L'imprimante ne répond plus

Résolu/Fermé
AK68 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 18 mars 2016 à 17:35
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 19 mars 2016 à 06:45
Bonjour,

Une personne de ma famille a un problème : son imprimante n' imprime pas ce qu'elle visualise sur son ordinateur. Elle a réussie à imprimer une page de test lui indiquant que l'imprimante est bonne mais que les ports ne sont pas les mêmes.
Elle a essayé de changer les ports actuels contre ceux cités sur la page de test et ils sont refusés.

Que doit-on faire ? Le changement d'opérateur (passage de Bouygues à Free) a t-il une conséquence sur les connexions ordinateurs-imprimantes ? Si oui, que doit-on faire ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
19 mars 2016 à 06:45
Bonjour.
Je ne vois pas bien ce que Bouygues ou Free viendrait faire dans le connexion PC/Imprimante .
Il se peut que ce soit le pilote qui soit manquant, ou une incompatibilité de l'imprim avec le système.
0