No signal...

Renaxy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Et oui vous allez peut-etre encore dire "oh encore un sujet no signal" mais ce que j'ai trouvé sur le net ne marche point.
Bref mon pb: J'ai commandé un ordi Asus G11CD FR006T chez topachat déja tout monter, avec windows installé, et je viens de m'acheter un écran Acer. Donc tout est neuf (les cables aussi). Mais en branchant l'alimentation, le VGA, j'allume l'ordi (qui est étrangement silencieux...) et puis le no sgnal sur l'écran... Je précise que l'ordi ne fait pas de bip lors du démarrage, et il n'y a qu'une seule prise VGA sur la tour.

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Il doit y avoir plusieurs ports (DVI, HDMI, DP) Sur une carte graphique, en dessous des ports USB derrière l'ordinateur.

Lorsqu'une carte graphique est installée, le port VGA de la carte mère est désactivé.

Cordialement
0