L'imprimante ne répond plus

Résolu
AK68 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une personne de ma famille a un problème : son imprimante n' imprime pas ce qu'elle visualise sur son ordinateur. Elle a réussie à imprimer une page de test lui indiquant que l'imprimante est bonne mais que les ports ne sont pas les mêmes.
Elle a essayé de changer les ports actuels contre ceux cités sur la page de test et ils sont refusés.

Que doit-on faire ? Le changement d'opérateur (passage de Bouygues à Free) a t-il une conséquence sur les connexions ordinateurs-imprimantes ? Si oui, que doit-on faire ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour.
Je ne vois pas bien ce que Bouygues ou Free viendrait faire dans le connexion PC/Imprimante .
Il se peut que ce soit le pilote qui soit manquant, ou une incompatibilité de l'imprim avec le système.
0