desject 2400 imprime mais ne scan plus

Bonjour, Mon HP 2400 ne scane plus. Dans mes recherches mon ordi déclare que HP n'est pas connecté, il l'est puisque j'arrive à imprimer. HP a foncti...

DARLAIVE

Hp p2015

Bonjour tout le monde après changement de cartouche mon imprimante HP P2015 imprime des feuilles vierges. veuillez m'aider

DARLAIVE

Ne trouve plus le copieur ricoh mp c4501 sur le réseau.

Résolu

Bonjour, En ce moment je suis en intervention pour une entreprise cliente qui se plaint du fait qu'un des poste n'arrive plus à utiliser le scan du...

Acetik

Installation imprimente

je vous serais très reconnaissant en vous demandant de bien vouloir me montrer comment je peux en toute simplicité, installer une imprimante de marque...

Gaston

Imprimante canon pixma mg5751

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MG5751, mais je n'ai pas de lecteur CD sur mon MACbook, pouvez vous me dire comment l'install...

jumulka

Resolution du problème de bourrage dans la zone de fusion hp3015

Bonjour, j'ai une imprimante de marque HP P3015 qui, toujours affiche un bourrage dans la zone de fusion. je ne vois pas comment résoudre ce problem...

kikidefer

Bug léger clavier (pc portable hp pavilion)

Résolu

Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer mais en fait, je ne peux pas écrire de façon fluide. Lorsque j'écris, au bout de 3 sec, mon clavier ne ...

NapAnnie

Résoudre un problème d'imprimante

Bonjour, Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MX360 affiche une erreur 5B00. Que faire pour résoudre le problème? MERCI !!! Configuration: ...

SolidSnake059

Mon imprimante imprime des lignes de codes

Bonjour j'ai un souci avec mon imprimante EPSON qui m'imprime depuis peu des feuilles de codes. J'ai supprimé les impressions restées en attente mais ...

Utilisateur anonyme

Problème au démarrage !!??

Bonjour* Quelqu'un pourrait m'aider, je ne comprend pas pourquoi mon ordi reste sur un fond noir avec plein de chose ecrite. Merci de votre aide...

Alliyahnawelle

Impr. canon pixma mp 140

Résolu

Bonjour, je ne connais pas le sens des mots sur imprimante Mp140 ,Power =ON/Off ? A gauche ,tournevis et Pince !!! Fit to page !!!! à droite :...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fumsou42

Certaines boutons de mon clavier portable ne fnctionnent plus

Bonjour, bonjour depuis quelqu'es jour des boutons de mon clavier ne marchent plus=marque HP Si j clique sur le pooint y'a rien qui se passe meme...

Kyzeun

Hp envy 5530 ne veut plus des cartouches de france toner

Bonjour à tous, L'imprimante qui fonctionnait très bien avant-hier a décidé ce matin que les cartouches n'étaient pas d'origine Hp et donc non compat...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lilouprime

Brother dcp-j315w- plus possible de faire plusieurs copies !!!

Bonjour, Depuis 1 mois et apparemment sans aucune raison, il ne m'est plus possible de faire plusieurs copies à mon imprimante. Que je mette dans le...

chocotof

Imprimante hp deskjet 2290

Mon imprimante imprime des documents anciens .. que je n'ai pas affiché aujourd'hui. Comment faire pour les annuler? Configuration: Linux / Fir...

Gaston

Écran noir

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai un pc avec windows 10, quand je le démarre, les écrans reste noir, merci Nicolas Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Nico4555

Retirer les cartouches epson (422)

Bonjour, je voudrai un conseil pour retirer les cartouches de leurs port cartouche, impossible de faire aller ce port cartouche. une information...

Jojolaguitare

Probléme d'écran philips 190s

Il y a toujours le message qui s'affiche " ODS MAIN CONTROLS LOCKED" et je ne sais pas m'en débarrasser. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Malou

Écran philips 190v problème

Bonjour, la fenêtre de réglage de luminosité s'est ouverte en plein centre de mon écran et je n'arrive pas à la fermer. Comment faire ? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Malou

Touchpad qui ne marche plus sur vaio svt1312a4

Bonjour, J'ai un problème similaire sur le même ordinateur (SVT1312A4) (pavé tactile ne marche plus alors que souris usb fonctionne), et il me sembl...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mr-Auk29

Questionnement du choix d'un écran

Bonjour à tous Donc voilà j'attend avec impatience mon nouveau pc (ROG G20CB) avec un ami Et il me disait que je devais acheter un nouvel écran ....

Davx19

Hp j4580 n'imprime plus

Bonjour les amis, j'ai un pc avec win7 et un office j4580, depuis un moment il n'imprime plus, j'ai désinstallé et réinstallé les drivers sur le sit...

fnioka

Clavier

Bonjour, Sur mon iPad j'ai mon clavier qui se met au milieux de l'écran donc on ne peut pas suivre ce que l'on écris j'aimerai qu'il revienne en ...

ant.r72

Recevoir les fax dans des fichier plutôt que d'imprimer.

Bonjour, Je travail dans une entreprise possédant un FAX et nous aimerions, lorsque nous recevons un fax, que celui ci soit imprimé dans un fichi...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
aldo

Ecran d'ordinateur portable cassé

Bonjour, Mon ordinateur portable hp s'est fissuré quand j'ai refermé l'ordinateur alors qu'il y avait les main d'une autre personne sur le clavier. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Pierre1310

J'ai un grand probleme

Bonjour, Hello tout le monde je suis en grande difficulté voilà: mon pc tombe par terre pendant que je suis entrain de désinstaller un corel drew s...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Pierre1310

Hierogliphes

Bonjour, J'ai charge un pilote pour mon imprimante epson wf 7015 mais quand je lance une impression j'ai des hieroglifes sur une multitudes de pages...

Imaire91

Ne peux voir mon interlocuteur

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp? de temps à autre je vois mon interlocuteur et hops!! quelques heures plus tard je ne le vois plus, j'ai la versio...

soleil4057

Comment activer le rétro - éclairage de mon clavier sur mon pc

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai acheter un ordinateur portable ASUS N56V ... Au démarrage de celui-ci, le rétro-éclairage du clavier s'allume p...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
padan 83

Scanner non reconnu par windows 10

SOS A L'aide, j'ai un problème bonjour, je suis dans l'embarras, je suis passée de -windows-7 où mes outils fonctionnaient, photocopieuse et scanne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
billmaxime

Skype et souris

Bonjour, qui pourrais me dire pourquoi je perds automatiquement le pointeur de ma souris dès que je suis sur Skype ? Et celle-ci ne réagit plus ? M...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lady02

Aide pour achat!!!!

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une télévision 24 pouce pour pouvoir jouer a la WiiU... Mais j'ai des questions... 1) Est-ce que j'ai absolument ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
oli5667

Imprimante hp

j'utilise une imprimante hp photosmart C5280 et j'ai voulu changer un cartouche d'encre, sans allumer l'imprimante. lorsque j'ai allumé l'imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974

Problème scanner epson xp-510

Bonjour j'ai windows 8.1 j'ai installé mon imprimante epson XP-510 je n'arrive pas à scanner. Je l'ai désinstallée et recommencé avec le CD mais rien ...

poupougne13

Problème de numérisation

Bonjour, j'ai un scanner Canon CanoScan 4400F Dans le menu fichier on me demande de sélectionner la source, sous Windows:ne sélectionner pas un n...

abaille
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000