Imprimante par défaut
Bonjour, En voulant remplacer l'imprimante , j'arrive pas a la programmer comme imprimante par défaut ; le pc ne me donne pas la main e garde tj...
Bonjour, En voulant remplacer l'imprimante , j'arrive pas a la programmer comme imprimante par défaut ; le pc ne me donne pas la main e garde tj...
Bonsoir, on dispose d'une imprimante HP Laser Jet P2055,suite à la maintenance de mon PC,je n'arrive plus à imprimé avec cette machine ;et suite l...
Bonjour, Je n'arrive plus avoir sur mon clavier PC portable DELL sous windows 10 Merci de me répondre -- DOLO
Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite C850D cela fait déjà 5/6 jours que j'essaie toutes les méthodes pour que les touche de mon pc portable...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais brancher un deuxième écran en sachant que mon pc a 1 HDMI, 3 USB et je ne sais pas comment faire po...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour que mon ordi reconnaisse l'imprimante ou vice versa. peut on me donner des explications de néophytes car ...
Bonjour, Il me semble avoir reussi à connecter mon imprimante canon pixma mg3650 à mon pc portable sans cd... Mon pc reconnait bien l'imprimante m...
Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier (et touchpad mais c'est secondaire) d'un pc portable . Celui ci ne fonctionne pas lorsque windows 7 est lanc...
Bonjour à vous Mon imprimante scanneur me demande connecter mon ordinateur. Je n ai jamais eu de probleme avec cela avant. Là je dois scanner ...
bonjour, Je me sers d'un portable ASUS R556L et suis connecté à une imprimante HP ENVY 5547 Je n'arrive plus à imprimer recto-verso automatiquement,...
Bonjour, Mon scanner EPSON XP-510 fonctionnait très bien en mode wifi jusqu'au passage à Windows 10. Impossible de lancer le scanner "Connexion...
Bonjour, J'ai une télévision plasma Samsung de 50'' acquise il y a 7 ans. Depuis environ une semaine elle n'émet plus d'images et plus de sons...
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un clavier pc dont les touches sont silencieuses et ayant un format plutôt plat... Filaire ne me...
Bonjour ! on m'a prêté une imprimante HP laser Jet P2055dn mais je n'ai pas de CD pour l'installer à mon PC et l'utiliser . Configuration:...
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante hp laserjet P1005 Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Comment scanner des documents depuis l'imprimante-télécopieur sur l'ordinateur pour les avoir sous forme numérisée ? Je ne sais plus. Mer...
BONJOUR j'ai un clavier PIH sans LED et je voudrai activer l'affichage sur l’écran lorsque je change de mode MAJ /MIN Merci pour votre réponse Cordi...
Bonjour, Impossible de rentrer mon mot de passe touche majuscule Verr.Maj.est active comment désactiver Configuration: Android / Chrome 58.0.3...
Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP 130C. J'ai bien installé les drivers et pilotes mais je n'arrive pas a faire figurer un raccourci de contro...
Bonjour, Je ne sais pas déverrouiller la majuscule Verr.Maj.est. Majorité. Est activé comment désactiver Configuration: Android / Chrome 58.0....
Bonjour , Sur un toshiba l750D/755D j'ai bloqué mon clavier.je ne sais meme pas me servir des touches fonction . un coup de main svp merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait des combinaison nCr sur une casio graph 35+ ??! Merciii
Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier silencieux sans non plus y mettre plus de 30€... Petits plus : - extra plat - touches programmab...
Bonjour, mon clavier ne veut plus rien savoir plus aucune touches ne fonctionnent elles ne répondent plus j'ai un voyant qui reste allumé au dessus ...
Bonjour, comment changer la tète d' imprécision d'une canon MP540 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, je ne peux plus imprimer des document, une fenêtre s'ouvre en m'indiquant "L'imprimante ne répond pas." Mon type d'imprimante est: Canon MG3...
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais avoir 2 dossiers à l'écran et intervenir sur les 2 J'ai un Lenovo windows 10 Merci de vos conseils Gwen...
Bonjour, Je n,arrive pas a faire @ sur mon clavier ,marque Packard belle ! Merci de me dire svp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon PC (pc HP sous Windows 8.1), je ne peux plus imprimer (Lexmark P4350). Bien que mon imprimante soit bran...
je cherche un logiciel pour installer mon imprimante epson dx4400 merci
Bonjour, Je regarder la télé çhez moi qui ai comprise dans mon assurance habitat un oiseau à foncer dans la télé et à fait un petit poke mais qui m...
Bonjour tout le monde Voila je me pose une question pour des jeux FPS il vaut mieux prendre quoi laser ou optique ? fil ou sans fil ? les DPI on t...
Bonjour, Svp est ce normal que le circuit intégré SM4151 de ma TV led Samsung chauffe après quelques minutes (2 à 3min) en marche ? Configurati...
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran d'ordi: lorsque je démarre l'ordi, l’écran affiche "pas de signal" juste après l'affichage du logo Windows. L...
Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel écran (budget entre 200 à 250 euros). Utilisation principale: jeux (principalement fifa17) et regarder des ...
Bonjour, j'ai récemment acheté un écran BenQ XL2411, qui me permettrait d'avoir une résolution de 1920*1080 et une fréquence de rafraichissement de 14...
Bonjour, Depuis peu j'ai un souci avec le maintien enfoncé des touches quand je joue à un jeu vidéo (Peu importe lequel). Lorsque je garde une tou...
Salut la famille ,j'ai un serieux probleme sur mon pc hp actuellement,je venais à peine de resoudre un autre hier à cause du probleme d'ecran noir que...
Bonjour, J'ai un pc tablette hp Intel et le clavier ne réagit plus
Bonjour, Je sais pas comment j'ai eu un clavier anglais Mon clavier déconne plus que beaucoup . Je ne sais pas se que j'ai fait . Pouvez-vous m'a...
bonjour je dois tenir mon doigt en permanence sur "efface",dès que je le relâche le problème réapparait; que faire ? merci pour votre aide.)))))))))))...
Bonjour, Bonjour, mon imprimante HP desjkjet 3634 réussit tous les tests en wifi ou en USB mais n'imprime pas. C'est un mystère. Merci. Config...
Bonjour, j'ai acheter une imprimente epson xp 245 et je voudrais la connecter en wifi a ma tablette acer B3-A30 or celle-ci n'a pas la référence d...
Bonjour, Voici mon problème ! je possède d'un ordinateur portable de la marque Lenovo On vient de me donner une veille imprimante sous la marque de...
Bonjour, impression de plans, dessins, textes etc merci EPSON XP-540 Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, ou trouver les explications en français des étapes d'impression que l'on veut Merci de me renseigner et faire la correspondance entre ap...
Bonjour, je vais vous expliquez mon probleme. Depuis la derniere mise a jour de windows 10 effectuer sur mon pc, le clavier ne veut plus repondre. J'a...
Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche pour trouver un écran pc, je suis un gamer et je regarde beaucoup de film, ayant découvert la so...
Bonjour, j'ai installé avec succès mon imprimante en wifi ...elle fonctionne mais je ne peux numériser , la connexion n'est pas étable, alors que mo...