Les discussions
Handicap : powerpoint et photofiltre ?
Bonjour à tous, Je suis handicapée physique. Je ne peux utiliser ma main gauche et faire de la précision avec la main droite en utilisant la souris...
Probleme de voyants oranges qui clignotent
Bonjour, Impossibilité d'imprimer , deux voyants clignotent ,le triangle et C . Je viens de changer les cartouches.merci de repondre
Non reconnaissence de l'imprimante
Bonjour, j'ai changé opérateur téléphonique et depuis mon ordinateur ne reconnais plus mon imprimante que doit-je faire merci par avance
Problème de qualité de définition au chagement de taille d'impression
Bonjour, Si j'imprime une image comportant des lignes fines et régulières à 100% OK à 200 idem. mais à 76 ou un autre rapport pas entier, ça va pa...
Driver imprimante hp laser jet p1006
Je cherche une driver d'imprimante hp laser jet 1006 , merci
Imprimante est en "pause" et n'imprime plus
Bonjour, j'ai une imprimante HP Envy 4500 Series. elle n'imprime plus. ça met "en pause" et j'aimerais bien qu'elle soit "prête". J'ai lu tout ce qu...
Écran et tour !?
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous pour savoir si je peux acheter une tour de marques différente que mon écran d'ordinateur !?
Installer imprimante
Bonjour, salam , j'ai pas trouvé driver de l'imprimante epson c 45
Power button lockout...
Bonjour, Je possède depuis peu un écran HP LA2205wg relié à mon pc portable. Problème: depuis peu, je ne peux plus ni allumer, ni éteindre l'écran...
Epson xp-520 erreur e-11
Bonjour, Affichage de l'erreur E-11 - Un tampon d'encre et en fin de service. Contactez Epson
Comment désactive la mise en veille prolongé d'écran fujitsu siemens
Bonjour, Mon écran Fujitsu siemens s'allume mais stop l'affichage au bout de 1 seconde. Je l'éteint puis le rallume, l'image s'affiche et disparai...
Ti 82
Bonjour, je suis en train de rentrer quelque formule sur ma calculette (texas ti82) mais je ne sais pas comment écrire le signe égal " = " si quelqu...
Problème d'installation imprimante et scan
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique, et je m'en excuse. Voilà mon problème. J'ai une imprimante HP8610 que j'ai installée av...
Imprimante redemarrage
Bonjour, comment redémarrer merci
Problème de double écran
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une carte graphique NVIDIA GTX 1050 avec 1 port HDMI et 1 port DVI mais n'ayant pas de câble DVI, j'ai...
Lecture partielle d'un code barre
Bonjour à tous, je dois récupérer dans un code barre les 13 caractères qui suivent le 10ème, le résultat du scan (douchette) donne une séquence de 28 ...
Problème des capteur papier canon ir 2520
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve les capteurs de papier dans la cassette du photocopieur canon ir 2520. Le problème est le suivant, quand ...
Document décalé
Bonjour, Je possède un copieur Canon IRA C503Oi, Lorsque je mets des documents a copier dans le magasin du dessus, la copie ressort avec un decall...
Où stocker document après scan
Bonjour, comment changer l'endroit où est stocké un document scanné avec mon imprimante Epson stylus DX4450 (car actuellement tout est envoyé dans ''m...
Canon pixma mp620 : comment désactiver contrôle niveau encre ?
Résolu/FerméBonjour, Il 'n'y pas longtemps j'ai acheté une imprimante Canon Pixma mp620, et je trouve qu'acheter des cartouches chaque mois me reviens trop cher. ...
Impression depuis smartphone avec hp
RésoluBonjour, Je viens de formuler une demande intitulée connexion depuis smartphone.Je réalise que mon problème n 'est pas un problème de connexion, mai...
Installnavi pour epson xp 255 impossible
Bonjour, L'installation de mon imprimante EPSON XP255 avec le C.D est interrompue. J'ai installé le même modèle il y a quelques mois sans problème....
Problème sur une imprimante samsung clx-3185fw
bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante depuis quelques jours des traces verticales jaunes apparaisse sur mes feuilles imprimées ? Merci !
Imprimante hp 6960 desjectpro
Bonjour, Un message d'erreur me dit de changer ma cart noir malgré qu'elle soit changé, j'ai même essayé avec une autre neuve, idem. Si je remet ...
Canon ts 5000 series 2, inactive, par defaut. pourquoi?
Bonjour! Canon TS 5000 series 2, inactive, par défaut. Pourquoi? Il à tout en ordre, mais , n'imprime pas, ne scanné pas!
Mode d'emploi imprimante français couleur brother hl -3150cdw
RésoluBonjour, Comment puis je me procurer gratuitement sur internet le Mode d'emploi imprimante français couleur Brother HL -3150CDW Merci
Écran noir après remplacement de ma cm et processeur
Bonjour, je viens récemment d'acheter une carte mère, un processeur et 2 Carte rame de 8gb J'ai refais tout le montage des pièces et des câbles. ...
Mon pavé tactile ne marche plus
Help ! Mon pavé tactile ne marche plus
Pointeur windows 7
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le pointeur qui devient petit et sous la pointe il y a un petit rectangle avec deux flèches à l'intérieur et il y...
Je desactive par erreur le de clavier
Bonjour, comment faire pour accede au parametre de clavier pour reacttive la fichage pou faire mot de passe
Cherche une souris sans fil confortable et un peu pour jouer
Bonjour, j'ai toujours eu des souris plutôt lambda achetées dans les grandes surfaces et je voudrais recueillir quelques avis à ce sujet. Moi je jou...
Epson stylus office bx 305 fw
Résolubonjour, mon imprimante me dit que je dois contacter l'assistance parce que je dois changer les tampons d'encre qui seraient en fin de vie. Je n'ai p...
Fermer quick menu canon
Bonjour, comment fermer canon Quick menu svp
Creer un raccourci
Bonjour, Pouvez vous me donner la démarche à suivre pour créer un raccourci sur mon bureau du scanner HP 3639 pour l'imprimante c'est fait... J'ai...
Ecran samsung non détecté en affichage 2
Bonjour, Tout d'abord voici ma config. Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (build 10.0.17134) Carte mère Asus M3...
Souris coincée à droite de l'écran
Bonjour, j'ai un PC sous Windows 10 et un jour le pointeur de la souris a subitement disparu... En fait je l'ai retrouvé il était sur le bord droit de...
Imprimante lbp 5050n
A chaque impression je dois passer outre le message qui demande un calibrage sur jaune rouge. toutes les cartouche sont de marque canon. De plus impos...
Passer le clavier bluetooth de qwerty à azerty
j'ai acheté un clavier HB103A qui se connecte par bluetooth à ma tablette Samsung "Galaxy Tab A (2016). Le clavier est bien en AZERTY au niveau du cla...
Flacon de remplissage de reservoir d'encre epson sur imprimante et7750
RésoluBonjour, sur une imprimante epson et7750, j'ai des flacons d'encre noir de 140 ml avec la mème référence 105 mais les embouts (détrompeur) sont différ...
Canon mg2450 "my image garden"
RésoluBonjour, Les documents que je scanne se trouve systématiquement dans le dossier "My Image Garden" en plus du dossier que j'ai désigné par défaut pour...
Ecran ordinateur portable cassé
Bonjour, Mon pobleme ces que j'ai cassé mon ecran d'ordinateur portable une deuxieme fois pour information c'est ordinateur portable gameur asus et...
Comment avoir 2 ecrans differents mais connecter entre eux
Résolubonjour j'ai un pc portable et un ecrans lcd et il affiche l'ecrans seulements du pc originels et je vous demande comment on fait pour avoir deux bur...
Alignement
bonjour sur mon imprimante hp des que je l utilise c est marqué alignement des taches veuillez contacter le réparateur pourtant j ai déjà fait la mis...
Probleme ecran au 1demarrage windows 10 apres mise a jour 1809 version 17763.475
Bonjour J ai un problème depuis la super mise a jour Windows 10 même après les divers correctifs (au premier démarrage de mon pc et seulement) j a...
Est-ce qu'un clavier hp peut se connecter en wifi avec un ordi portable asus ?
Bonjour, J'ai retrouvé chez moi un clavier sans clavier sans fil (KG-1061) de mon PC que je n'utilise pas et me pose une question: Est-ce qu'un cla...
Imprimante hp deskjet 3700
Bonjour, J'aimerais pouvoir me servir de mon imprimante en WIFI. Malheureusement, je n'y arrive pas et lorsque j'imprime la notice que l'imprimante ...
Très vieille imprimante hp deskjet imprime encore mais plus les doc.word
Mon imprimante de 2001 HP Deskjet 5550 series imprime encore parfaitement les doc. issus de mes 2 messageries mais refuse d'imprimer des doc. issus de...
Configuration d'une imprimante wifi
Bonjour, Dans notre bureau, on a 3 ordinateurs fixes, un pc portable et une imprimante , l'un des ordinateurs est branché à un modem wifi, mo...
Soucis de clavier
Bonjour, pourriez vous m'aider pour mon clavier? Je n'arrive plus à utiliser la tiret et arobas il me met un égale à la place du tiret ou ~ ça à la ...
Webcam non detectée
Bonjour, Ma webcam, testée sur webcamtests.com, fonctionne. Quand je passe au "test en ligne" (sur le meme site), ca ne marche pas ! J'ai essayé sur...