Les discussions

micra85 Imprimante

Imprimante brother dcp-135c

Bonjour, J'ai acheté recemment un ordinateur acer, sur lequel j'ai essayé d'installer mon imprimante brother DCP-135C. Le scanner fonctionne, mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
erautome
Pileus Kiowa Clavier

Clavier hs

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Acer aspire 4810TG dont le clavier a cessé brusquement de fonctionner. Il y a un dual-boot qui m'oblige à utiliser le...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
chuckapple
Taha-86 Imprimante

Ricoh c4502(mot de passe photocopie)

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner comment activer le mot de passe photocopie sur l'imprimante multifonctionelle Ricoh C4502 Merci bcp C...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
baladur13
_Hazel Imprimante

Problème installation brother dcp-130c

Bonjour, J'essaye d'installer mon imprimante Brother DCP-130C mais je n'ai plus les cd d'installation. J'ai donc télécharger les pilotes sur le...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
_Hazel
jumely Souris / Touchpad

Mauvais fonctionnement du touchpad

Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide car le touchpad de mon PC portable (HP sous Windows7) a un disfonctionnement : j'arrive à faire bouger l...

Utilisateur anonyme
zezette36 Imprimante

Voyants de mon imprimante sont allumés

Résolu

Bonjour, voila mon soucis j ai une imprimante Epson stylus DX3800 ki marchait tout a l heure et puis je change une cartouche d encre et elle c'est...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
zezette36
b763 Imprimante

Canon mx 515

Bonjour, dès l'allumage de l'imprimante message d'erreur 5011. comment réparer ce problème. Merci de m'aider; Bien à vous, Roland TIBBAUT Co...

regcal
margouillat974 Ecran

Mettre une photo sur mon profil

Bonjour, Néophyte de l'ordinateur, je souhaiterais inclure à mon profil l'une de mes photos de mon fichier "image". Une personne patiente voudrait-e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
margouillat974
annieisis07 Imprimante

Epson

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson 202/203/20 series. J'ai tout installer, mais ça ne marche pas on me dit qu'on ne trouve pas l'impri...

JL Veco
soleil des antilles Imprimante

Fax imprimante hp 6500a plus

Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon fax, il est marqué envoi et réception télécopies impossibles alors que tout marchait auparavant .J'ai...

nicomdr
iliaslaalou Imprimante

Probleme epson sx 205

Bonjour, alors voila mon problème j'ai une imprimante epson sx 205 j'ai acheté hier des cartouches d'ancre a 40 € je les est installé et quand j'ai vo...

nicomdr
Bhv75004 Imprimante

Imprimante

Bonjour, je cherche à achète une Imprimente qui marche avec mon iPad et les autre ordinaire et elle fait photocopieuse et avec wifi vous me conseille ...

nicomdr
TouTs Clavier

Touche rtfgvb ne fonctionne plus

Bonjour, Les touches RTFGVB du clavier de mon pc portable ne fonctionne plus, j'ai reussi a les fair refonctionner en appuyant sur toute les touch...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
didey
BABAR37 Ecran

Ecran noir sur asus z83sn

Bonjour, Au démarrage, l'écran reste noir , un bruit musical commence et plus rien...le ventilateur fonctionne...j'ai essayé deux resets différent...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
trucdu25
toto763 Ecran

Plus de rétro-éclairage dt85-cu299fr

Bonsoir, Depuis plus d'une semaine je n'ai (quasi)plus de rétro-éclairage sur mon pc : En effet, la première fois, j'ai allumé mon portable nat...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
toto763
AlwaysLoveA Webcam

Connection et webcam

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà le problème: quand je veux faire une webcam sur skype avec mon copain, dès qu'il met sa webcam, ça fait beuguer...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
AlwaysLoveA
hilalmed93 Clavier

Problème touche fn pour régler la luminosité

Bonjour, la touche Fn ca marche pas pour regler la lumninosité j'ai sony vaio vpcel2s1e w7 prof 32bits si vous connaissez une methode pour resou...

tony-du-07
coner rien Clavier

Clavier

Résolu

Bonjour, jallume mon clavier sa marche 5mn et plus rien clavier eteint je change de clavier et pareille 5mn apres plus rien qui pe maider svp mer...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
coner rien
Claude Imprimante

Impossible d'installer une imprimante

Bonjour, Je possede une imprimante HP psc 2210 avec un logiciel d'installation pour windows 98,2000,XP j'ai un nouveau ordi mais avec windows...

Phènix 64
pan-ninol Imprimante

Scanner et imprimer avec windows 7

Bonjour, depuis que je suis passé de Windows XP à Windows 7 ,j' ai des difficultés à imprimer et scanner . Dois-je m' équiper d' un interface pour ret...

billmaxime
Sbstnrv7 Clavier

Qu'en pensez-vous, du blackwidow ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un blackwidow (razer), j'allais prendre le "stealth" (mx brown, car, il parrait, les blues sont nuls pour les jeux) mais ...

Sbstnrv7
rachid 90438 Webcam

Ma webcams ne fonction pas.

Bonjour, ma webcam ne s'allume pas Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

mimichristie
boogoss Imprimante

Sos imprimante epson stylus

Bonjour, J'aurais besoin d'aide a propos de mon imprimante EPSON STYLUS. J'ai racheté de l'encre mais quand j'ai mis les nouvelles la noire avait ...

Regis59
PrincessLola Webcam

Activer webcam d'un easynote mh36-u-076fr

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable EasyNote MH36-U-076FR et je ne sais pas comment activer la webcam ni le micro. Je voudrais m'en...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
xoxoarly
Vodka67 Clavier

Probleme gestion du son avec un clavier

Bonjour,je n'arrive plus a: monter le son,le baisser,ni le mute ou encore controler les lecteurs de musique tels que vlc,windows media player avec le...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
smirandas
tiotle Imprimante

Problème de couleur

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante brother MFC9840 il y a une bande jaune qui apparait sur toute la longueur du côté gauche depuis ...

blob37
jeannoise Imprimante

Language français

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson XP 405, je l'ai installé avec le cd, au moment du choix de la langue, j'ai cru cliquer sur Français mais j...

jeannoise
himou Ecran

Salus le amis

Bonjour, je un bleme avec mon pc en plaine travail l'écran devient noire mais elle marche car la LED reste allume et par un simple touche de la so...

himou
pauline Ecran

Écran allumé mais tout noir (s'allume 2 sec)

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon PC, mais bien qu'il démarre, l'écran s'allume 2 sec, puis devient tout noir. Donc j'éteins et rallume l'écran, p...

korey03
brunchy Imprimante

Plus le logiciel pour faire scan

Bonjour, comment me servir du scan j'ai changé d ordi mais mon imprimante je n ai plus le cd merci de votre aide cordialement bruno Confi...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
billmaxime
sami3310 Ecran

Code html

Bonjour, Comment peut on ecrire des textes en HTML ? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

sawpas
lucifer66 Imprimante

Probleme encre canon mp 490

Bonjour, mon iprimante ne prend pas en compte le changement de mes cartouches poue elle celle ci sont vide - film de protection enlevé - clapet e...

lucifer66
cidcé Webcam

Webcam introuvable

Résolu

Bonsoir, je viens d acquérir un laptop vaio sve1711f1ew,je lance l'application webcam compagnion,webcam non connecté en résultat Je me rend donc ...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cidcé
mamiejacq Imprimante

Iimprimante hp 1350

Bonjour, J'ai une imprimante hP 1350 tout-en-un.J'aimerai avoir un caractere plus gros d'imprimerie.Comment faire? merci Configuration: Wind...

regcal
smikpaf Ecran

Écran qui devient sale

Bonjour, J'ai un problème avec mes écrans il deviennent salent des petit cercles apparaissent sur l'écran des taches plein de truc en permanence j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
smikpaf
natamun404 Souris / Touchpad

Aus cours usb

Bonjour, J'ai un problème, je possède un ordinateur portable mais mais prise on était casses par mes enfants... J'aimerais eviter de reparer mon p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
MxM971
kamel83 Clavier

Clavie

Bonjour, commen je fait pour metre mon clavie en arabe svp

ludovix
titou Imprimante

Probleme imprimante

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur, je dois réinstaller mon imprimante mais je ne trouve pas le driver. Comment faire. Alain Configurat...

Utilisateur anonyme
Maxhugo Ecran

Mon écran est il définitivement mort ?

Bonjour, Mon écran ne s'allume plus, le voyant n'est pas allumé .mais les autre marchent. Est il mort mort ou je peux faire autre chose que la ré...

brahim213
Anne Imprimante

Voyant rouge imprimante - samsung scx3200

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante-scanner laser samsung SCX 3200 très récente : elle est tombée en panne du jour au lendemain : le voy...

RLV001
nisrine_12 Webcam

Salut tt le monde

Bonjour, voila j'ai voulus intallé dell webcam central mais y a une fenetre qui me dit que setup n'arrive pas a detecter la carte de dell webc...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
MM Imprimante

Erreur 6a80 imprimante canon mp550

Bonjour, Mon imprimante est bloquée. L'erreur 6A80 s'affiche. Que dois-je faire ? MM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Jann31
zut40 Imprimante

Un grand merci...

Résolu

Bonjour, Voici une dizaine de jours, j'ai exposé mon problème d'imprimante. LE GRAND SEC m'a répondu et je tenais à le remercier vivement et sincè...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000