Les discussions

Problème imprimante brother dcp 330c

Bonjour à tous, j'ai changé une cartouche encre sur mon imprimante, et, alors que d'habitude, elle procède au nettoyage sans problème, là, elle affich...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
SVE92

Reparation imprimante hp desinjet 500

j ai une imprimante hp desinjet 500 . quand je met e, marche il me dit erreur systheme 86:11 et blocage papier ouvrir capot degager le papier . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
SVE92

Imprimante dx 4450 ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante DX 4450. Celle ci ne fonctionne plus, même après l'achat d'une nouvelle encre noire. En lisant un topic su...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
glg29

Information et formation

je viens d'acheté une imprimante canon SELPHY code postal 810, que je n'arrive pas à l'installer dans mon ordinateur HP

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
SVE92

Imprimante hp officejet pro k550

Bonjour, Jai désinstallé easy pdf creator et depuis mon imprimante HP ne fonctionne plus. Jai aussi changé d'antivirus. La boîte à outils est vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
SVE92

Pour un remplacement de cartouche s/epson stylus sx535wd merci

Bonjour, et merci d'avance pour le renseignement suivant. Je possède une imprimante EPSON stylus SX535WD, je dois changer les 4 couleurs, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
SVE92

Placé plusieurs images sur des zones bien définies

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou un conseil pour pouvoir imprimer plusieurs images et les placer où je le veux sur une feuille A4 pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fredy30

Pilote mpc 2500

Bonjour, Bonjour, pour pouvoir imprimer sur mon lieu de travail avec mon ordi j'ai besoin du pilote pour une ricoh aficio mpc2500 hors ceux que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
JL Veco

Réinstallation imprimante

Bonjour, Comment réinstaller une imprimante LEXMARK X1190 sans le CD merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tchao57

Comment réinitialisé le hp 3050a deskjet

comment réinitialisé cette imprimante et comment la reparamétré afin kel fonctionne avec le réseau wifi

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent je souhaite me connecté en wifi sur mon imprimante

Bonjour, cmt réinitialisé une imprimante hp 3050A avec comme système d'exploitation windows7

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Règlage de la souris

Bonjour, Lorsque je désire déplacer une boulette sur le jeu farm king ou autres jeux la pointe de la flèche n'accroche pas bien, ce qui rend le j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
COOLM

Problème de pilote

Bonjour, Je viens de passer sous windows 8 avec un nouveau PC, mais je ne trouve pas les pilotes de mon imprimante pour la réinstaller : modèle EP...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
codiococs

Clavier pc portable

 Résolu

bonjour. j'ai 1 problème avec certaines touches de mon clavier qui ne fonctionnent pas le E .B. M. la touche qui se trouve entre ctrl et alt a ga...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
venustar3

Probleme instalation drivers epson stylux sx 105

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Bonjour je me permet ce message car j ai un soucis avec mon imprimante. premièrement imp...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Jesse8130

Webcam absente

bonjour je viens de formater mon ordi portable msi A6200 et je ne peut retrouver ma webcam meme avec la touche fn et f6 qui ne fonctionne pas. est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
larousseXD

Comment nettoyer les tetes d impression sur une hp b109n

bonsoir pouvez vous me dire comment nettoyer les^têtes d'impression sur une ho b109n merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mike-31

Cartouches génériques pour canon pixma mp520

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une imprimante multi fonction pixma MP520. Peut-on remplacer les cartouches canon par des génériques ? Et peut-on les...

47 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sguardu

Imprimante brother

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment recharger (remplir) des cartouches imprimante Brother, type de cartouches LC1100 (BK,Y,C,M) Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sguardu

Petite question plutot problematique ^^,

Bonjour, la seule question que j'aimerais vous posez, c'est: est ce qu'un ecran non HD peut affecter la puissance de l'ordinateur (rendre moins pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Probléme d'affichage

bon voila jai une télé qui marche parfaitement avec le pc quand je met le câble RGB en mode projecteur uniquement sauf que un jour jai décidé de chang...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Erwan031284

Souris r.a.t. 9 sans batterie

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma r.a.t. 9 achetée sur leboncoin. Elle est complétement neuve et je l'ai ouvert moi même. Mais dedans je ne trou...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
AB2C

Liquide sur de la sauce !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordi portable HP. Hier j'ai fait tomber un peu de sauce soja sur le la souris tactile ( je ne sais pas comment ça s'appelle...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Kate870

Imprimante brother mfc 6890 cdw

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante à une amie et elle a perdu le cd pour l'installer sur l'ordinateur. Est ce que quelqu'un peu m'aider? Me...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mumu

Achat imprimente

Bonjour, j'envisage acheter une imprimente; je vous demande quel marque et quel reference à acheter; mon budget est 100 euros, Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
domxaline

Imprimante brother

Bonjour je n'arrive pas a demarrer mon imprimante brother6890mfc.cdw ,j'ai un ordi vista merci a vous de m'aider car je desire la vendre rapide...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jimmyxxx69

Installation imprimante dell photo 926

Bonjour, je veux connecter une imprimante DELL PHOTO 926, mais ce modèle de ne figure pas dans le choix des imprimantes présent pour l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
bounni

Archos7 ht v1 utilisation presque impossible

Bonjour, L'écran tactile de ma tablette répond très mal, tout est décalé, je suis obligée de taper bien au-dessus de l'application que je veux ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problele sur imprimante

 Résolu

Bonjour, mon imprimante HPCP1215 color laser jet imprime les ombres sur toutes les couleurs ! quepius je faire ? Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jmarion3

Imprimante hp officejet pro 8500

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux scanner j'ai le message suivant : La liste LCD doit être mise à jour. Je valide mais rien ne se passe. Auriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jmarion3

Scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4400. Comment scanner un document sur l'ordi? Merci! Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0....

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
poupougne13

Anomalie de peripherique

Bonjour, J'ai un portable neuf Acer de 10.1 pouce ,qui fonctionne avec Windows 7 Édition starter.chose surprenante quelque claviers ne marchent pas. j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BIOTOLO

Imprimante epson aculaser 2600 bloque

 Résolu

Bonjour, probleme sur imprimante epson aculaser 2600 .message (detecteur nettoyage).que faire pour effacer ce message.merci pour toutes imformation ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
leCorsaire

Hercules dualpix

Bonjour, j arrive pas a installer ma cam Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
glg29

Imprimante canon mg4150 ne se connecte pas

 Résolu

bonjour Mon imprimante Canon MG4150 me dit "imprimante hors ligne votre imprimante n est pas connectée" Elle est connectée, d'autant plus q...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Jann31

Écran mac book pro

Bonsoir, je vous écris car j'ai un problème avec mon mac book pro que j'ai acheté a la Fnac le 11/04/2012 avec la garantie casse et vol de la Fnac. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
yayou

Probleme clavier usb

Bonjour, Sous Windows Xp: Si je déconnecte le clavier"d'origine" ( celui qui est branché à coté de la souris), un clavier connecté sur un port usb2 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
galaramas

Impossible d'installer mon imprimante canon mg5250

Bonjour, J'ai acheté un portable ACER Aspire V3-571G pour remplacer mon vieux pc portable, bref!! J'essaie en vain d'installer mon imprimante C...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
SMETH

Algobox algorithmes sapins noël

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'algorithme de ce programme https://www.sheffield.ac.uk/news/nr/debenhams-christmas-tree-formula-1.227810 qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
franklyn1111

Installation des pilotes de mon imprimante

Bonjour, jai perdu le cd d'installation des pilotes de mon imprimante et je ne sais comment faire pour les installer à nouveau vu que jai une nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
nanoudany41

Probleme de moniteur.

 Résolu

Bonjour, QUAND j'allume mon ordi sur l'écran de mon moniteur viseo 190w s'affiche un rectangle couleur rouge/mauve (volume0) pas moyen de l'enlever,...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sercq

Toshiba - windows8 - où sont stockés les enregistrements webcam?

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite sous Windows 8. J'utilise l'appli "camera"permettant de faire des photos et enregistrements videos avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
louloudelom

Imprimante hp a cessé d'imprimer

Bonjour, Mon imprimante HP CP1025 ne veut plus imprimer. Je l'ai désinstallée et réinstallée et cela n'a pas réglé le problème. Il n'y a pas de me...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tribun

Souris externe et pad bloqués

Bonjour, J'ai un portable sous windoxs XP qui a dû être mal fermé par l'utilisateur... Au rallumage , le Pad et souris externe sont bloqués. Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
la-loupe

Imprimante canon mp 160 printer

Bonjour, je veux instaler sur mon ordinateur le logiciel de l'imprimante merçi . Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ed

Ma souris sans fil ne marche plus!

Bonjour à tous. ce soir alors que je naviguais sur mon PC fixe (sans tour mais fixe) ma souris s'est éteinte. J'ai biensur tout de suite pensé à cha...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Erwan031284

Erreur ricoh

Bonjour, comment pourais je resoudre l'erreur sc202 sur mon ricoh aficio 820 dn ou quelle est la case

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Distingographic

Epson aculaser c1100

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur monAculaser C1100 : E542 Quelqu'un peut-il me dire à quoi cela correspond ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Jann31

"error:0xd0620230 /reset power" - imprimante mod.hp officejet 56

Bonjour, Imprimante mod.hp Officejet 5610 Tout-en-un: Bloquée et le tableau me signale "error:0xd0620230 /reset power" Les boutons clignotants:Activ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Jann31

Problème sur imprimante canon mp140

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus démarrer ,le voyant on/off clignote, l'écran affiche alternativement E- 2- 7 le voyant alarme incident clig...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Jann31
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000