Probleme d' alignement des cartouches
bonjour et merci de m' aider à régler le problème suivant: à la suite du changement des cartouches, mon imprimante ne cesse de réaligner les cartouch...
bonjour et merci de m' aider à régler le problème suivant: à la suite du changement des cartouches, mon imprimante ne cesse de réaligner les cartouch...
Bonsoir à Toutes et Tous Je fais de nouveau appel à vous, car un papy de 67 ans n'est pas expert en informatique, je vous expose donc mon problême: ...
j'ai une nouvelle imprimante du type kodak 5500 je voudrais savoir comment envoyer la donner de mon ordinateur a l'imprimante , est ce que je dois ...
Bonsoir, Pourriez-vous me donner la procédure pour verrouiller les majuscules avec la touche SHIFT sous windows 8. Merci.
Bonjour ! J'ai une webcam Logitech & je n'arrive pas à la faire fonctionner,j'ai perdu le CD & mon ordi est sous Windows xp,les références sont : ...
Bonjour, j'ai un petit problème de souris (sans fils) quand elle est sur "off" elle reste allumer( et "on" aussi ce qui est normal) j'ai changé les p...
Bjr , j ai un ordi portable avec une cam intégrée et je n arrive pas a la mettre en route il me dise que le pilote de carte ne fonctionne pas comment ...
Bonjour, je ne sais pas comment changer mes cartouches sur mon imprimante Canon MP540 Merci pour le tuyau
Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon touchpad, il ne fonctionne plus depuis quelques semaines (j'ai un pc portable toshiba satellite L735-108) j...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps une calculatrice TI 83+ et je voudrais créer un programme qui me permette de calculer les images des nombr...
Bonsoir, Subitement en tapant un texte , je constate que la barre d'espace du clavier supprime au lieu de faire des espaces entre les mots; commen...
Bonjour, j'aimerais avoir la structure de la musique de Maître Gims (j'me tire) ,SVP Merci d'avance
un message "erreur de cartouche" est apparu sur mon imprimante Lexmark X5650. Malgré les conseils de l"aide" tout reste bloqué.les cartouches sont q...
Bonjour, Suite à un souci de clavier sur un pc medion, j'ai commandé un clavier sur le net MP03266F0-442 même réf que l'original sauf un A à la fi...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème avec ma calculatrice scientifique Casio graph 100+. Je viens de changer les piles, et lorsque je ...
Bonjour, ma touche pour le volume ne marche plus, pouvez vous me dire comment la rétablir merci a vous. PS fn plus volume Configuration: Win...
Bonjour, j'ai pu télécharge. mai lors de l'installation je ne trouve pas dans la liste des serie d'imprimante proposé celle convenant a ma machine qui...
Bonjour, De fausses manip me font dézoomer des pages internet avec le clavier de mon PC EasyNote TM chez Packard bell. Je n'y vois plus rien à chaq...
Bonjour, nous venons d acheter une unité centrale packard bell avec windows 8 mais nous avions déjà un écran qui a 5 ans. La tour fonctionne ma...
bonjour,pouriez vous svp m indiquer une solution pour pouvoir reutiliser la numerisation sur mon imprimante deskjet f 2480 le pilote qui indiquait les...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable, il se trouve que je ne peux appuyer qu'une seule fois sur la même touche,...
j'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus c 46. elle me donne un message que voici:certains éléments de l'imprimante sont arrivés à à la fin d...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un clavier avec un port ps/2 et depuis une semaine il ne répond plus alors que la nuit d'avant il fonctionnai...
Bonjour, comment instaler sans cd ( hp scanjet 4070 photosmart scanner Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Bonjour, quand je veut imprimer avec la photosmart C4480, le papier s'arrete au milieu et me fait un bourrage . a chaque fois que je retire le bourr...
bonjour j'ai pas cd instalation hpscanjet 4070 photosmart scanner
bonjour j'ai un soucie avec mon imprimante hp PSC 1500 j'ai changer ma cartouche et apres je veux numeriser la feuillle et la sa ne fonctionne...
Bonjour, j arrive pas a trouver le driver pour epson stylus c84
Bonjour, Qui pourrait me conseiller une souris pour ordinateur portable de bonne qualité et pratique à manipuler, je dois en acheter une. Merci d...
Bonjour, mon problème et que quand j'allume l'ordinateur portable tout s'allume sauf l'écran Alors que dois-je faire que me conseiller vous j'en n'...
Bonjour, J'utilise Office 2007 et j'imprime sr une HP Deskjet D2600. Depuis un certain temps, je n'arrive plus à imprimer correctement. L'imprimant...
Salut! J'Ai un nouveau Pc portable, un fujitus Lifebook A, et je me demandais comment activer ma webcam .... car je voulais faire une conversation vid...
Bonjour, j'ai depuis peu un asus zenbook! son multitouch ne fonctionne pas de temps en temps! pourquoi cela arrive! c'est agaçant! si vous avez des ...
Bonjour j'ai un gros problème mon clavier. il est branchez et s'illumine mais ne fonction pas mais avec les bons driver :/ HELP PLIZE !
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Razer Mamba. Ma sensibilité reste bloquer au plus haut même lorsque je clique sur le bouton pour la diminuer....
Bonjour, mon pc foncitonne mais le probleme , c'est que l'ecran n'affiche rien pourtant il reçoit De l'energie electrique , ça veut dire qu'il n'est...
Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon imprimante pour scanner(=numériser). Alors il n'y a aucun problème pour faire des photocopies et des impri...
Bonjour, comment connecter automatiquement mon HP Deskjet F2180 à mon PC Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Bonjour, Voilà mon soucis, j'essaye de faire fonctionner un jeu : Bloodbowl chaos édition. Je lance mon jeu puis écran noir avec un message : ...
Bonsoir, Alors voila, j ai fait l acquisition d un scanner "epson perfection 1240u" mais je n arrive pas à l utilisé et je ne vois pas se qui cloc...
bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante je ne peux rien imprimer via internet alors qu'elle est bien installée, pouvez vous m'aider svp merci
Bonjour, j'aimerais savoir la procédure du raccordement d'une imprimante a 3 PC dont un Windows 7 et 2 servoisWindows XP
Bonjour!? Les infos que je trouve dans le forum concerne des portables ce qui n'est pas mon cas - De plus je vous précise que c'est un windows VIS...
Bonsoir§ Alors voilà le problème: j'ai réinitialiser mon ordi y'a pas longtemps, et là, je souhaitais réenregistrer mon imprimante sur mon ordi pour l...
bonjours a tous et a toutes ayant un probleme d'impression avec comme sur le petit ecran echec du sisteme d'encre err 0xc18a0206 cette imprimante m...
Pourquoi on peut pas avoir une personne au téléphone pour nous expliquer comment on réinstalle l'imprimante sans le cd sur mon PC eMAC Donnons nous pl...
Mon imprimante hp deskjet F4280 est restée 2 mois hors ligne et maintenant l'impression est très pâle et presque illisible Qui peut me dépanner ? M...
Bonjour, montana bonjour je voudrais un logiciel pour reduire les photos en 1mo svp avec mes remerciments Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour, notre dalle de LG 2000 a été heurtée par un élève et ne fonctionne plus . On voit bien le coup sur l'écran. Pensez-vous que l'on puisse...
bonjour, comment obtenir le recto verso avec l'imprimante HP DESKJET 3520. MERCI