Second écran.
kikikilol
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père m'a acheté un second écran, et j'essaye de le connecter à mon ordinateur depuis toute à l'heure. Mon ordinateur n'a qu'une entrée HDMI, tandis que l'écran a une entrée VGA. De ce fait, j'ai acheté un convertisseur VGA/HDMI. Je dispose d'une carte graphique AMB Radeon HD 8400, qui permet - si je me trompe pas - le second écran.
J'essaye aussi de faire Windows + P, étendre, mais en vain.
L'écran en question marque " No Signal ", reste ainsi quelques secondes et se met en veille.
Quand je vais sur AMD Catalyst Control Center , j'ai ceci : ( Voir image).

Information sur l'écran :
Acer V206HQL. (J'ai installé son pilote).
Ordinateur sous windows 8.1.
Merci de vôtre attention.
Mon père m'a acheté un second écran, et j'essaye de le connecter à mon ordinateur depuis toute à l'heure. Mon ordinateur n'a qu'une entrée HDMI, tandis que l'écran a une entrée VGA. De ce fait, j'ai acheté un convertisseur VGA/HDMI. Je dispose d'une carte graphique AMB Radeon HD 8400, qui permet - si je me trompe pas - le second écran.
J'essaye aussi de faire Windows + P, étendre, mais en vain.
L'écran en question marque " No Signal ", reste ainsi quelques secondes et se met en veille.
Quand je vais sur AMD Catalyst Control Center , j'ai ceci : ( Voir image).

Information sur l'écran :
Acer V206HQL. (J'ai installé son pilote).
Ordinateur sous windows 8.1.
Merci de vôtre attention.
A voir également:
- Second écran.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide