Les discussions

Canon pixma 495

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 Mise sur le réseau ? slmé64

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
mohshadow

Caisse casio te-2200 / tva

Résolu

Bonjour, Je viens de reprogrammer ma caisse pour inclure la TVA 20%. Cependant je n'arrive pas à changer le libellé :( Quand je sors un ticket de c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Solenage

Webcam mobility lab live2 ,comment installer

Bonjour, j'ai le meme probleme comment faire? quand vous aurez trouver la solution envoyez la moi..........svp................. merci ,

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Matone

Sensibilité souris

Bonjour, j'ai récemment installé une mannette pc avec xpadder pour jouer a far cry 2 et autres jeux.Tout marche bien seulement un petit problemme: j...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Anonyme

Ma souris ne marche plus est je suis sur windows 8 comment faire

Bonjour , j'ai un énorme problème avec ma souris vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DelNC

Epson dx3800 : comment la resetter ?

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon epson dx3800 qui me dit : des composants sont pratiquement en fin de vie. Cela bloque l'impression. Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décalage 2e feuille à l'impression

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 5510, depuis quelques jours j'ai un problème lorsque j'imprime plusieurs pages. La première page qui so...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
clairons

Hp deskjet 3520

Résolu

Bonjour Comment fais-je pour voir le niveau d'encre ? Merci à vous.

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Pavé tactile désactivé

Bonjour, J'ai un HP pavillion sur windows8 le pavé tacile est désactivé car il ne fonctionne plus,sugestion demandé sur ce problème merci. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
labet52

Intallation d'une imprimante epson sx225w sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson sx425w que je veux installer sur mon sans cd d'installation, que faire, merci de vos réponses. Configuration...

jmarion3

Ricoh sp112 pilotes

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour mon imprimante Ricoh SP 112su sous le système Windows...

tyranausor

Comment charger le pilot d'imprimente hp offcijet pro 8500a p

Résolu

Bonjour, Plus ou je trouve et charger le pilote de mon Impriment HP Officejet Pro 8500A Plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

jmarion3

Scanner canon dr-c125 bug

Bonjour, lorsque je tente de scanner un document le logiciel m envoie un msg d'erreur "pas de page dans le dispositif d'alimentation" cordial...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
poupougne13

Curseur non controlé

Bonjour j'ai un PC sony sous Windows 10 et de temps en temps le curseur se déplace brusquement qu'en pensez vous ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
XARBA

Souris logitech sans fil, batterie neuve, ne charge plus

Bonjour, voilà j'ai retrouvé ma souris sans fil y a peu. J'ai voulu l'utiliser mais elle ne fonctionnait plus. Pensant qu'elle était déchargée, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Aleei369

Epson stylus dx 4050

Bonjour, J'ai récupéré le plateau d'une imprimante multifonction epson stylus DX4050 pour faire un bricolage a ma fille. J'aimerai utiliser ce pl...

jeannets

Imprimante canon 450

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il une info pour faire fonctionner le scanner d'une canon PIXMA MP 450 avec Window 10 je n'arrive pas à charger le CD pilot...

jmarion3

Écran lcd sur imprimante brother mfc-j5910dw

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet l'imprimante Brother MFC-J5910DW qui m'est parvenue d'Allemagne avec un écran LCD en allemand ; a aucun moment sur l...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Lulu

Scanner photosmart c3180 floue une partie du document

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, en tant qu'utilisatrice (pas comme lectrice). Voici mon problème. Lorsque je scanne des documents, photos ou ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
poupougne13

Numériseur

Bonjour, J'avais un numériseur compatible avec Windows XP/Vista/7, maintenant je suis sur Windows 8.1 et mon appareil ne considère plus le logiciel....

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
poupougne13

Problème calculatrice texas ti 89

Bonjour , ma calculatrice ti 83 à une trace sur l'écran en pleins milieu avez vous des moyens pour l'enlever svp. merci. aez

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Imprimante epson xp 510

le scanner de mon imprimante Epson XP 510 n'est pas reconnu manque un logiciel sans doute perdu lors de la mise a jour Windows 10 pouvez vous m'aider...

glg29

Problème de scanners avec mon imprimante canon mp970

Bonjour, Mon ordio est sous Windows 10 et depuis que j'ai eu un problème de disque dur et que celui-ci a été remplacé par un neuf, je n'arrive plus...

Dany

Ecran qui ne s'allume plus toshiba c855d-12j

Bonjour, J'ai un petit problème , hier soir je regardais un film dans mon lit quand tout a coup des rayons verts sont apparut sur l'écran jai tout ...

ikillerxx

Mon clavier écrit tout seul...

Bonjour, depuis un bout de temps, mon clavier (Deathstalker de Razer) ce met à écrire des phrases tout seul... Les phrases sont celles que j'ai écr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Jessy

Ecran vert sur acer aspire 6935 g

Bonjour, Je lance un SOS si quelqu'un avait déjà un problème similaire. Mon Acer 6935G démarre avec un écran noir. Quand je le ferme et l'ouvre (s...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Beaugolf2

Imprimante hp bloquée

Bonjour, Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi et trouver une solution avant de se débarrasser de son imprimante ? Elle reste bloquée ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Letrollien

Epson wf 2660

Résolu

Bonjour, l'imprimante est neuve, le chariot des cartouches d'encre est bloqué à droite, je ne peux donc pas insérer les cartouches. Le mode d'emploi ...

jmarion3

Double ecran sur une carte mere

Bonjour, Voila je me demandais si c'étais possible de faire un "dual screen" sur une carte mere (j'ai une H87 plus) Cordialement Configuration...

CassThor

Dalle cassée

Bonjour, Je me permets de poster ici, car je suis en plein désespoir ... Je m'explique, j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC PORTABLE ROG G...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
SebastienMCT

Certaines touches de mon clavier ne marchent pus

Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier soir que es touches ç,o,l,*,: et la flèche du bas ne marchent plus. En revanche, les touches Ctrl qui n'avaient jamais ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
computeer

Connecté une imprimante à un ordinateur via câble réseau

Bonjour, J' ai une imprimante HP laserjet CP1515n et j'aimerais la connecté directement à mon ordinateur via câble réseau RJ45. Comment faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
mensahrol

Bourage de papier

Résolu

Bonjour, l'imprimante me répond qu'il y à bourrage papier ,mai enlevant la trappe il y à rien du tout qui gène ,est un problème mécanique ou autre? La...

Utilisateur anonyme

Installation avec box nb6 sfr

Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante WF 2630 d'Epson, aucun câble n'est fourni à part celui de l'alimentation. Or, on me demande de bran...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
poupougne13

Je n'arrive pas à configurer ma souris sur mes jeux

Bonjour, Je viens d'avoir une souris Zelotes Optical Mouse et je n'arrive pas à configurer un bouton, c'est celui sur le coté gauche. J'arrive à con...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Informatique59R

Youcam 7 ne s'ouvre pas sur site

bonjour , j'ai installer le nouveau cyber link you cam 7 sur mon pc portable hp pavillon g7 . si je lance l'appli directement aucun soucis tout foncti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
darkleopard

Comment scanner pour la premièrefois

bonsoir j'ai une imprimante EPSON XP 215 j'ai l'habitude d'imprimer ou de faire des photo copie mais je n'ai jamais scanner aucun document comment do...

Letrollien

Hp color laserjet 2605dn qui dédouble les lettres bleu et noir

Bonjour mon imprimante hp color laserjet 2605dn dédouble les lettres uniquement le bleu avec le noir sur toute la partie gauche de la feuille. J'ai ...

contrariness

Usb ne se détectent plus

Bonjour, Je possède un ordinateur Portable Lenovo mais lorsque j'essaie de brancher ma souris, elle s'allume mais ne marche pas. Aucune souris ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
pascal-62

Imprimante

bonjour , j'ai une imprimante canon 4300 qui imprime en pointillé impossible de lire j'ai aucun défaut signalé les cartouches sont neuves

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jeanbern

Temps de réponse

Bonjour, j'ai vu plusieurs écrans pc avec des temps de réponses différents : 5ms, 2ms et 1 ms. J'aimerais savoir quel temps de réponse est le plus adé...

Letrollien

Problème de touchpad

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
glg29

Problèmes scanner.......a pas comprendre......

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour vos éventuels conseils...... J'explique: 1 Imprimante connecté au réseaux par câble. 4 ordi connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
FabriceKite

Comment mettre a jour mon cam

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre a jour mon cam parce qu'il ne me montre pas la vue Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

Serge1999

Activation de la webcam

un programme de mon ordinateur utilise la webcam et empêche son fonction sur skype. quel programme l'utilise et comment le désactiver ?

labatteriteur

Sos mon clavier à besoin d'aide !

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Sans faire exprès j'ai renversé un peu d'eau sur mon clavier d'ordi portable ,rien de grave juste mon clavier deconne un peu les t...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fantastique2

Pad

bonjour, je souhaite desactiver le mode pad sur mon net book, pouvez-vous m'envoyer la marche à suivre sachant que je suis sous windows 10, merci

glg29

Nettoyer les tetes d'impression

Bonjour, peut on nettoyer les tetes d'impression avec de l'alcool modifier ou faut il avoir un produit spécial et si oui lequel pour une im...

contrariness

Pilote hp color laserjet cp1215

Fermé

Bonjour, je veux telecharger pilote hp color laserjet cp 1215 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jmarion3

Pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp

Résolu

Bonjour, je veux pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

jmarion3
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000