Les discussions

Problème de scanner

bonjour a tous j ai un souci avec mon imprimante epson XP205 depuis que j ai windos 10 je n arrive plus a scanné il ne reconnais plus le scann...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jeanbern

Nouvel ordinateur lenovo

 Résolu

Nous avons démarrer l'ordinateur mais quand nous frappons certaines lettres, d'autres s'affichent. Comment faire? Il y avait plusieurs choix de langue...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Judge_DT

[windows 10] désactivation du elan pointing device buguée

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et j'aimerais désactiver le Touchpad quand ma souris est branchée. Avant, je cochais simplement la case " Désacti...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jored

Installation imprimante canon mp 252

Bonjour, Je veux installer mon imprimante pour la relier à mon ordinateur mais je n'ai plus le CD d'installation. Comment faire ? Merci de bien vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
http://www.aiydriver.com/

Niveaux d'encres windows 10

Bonjour,je possède une imprimante epson sx115 et je suis sous windows 10. Je voudrais savoir si c'été possible de consulter les niveaux d'encres sous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
titi32

Problème double écran

Bonjour à tous, Je suis détenteur de deux moniteurs de marque AOC modèle E2270Sw que j'ai branchés sur mon ordinateur de bureau. Je vous donne la c...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lenytoo

Problème avec mon ordi acer - pavé numérique

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordi ACER Aspire E 15 et je voudrais savoir si vous avez le même que moi. Je suis obligé de verrouiller manuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Herve1812

Installation imprimante epson xp 325

 Résolu

Bonjour, j'installe mon imprimante epson XP 325 , le reseau wifi est bien reconnu par contre sur mon ordi samsung N150 plus il retrouve bien mon i...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
raspey

Problème texte flou quand écrans multiples

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout d'abord préciser que c'est la première fois que je pose une question sur ce type de forum, donc veuillez m'excuser si je...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
paslau35

Epson stylus -photo rx620-éléments fin de vie

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est mise brutalement a me faire des photos toutes roses ... Après mainte nettoyages des buses j'ai toujours le même résul...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Papy

Webcam a installer

Bonjour chèrs tous, j'ai un PC portable avec webcam intégré. Besoin d'aide svp pour installer ma cam merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
everest225

Pilote d'impression pour epson stylus photo r 265

bonjour avec xp je pouvais imprimer mais depuis que j'ai windows 10 64 bits je ne peux plus imprimer j'ai un message "télécharger le pilote d'impress...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Chris 94

Imprimante non detectée par l'ordinateur

bonjour j'ai acheté une multifonction canon imageRUNNER ADVANCE c5035, mais lorsque je l'ai connecté à mon pc r1 ne se passe, il detecte rien. je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
brahim1988

Problème imprimante

Bonjour à tous, J'ai une imprimante Canon MP480 qui affiche 5B00 service requis. Elle ne fonctionne plus. J'ai cherché sur internet pour remédier à ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
billmaxime

Mettre un clavier de tablette en azerty ?

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 4.1 et je viens d'acheter un clavier; celui-çi n'est pas en azerty. Je ne suis pas un féru et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touches rtfgv ne fonctionnent plus mais frappes détectées.

Bonjour, je rencontre actuellement un problème assez intriguant avec le clavier de mon ordinateur portable Acer (âgé de 1 an). En effet depuis peu, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Shaanks

Clavier sans fil sur hp portable

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire svp si il y a moyen de brancher un clavier sans fil sur un laptop hp acheter récemment? Si oui, quel démarche a suivre...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
pika-info

Traits verticaux en pointillés

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des traits verticaux en pointillés sur mon écran pc portable. Ils disparaissaient jusqu'ici au bout de quelque...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel caméra ip

Bonjour à tous, J'ai actuellement acheté une caméra IP, afin d'améliorer la protection de ma maison. Mais je ne connais aucun logiciel de contrôle...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
majed

Probleme imprimante canon lbp3010b

bonjour j'ai une imprimante Canon lbp3010b, j'ai charger la cartouche m'est le problème l'impression tout la page et noir. merci pour m'aide

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
hamadi.djemai

Logiciel pour ecrire sans regarder le clavier

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si ...

96 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fitgi

Installation de l'imprimante hp 7350

Bonjour, je n'arrive pas a installer l'imprimante hp 7350 sur le windoz 10 quelqu'un pourrait m'aider svp merci Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gaspard

Ligne blanche horizontal sur ecran pc

Bonjour depuis peu il apparait des lignes blanches horizontal sur le pc depuis j ai changé l ecran du pc , mais sur le nouveau ca le fait egalement...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Sherlock77

Page blanche hp envy 4500

 Résolu

Bonjour, Mon n'imprimante n'imprime que les diag ou les test d'alignement des têtes. Elle ressort une page blanche que ce soit d'un fichier envoy...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
glg29

Bureau qui dépasse de l'écran

Bonjour, alors j'ai un petit problème j'ai mon unité centrale branchée sur uen TV TCL et tout allait bien j'avais une résolution de 1920x1080, je rega...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Trafalaw44

Reglage caméra

Bonjour, J'ai un pc portable HP avec windows 10 et lorsque je fait des photos elle sont sistématiquement à l'envers ( effet miroir?) et je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Gaspard

Surimpression

Bonjour, J'ai un soucis de surimpression, l'impression en noir est à peu près correct, dès que c'est en couleur c'est une catastrophe. Aidez-moi s'i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Mona

Hanns.g

 Résolu

bonjour a tous,je suis nouveau....j,ai bloqué mon écran d,ordi il est presque blanc..j,ai les yeux explosés.comment faire svp? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gerarld07

Probleme pour connecter une imprimante

Bonjour, voilà mon problème, j’essaie depuis plusieurs jours d'installer mon imprimante (HP psc 1200 series) sur mon ordinateur portable en wifi...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tanteelise

Ecran de présentation dans un magasin

Bonjour tout le monde! J'aurais besoin de conseils pour un choix de matériel. Je vous expose la problématique : L'objectif serait de pouvoir fair...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
clarisse.slt

Numeriser des photos diapositive et négatif en jpeg

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai des vielles diapositives et négatifs que je souhaiterais les numériser aux format jpeg. Mais mon imprimante multifon...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cedeboy

Hp photosmart c6100 tout-en-un

 Résolu

Bonjour Mon imprimante n'imprime plus alors que tous les tests sans fils sont O.K. Pourtant elle a marché avant hier. J'ai dû faire un mauvaise manip...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
latina81

Erreur e000007-0000

Bonjour, j'ai la même erreur sur Canon 2318. Cette apparition d'erreur juste après sa maintenance en nettoyant le tambour, le film et avoir engrais...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
baladur13

Cartouche encre rechargeable pour epson ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais acheter une multifonctions EPSON STYLUS SX610FW. Mais les cartouches sont chères. ===> Que pensez-vous des cartouches ...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
rom1

Help; pc portable (mini) acer qui plante

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés depuis 10 jours avec mon portable Acer. Je me suis vite aperçue en l'allumant un matin que les deux der...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tribun

Se filmer sous fraps + intégrer sa webcam.

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais lorsque je réalise des vidéos sous FRAPS. Pouvoir intégrer ma webcam (Pour que les personnes regardant la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Plakivado

Périphériques d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable aucunement d'installer des périphériques pour mon imprimante HP Officejet Pro 8610 et mon imprimante pour ma machi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Gaspard

Epson xp- 520 séries (réseau)

Bonsoir à tous. Comment dois-je opérer pour mettre toutes les indications "paramètres" en français SVP ? Merci Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jeannets

Ctrl fonctionne pas

Bonjour, alors voici mon petit souci sa doit etre un conflit quelques part mais le je vois pas lequel en faite ma touche ctrl fonctionne pas j'...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
baladur13

Probleme de touche ( l )

Bonjour, j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne un bug sur une touche qui est survenue d'un seul coup , cela concerne ma touche L. il ,m'est imposs...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer une imp hpc3180 photosmart sans cd sous w10

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à installer une imprimante HP C3180 Photosmart dont j'ai perdu le CD sous Windows 10. Merci beaucoup. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
alex-16

Écran vga sur prise dvi-d ?

 Résolu

Bonjour/soir, Je dispose d'une carte graphique MSI GeForce 750Ti à laquelle j'ai déjà un écran de branché, sur la prise VGA. J'aimerais y ajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
alex-16

Canon 5450 scanner

Bonjour, Ayant change de PC Eepc (XP familiale) pour un ASUS Windows 10 j'ai voulu imprimer sur cette imprimante canon 5450, impeccable après inst...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
billmaxime

Jeu sur la ti-82 stats.fr ...

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment mauvais en programmation, mais j'aimerais créer un petit jeu sur ma calculette. Le problème c'est que je ne comprend pas...

50 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
quent217

Windows 7 ne reconnait plus mon imprimante hp laserjet 4l

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC Asus Eee 1215N. Après la réinstallation, je n'arrive pas à installer mon imprimante Laserjet 4L. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
anhaijlt

Ecran de pc qui n arrete pas de s'eteindre

Bonjour, mon ecran de pc n arrete pas de s eteindre mais mon pc reste allumer je ne c plus quoi faire aidez moi svp. PS: ma carte graphique est une ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
SkyyDaRcK

Epson xp305 pb impression

Bonjour Depuis hier, mon imprimante n'imprime que le titre, la trame de la fiche et le filigrane. Aucun texte dans les paragraphes J'ai fait une imp...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
glg29

Voyant orange encre allumé

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer un document car le voyant orange représentant une goutte reste allumé en permanence même après avoir changé...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
^Abel^

Epson 205xp

Bonjour, jai imprimerie la xp 205 boluqui Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Va4l

La touche "mute" de mon pc

 Résolu

Salut amis, Depuis quelques jours, le touche "mute" de mon PC (presario cq 56), ne répond plus. Toutes les autres fonctionnent normalement....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000