Lexmark x4850
Softandzen
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC Asus qui a Windows10.
Malheureusement, pas de pilote pour mon imprimante Lexmark.
Cette dernière m'avait coûté assez chere. J'ai cherché sur le net, tout est contre moi.... Il faut que j'en achète une nouvelle, alors que je viens de mettre 100€ pour les cartouches.
Avez vous un site, une astuce ?
Je viens d'acheter un PC Asus qui a Windows10.
Malheureusement, pas de pilote pour mon imprimante Lexmark.
Cette dernière m'avait coûté assez chere. J'ai cherché sur le net, tout est contre moi.... Il faut que j'en achète une nouvelle, alors que je viens de mettre 100€ pour les cartouches.
Avez vous un site, une astuce ?
A voir également:
- Lexmark x4850
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark z33 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Receptacle standard plein lexmark - Forum Imprimante
7 réponses
Tien voici un petit lien utile :')
http://support.lexmark.com/index?page=driverSupport&locale=fr&userlocale=FR_FR
Au plaisir de t'avoir aider, Théo
http://support.lexmark.com/index?page=driverSupport&locale=fr&userlocale=FR_FR
Au plaisir de t'avoir aider, Théo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Alors ce pilote que te propose Kaneagle ?!! sous vista . Fonctionne t-il ?
Dans le cas contraire je te conseille de te débarrasser de ton imprimante en la revendant . Evite Lexmark et va sur d'autres marques (HP, Epson, canon etc...)
Alors ce pilote que te propose Kaneagle ?!! sous vista . Fonctionne t-il ?
Dans le cas contraire je te conseille de te débarrasser de ton imprimante en la revendant . Evite Lexmark et va sur d'autres marques (HP, Epson, canon etc...)
Alors là déjà une imprimante tout en un .
Ensuite je te conseil à jet d'encre (moins chère) ensuite à deux cartouches (noire et trois couleurs) . Si tu prends pour les couleurs 3 cartouches séparées c'est la ruine.
Faut chercher chez HP, Canon, Brother.
Je pense que tu aura plus de chance chez HP de trouver une imprimante avec scanner à deux cartouches.
Contrairement à ce que l'on peu dire sur les cartouches HP : elles sont rechargeables (je le fait depuis plus de 10 ans) c'est plus économique
Ensuite je te conseil à jet d'encre (moins chère) ensuite à deux cartouches (noire et trois couleurs) . Si tu prends pour les couleurs 3 cartouches séparées c'est la ruine.
Faut chercher chez HP, Canon, Brother.
Je pense que tu aura plus de chance chez HP de trouver une imprimante avec scanner à deux cartouches.
Contrairement à ce que l'on peu dire sur les cartouches HP : elles sont rechargeables (je le fait depuis plus de 10 ans) c'est plus économique
Pense aussi à te fournir d'un câble USB . Lis ceci : https://www.lesnumeriques.com/informatique/pensez-cable-usb-imprimante-n7014.html