Ecran noir mais curseur de souris actif
Résolu
david625
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pilopolo007 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pilopolo007 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai un souci depuis ce matin , j ai un ecran noir avec le curseur de ma souris actif apres l ouverture de ma session .Je suis sous vista . J ai essayer pas mal de choses deja que j ai lu sur les forums mai rien ne marche . J ai besoin d aide je ne suis pas un genie de l informatique .J arrive a ouvrir le gestionnaire de taches . et j arrive aussi a demarrer le pc en mode sans echec .je voudrais essayer de redemarrer avec une restauration a quelques jours anterieur mais je n y arrive pas depuis les gestionnaire de tache et du mode sans echec que dois je faire ? merci
A voir également:
- Ecran noir mais curseur de souris actif
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
1 réponse
Débranches ton ordinateur du mur, si c'est un portable enlèves la batterie aussi. Essayes d'allumer ton ordinateur (ça ne fonctionnera pas, il est débranché) en maintenent le bouton power enfoncé pendant environ 15 seconde. Rebranches ton pc et replaces ta batterie si c'est un portable. Ouvre ton ordinateur normalement.
2) Faire Alt+F : cela ouvre le menu "Fichier" du gestionnaire de taches, mais on ne voit toujours rien
3) Faire "Entrée" : cela ouvre la fenêtre "Créer une nouvelle tâche", mais on ne voit toujours rien
4) Taper "cmd" puis "Entrée", pour moi le bureau est réapparu
5) Dans mon cas, la résolution de l'écran était au minimum, je l'ai remise au maximum, j'ai redémarré normalement, et tout va bien.
Si ça ne fonctionne pas essaye ça
Vas dans le BIOS (F2 au démarrage) puis dans MAIN et remplaces le processus SATA par IDE ou l'inverse.