Problème avec écran Dell u3014

madprocessing Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sheydi Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un écran Dell u3014 de 30 pouces. Cependant j'ai un problème, affichage n'est pas nette. Mon réparateur n'arrive pas à identifier le problème. pouvez-vous m'aider?

Merci

A voir également:

3 réponses

sheydi Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonsoir,

votre écran est relié au pc portable?
0
madprocessing Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, l'écran est lié à un pc portable. Nous avons testé l'écran avec d'autre pc portables et mac mais c'est le même résultat. Les images que vous voyez représentent le comportement de l'écran lorsqu'il est branché à un pc ou non.
0
sheydi Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

ok merci, alors vérifiez vos câblages de l'écran, si vous en avez d'autres, essayer! si le problème persiste faudra l'emmener en réparation...chez un réparateur plus qualifié! la dalle doit avoir un soucis
0