Les discussions
Hp p 4014dn
Bonjour, J ai un message sur mon imprimante retirer les verrous. J ai tout essayé même une nouvelle cartouche j ai enlève le plastique etc... rien à...
Tampon encreur en fin de vie epson xp860
Bonjour, Comme indiqué ci dessus ce message bloque mon imprimante. Peut-être s'agit-il d'obsolescence programmée, dans ce cas, est-il possible de...
Casque gaming
RésoluBonjour, Je veut acheter un casque Gaming et je ne sais pas si c’est grave que je prend un 2.4 GHZ au lieu d’un 5 GHZ Je ne m’y connais pas vrai...
Message d'erreur scanner
Bonjour, j'ai un scannerabby fine reader 12.0 sprint et il me met un message d'erreur et je ne sait pas quoi faire avez vous déjà eu ce genre de m...
Je scanne mais je n'imprime pas
Bonjour, mon ordinateur reconnait la fonction scanneur mais pas la fonction imprimante de ma Canon MG 2455. Quelqu'un saurait il me dire comment fa...
No bootable device please restart system
Bonjour J’ai un ordinateur Toshiba L70A13P devenu un peu lent. Sous windows 10 (migration gratuite depuis W 8) J’ai acheté un disque SSD Kingston ...
J ai verse du the sur mon clavier et ça marche plus comment faire merci
Bonjour J ai verse du the sur mon pc portable et ça marche plus comment faire merci
L'arnaque des cartouche
Bonjour a tous, Tout le tout le monde à entendu parler de l'arnaque des cartouches... C est quand l'imprimante dit qu'il n y a plus d'ancre mais e...
^problème de clavier
bonjour je ne comprends pas les fonctions des touches de mon clavier changent la semaine passée è : je faisais accent et ensuite le e ce qui donn...
Touches ne répondent plus (clavier externe)
Bonjour, il y a quelque temps un ami m'a offert un clavier gamer pour jouer (de la marque havit ref : HV-KB558CM) et j'ai remarqué que certaines touch...
Tréma sur téléphone
Bonjour, Comment faire les tréma sur le a de hangen en allemand sur téléphone ?
Ma touche p ne marche pas
Bonjour, ça doit faire maintenant 1 an que ma touche p ne marche pas, je vous explique : ma touche p marche normalement quand je lance mon o...
Double écran ne fonctionne pas
Salut, Alors voilà, ce soir j'ai essayé d'installer un double écran pour mon pc sauf que je n'avais qu'un seul port hdmi pour ma CG. J'ai donc acheté...
Tester alimentation
Bonjour à tous Je souhaiterais savoir comment tester un transfo BESTEC pour alimentation EPSON L380.Cette pièce est neuve mais rien ne se passe.Merci...
2 ème écran non compatible
Bonjour Je souhaite raccorder mon pc portable envy 13 a un écran HP 27er display mais il n'y a que des ports USB sur le pc et sur l'écran de l'hdmi ...
Imprimante hp 2110 sous windows8.1
Bonjour, mon imprimante hp 2110 fonctionnait sous win xp , comment puis je l'utiliser sous windows 8.1 ? merci de votre aide
Scanner
je ne peux plus scanner voici le message: "la numération n'a pas pu se terminer" cette erreur se produit maintenant très régulièrement, quelqu'un ...
Impossible de connecté ma dualshock 4 sur pc
bonjours!! voici mon probleme: j'ai recement obtenue une manette de playsatation 4 (dualshock4). Mon but est de la brancher sur mon ordinateurs Win...
Depanage
J'ai une photocopieuse canon ir2520. Après un éclair lors d'une pluie, il ne fait plus les impressions. Quand je le branche l'ordinateur affiche un ...
Imprimante epson wf 2760 qui imprime mal
Bonjour, voilà j'ai cette imprimante qui n'imprime pas toutes les informations et qui imprime en gris alors que je viens de changer la cartouche noire...
Problème d'impression de pièces jointes outlook 2007
salut , j ai un problème avec l'impression des pièces jointes en effet elles s 'imprimes avec une taille très grandes qui dépasse la page . j 'ai régl...
Setup pc portable plus 2 écrans 24''
Bonjour, Pardon pour cette question déjà évoqué mais je n'ai trouvé que des vieux sujets... J'ai mon pc portable et j'aimerais faire un setup avec ...
Fonction recto-verso
Mon imprimante "EPSON STYLUS PHOTO RX560 n'imprime pas en recto-verso malgré que la case soit cochée .
Problème clavier affiche plusieurs lettres quand j'appuie sur une touche
Bonjour, J'ai utilisé mon pc ce matin et plus tard j'ai voulu le réutiliser mais au moment de rentrer mon mot de passe lorsque j'appuyais sur une to...
Connecter une imprimante hp deskjet 940c sur win7
Bonjour, Je cherche à connecter mon ancienne imprimante HP Deskjet 940c (prévue pour XP) sur un ordinateur Win7. Lorsque j'utilise le CD d'installati...
Problème imprimante hors connexion
Bonjour, Mon imprimante HP 3830 ne veux pas imprimé et me dit hors connexion . J’ai remarquer que l’imprimante ne détecte plus mon adresse ip de ...
Touche fn on est obligé ?
Bonjour, J’aime arrêter d’appuyer sur la touche Fn pour le rétro éclairage du clavier ou volume ... Est-ce que c’est possible ?
Nettoyer écran et clavier d'ordi portable
FerméBonjour, Je souhaite nettoyer le clavier de mon PC ( Compaq Presario R3000 ) car certaines touches "bloquent". Y-a-t-il un autre moyen que l'aspira...
Objet (écouteurs) bloqué dans imprimante.
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG3000, malheureusement ma conjointe avait posé ses écouteurs au dessus de l'imprimante et l'extrémité avec l'e...
Clavier ne respecte plus la ponctuation indiquée sur les touches
Bonjour, J'ai un Lenovo. Auourd'hui je n'arrive plus à contrôler ma ponctuation. le tiret se transforme en égal, le = en !...je ne comprends pas...
Problème de connection
Bonsoir, Mon unité centrale sort de réparation. Elle est reliée à l'écran avec un câble Hdmi. Ce soir j'ai voulu tout rebrancher, or l'écran ne recon...
Problème marges impression recto verso
Bonjour, Je fais depuis je ne sais quand exactement face à un problème qui m'embête relativement, et qui est le suivant. Lorsque je souhaite imprime...
Imprimante qui n'imprime plus
Bonjour mon imprimante CANON MP140 a soudainement cessé d'imprimer..Par contre elle scanne et photocopie sans problème..J'ai fait un test d'impressio...
Connection wifi imprimante canon mg7550
Bonjour, je suis sous W10 mon imprimante Canon MG7550 ne se connecte plus en Wifi automatiquement ! je l'ai désinstallée et réinstallée en mode rés...
Marre des imprimantes
Bonjour, comme indique le titre, imprimante = pompe à fric. Tout le temps en panne, on perd du temps à essayer de la réparer, on rachète des cart...
Cherche info sur clavier
bonjour, j'ai un ordinateur fixe, je voudrai savoir si possible d' utiliser un clavier sans fil, je vous remercie
Écran noir après changement des paramètres mode en veille
RésoluBonjour, Alors ma petite sœur a changé les paramètres de mon pc ( l alimentation et le mode en veille) après mon écran devient tout noir!!! Je ne sa...
Code pin
Bonsoir! J'ai perdu le code Pin de mon imprimante HP 4500 , et mon nouvel ordi me le réclame pour installer cette imprimante... Comment faire? Merci ...
Webcam intégrée sur pc portable
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment elle est intégrée sur un PC portable alors que normalement c'est filaire. Comment fonctionne-t-ell...
Casio graph 35+ problème erreur syntaxe
Résolu/FerméBonjour, Je possède une casio graph 35+ et lorsque j'écris un programme dans ma calculatrice, dès que j'introduit un caractère spéciale par exemple...
Scanner ne fonctionne pas avec logiciel dédié
Bonjour, Je viens de réinstaller une Epson WF 3520. Pas de soucis particulier. Je lance Epson scan et là j'ai un message d'erreur qui me dit "comm...
Le clavier ne répond pas
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Clavier Gamer We Gamium (https://www.rueducommerce.fr/produit/we-clavier-gamer-retro-eclaire-gamium-retr...
Canon280
Bonjour, mon imprimante canon 280 donne erreur5800 comment la résoudre merci
Problème affichage moniteur
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un problème très embêtant et je suis un peu désespéré, les forums sur internet règlent des problèmes qui ne ...
Imprimante
Bonjour, J'ai mon imprimante qui dit impossible impression 4f juste avant ce message tout fonctionnait bien cartouche neuve pas de bourrage papier ...
Installation d'un second écran sur pc
Comment installer un second écran sur mon PC. Ai-je besoin de matériel additionnel en plus du câble à embout bleu? Merci de votre aide. Luc
Recherche cable d'alimentation disque dur externe
Bonjour je possède un disque dur ref XEROM 80 Go USB2 n° code barre 7840029000413 . Au cours d'un déménagement j'ai perdu le câble d'alimentation à...
Ecran lcd vers hdmi
Bonjour, J'ai récupérer un IMAC G5 que je voudrais transformer en borne d'arcade avec recalbox. Après avoir démonté l'ensemble, je pense qu'il...
Recharger cartouche encre
Bonsoir, Je dispose d'une imprimante Hp Officejet 4630. Pour des raisons économiques, je souhaiterais remplir mes cartouches d'encre à l'aide d'un k...
Imprimante hp 2652
Bonjour, J'ai joué avec la configuration de mon imprimante et depuis ce temps elle imprime au ralenti disons minimum 3 minutes par page. Je voudrai...