Les discussions
Canon pixma 495
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 Mise sur le réseau ? slmé64
Caisse casio te-2200 / tva
RésoluBonjour, Je viens de reprogrammer ma caisse pour inclure la TVA 20%. Cependant je n'arrive pas à changer le libellé :( Quand je sors un ticket de c...
Webcam mobility lab live2 ,comment installer
Bonjour, j'ai le meme probleme comment faire? quand vous aurez trouver la solution envoyez la moi..........svp................. merci ,
Sensibilité souris
Bonjour, j'ai récemment installé une mannette pc avec xpadder pour jouer a far cry 2 et autres jeux.Tout marche bien seulement un petit problemme: j...
Ma souris ne marche plus est je suis sur windows 8 comment faire
Bonjour , j'ai un énorme problème avec ma souris vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Epson dx3800 : comment la resetter ?
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon epson dx3800 qui me dit : des composants sont pratiquement en fin de vie. Cela bloque l'impression. Sauf ...
Décalage 2e feuille à l'impression
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 5510, depuis quelques jours j'ai un problème lorsque j'imprime plusieurs pages. La première page qui so...
Pavé tactile désactivé
Bonjour, J'ai un HP pavillion sur windows8 le pavé tacile est désactivé car il ne fonctionne plus,sugestion demandé sur ce problème merci. Conf...
Intallation d'une imprimante epson sx225w sans cd
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson sx425w que je veux installer sur mon sans cd d'installation, que faire, merci de vos réponses. Configuration...
Ricoh sp112 pilotes
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour mon imprimante Ricoh SP 112su sous le système Windows...
Comment charger le pilot d'imprimente hp offcijet pro 8500a p
RésoluBonjour, Plus ou je trouve et charger le pilote de mon Impriment HP Officejet Pro 8500A Plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Scanner canon dr-c125 bug
Bonjour, lorsque je tente de scanner un document le logiciel m envoie un msg d'erreur "pas de page dans le dispositif d'alimentation" cordial...
Curseur non controlé
Bonjour j'ai un PC sony sous Windows 10 et de temps en temps le curseur se déplace brusquement qu'en pensez vous ? merci d'avance
Souris logitech sans fil, batterie neuve, ne charge plus
Bonjour, voilà j'ai retrouvé ma souris sans fil y a peu. J'ai voulu l'utiliser mais elle ne fonctionnait plus. Pensant qu'elle était déchargée, je...
Epson stylus dx 4050
Bonjour, J'ai récupéré le plateau d'une imprimante multifonction epson stylus DX4050 pour faire un bricolage a ma fille. J'aimerai utiliser ce pl...
Imprimante canon 450
RésoluBonjour, Quelqu'un a t il une info pour faire fonctionner le scanner d'une canon PIXMA MP 450 avec Window 10 je n'arrive pas à charger le CD pilot...
Écran lcd sur imprimante brother mfc-j5910dw
RésoluBonjour, j'ai acheté sur internet l'imprimante Brother MFC-J5910DW qui m'est parvenue d'Allemagne avec un écran LCD en allemand ; a aucun moment sur l...
Scanner photosmart c3180 floue une partie du document
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, en tant qu'utilisatrice (pas comme lectrice). Voici mon problème. Lorsque je scanne des documents, photos ou ...
Numériseur
Bonjour, J'avais un numériseur compatible avec Windows XP/Vista/7, maintenant je suis sur Windows 8.1 et mon appareil ne considère plus le logiciel....
Problème calculatrice texas ti 89
Bonjour , ma calculatrice ti 83 à une trace sur l'écran en pleins milieu avez vous des moyens pour l'enlever svp. merci. aez
Imprimante epson xp 510
le scanner de mon imprimante Epson XP 510 n'est pas reconnu manque un logiciel sans doute perdu lors de la mise a jour Windows 10 pouvez vous m'aider...
Problème de scanners avec mon imprimante canon mp970
Bonjour, Mon ordio est sous Windows 10 et depuis que j'ai eu un problème de disque dur et que celui-ci a été remplacé par un neuf, je n'arrive plus...
Ecran qui ne s'allume plus toshiba c855d-12j
Bonjour, J'ai un petit problème , hier soir je regardais un film dans mon lit quand tout a coup des rayons verts sont apparut sur l'écran jai tout ...
Mon clavier écrit tout seul...
Bonjour, depuis un bout de temps, mon clavier (Deathstalker de Razer) ce met à écrire des phrases tout seul... Les phrases sont celles que j'ai écr...
Ecran vert sur acer aspire 6935 g
Bonjour, Je lance un SOS si quelqu'un avait déjà un problème similaire. Mon Acer 6935G démarre avec un écran noir. Quand je le ferme et l'ouvre (s...
Imprimante hp bloquée
Bonjour, Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi et trouver une solution avant de se débarrasser de son imprimante ? Elle reste bloquée ...
Epson wf 2660
RésoluBonjour, l'imprimante est neuve, le chariot des cartouches d'encre est bloqué à droite, je ne peux donc pas insérer les cartouches. Le mode d'emploi ...
Double ecran sur une carte mere
Bonjour, Voila je me demandais si c'étais possible de faire un "dual screen" sur une carte mere (j'ai une H87 plus) Cordialement Configuration...
Dalle cassée
Bonjour, Je me permets de poster ici, car je suis en plein désespoir ... Je m'explique, j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC PORTABLE ROG G...
Certaines touches de mon clavier ne marchent pus
RésoluBonjour, J'ai découvert hier soir que es touches ç,o,l,*,: et la flèche du bas ne marchent plus. En revanche, les touches Ctrl qui n'avaient jamais ...
Connecté une imprimante à un ordinateur via câble réseau
Bonjour, J' ai une imprimante HP laserjet CP1515n et j'aimerais la connecté directement à mon ordinateur via câble réseau RJ45. Comment faire ? Me...
Bourage de papier
RésoluBonjour, l'imprimante me répond qu'il y à bourrage papier ,mai enlevant la trappe il y à rien du tout qui gène ,est un problème mécanique ou autre? La...
Installation avec box nb6 sfr
Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante WF 2630 d'Epson, aucun câble n'est fourni à part celui de l'alimentation. Or, on me demande de bran...
Je n'arrive pas à configurer ma souris sur mes jeux
Bonjour, Je viens d'avoir une souris Zelotes Optical Mouse et je n'arrive pas à configurer un bouton, c'est celui sur le coté gauche. J'arrive à con...
Youcam 7 ne s'ouvre pas sur site
bonjour , j'ai installer le nouveau cyber link you cam 7 sur mon pc portable hp pavillon g7 . si je lance l'appli directement aucun soucis tout foncti...
Comment scanner pour la premièrefois
bonsoir j'ai une imprimante EPSON XP 215 j'ai l'habitude d'imprimer ou de faire des photo copie mais je n'ai jamais scanner aucun document comment do...
Hp color laserjet 2605dn qui dédouble les lettres bleu et noir
Bonjour mon imprimante hp color laserjet 2605dn dédouble les lettres uniquement le bleu avec le noir sur toute la partie gauche de la feuille. J'ai ...
Usb ne se détectent plus
Bonjour, Je possède un ordinateur Portable Lenovo mais lorsque j'essaie de brancher ma souris, elle s'allume mais ne marche pas. Aucune souris ne mar...
Imprimante
bonjour , j'ai une imprimante canon 4300 qui imprime en pointillé impossible de lire j'ai aucun défaut signalé les cartouches sont neuves
Temps de réponse
Bonjour, j'ai vu plusieurs écrans pc avec des temps de réponses différents : 5ms, 2ms et 1 ms. J'aimerais savoir quel temps de réponse est le plus adé...
Problème de touchpad
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...
Problèmes scanner.......a pas comprendre......
Bonjour à vous tous et merci d'avance pour vos éventuels conseils...... J'explique: 1 Imprimante connecté au réseaux par câble. 4 ordi connecter ...
Comment mettre a jour mon cam
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre a jour mon cam parce qu'il ne me montre pas la vue Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
Activation de la webcam
un programme de mon ordinateur utilise la webcam et empêche son fonction sur skype. quel programme l'utilise et comment le désactiver ?
Sos mon clavier à besoin d'aide !
RésoluBonjour/Bonsoir, Sans faire exprès j'ai renversé un peu d'eau sur mon clavier d'ordi portable ,rien de grave juste mon clavier deconne un peu les t...
Pad
bonjour, je souhaite desactiver le mode pad sur mon net book, pouvez-vous m'envoyer la marche à suivre sachant que je suis sous windows 10, merci
Nettoyer les tetes d'impression
Bonjour, peut on nettoyer les tetes d'impression avec de l'alcool modifier ou faut il avoir un produit spécial et si oui lequel pour une im...
Pilote hp color laserjet cp1215
FerméBonjour, je veux telecharger pilote hp color laserjet cp 1215 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp
RésoluBonjour, je veux pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112