Ecran noir mais ordi allumé
Résolu
tom3232
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
tom3232 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom3232 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis 3 jours environ mon ecran n'affiche rien alors que mon ordinateur est allumé(je peux le voir allumé quand je le met en hdmi).Il y a un message sur l'ecran: verifier le cable video.
Merci de m'aider a trouver une solution
Depuis 3 jours environ mon ecran n'affiche rien alors que mon ordinateur est allumé(je peux le voir allumé quand je le met en hdmi).Il y a un message sur l'ecran: verifier le cable video.
Merci de m'aider a trouver une solution
3 réponses
-
Bonjour,
Avez-vous une clé usb de branché ?
Sinon, débranchez tous les câbles dont vous n'avez pas besoin. Ne laissez brancher uniquement le câble d'alimentation ! J'ai déjà eu ce genre de problème, en fait, généralement c'est un appareil mal branché qui créé des conflits lors du démarrage de l'ordinateur. -
Salut,
tu as essayé de le démarrer en mode sans echec ?
C'est une tour ?
De l'info sur ton msg d'erreur
https://www.google.fr/search?q=verifier+le+cable+video&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=323YVrDFKceqadD_rZAB
-
Pardon de ne pas avoir repondu j'ai essayé avec un autre ecran ca avait marché puis je ressaye avec le premier et ca marche