Imprimante epson stylus DX 5050

florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, quand j'envoies une impression, il ne se passe rien.

Pourtant quand j'insère la carte mémoire de mon appareil photo, je peux récupérer les photos sur mon ordinateur.

Est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec le fait que je suis passée à Windows 8 ? je ne me souvient pas si la panne correspond.

Merci

A voir également:

7 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonsoir ,

vous trouverez votre pilote içi : (32 et 64 bits)

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cyeQy5WvwSwA1Yz8rE6HxzGfmInxAagFVcU003D&tc=6

clic dans la petite case pour votre version

ou içi :

http://martindrivers.fr/download-driver/EPSON/STYLUS-DX5050

0
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comment je sais si j'ai la version 32 ou 64 bits ?
0
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je n'arrive pas a télécharger, je tombe sus des pubs.
0

S'il vous plait, je ne sais pas quel lien télécharger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Svp, quel lien dois-je utiliser, apparemment je n'utilise pas le bon.
0

Je ne comprend pas, pouvez-vous m'aider ? j'ai vraiment besoin d'utiliser mon imprimante.
0

Pouvez-vous me préciser quel est le bon lien ?
0