Ecran noir mais ordi allumé

Résolu
tom3232 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom3232 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis 3 jours environ mon ecran n'affiche rien alors que mon ordinateur est allumé(je peux le voir allumé quand je le met en hdmi).Il y a un message sur l'ecran: verifier le cable video.
Merci de m'aider a trouver une solution
A voir également:

3 réponses

Tigrex_Noir Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Avez-vous une clé usb de branché ?
Sinon, débranchez tous les câbles dont vous n'avez pas besoin. Ne laissez brancher uniquement le câble d'alimentation ! J'ai déjà eu ce genre de problème, en fait, généralement c'est un appareil mal branché qui créé des conflits lors du démarrage de l'ordinateur.
0
tom3232 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais un disqe dur et une souris branché.Je les ais debranché mais le probleme est toujours la
0
Tigrex_Noir Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tom3232 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre ordi a-t-il reçu un coup ?
0
tom3232 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Le pc a un autre port pour l'écran sur la carte mère?
"Il y a un message sur l'ecran: verifier le cable video. " signifie juste que l'écran ne reçoit pas de signal d'où le message.
0

non
0
monpoit-henry Messages postés 3277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

0

Pardon de ne pas avoir repondu j'ai essayé avec un autre ecran ca avait marché puis je ressaye avec le premier et ca marche
0