Connection imprimante ordinateur

Fermé
Lola - 19 mars 2016 à 09:21
sikouta Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 19 mars 2016 à 09:42
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-225. J'ai recu le cable, cependant quand je connecte le cable USB avec mon ordinateur portable, ca m'ouvre une fenetre qui charge et puis celle-ci disparait. J'ai alors essaye de retrouver l'imprimante sur les "settings" de mon ordinateur, mais impossible de la retrouver.
J"ai donc insere le CD joint avec l imprimante, il a pris 1heure 1/2 pour arriver a la moitie du chargement et puis ne plus charger.
Je suis bloquee et je ne sais pas comment connecter mon imprimante a mon PC.

Merci pour votre aide,
A voir également:

2 réponses

franky 68 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 20
19 mars 2016 à 09:30
Bonjour tout d'abord enlever le câble de l'imprimante du pc insérer le cd installé le pilote puis brancher le câble à l'ordi essayé ça devrais marcher bonne journee
0
sikouta Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 2
19 mars 2016 à 09:42
les imprimantes Epson en générale s'installe sans cd
1-ouvrir Panneau de configuration
2-Matériel et périphériques
3-ajouter une imprimante
4-clicker sur le lien au bas "L'imprimante souhaité n'est pas indiqué"
5- choisir ajouter une imprimante locale ou réseau avec de paramètre manuels
6-choisir utiliser un port existant LPT1 PORT IMPRIMANTE
7-chercher ton modèle d'imprimante dans la liste
N'oublier pas de redémarrer votre imprimante après l'installation il se peut que t'as mal installer l'imprimante la première fois et vérifier ta liste de périphérique il se peut qu'elle s'installe correctement mais il ne fonctionne pas
bon chance
0